Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Barrage de sivens
+95
eramond
PatogaZ
case ih 81
basto
fusa 32
carlo s
Camille
sevi
jean-pierre-45
Bounty
centkght
Jardinier du 70
22bretagne
DUNCAN
paysannature
camito
Pierre89
gégé 81
fredo24500
bicard
poun47
hebus47
PV 53
Manu18
ojbz14
jpp81
Regis41
nonord
bzh centre
seguim
daniel89
thierry01052
pitafe
GL
alain
8360.47
Certil
vtr86
escrito17
INFOCLEM
jardi85
Papy 26
milhoc
tf76
Yves 51
pierrot22
light83
les mains noires
mccain
MICHMUCH
toune
tine2
dugers
elie
laitier35
touraine37
coublucq
gingko
papy48
totoche81
jfk311
farmer6060
philaubers
Sparthakus
Medard86
tof
rb42
bud
fergie62
Sylv57
pyros
le chouan
dgé
lagaff3
etaisere
erwin
Franki
Alan.fr
BE68
MA 31
massey8210
rve
vulpin
snif
céréale81
williams 475
marcus24
electron
hermine 22
pig
GRUMPY
steph81
bastien
palmito
Chantou
99 participants
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Barrage de sivens
Rappel du premier message :
Un barrage est en constructions dans le Tarn afin de faire de la rétention d'eau pour de l'irrigation agricole.
Evidement des escrolos sacages tout afin d'éviter la construction de ce barrage.
http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/09/09/barrage-de-sivens-boues-rouges-de-gardanne-segolene-royal-n-apaise-pas-les-tensions_4484484_3244.html
Certains soupsonnent d'êtres des recrutés de Notre Dame des landes ( dont on ne sais plus au juste où cela en est).
Qu'en pensez vous?
Croyez vous qu'un référendum sur l'utilité de ce barrage soit nécessaire, car je pense qu'à l'inverse de NdL la population locale serait pour ce barrage?
Je vous explique même pas les commentaires sur les agris qui n'ont qu'à cultiver le millet moins gourmand que le maïs....
Un barrage est en constructions dans le Tarn afin de faire de la rétention d'eau pour de l'irrigation agricole.
Evidement des escrolos sacages tout afin d'éviter la construction de ce barrage.
http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/09/09/barrage-de-sivens-boues-rouges-de-gardanne-segolene-royal-n-apaise-pas-les-tensions_4484484_3244.html
Certains soupsonnent d'êtres des recrutés de Notre Dame des landes ( dont on ne sais plus au juste où cela en est).
Qu'en pensez vous?
Croyez vous qu'un référendum sur l'utilité de ce barrage soit nécessaire, car je pense qu'à l'inverse de NdL la population locale serait pour ce barrage?
Je vous explique même pas les commentaires sur les agris qui n'ont qu'à cultiver le millet moins gourmand que le maïs....
eramond- + membre techno +
81-31
Re: Barrage de sivens
Je me doute, ma remarque consiste surtout à prévenir l'auteur du post pour qu'il ne soit pas étonné si il n'y a pas de réaction à son post.GL a écrit:On ne peut pas tout lire pinocio.
Invité- Invité
l europe demande des precisions sur le barrage
http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/19/1994434-sivens-l-europe-demande-des-explications-a-la-france.html
http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/19/1994434-sivens-l-europe-demande-des-explications-a-la-france.html
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
hebus47 a écrit:l europe demande des precisions sur le barrage
Je ne sais sur quelle radio ça a été dit mais il parait quelle voudrait stopper tout simplement la construction .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
maintenant qu'il est presque fini ils vont stopper quelle bande de nul , vivement que ça dégage on a pas besoin de nul comme çà au gouvernement
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
je viens de voir le josé sur la 3 , franchement j'avais bien envie de lui lui foutre mon point sur la figure a travers l'écran
basto- + membre techno +
dans le désert
pas mal surtout qu'a la fin il explique pourquoi les manifs de péluts ont de la porté et pas celles de agris
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Merci pour ton lien.
