Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
DELIMBE T24
+21
arn82
marcel patulacci
Kergoret
sevi
alceste
CAMZ61
PEPIN
PatogaZ
dgé
8360.47
BJ51
allycondroz
Agri67
moulinos
pathfinder
Bart37
wh 26
Kris91
Pylone
bastien
lubrano
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
DELIMBE T24
Rappel du premier message :
Est-ce que quelqu'un sème des couverts végétaux avec un delimbe T24 sur un quad?
Merci
Est-ce que quelqu'un sème des couverts végétaux avec un delimbe T24 sur un quad?
Merci
lubrano- + membre techno +
Aude
Re: DELIMBE T24
j'ai bousillé plusieurs batteries de quad avec le delimbe , je mets une batterie 500A dans la caisse du quad , que je recharge avec un chargeur motonl80 a écrit:Essaie ton delimbe sur un autre quad ou un tracteur.haddock a écrit:le plateau tourne bien .gc29 a écrit:en elec ça fonctionne ou pas, le plateau n'est pas obstrué. pas de bruit suspect a vide l'ampérage comme a plein ça chauffe ?
c'est un quad qui a un an , et c'est la première fois que je me sert du delimbe dessus! si ça chauffe, cela, voudrait dire que l'alimentation est trop petite?
ca se mesure?
désolé, mais je suis une brèle en électricité...
Ça peut venir de ton quad qui ne fournit pas assez
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
bizarre,j'ai encore celle d'origine(6ans)pourtant je mets le delimbe et le pulvé dessus !porsche 133 a écrit:j'ai bousillé plusieurs batteries de quad avec le delimbe , je mets une batterie 500A dans la caisse du quad , que je recharge avec un chargeur motonl80 a écrit:Essaie ton delimbe sur un autre quad ou un tracteur.haddock a écrit:le plateau tourne bien .gc29 a écrit:en elec ça fonctionne ou pas, le plateau n'est pas obstrué. pas de bruit suspect a vide l'ampérage comme a plein ça chauffe ?
c'est un quad qui a un an , et c'est la première fois que je me sert du delimbe dessus! si ça chauffe, cela, voudrait dire que l'alimentation est trop petite?
ca se mesure?
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
t'as un bon quad alors , moi c'est un petit artic cat 350 ,pathfinder a écrit:bizarre,j'ai encore celle d'origine(6ans)pourtant je mets le delimbe et le pulvé dessus !porsche 133 a écrit:j'ai bousillé plusieurs batteries de quad avec le delimbe , je mets une batterie 500A dans la caisse du quad , que je recharge avec un chargeur motonl80 a écrit:Essaie ton delimbe sur un autre quad ou un tracteur.haddock a écrit:le plateau tourne bien .gc29 a écrit:en elec ça fonctionne ou pas, le plateau n'est pas obstrué. pas de bruit suspect a vide l'ampérage comme a plein ça chauffe ?
ca se mesure?
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
avant de de placer l’épandeur mes une batterie en direct voir si ça change
gc29- + membre techno +
56110
haddock aime ce message
Il n’y a pas de variateur, c’est un interrupteur.pathfinder a écrit:ce n'est pas ton variateur qui déconne ?
haddock- + membre techno +
Belgique
Changer l’interrupteur !! Il y avait de l’oxydation,ça deconnait…
haddock- + membre techno +
Belgique
dgé aime ce message
j'ai du jeu dans la glissière du reglage, du coup, l'anti limace, la phacelie... se loge dedans et bloc la glissière, y'a rien à faire à ça
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
virer leur vis papillon à la con et mettre un boulon de 8 avec rondelle groover,au moins il ne d'ouvre plus tout seul !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
haddock aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2