Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
L' Europe va mieux , la France ne va pas bien
+16
herve56
electron
Le Mecreant
GRUMPY
nonord
johndeere8520
snif
carlo s
brunodlb
tekila
benoit62
hermine 22
hexa
tf76
dgé
PatogaZ
20 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
L' Europe va mieux , la France ne va pas bien
Rappel du premier message :
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014/08/01/20002-20140801ARTFIG00355-contrairement-a-l-europe-la-france-reste-engluee-dans-la-crise.php
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014/08/01/20002-20140801ARTFIG00355-contrairement-a-l-europe-la-france-reste-engluee-dans-la-crise.php
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: L' Europe va mieux , la France ne va pas bien
102 eme d infanterie a écrit:si il y as révoltes elles seront europeennes ou du moins en parti
vu qq un qui a passé 2 mois en Espagne , c' est pas bien beau là bas
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Les prix hauts pour alimenter par les prélèvements les cas-socs et payer les vacances des fonctionnaires ? Sincèrement c'est pas ce qui me redonne le moral . Ce qui me rendrait le moral c'est que je puisse bénéficier du fruit de mon travail, et partager ce fruit pour des causes justes, réfléchies et utiles. On nous le demande pour nos investissements ! Pourquoi ne gèrent ils pas le pays comme ils nous demandent de gérer nos entreprises ?amDBs9 a écrit:Vivement que les prix remontent pour que vous retrouviez le moral !
Invité- Invité
Déja proposé mais recalé car je voulez pas mettre de slip vert et jaune
stephane8220- + membre techno +
Yonne (89)
Ok ok ... pourvu que les prix restent bas ...westvar a écrit:Les prix hauts pour alimenter par les prélèvements les cas-socs et payer les vacances des fonctionnaires ? Sincèrement c'est pas ce qui me redonne le moral . Ce qui me rendrait le moral c'est que je puisse bénéficier du fruit de mon travail, et partager ce fruit pour des causes justes, réfléchies et utiles. On nous le demande pour nos investissements ! Pourquoi ne gèrent ils pas le pays comme ils nous demandent de gérer nos entreprises ?amDBs9 a écrit:Vivement que les prix remontent pour que vous retrouviez le moral !
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Une photo peut être ... pour nous remonter le moral ?
et voilà!
philaubers- + membre techno +
59
sa photo de signature qui se trouve être placée juste au dessus d'une de tes pensées philosophique de juin 2012...amDBs9 a écrit:Une photo peut être ... pour nous remonter le moral ?
remise dans ce contexte, elle n'est d'ailleurs pas con ta pensée philosophique de juin 2012
Invité- Invité
imanol a écrit:t'aime ça toa les potat ?
oui....surtout quand elles sont chères!
59
Ah ok ... à force de la regarder je ne la vois plus ...
Invité- Invité
Je te remercie, effectivement cette pensée est de moi !!!imanol a écrit:sa photo de signature qui se trouve être placée juste au dessus d'une de tes pensées philosophique de juin 2012...amDBs9 a écrit:Une photo peut être ... pour nous remonter le moral ?
remise dans ce contexte, elle n'est d'ailleurs pas con ta pensée philosophique de juin 2012
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Ah ok ... à force de la regarder je ne la vois plus ...
je vais la mettre en très grand!
59
ohla ohla ... attention aux prélèvements pour alimenter les cas soc et fonctionnaires !!!philaubers a écrit:imanol a écrit:t'aime ça toa les potat ?
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:ohla ohla ... attention aux prélèvements pour alimenter les cas soc et fonctionnaires !!!philaubers a écrit:imanol a écrit:t'aime ça toa les potat ?
je vends tout aux noirs!
59
Les noirs, c'est pas les patates, mais le manioc.
Tu produits du manioc ?
Tu produits du manioc ?
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
je vends tout aux noirs!
a toi aussi , en Espagne ,!
a toi aussi , en Espagne ,!
snif a écrit:Les noirs, c'est pas les patates, mais le manioc.
Tu produits du manioc ?
non,je fais du lin,des betteraves,des haricots,du colza,du blé,des patates et du maïs....c'est déjà pas mal!
on a déjà fait des containers de patates pour l'afrique noire,mais je ne me souviens plus pour quel pays..... ....cameroun,je crois.
bon,j'ai l'impression d'être un poil hors sujet!
59
Pas du tout, tu as tous les ingrédients pour monter une boite de fabrication de salades fraiches ... à creuser !
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:102 eme d infanterie a écrit:si il y as révoltes elles seront europeennes ou du moins en parti
vu qq un qui a passé 2 mois en Espagne , c' est pas bien beau là bas
en italie non plus, j'y vais tous les dix ans et ma dernière visite m'a pas fait penser que le meilleur...
par contre je suis allé récemment plus à l'est de la France, c'est pas la même chanson!
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
Quand je vois cette video jme dit que ...dieu il y en à qui sont heureux de venir en france et d'autre heureux de la quitter, je parle de ça car vous savez que par notre profession nous ne pourrons le faire
http://www.demotivateur.fr/article-buzz/ces-fran-ais-du-bout-du-monde-qui-sont-heureux-d-avoir-quitt-la-france-871
http://www.demotivateur.fr/article-buzz/ces-fran-ais-du-bout-du-monde-qui-sont-heureux-d-avoir-quitt-la-france-871
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
benbzh35 a écrit:Quand je vois cette video jme dit que ...dieu il y en à qui sont heureux de venir en france et d'autre heureux de la quitter, je parle de ça car vous savez que par notre profession nous ne pourrons le faire
Je ne vais pas répondre sur l'article (pas pris le temps de le lire ou de l'entendre).
Mais sur le site "demotivateur.fr" : avec un nom comme ça, il ne peut pas y avoir d'articles encourageants, rien que le nom, c'est le synonyme d'une entreprise de démolition.
Sur le second point (celui que j'ai remis en rouge): Cessez de pleurnicher, ça devient pénible, voir risible!!!!
Dans ce domaine, il n'y a pas de spécificité agricole. Comme tout autre Français 'et même plus facilement que certains autres, vous pouvez quitter la France si vous le désirez.
Rien ne vous empèche de ceder ou vendre votre exploitation (il y a des centaines d'aquéreurs potentiels, des français, des belges, des Hollandais, bientôt des chinois, des fonds de pensions... etc), de partir avec ce qu'il restera du magot, et de vous réinstaller comme restaurateur en Afrique du Sud, ou chercheur d'or au Boukistan, ou Farmer avant- gardiste dans le désert du Névada.
(ou tout autre projrt qui vous viendrait à l'esprit)
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Page 2 sur 2 • 1, 2