Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170115 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
manifestations
+99
Sylv57
nycolas
electron
jardi85
tof
Jardinier du 70
Titi
indo 3.6.3
Azertyx
laitier35
ADBLUE
ced51
valtra 14
Medard86
alain
jojo22
marcus24
spontus
mimine
bob89
lambin
Peccadille
horsch62
RP61
cycyne
le furet
Max 76
d.d.
john38
michel
kerfanch
pig
herve 21
starmike
thierry01052
ojbz14
papounez
eleveur50
palmito
le chouan
ereuse60
moulinos
sam31
laurent
LE SAEC
Papounet 82
Le Mecreant
cricri53
basto
nonord
gilles
salicapi
massey8210
allycondroz
tine2
VERT 42
seguim
hermine 22
michael62
bzh centre
erwin
daniel89
8360.47
MA 31
PatogaZ
DUNCAN
bingo
fergie62
jean baptiste
escrito17
manu 53
odb
alex36
charlot50
Anthony37140
M 201
la cigogne
tekila
logo55
rivarol
philaubers
vulpin
ddrs
papy48
Sparthakus
kev53
GL
bibi43
Alan.fr
Pierre89
FloDen
ROUDOU
eramond
jp27
herve56
sevi
INFOCLEM
carlo s
quent63
103 participants
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
manifestations
Rappel du premier message :
Quand est ce que les syndicat vont ce bouger pour défendre l'agriculture .?
Quand est ce que les syndicat vont ce bouger pour défendre l'agriculture .?
quent63- + Membre Accro +
puy de dome
Re: manifestations
Des qu'on critique la fd, c'est irresponsablemanu 53 a écrit:je précise, je suis juste un éleveur lambda, sans étiquette.
et sincèrement les syndicats qui se bouffent le cul qd on est ds une situation telle, c'est qd meme très irresponsable,non?
certains de d'autres syndicats y étaient, sauf que la fd ne veut voir que ses drapeaux
laitier35- + membre techno +
bretagne
Près de neuf Français sur dix (88 %) « approuvent » le mouvement de contestation des éleveurs français, mobilisés pendant plusieurs jours pour protester contre la faiblesse des prix de la viande et du lait, selon un sondage BVA-Orange-iTélé publié vendredi.
52 % des sondés « approuvent tout à fait » le mouvement, et 36 % l'« approuvent plutôt ». A l'inverse, 8 % disent « plutôt pas » approuver la contestation, et 3 % « pas du tout ».
La proportion de personnes interrogées ayant une bonne opinion des éleveurs français s'élève pour sa part à 89 % : elle est plus forte pour celles habitant dans une commune rurale (95 %) et s'affiche à 84 % chez les cadres. Elle est également plus forte chez les femmes (92 %) que chez les hommes (86 %).
81 % des personnes interrogées se déclarent également « prêtes à faire un effort financier » pour privilégier la viande et le lait français, contre 18 % qui répondent par la négative.
Les sondés ne font cependant « pas confiance » (à 78 %) au gouvernement français pour améliorer la situation des éleveurs.
L'enquête a été réalisée auprès d'un échantillon de 1.007 Français « recrutés par téléphone puis interrogés par internet » les 23 et 24 juillet.
LE PEUPLE EST AVEC VOUS
52 % des sondés « approuvent tout à fait » le mouvement, et 36 % l'« approuvent plutôt ». A l'inverse, 8 % disent « plutôt pas » approuver la contestation, et 3 % « pas du tout ».
La proportion de personnes interrogées ayant une bonne opinion des éleveurs français s'élève pour sa part à 89 % : elle est plus forte pour celles habitant dans une commune rurale (95 %) et s'affiche à 84 % chez les cadres. Elle est également plus forte chez les femmes (92 %) que chez les hommes (86 %).
81 % des personnes interrogées se déclarent également « prêtes à faire un effort financier » pour privilégier la viande et le lait français, contre 18 % qui répondent par la négative.
Les sondés ne font cependant « pas confiance » (à 78 %) au gouvernement français pour améliorer la situation des éleveurs.
