AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4436 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est HERVE65

Nos membres ont posté un total de 3165063 messages dans 88194 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Problématique sur élevage Veaux de Boucherie Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Console PS5 Digital édition limitée ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Problématique sur élevage Veaux de Boucherie

    Aller en bas

    Problématique sur élevage Veaux de Boucherie Empty Problématique sur élevage Veaux de Boucherie

    Message par Invité Mar 19 Aoû 2014 - 20:43

    Bonjour a tous,

    Je suis actuellement en Filière Bac STAV et en stage dans un élevage de veaux de boucherie. Dans le cadre de ma formation, je dois faire un dossier technique sur une problématique de mon choix.
    La mienne serait donc tournée sur l'élevage et l'engraissement des veaux avant le stade de la boucherie.
    Sur la structure où je suis en stage, l'agriculteur va peut être mettre en place le système d'auge + seau afin de changer son système à seau actuel. Ce projet a été fortement recommander par Denkavit qui est son intégrateur.
    Je pensais donc utiliser son futur projet pour faire mon dossier dessus et l'argumenter en utilisant les principaux avantages et inconvénients de ce projet qu'ils soient financiers ou en relation avec le confort de l'annimal.

    Le problème est que j'ai peur de ne pas avoir assez de chose afin de le compléter ainsi que d'intéresser les inspecteurs avec ce sujet lors de l'oral.

    Je souhaiterais donc avoir vos avis sur le sujet, qu'ils soient positifs ou négatifs. Si vous avez d'autres idées de problématiques intéressantes, je suis preneur.

    A bientôt

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Problématique sur élevage Veaux de Boucherie Empty Re: Problématique sur élevage Veaux de Boucherie

    Message par bzh centre Mar 19 Aoû 2014 - 20:45

    tu as loupé la problématique de la présentation  : victoire 


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29891
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum