Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170096 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
manifestations
+99
Sylv57
nycolas
electron
jardi85
tof
Jardinier du 70
Titi
indo 3.6.3
Azertyx
laitier35
ADBLUE
ced51
valtra 14
Medard86
alain
jojo22
marcus24
spontus
mimine
bob89
lambin
Peccadille
horsch62
RP61
cycyne
le furet
Max 76
d.d.
john38
michel
kerfanch
pig
herve 21
starmike
thierry01052
ojbz14
papounez
eleveur50
palmito
le chouan
ereuse60
moulinos
sam31
laurent
LE SAEC
Papounet 82
Le Mecreant
cricri53
basto
nonord
gilles
salicapi
massey8210
allycondroz
tine2
VERT 42
seguim
hermine 22
michael62
bzh centre
erwin
daniel89
8360.47
MA 31
PatogaZ
DUNCAN
bingo
fergie62
jean baptiste
escrito17
manu 53
odb
alex36
charlot50
Anthony37140
M 201
la cigogne
tekila
logo55
rivarol
philaubers
vulpin
ddrs
papy48
Sparthakus
kev53
GL
bibi43
Alan.fr
Pierre89
FloDen
ROUDOU
eramond
jp27
herve56
sevi
INFOCLEM
carlo s
quent63
103 participants
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
manifestations
Rappel du premier message :
Quand est ce que les syndicat vont ce bouger pour défendre l'agriculture .?
Quand est ce que les syndicat vont ce bouger pour défendre l'agriculture .?
quent63- + Membre Accro +
puy de dome
Re: manifestations
et chez nous ça démarre enfin.....kev53 a écrit:toutes actions suspendues en mayenne. Débrif ce soir mais j'ai un peu de mal à comprendre cette "petite" satisfaction
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
kev53 a écrit:toutes actions suspendues en mayenne. Débrif ce soir mais j'ai un peu de mal à comprendre cette "petite" satisfaction
l'essentiel est réalisé ,
la pieuvre a refait parler d'elle ,
les barbeucs-palettes ont eu du succés,
maintenant tous à la niche
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
flamby vous a donné une part de flan
ne vous laissez pas intoxiqué
vous ne connaissez les origines de la matière première
au sud de la loire la moisson est fini
ne vous laissez pas intoxiqué
vous ne connaissez les origines de la matière première
au sud de la loire la moisson est fini
ddrs- + membre techno +
poitou
imanol a écrit:moi j’espère vivement qu'ils vont mettre un bordel comme on en a pas eu depuis longtemps.
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
carlo s a écrit:le rapport des marges reste secret ?????
qui se gave ?
http://www.lafranceagricole.fr/video-et-photo-agricole/actualites-evenements/crise-de-l-elevage-on-fera-tout-pour-accelerer-les-revalorisations-de-prix-s-le-foll-107162.html#s1db4FBtu3rpeLqz.99
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
seguim a écrit:kev53 a écrit:toutes actions suspendues en mayenne. Débrif ce soir mais j'ai un peu de mal à comprendre cette "petite" satisfaction
RDV au space
sud de l'ile
pour ma part je ne regrette pas de ne pas aller au charbon:
vous avez vu les propositions????????
que des reports de charges ??
par report çà veut dire a payer quand meme!
et ce soir a la téloche au desinformation ENCORE UN COUPLET SUR LES CIRCUITS COURT
quel abruti celui qui a reçu les journaleux dans son exploit? i
vous avez vu les propositions????????
que des reports de charges ??
par report çà veut dire a payer quand meme!
et ce soir a la téloche au desinformation ENCORE UN COUPLET SUR LES CIRCUITS COURT
quel abruti celui qui a reçu les journaleux dans son exploit? i
Dernière édition par massey8210 le Mer 22 Juil 2015, 21:18, édité 2 fois
massey8210- + membre techno +
morbihan
les propositions sont nulles!
philaubers- + membre techno +
59
carlo s a écrit:seguim a écrit:kev53 a écrit:toutes actions suspendues en mayenne. Débrif ce soir mais j'ai un peu de mal à comprendre cette "petite" satisfaction
RDV au space
pour se faire plaisir avec le matos dernier cri
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Sur les 600 millions annoncé par l'état, 500 seront quand même payés par les éleveurs avec report de charges !
Résultat nul
Résultat nul
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Qui va boycotter le space
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
Au meme moment etait réunis a paris des dignitaires chretiens des sages asiatiques des des indie.s d'Amazonie desguides musulmans soufiet des dizaines d'autorités du monde entier pour preparer le sommet sur le climat
Le tout sous le commandement d'hulot
Une belle brochette d'escroc réunies
Complètement deconnectees de nos problèmes
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
le chouan a écrit:Qui va boycotter le space
On m'a dit que certains départements voulaient boycotter le space en refusant d'emmener des vaches
cricri53- + Membre Accro +
Ille et Vilaine
hermine 22 a écrit:Au meme moment etait réunis a paris des dignitaires chretiens des sages asiatiques des des indie.s d'Amazonie desguides musulmans soufiet des dizaines d'autorités du monde entier pour preparer le sommet sur le climat
Un "sommet des consciences" sur le climat à Paris pour préparer la COP21
Un sommet supplémentaire aux frais de qui ?
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Pierre89 a écrit:hermine 22 a écrit:Au meme moment etait réunis a paris des dignitaires chretiens des sages asiatiques des des indie.s d'Amazonie desguides musulmans soufiet des dizaines d'autorités du monde entier pour preparer le sommet sur le climat
Un "sommet des consciences" sur le climat à Paris pour préparer la COP21
Un sommet supplémentaire aux frais de qui ?
tous à paris ........
sud de l'ile
n'aurait-il déjà pas fallu boycotter la porte de versailles???cricri53 a écrit:le chouan a écrit:Qui va boycotter le space
On m'a dit que certains départements voulaient boycotter le space en refusant d'emmener des vaches
nonord- + membre techno +
dunkerque est
de la princesse
jean baptiste- + membre techno +
calvados
+1000 avec le chouan.
si les temps sont durs pour la majorité des agri ALORS BOYCOTTONS LE SPACE.
FAISONS LA GREVE DES INVESTISSEMENTS PENDANT 1 AN
massey8210- + membre techno +
morbihan
le fait de laisser les grandes surfaces s'y implanter y a contribué pour la mort des producteursnonord a écrit:n'aurait-il déjà pas fallu boycotter la porte de versailles???cricri53 a écrit:le chouan a écrit:Qui va boycotter le space
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
tout a fait !!!!nonord a écrit:n'aurait-il déjà pas fallu boycotter la porte de versailles???cricri53 a écrit:le chouan a écrit:Qui va boycotter le space
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
un témoignage intéressant
Nicolas Realland
coup de gueule du soir!
je me suis retrouvé coincé sur les routes entre 00h00 et 1h15, par les agriculteurs!
plutôt que de faire un détour j'ai choisi d'aller les voir et papoter un peu avec eux!
certes je pue le fumier et le feu a 20m mais j'ai ramené de superbe photos, et vu des choses aberrantes:
les gens qui se revendiquent de la haute société, qui roule en BMW, 4x4 et même en moto, qui affirment haut et fort être en droit de passer car ils sont bureaucrates, cadres,...et qui disent que les agriculteurs sont mauvais car ils n'ont pas trouvés le système de gagner de l'argent en faisant les heures qu'ils font, qu'ils sont incapables, et qu'en plus ils font chier le monde!( je l'ai vu et ça a même chauffé un peu)
moi je propose à "ces gens" de faire comme moi, de s’arrêter, de prendre le temps de boire une bière et d’écouter leurs histoires! ceux que vous entendez à la télé n'est qu'un pale reflet de la réalité! j'ai parlé avec un agriculteur qui depuis 3 mois ne s'est pas versé de salaire, et annonce une perte de 5000€ par mois, il m'a clairement dit dans les yeux qu'il n'avait pas de visibilité a dans 3 mois pour son entreprise, mais que par contre pour lui il n'en voyait qu'une: le suicide! sa calme un peu!
après on dit ils cassent tout, tout ce que j'ai vu sur les 2 endroits ou je suis allé, c'est des palette du fumier qui brûlaient sur les axes routier des rond point à proximité de la voie express, et des tracteur+remorque en travers des routes pour bloquer!
alors je n'est qu'une chose à dire:
AU LIEU DE RÂLER CAR ILS VOUS EMMERDE, SOUTENEZ LES, ET QU'ILS CONTINUENT AUSSI LONGTEMPS QUE NÉCESSAIRE AFIN D'OBTENIR LA JUSTE VALEUR QU'ILS MÉRITENT AU VU DE LEUR TRAVAIL! si il n'y a plus d'agriculture, d'élevage, de laitier,... on va manger quoi? heureusement qu'ils y'en à des gars et filles comme ça!
Nicolas Realland
coup de gueule du soir!
je me suis retrouvé coincé sur les routes entre 00h00 et 1h15, par les agriculteurs!
plutôt que de faire un détour j'ai choisi d'aller les voir et papoter un peu avec eux!
certes je pue le fumier et le feu a 20m mais j'ai ramené de superbe photos, et vu des choses aberrantes:
les gens qui se revendiquent de la haute société, qui roule en BMW, 4x4 et même en moto, qui affirment haut et fort être en droit de passer car ils sont bureaucrates, cadres,...et qui disent que les agriculteurs sont mauvais car ils n'ont pas trouvés le système de gagner de l'argent en faisant les heures qu'ils font, qu'ils sont incapables, et qu'en plus ils font chier le monde!( je l'ai vu et ça a même chauffé un peu)
moi je propose à "ces gens" de faire comme moi, de s’arrêter, de prendre le temps de boire une bière et d’écouter leurs histoires! ceux que vous entendez à la télé n'est qu'un pale reflet de la réalité! j'ai parlé avec un agriculteur qui depuis 3 mois ne s'est pas versé de salaire, et annonce une perte de 5000€ par mois, il m'a clairement dit dans les yeux qu'il n'avait pas de visibilité a dans 3 mois pour son entreprise, mais que par contre pour lui il n'en voyait qu'une: le suicide! sa calme un peu!
après on dit ils cassent tout, tout ce que j'ai vu sur les 2 endroits ou je suis allé, c'est des palette du fumier qui brûlaient sur les axes routier des rond point à proximité de la voie express, et des tracteur+remorque en travers des routes pour bloquer!
AU LIEU DE RÂLER CAR ILS VOUS EMMERDE, SOUTENEZ LES, ET QU'ILS CONTINUENT AUSSI LONGTEMPS QUE NÉCESSAIRE AFIN D'OBTENIR LA JUSTE VALEUR QU'ILS MÉRITENT AU VU DE LEUR TRAVAIL! si il n'y a plus d'agriculture, d'élevage, de laitier,... on va manger quoi? heureusement qu'ils y'en à des gars et filles comme ça!
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
pour moi perso c'est boycotte INNOVAGRI
ddrs- + membre techno +
poitou
+1tine2 a écrit:un témoignage intéressant
Nicolas Realland
coup de gueule du soir!
herve 21- + membre techno +
nord cote d'or
carlo s a écrit:carlo s a écrit:le rapport des marges reste secret ?????
qui se gave ?
http://www.lafranceagricole.fr/video-et-photo-agricole/actualites-evenements/crise-de-l-elevage-on-fera-tout-pour-accelerer-les-revalorisations-de-prix-s-le-foll-107162.html#s1db4FBtu3rpeLqz.99
c est plus compliqué que si c était facile !