L'enquête a été réalisée auprès d'un échantillon de 1.007 Français « recrutés par téléphone puis interrogés par internet » les 23 et 24 juillet.
LE PEUPLE EST AVEC VOUS
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Le peuple peut-être, mais pas les centrales d'achats
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
52 % des sondés « approuvent tout à fait » le mouvement, et 36 % l'« approuvent plutôt ». A l'inverse, 8 % disent « plutôt pas » approuver la contestation, et 3 % « pas du tout »
C'est pourquoi il ne faudrait pas pousser le bouchon trop loin afin d'éviter que l'opinion "se retourne".
C'est pourquoi il ne faudrait pas pousser le bouchon trop loin afin d'éviter que l'opinion "se retourne".
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
laitier35 a écrit:Des qu'on critique la fd, c'est irresponsablemanu 53 a écrit:je précise, je suis juste un éleveur lambda, sans étiquette.
et sincèrement les syndicats qui se bouffent le cul qd on est ds une situation telle, c'est qd meme très irresponsable,non?
certains de d'autres syndicats y étaient, sauf que la fd ne veut voir que ses drapeaux
j'espère que tu as bien saisi que je ne défend en aucun cas la fd.
l'irresponsabilité, je la vois ds le fait que le probleme dépasse les différences syndicales
manu 53- + membre techno +
- département : La Mayenne
sud 53
oui mais quand ils vont voir des prix élevé au supermarché,ADBLUE a écrit:Près de neuf Français sur dix (88 %) « approuvent » le mouvement de contestation des éleveurs français, mobilisés pendant plusieurs jours pour protester contre la faiblesse des prix de la viande et du lait, selon un sondage BVA-Orange-iTélé publié vendredi.
LE PEUPLE EST AVEC VOUS
il vont dire que c'est trop chère!
J'y crois pas du tout a ton sondage...
Invité- Invité
manu 53 a écrit:laitier35 a écrit:Des qu'on critique la fd, c'est irresponsablemanu 53 a écrit:je précise, je suis juste un éleveur lambda, sans étiquette.
j'espère que tu as bien saisi que je ne défend en aucun cas la fd.
l'irresponsabilité, je la vois ds le fait que le probleme dépasse les différences syndicales
on est bien d'accord vu la crise
laitier35- + membre techno +
bretagne
tout le monde savait suite à la mise en place de l'euro qu'en l'absence d'harmonisation fiscale et de coût du travail,on allait dans le mur...on y est presque...si l'Europe ne sort rien de son chapeau pour réguler ce foutoir,ça risque de très mal finir...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
escrito17 a écrit:tout le monde savait suite à la mise en place de l'euro qu'en l'absence d'harmonisation fiscale et de coût du travail,on allait dans le mur...on y est presque...si l'Europe ne sort rien de son chapeau pour réguler ce foutoir,ça risque de très mal finir...
bien sur qu'on savait
un peu comme les gens qui se marient en sachant qu'un jour ils divorceront
CHAMPAGNE ARDENNES
77 a écrit:oui mais quand ils vont voir des prix élevé au supermarché,ADBLUE a écrit:Près de neuf Français sur dix (88 %) « approuvent » le mouvement de contestation des éleveurs français, mobilisés pendant plusieurs jours pour protester contre la faiblesse des prix de la viande et du lait, selon un sondage BVA-Orange-iTélé publié vendredi.
LE PEUPLE EST AVEC VOUS
il vont dire que c'est trop chère!
J'y crois pas du tout a ton sondage...
je ne suis pas de ton avis il y a un problème de fond dans notre société et on est entrain de le soulever
CHAMPAGNE ARDENNES
faut interdir le mariage et sortir de l'Europe
Outre-tombe
lapin désenchanté a écrit:faut interdir le mariage et sortir de l'Europe
et garder le voile
CHAMPAGNE ARDENNES
Le voile autorisé qu'à ceux qui mangent du cochon . y a bon ça !
Outre-tombe
si vous réfléchissez bien, qu'ont ils à perdre les agriculteurs car personne ne les entend depuis des lustres? l'opinion c'est le dernier de leurs soucis. Tant mieux s'ils sont compris, sinon tant pis!daniel89 a écrit:52 % des sondés « approuvent tout à fait » le mouvement, et 36 % l'« approuvent plutôt ». A l'inverse, 8 % disent « plutôt pas » approuver la contestation, et 3 % « pas du tout »
la priorité n'est plus à la communication. Le mal est profond.
et puis visiblement les citoyens ne sont pas si idiots et savent dépasser le simple pb de désagrément certes très fâcheux mais temporaire. tandis que si rien ne s'améliore chez les agri, ils commencent peut être à comprendre que demain ils risquent de n'avoir comme choix que de manger de la merde!
En outre, le type de relation entre les politiques et les citoyens est le mm que celui entre les politiques et les agri. Ils finissent par comprendre que l'expression officielle dont ils disposent (le vote) c'est de la m..de en barre et que les représentants de la profession sont davantage présents pour le petit pouvoir et la représentation que pour essayer de trouver de vraies solutions. D'un autre côté on peut les comprendre (les politiques comme les syndicats) ce sont eux qui nous ont foutu dans la mouise en acceptant des accords et des échanges de dupe. comme si cela ne suffisait pas ils ont acceptés les écolos qui nous mette une couche supplémentaire d'anti-compétitivité.
Il faut désormais "déscléroser". Ce sera très difficile. Il faut aborder ce pb comme si nous étions face à une montagne. Et je pense que la fin justifie les moyens (qqu'ils soient).
peut être qu'ils s'y prennent mal mais faut il qu'ils attendent toujours et encore des mesurettes?
à vous lire, on se demande si ce n'est pas les retraités que ça dérange le plus dans leur petite vie autocentrée autours des loisirs, non? tenez justement prenons l'exemple des retraites (à l'image de bcp d'autres réformes nécessaires ds ce pays dirigé par des gens peu courageux). là, malgré la réforme qui dort depuis plus de trente ans dans les tiroirs, on ne risque pas de les voir défiler les retraités!! En revanche lorsqu'on y touchera comme il faudrait le faire (au retraites), on verra un beau défilé... on parie? D'ailleurs, entre-nous si on n'a pas fait les réformes nécessaires sur les retraites, c'est bien parce que le politiques craignent des manifestations de gens qui n'auraient que ça à faire.
Alors, oui il y a des actifs qui ont encore envie de travailler mais ils ne comprennent pas pourquoi on leur en emp^che avec des règles inapplicables économiquement. sans parler pour l'heure de sortir de l'europe, certaines règles se font notamment sans harmonisation aucune dans les pays; elles peuvent se défaire ou se modifier. A part un élan venu du peuple concerné je ne vois pas comment motiver nos dirigeants.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Spartakus,
dans les tiroirs, on ne risque pas de les voir défiler les retraités!! : rr En revanche lorsqu'on y touchera comme il faudrait le faire (au retraites), on verra un beau défilé... on parie? D'ailleurs, entre-nous si on n'a pas fait les réformes nécessaires sur les retraites, c'est bien parce que le politiques craignent des manifestations de gens qui n'auraient que ça à faire.
Il faut revoir tes information mon brave "travailleur". Je peux te dire, en connaissance de cause que nous y sommes passé et à plusieurs reprise à la machine à laminer les revenus et ce n'est pas fini si j'en juge par le dernier document de "sauvegardes retraites".
Effectivement nous ne sommes pas descendus dans la rue comme tu dis. L'une des raisons en dehors de notre immobilisme dû à notre grand âge est que nous, nous manquons des magnifiques et massifs engins qui vous permettent d'emmerder avec efficacité le pékin qui roule!!!
dans les tiroirs, on ne risque pas de les voir défiler les retraités!! : rr En revanche lorsqu'on y touchera comme il faudrait le faire (au retraites), on verra un beau défilé... on parie? D'ailleurs, entre-nous si on n'a pas fait les réformes nécessaires sur les retraites, c'est bien parce que le politiques craignent des manifestations de gens qui n'auraient que ça à faire.
Il faut revoir tes information mon brave "travailleur". Je peux te dire, en connaissance de cause que nous y sommes passé et à plusieurs reprise à la machine à laminer les revenus et ce n'est pas fini si j'en juge par le dernier document de "sauvegardes retraites".
Effectivement nous ne sommes pas descendus dans la rue comme tu dis. L'une des raisons en dehors de notre immobilisme dû à notre grand âge est que nous, nous manquons des magnifiques et massifs engins qui vous permettent d'emmerder avec efficacité le pékin qui roule!!!
Côte d'Or nord
bla bla bla.
discutez avec les éleveurs, vs verrez qu'ils rendus bien au dela de toutes ces masturbations du cerveau.
ce qu'en pensent les autres, ça leur passe au dessus.on en est au stade de la survie
discutez avec les éleveurs, vs verrez qu'ils rendus bien au dela de toutes ces masturbations du cerveau.
ce qu'en pensent les autres, ça leur passe au dessus.on en est au stade de la survie
sud 53
je ne sais pas pour les "jeunes" retraités mais si je prend l'exemple de mes grands parents (retraités agriculteurs) ils avaient une retraite de misère, très peut de non agricole auraient tolérés cela. Mais ils ont été habituer à vivre simplement et ils avaient malgré tout réussi à mettre de l'argent de coté (sans jamais y toucher).
je ne les ai jamais entendus se plaindre, pour eux qui avaient connus les restriction de la 2 eme guerre du moment qu'ils avaient à manger c'était déjà pas si mal
je ne les ai jamais entendus se plaindre, pour eux qui avaient connus les restriction de la 2 eme guerre du moment qu'ils avaient à manger c'était déjà pas si mal
kev53- + membre techno +
nord mayenne
manu 53 a écrit:bla bla bla.
Invité- Invité
http://www.europe1.fr/economie/crise-de-lelevage-la-grogne-continue-1370860
Invité- Invité
+100000000000000000000000000000000000000000000000000daniel89 a écrit:52 % des sondés « approuvent tout à fait » le mouvement, et 36 % l'« approuvent plutôt ». A l'inverse, 8 % disent « plutôt pas » approuver la contestation, et 3 % « pas du tout »
pour moi il est urgent d’arrêter d'aller sur les routes!
si on veut continuer l'action , allons à l'entrée des centrales d'achat et des cuisines de la restauration collective filtré les camions, tu es français tu rentres, les autres au bon vouloir des personnes présente. Ne pas bloquer complétement, pour ne pas être délogé militari et perdurer dans le temps. Continuer à rester sur les routes est contre productif et cassé l'est tout autant.
Invité- Invité
Isangie a écrit:manu 53 a écrit:bla bla bla.
C'est le mot masturbation qui t'interpelle??
sud 53
manu 53 a écrit:Isangie a écrit:manu 53 a écrit:bla bla bla.
Plutôt l'endroit où elles ont lieu...
Invité- Invité
hé manu, où est situé ton cerveau?Isangie a écrit:manu 53 a écrit:Isangie a écrit:manu 53 a écrit:bla bla bla.
http://lci.tf1.fr/france/societe/eleveurs-en-colere-barrages-paysans-en-moselle-reunion-de-ministres-8639105.html
Invité- Invité
Sparthakus a écrit:hé manu, où est situé ton cerveau?Isangie a écrit:manu 53 a écrit:Isangie a écrit:manu 53 a écrit:bla bla bla.
ça dépend du moment!!!
sud 53
+1manu 53 a écrit:bla bla bla.
VERT 42- + membre techno +
42
seguim a écrit:manu 53 a écrit:allycondroz a écrit:ben nous on est 250 euro
personne bouge
c'est tenable???
une piste de réponse
https://www.troostwijkauctions.com/fr/melkkoeien/01-21131/
traduction : 21131 Vente en ligne de 280 vaches laitières Holstein, en grande partie en raison de la garantie hypothécaire
pas concluant la vente,
seulement 2 lots adjugés:
un lot de 12 vl pour 3100€ et un lot de 10 genisses pour 2500€
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
vu un maire hier soirLE CAM a écrit:+100000000000000000000000000000000000000000000000000daniel89 a écrit:52 % des sondés « approuvent tout à fait » le mouvement, et 36 % l'« approuvent plutôt ». A l'inverse, 8 % disent « plutôt pas » approuver la contestation, et 3 % « pas du tout »
si on veut continuer l'action , allons à l'entrée des centrales d'achat et des cuisines de la restauration collective filtré les camions, tu es français tu rentres, les autres au bon vouloir des personnes présente. Ne pas bloquer complétement, pour ne pas être délogé militari et perdurer dans le temps. Continuer à rester sur les routes est contre productif et cassé l'est tout autant.
il sait d'où viens la cam et sait aussi pourquoi la France n'est pas compétitive et en est très soucieux
pour sa cuisine centrale ,l'achat en tout Français fera augmenter le prix de 2 e par repas !!!
et les impots d'autant
cruel dilemme
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:vu un maire hier soirLE CAM a écrit:+100000000000000000000000000000000000000000000000000daniel89 a écrit:52 % des sondés « approuvent tout à fait » le mouvement, et 36 % l'« approuvent plutôt ». A l'inverse, 8 % disent « plutôt pas » approuver la contestation, et 3 % « pas du tout »
il sait d'où viens la cam et sait aussi pourquoi la France n'est pas compétitive et en est très soucieux
pour sa cuisine centrale ,l'achat en tout Français fera augmenter le prix de 2 e par repas !!!
et les impots d'autant
cruel dilemme
lamentable !
en fait c'est bien le gourvernement qui force les collectivités à en arriver là avec leurs restrictions de budget .
jojo22- + membre techno +
tout au nord ,au bord de la mer
tout est histoire de pognon .....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
exactjojo22 a écrit:hermine 22 a écrit:vu un maire hier soirLE CAM a écrit:+100000000000000000000000000000000000000000000000000daniel89 a écrit:52 % des sondés « approuvent tout à fait » le mouvement, et 36 % l'« approuvent plutôt ». A l'inverse, 8 % disent « plutôt pas » approuver la contestation, et 3 % « pas du tout »
et les impots d'autant
cruel dilemme
lamentable !
en fait c'est bien le gourvernement qui force les collectivités à en arriver là avec leurs restrictions de budget .
et il a trouvé pitoyable le culot d'hollande a appeler les collectivités a acheter Français et dans le meme temps diminuer les dotations
les 60000 e que coute la reforme scolaire chez nous et qui ne change rien fondamentalement pour les enfants aurait été mieux placé en achat locaux alimentaire ou meme Français
la culture d'abord ,l'agriculture ensuite
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine ,la culture rapporte des voix ,l'agriculture ,nous sommes si peu nombreux
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
que vaut 'il mieux faire? Payer 2 euros les repas avec nos impôt ou payer des chômeurs de plus si rien n'est fait? (abattoir et autre qui vivent directement ou indirectement de l'agriculture). Pas sur que les 2 euros ne soit pas un bon investissement à long terme, à cour terme c'est sur que les 2 euros sont dans la poche, mais il faut pas regarder plus loin que le bout de son nez!
Invité- Invité
Lettre aux paysans de Xavier B:
Non seulement se co**** ne connais pas les difficultés rencontré par les éleveurs, mais en plus il veux s'octroyer la bonne réussites de leurs manifestations.
Non seulement se co**** ne connais pas les difficultés rencontré par les éleveurs, mais en plus il veux s'octroyer la bonne réussites de leurs manifestations.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Au moins il ne se brule pas dans ses propos notre homme d'affaire.
Cela s'appelle du service minimum.
Cela s'appelle du service minimum.
GL- + membre techno +
Assis
donc il assume !!
c est bien ....
la solution est européenne et il est vice-président du COPA-COGECA, le syndicat agricole européen le plus puissant.
cherchez l erreur ....
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/07/28/que-reprochent-ses-detracteurs-au-patron-de-la-fnsea_4702196_4355770.html#
c est bien ....
la solution est européenne et il est vice-président du COPA-COGECA, le syndicat agricole européen le plus puissant.
cherchez l erreur ....
