Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
rotor axial urgent
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
rotor axial urgent
la fixation de rotor derriere le variateur a cassé ce qui a fait reculé le rotor qui c'est posé dans le fond et je ne vois pas comment on remboite le rotor sur l'entrainement !
merci
merci
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Re: rotor axial urgent
Expliques nous un peu plus, c'est quoi ta machine une série 88 ou une autre?
A quel endroit exactement c'est cassé, le variateur a reculé?
Si c'est une 88 il faut retirer les corbeilles caller avec des bastaings au dessus de la table de préparation, puis mettre un cric et relevé le rotor.
A quel endroit exactement c'est cassé, le variateur a reculé?
Si c'est une 88 il faut retirer les corbeilles caller avec des bastaings au dessus de la table de préparation, puis mettre un cric et relevé le rotor.
Invité- Invité
c est une 2166, la fixation du rotor a cassé ce qui a fait reculé tout l ensemble du variateur et deboiter l'accouplement du rotor mais je ne vois pas comment faire pour remboiter l 'ensemble !
somme
Soit comme je t'ai dit en recentrant le rotor sinon il faut tout sortir par l'avant.
Mais en le calant par le dessous (le rotor) et puis accrocher ton variateur avec un palan sous une ferme de hangar par exemple tu dois y arriver.
Mais en le calant par le dessous (le rotor) et puis accrocher ton variateur avec un palan sous une ferme de hangar par exemple tu dois y arriver.
Invité- Invité
Le variateur c est desacouple quand ça a cassé !
somme
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1