http://agriculture.gouv.fr/sites/minagri/files/rapport-mediateur-filieres-bovine-porcine.pdf
Personne ne parle des charges sociales insupportables qui ont fait crever notre industrie et qui vont faire crever notre agriculture
Il est grand temps de réformer notre protection sociale qui pèse trop lourdement sur le travail et les coûts de production
Réformes nécessaires pour faire disparaitre intégralement les charges sociales qui pèsent sur le travail et les faire financer exclusivement par une TVA
Fusion de tous les régimes de protection sociale
Fusion de toutes les caisses de retraite
Fin de tous les régimes spéciaux
Même règles de calcul et d'application pour tous au niveau des retraites
Même règle pour tous au niveau des jours de carence maladie
Réforme rapide des collectivités locales pour ne garder que 7000 communes maximum
Ne garder le statut de fonctionnaires qu'aux fonctions régaliennes
Il est grand temps de réformer notre protection sociale qui pèse trop lourdement sur le travail et les coûts de production
Réformes nécessaires pour faire disparaitre intégralement les charges sociales qui pèsent sur le travail et les faire financer exclusivement par une TVA
Fusion de tous les régimes de protection sociale
Fusion de toutes les caisses de retraite
Fin de tous les régimes spéciaux
Même règles de calcul et d'application pour tous au niveau des retraites
Même règle pour tous au niveau des jours de carence maladie
Réforme rapide des collectivités locales pour ne garder que 7000 communes maximum
Ne garder le statut de fonctionnaires qu'aux fonctions régaliennes
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
+1 avec toi infoclem
Aucun gouvernement jusqu'à présent n'a eu les cou..les pour le faire !!!!!
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
MA 31 a écrit:entièrement d accord avec toi Pato . nous avons vu que des tracteurs presque neuf .PatogaZ a écrit:je soutiens les éleveurs , mais parfois la présence de JA "kiveulboufferlcanton" avec leur JD de 250 cv , leurs deux robots remorque 3 essieux et BMW pour le dimanche qui pleurent "konyarivpa" ça fait désordre , surtout quand on met une 3 essieux de lisier juste devant les pieds du client "kiniyépourrien" et "kivnéjusfersécourses" , j' avoue que demain on ne sera pas bien considérés par "céjenla"
je suis super solidaire des éleveurs qui en bavent , métier dur , pas de tréso , vieux matos au bout du rouleau , mais ici on a des caliméros qui sortent de l' oeuf et qui roulent en BM noire à 25 balais et qui vont manifester avec leur grosse biquette toute neuve , on arriverait presque à pleurer (de rire) pour ces gars là
ça vaut aussi pour les gosses d' agris en grande culture qui ne connaissent pas la vie et qui se permettent tout
MA 31 je sais que tu es un bon éleveur et que les conditions par chez toi sont très dures , on ne te laissera pas tomber
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
on à l audacieux maintenant
sud de l'ile
la cigogne a écrit:+1 avec toi infoclem
ça voudrait dire 6ème république....vous voyez quelqu'un de près ou de loin arrivant à la cheville de De Gaulle vous en ce moment ? quelqu'un qui commencerait par donner l'exemple lui même en commençant par payer ses propres factures ?
Invité- Invité
je le boycotte depuis que ça existe ....le chouan a écrit:Qui va boycotter le space
......je n'y suis jamais allé
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
j'en viens , ça a chauffé sur le sud finistère : voie expresse bloquée , les leclercs de Concarneau et quimper fermés ! ce soir deux groupes , l'un devant entremont à quimper et l'autre plus important chez monique rannou à troyalla'ch
kerfanch- + membre techno +
nonord a écrit:n'aurait-il déjà pas fallu boycotter la porte de versailles???cricri53 a écrit:le chouan a écrit:Qui va boycotter le space
Je le dis depuis un moment, je me suis fais incendié car les mecs qui ont de la génétique à vendre seront pénaliser.
Pourtant c'est bien la seule "expo" où toute les branches de l'élevage sont réunis sous le même toit. Et surtout qui réuni pas mal de monde citadin si en venant ils trouvent les halls vide ça fera réfléchir.
laurent- + membre techno +
Cantal
PatogaZ a écrit:MA 31 a écrit:entièrement d accord avec toi Pato . nous avons vu que des tracteurs presque neuf .PatogaZ a écrit:je soutiens les éleveurs , mais parfois la présence de JA "kiveulboufferlcanton" avec leur JD de 250 cv , leurs deux robots remorque 3 essieux et BMW pour le dimanche qui pleurent "konyarivpa" ça fait désordre , surtout quand on met une 3 essieux de lisier juste devant les pieds du client "kiniyépourrien" et "kivnéjusfersécourses" , j' avoue que demain on ne sera pas bien considérés par "céjenla"
je suis super solidaire des éleveurs qui en bavent , métier dur , pas de tréso , vieux matos au bout du rouleau , mais ici on a des caliméros qui sortent de l' oeuf et qui roulent en BM noire à 25 balais et qui vont manifester avec leur grosse biquette toute neuve , on arriverait presque à pleurer (de rire) pour ces gars là
ça vaut aussi pour les gosses d' agris en grande culture qui ne connaissent pas la vie et qui se permettent tout
MA 31 je sais que tu es un bon éleveur et que les conditions par chez toi sont très dures , on ne te laissera pas tomber
En même temps, il n'y a jamais eut beaucoup de vielles ferrailles sur les manifs.
laurent- + membre techno +
Cantal
massey8210 a écrit:+1000 avec le chouan.
beh La greve des investissements je vais la faire
pas pour sanctionner pierre ou paul
mais pour passer le mauvais cap
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
oui et c'est bien tempsthierry01052 a écrit:et chez nous ça démarre enfin.....kev53 a écrit:toutes actions suspendues en mayenne. Débrif ce soir mais j'ai un peu de mal à comprendre cette "petite" satisfaction
demain, je serais à vienne
je ne comprend pas pourquoi on y a pas démarré en même temps que les bretons, nos responsables départementaux se pissent peut être dessus?
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
laurent a écrit:PatogaZ a écrit:MA 31 a écrit:entièrement d accord avec toi Pato . nous avons vu que des tracteurs presque neuf .PatogaZ a écrit:je soutiens les éleveurs , mais parfois la présence de JA "kiveulboufferlcanton" avec leur JD de 250 cv , leurs deux robots remorque 3 essieux et BMW pour le dimanche qui pleurent "konyarivpa" ça fait désordre , surtout quand on met une 3 essieux de lisier juste devant les pieds du client "kiniyépourrien" et "kivnéjusfersécourses" , j' avoue que demain on ne sera pas bien considérés par "céjenla"
En même temps, il n'y a jamais eut beaucoup de vielles ferrailles sur les manifs.
non c'est vrai et ca me surprens vraiment
faut pas faire pecno quand meme
vendee
je ne comprends pas , les 500 millions seront a rembourser , comment vont ils faire ? l'an prochain ils auront leur année à payer +une partie du remboursement , les prix vont augmenter de combien 5% , 10% à tout casserPierre89 a écrit:Sur les 600 millions annoncé par l'état, 500 seront quand même payés par les éleveurs avec report de charges !
Résultat nul
papy48- + membre techno +
nord picardie
kerfanch a écrit:j'en viens , ça a chauffé sur le sud finistère : voie expresse bloquée , les leclercs de Concarneau et quimper fermés ! ce soir deux groupes , l'un devant entremont à quimper et l'autre plus important chez monique rannou à troyalla'ch
tu es de quel coin kerfanch?
vendee
c'est bien ça mais ça contente le syndicat dit majoritaire ,il suffit d'un discours et de propositions utopiques pour les contenterpapy48 a écrit:je ne comprends pas , les 500 millions seront a rembourser , comment vont ils faire ? l'an prochain ils auront leur année à payer +une partie du remboursement , les prix vont augmenter de combien 5% , 10% à tout casserPierre89 a écrit:Sur les 600 millions annoncé par l'état, 500 seront quand même payés par les éleveurs avec report de charges !
