Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
agnelage exterieur
+6
lolo13430
Camille
gilles
bucheron
MA 31
bud
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
agnelage exterieur
Rappel du premier message :
qui a deja essayé sur un lot consequent ( plus de 30) un agnelage en prairie ,lors dune saison clemente fin de printemps ,été ou automne? quels sont les resultats?
j ai un lot de brebis qui vont faire en octobre, des romanes, ayant peu de place en batiment,que vaut mieux t il? les concentrés a l interieur et bien surveiller ou bien laissé faire dehors...
qui a deja essayé sur un lot consequent ( plus de 30) un agnelage en prairie ,lors dune saison clemente fin de printemps ,été ou automne? quels sont les resultats?
j ai un lot de brebis qui vont faire en octobre, des romanes, ayant peu de place en batiment,que vaut mieux t il? les concentrés a l interieur et bien surveiller ou bien laissé faire dehors...
bud- + membre techno +
- département : ma 31
rabastens
Re: agnelage exterieur
si il met 60 jours a avoir une bonne hauteur et que tu sais a peu prés la date de tes premier gel, fonce j'en est déjas fais manger au 10 nov mais faut etre prudent sinon il faut broyer une fois gelé, mais bon si gele tu le coupe et br ca vaut tjr de la paillechristop a écrit:jusqu'à quand on peut semer du sorgho
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Re: agnelage exterieur
Après une semaine de temps froid (10-12° 14 au max) même s'il a fait un peu d'eau, ça reste qu'il est complètement raté cette année !
Je ferai une tof mais ça ressemble à un blocage, terre trop acide et fumier trop frais, pas assez décomposé ?
Je ferai une tof mais ça ressemble à un blocage, terre trop acide et fumier trop frais, pas assez décomposé ?
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2