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/07/28/que-reprochent-ses-detracteurs-au-patron-de-la-fnsea_4702196_4355770.html#
sud de l'ile
LE CAM a écrit:que vaut 'il mieux faire? Payer 2 euros les repas avec nos impôt ou payer des chômeurs de plus si rien n'est fait? (abattoir et autre qui vivent directement ou indirectement de l'agriculture). Pas sur que les 2 euros ne soit pas un bon investissement à long terme, à cour terme c'est sur que les 2 euros sont dans la poche, mais il faut pas regarder plus loin que le bout de son nez!
Vous avez vos problèmes qu'il sera probabelment bien difficile de solutionner réellement. Mais les communautés, quelles qu'elles soient, régions, départements, communautés de communes et communes en ont aussi car l'état à réduit de façon très importante ses subventions.
Certaines communes sont au bord de la fallitte et ont du prendre des décisions douloureuses comme augmenter la participation des familles à lac antine, aux transports etc.. Et ils sont à l'affût de toutes les réductions de charges possible. Aussi lorsque Mimolette leur demande de faire un effort pour acheter français un peu plus cher que leur fournisseur habituel, ils ne sont pas forcément capables de le faire.
Côte d'Or nord
daniel89 a écrit:LE CAM a écrit:que vaut 'il mieux faire? Payer 2 euros les repas avec nos impôt ou payer des chômeurs de plus si rien n'est fait? (abattoir et autre qui vivent directement ou indirectement de l'agriculture). Pas sur que les 2 euros ne soit pas un bon investissement à long terme, à cour terme c'est sur que les 2 euros sont dans la poche, mais il faut pas regarder plus loin que le bout de son nez!
Vous avez vos problèmes qu'il sera probabelment bien difficile de solutionner réellement. Mais les communautés, quelles qu'elles soient, régions, départements, communautés de communes et communes en ont aussi car l'état à réduit de façon très importante ses subventions.
Certaines communes sont au bord de la fallitte et ont du prendre des décisions douloureuses comme augmenter la participation des familles à lac antine, aux transports etc.. Et ils sont à l'affût de toutes les réductions de charges possible. Aussi lorsque Mimolette leur demande de faire un effort pour acheter français un peu plus cher que leur fournisseur habituel, ils ne sont pas forcément capables de le faire.
Ce sont aussi c'est même communauté plus ou moins locale qui sont en charge des mesures sociales.
Quand on destine des régions entières à voir disparaître l'une des activités qui est aujourd'hui celle de l'élevage, cela mets les élus devant un drôle de choix.
GL- + membre techno +
Assis
alain a écrit:Lettre aux paysans de Xavier B:
Il aurait pu aussi faire mention de la réussite de groupe comme farmor et de toute cette industrie agro alimentaire que chapeaute beaucoup de coop par des filiales et des trucs machins que tout le monde s'y perd, avec beaucoup d'import, pour LA marge...
Trop de normes, de trucs et de machins, elle était où la fnsea et ses filiales pour les nitrates, pour les interdiction de broyer, pour les..., là jamais vu beaucoup de coup poing sur la table pour dénoncer l'absurdité de petites mesures surement infimes au regard de "la ferme France" qui pourri le quotidien de chacun pourtant. ah oui ch'uis je bête, il y a des services payants prêts à vous rendre services...
Son NOUS il peut se le carrer où je pense, qu'il ne me comptabilise pas dans SES moutons de panurge.
Vu quelques personnes aujourd'hui, les déchets, les pneus, le vandalisme fait pas recette dans l'opinion , et j'aime pas trop qu'on me regarde comme si j'avais à voir avec ces actions de racailles.
XB ( il manque surement un smiley louis XVI )
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
foutaise tout cela,même les cantines de préfectures ne respectent pas le made in france ,
et belin qui importe du poulet brésilien ,je dis bravo
56
oui et lorsqu'on affecte une majorité des dépenses dans le social et que l'enveloppe n'est pas (plus) extensible, il ne faut pas s'étonner que ça coince un jour!! sur le montant de ce qui est affecté au Social, il ne doit pas y avoir que du judicieux! il doit bien y avoir des marges de manœuvre, certes, peut être à condition de revenir à un peu plus de bon sens...daniel89 a écrit:LE CAM a écrit:que vaut 'il mieux faire? Payer 2 euros les repas avec nos impôt ou payer des chômeurs de plus si rien n'est fait? (abattoir et autre qui vivent directement ou indirectement de l'agriculture). Pas sur que les 2 euros ne soit pas un bon investissement à long terme, à cour terme c'est sur que les 2 euros sont dans la poche, mais il faut pas regarder plus loin que le bout de son nez!
"des détracteurs qui vocifèrent, salissent, jugent sans savoir"
"sur les réseaux sociaux certains libèrent leur haine"
il ferait bien de se demander pourquoi tant de haine le XB.
Le mieux serait qu'il nous foute la paix s'il ne veux pas entendre la vérité!!
aucune avancée n'a pu être envisagée grâce à ces gens là! pire ils nous ont conduit dans le caniveau puis il s'étonne qu'on atterrisse dans la fosse... Certains essaient de remonter mais ça glisse et il voudrait montrer la voie à suivre...
LA CETTE "PERSONNE" NE MANQUE PAS D'AIR!!!
"sur les réseaux sociaux certains libèrent leur haine"
il ferait bien de se demander pourquoi tant de haine le XB.
Le mieux serait qu'il nous foute la paix s'il ne veux pas entendre la vérité!!
aucune avancée n'a pu être envisagée grâce à ces gens là! pire ils nous ont conduit dans le caniveau puis il s'étonne qu'on atterrisse dans la fosse... Certains essaient de remonter mais ça glisse et il voudrait montrer la voie à suivre...
LA CETTE "PERSONNE" NE MANQUE PAS D'AIR!!!
Dernière édition par Sparthakus le Mar 28 Juil 2015 - 18:26, édité 1 fois
c'est fini depuis que avril a cedé ses outils a ldc ,maintenant farmor est sous etendard sarhtoisbzh centre a écrit:foutaise tout cela,même les cantines de préfectures ne respectent pas le made in france ,
Invité- Invité
sacrée bonhomme ....
http://www.usinenouvelle.com/article/pourquoi-pas-des-investissements-de-sofiproteol-au-maroc-dans-les-filieres-animales-selon-xavier-beulin.N300816
http://www.usinenouvelle.com/article/pourquoi-pas-des-investissements-de-sofiproteol-au-maroc-dans-les-filieres-animales-selon-xavier-beulin.N300816
sud de l'ile
et boscher volailles ,tu crois que ce n'est pas une filialleBZHTC a écrit:c'est fini depuis que avril a cedé ses outils a ldc ,maintenant farmor est sous etendard sarhtoisbzh centre a écrit:foutaise tout cela,même les cantines de préfectures ne respectent pas le made in france ,
56
çà ressemble à de l'intégration européenne !!!!!!!!!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
pq vider des camions de denrées européennes alors que la plupart de ces personnes ont voté pour l'europe ??????????
M 201- + membre techno +
I & l
bzh centre a écrit:et boscher volailles ,tu crois que ce n'est pas une filialleBZHTC a écrit:c'est fini depuis que avril a cedé ses outils a ldc ,maintenant farmor est sous etendard sarhtoisbzh centre a écrit:foutaise tout cela,même les cantines de préfectures ne respectent pas le made in france ,
l astuce et là :
http://www.usinenouvelle.com/article/volaille-le-deal-de-sofiproteol-et-ldc-pour-creer-un-champion-europeen.N291993
sud de l'ile
boscher appartient a ldc maintenant,avril s'est desengagé de l'abattagebzh centre a écrit:et boscher volailles ,tu crois que ce n'est pas une filialleBZHTC a écrit:c'est fini depuis que avril a cedé ses outils a ldc ,maintenant farmor est sous etendard sarhtoisbzh centre a écrit:foutaise tout cela,même les cantines de préfectures ne respectent pas le made in france ,
Invité- Invité
Un reportage sur XB:
eramond- + membre techno +
81-31
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20