Résultat nul
gilles- + membre techno +
puy de dome
.monique ranou
On la vois partout
Elle achete ou?,
On la vois partout
Elle achete ou?,
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
interressant:
http://www.olivierdauvers.fr/2015/07/21/crise-agricole-cet-edito-a-6-ans-mais-helas-pas-une-ride/
http://www.olivierdauvers.fr/wp-content/uploads/2015/07/TGC-68.pdf
http://www.olivierdauvers.fr/2015/07/21/crise-agricole-cet-edito-a-6-ans-mais-helas-pas-une-ride/
http://www.olivierdauvers.fr/wp-content/uploads/2015/07/TGC-68.pdf
ça bosse a la ssemblée :
en direct
http://videos.assemblee-nationale.fr/direct.html?flux=4
en direct
http://videos.assemblee-nationale.fr/direct.html?flux=4
michel a écrit:kerfanch a écrit:j'en viens , ça a chauffé sur le sud finistère : voie expresse bloquée , les leclercs de Concarneau et quimper fermés ! ce soir deux groupes , l'un devant entremont à quimper et l'autre plus important chez monique rannou à troyalla'ch
tu es de quel coin kerfanch?
pays fouesnantais
kerfanch- + membre techno +
tout a fait d'accord avec patogaz on est entouré de jeunes voyous qui magouillent pour s'agrandir
ces gens la desservent l'agriculture
ces gens la desservent l'agriculture
Dernière édition par ddrs le Jeu 23 Juil 2015, 07:48, édité 1 fois
ddrs- + membre techno +
poitou
salon des parigots,et où tous les politiques se font"voir".............logo55 a écrit:tout a fait !!!!nonord a écrit:n'aurait-il déjà pas fallu boycotter la porte de versailles???cricri53 a écrit:le chouan a écrit:Qui va boycotter le space
dunkerque est
vous n'avez rien compris .
je suis dur avec vous .c'est la dur loi des marchés qui est intraitable.
il y a trop de lait ,la consommation de viande diminue et vous continuez de surproduire .
. s'il n'y a + d'acheteur en face en vous allez faire quoi avec vous denrées périssable .
la seul solution est de produire moin mais tt le monde doit faire de même .
la fin des quotas est annoncée depuis qques années cela était prévisible .
le politique ne fera rien : il n'y a plus d'argent en caisse.
le prix du lait ne diminue pas au consommaeur: là est le problème .
il devrait suivre le cour du lait payé au producteur.
le consommateur avec un potentiel financier qui est limité : fait des choix :
la nouriture n'est plus une priorité.
il est plus important d'être connecté gsm(a 600-800€pour les enfants)-internet-4-5 g ect etc .... vacance ....
loisir...
ne vous fâchez pas trop sur moi . virez moi mais je n'ai dit que la vérité.
il y a trop de lait ,la consommation de viande diminue et vous continuez de surproduire .
. s'il n'y a + d'acheteur en face en vous allez faire quoi avec vous denrées périssable .
il est plus important d'être connecté gsm(a 600-800€pour les enfants)-internet-4-5 g ect etc .... vacance ....
loisir...
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Il y a parfois des vérités qui ne sont pas bonnes à dire, là, ce sont des vérités difficiles à lire mais ce sont bien des véritésd.d. a écrit:vous n'avez rien compris .
loisir...
Je ne suis plus syndiqué depuis des années, car pour moi défiler dans les rues n'apporte rien, la clef du problème doit être de prendre l'ensemble des habitants de ce pays en otage en les tenant par les dents et discuter ensuite .
Pour l'instant jamais un syndicat n'a osé proposer cette solution .
Invité- Invité
la courroie de transmission du gouvernement a une nouvelle fois bien fonctionné:mesurettes, on a gagné,au revoir et merci ...
se contenter de report de charges et de nouveaux prêts:c'est sur ,ça va arranger les situations difficiles....
se contenter de report de charges et de nouveaux prêts:c'est sur ,ça va arranger les situations difficiles....
dunkerque est
Ce sont les GMS avec leur politique du "toujours moins chère" qui tire le prix vers le bas, nos charge augmente d'année en année et même si vous vous dite qu'en ce moment il n'y a pas a ce plaindre car l'agri qui ce plaint c'est celui qui a acheter un tracteur neuf (qui a des charges trop élevée), si cette politique du prix toujours plus bas continue, que ce soit pour la viande ou pour le lait dans quelque année ça sera vous avec vos faible charge qui ne pourront plus supporté cette situation
Max 76- + membre techno +
- département : seine maritime
CooooX
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20