Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Problème silver 110
4 participants
Page 1 sur 1
Problème silver 110
Bonjour, je possède un same silver 110 avec un inverseur hydraulique.
La panne : lorsque l'on souhaite avancer ou reculer, le voyant de défaut de pression d'huile se met et pas moyen d'avancer. Et la plus de direction, plus de relevage.
On l'arrête et redémarre et la le relevage marche, la direction aussi mais des que l'on touche à l'inverseur il se met en défaut.
Le niveau d'huile est bon.
Serait ce la pompe?
Merci
La panne : lorsque l'on souhaite avancer ou reculer, le voyant de défaut de pression d'huile se met et pas moyen d'avancer. Et la plus de direction, plus de relevage.
On l'arrête et redémarre et la le relevage marche, la direction aussi mais des que l'on touche à l'inverseur il se met en défaut.
Le niveau d'huile est bon.
Serait ce la pompe?
Merci
Re: Problème silver 110
allo docteur
plutot une fuite interne d'embrayage ou la commande d'inverseur si une partie refonctionne apres redemarrage...
plutot une fuite interne d'embrayage ou la commande d'inverseur si une partie refonctionne apres redemarrage...
Invité- Invité
tes filtres sont bons?
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Ok je vais vérifier mais comme le tracteur a été couper en deux cette hiver j'ose espérer qu'ils ont changer les filtres?
Moi aussi je verrai bien un problème électrique! Quand tu viens de remettre en route le tracteur l'embrayage accroche bien? les vitesses passent correctements?
REG3524- + Membre +
Pazayac
La pompe fait du bruit ? Il est possible que son axe soit coupe ou cannelures mortes. Pardon, tu n'aurai pas forcement de code panne dans ces cas la.
dbl- + Membre +
37
L'embrayage accroche mais tout de suite j'ai le défaut de pression qui s'allume et le code erreur 16 ou 160 (1 coup long et 6 coups courts)REG3524 a écrit:Moi aussi je verrai bien un problème électrique! Quand tu viens de remettre en route le tracteur l'embrayage accroche bien? les vitesses passent correctements?
Page 1 sur 1