GL- + membre techno +
Assis
comme en france a la tete de l'Europe il y a un paquet de bobo ecolo de canapé assit sur un nuagepoun47 a écrit:hebus47 a écrit:l europe demande des precisions sur le barrage
Je ne sais sur quelle radio ça a été dit mais il parait quelle voudrait stopper tout simplement la construction .
aucun n'a jamais enfilé le bleu de chauffe
par petite touche on vois bien ou ils veulent entrainer l'agriculture ,surtout l'agriculture francaise
les couloirs ne désemplissent pas de groupe de pressions environnementaux
ils ont du temps pour ca ,tous des desoeuvrés
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:comme en france a la tete de l'Europe il y a un paquet de bobo ecolo de canapé assit sur un nuagepoun47 a écrit:hebus47 a écrit:l europe demande des precisions sur le barrage
par petite touche on vois bien ou ils veulent entrainer l'agriculture ,surtout l'agriculture francaise
Les groupe de pression à Bruxelles, ne sont pas tous des écolos, ou alors on a pas les mêmes lunettes.
GL- + membre techno +
Assis
je peut te dire que ceux qui passent après les environnementaux sont tout simplement ridiculiséGL a écrit:hermine 22 a écrit:comme en france a la tete de l'Europe il y a un paquet de bobo ecolo de canapé assit sur un nuagepoun47 a écrit:hebus47 a écrit:l europe demande des precisions sur le barrage
Les groupe de pression à Bruxelles, ne sont pas tous des écolos, ou alors on a pas les mêmes lunettes.
pour moi ,tout ceux qui n'ont rien a foutre dans ce sanctuaire devrait etre viré
ou fermer les bureaux si ce sont les couloirs qui décident
bretagne
A Bruxelles ce sont les couloirs qui décident, çà me parait certain.
GL- + membre techno +
Assis
Fabrice Nicolino a écrit un livre intéressant sur les milieux écologistes. "qui a tuer l'écologie".
Pour connaître un peu Greenpeace et leurs intrusion dans la centrale de Nogent, je peux vous dire que ces gens là sont loin d'être clair.
J'en avais mis quelques éléments en ligne sur ce long fil. Allez voir la fin.
Pour connaître un peu Greenpeace et leurs intrusion dans la centrale de Nogent, je peux vous dire que ces gens là sont loin d'être clair.
GL- + membre techno +
Assis
aucun n'est clair mon amiGL a écrit:Fabrice Nicolino a écrit un livre intéressant sur les milieux écologistes. "qui a tuer l'écologie".
dans le 22 , 3 responsables ecolos sont passé devant les tribunaux pour des détournements d'argent
rentrer dans l'ecologie ,c'est comme en religion
ca donne bonne conscience
remonter leurs passé ,c'est souvent interessant
mais peu de tracabilité chez eux
bretagne
j adore la cacapulte
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Alan.fr a écrit:
pas mal surtout qu'a la fin il explique pourquoi les manifs de péluts ont de la porté et pas celles de agris
Il est une remarque importante qui me venait à l'esprit en regardant la fin de ce document. Si on ne regarde pas l'argumentaire mais le mode opératoire, on constate ce qui suit. Quelques personnes décidées à occuper un lieu à n'importe quel prix ont plus de poids que des milliers pressées de rentrer chez eux pour savoir si on va les voir sur TF1 ou BFM télé.
C'est une constante en période de changement.
Souvenez vous:
https://www.youtube.com/watch?v=HxaqkzuGuM8
GL- + membre techno +
Assis
ils ont qu'à stopper les vas et viens sur le Tester , plus de ravitaillement !! et quand ils auront bien faim la guerre s'arrêtera seule
basto- + membre techno +
dans le désert
basto a écrit:ils ont qu'à stopper les vas et viens sur le Tester , plus de ravitaillement !! et quand ils auront bien faim la guerre s'arrêtera seule
Tn n'as pas regarder la présentation de Bouclay.
GL- + membre techno +
Assis
comme quoi nous les irriguant on gère
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
L'Europe en marche arrière
Si cela n'est pas une marche arrière de notre "chère" (je parle du prix), il faut que l'on m'explique ce que veut dire ce texte.
http://www.actu-environnement.com/ae/news/barrage-sivens-dce-directive-eau-contentieux-europe-23275.php4#xtor=ES-6
http://www.actu-environnement.com/ae/news/barrage-sivens-dce-directive-eau-contentieux-europe-23275.php4#xtor=ES-6
GL- + membre techno +
Assis
Les politiques manquent de courage comme d'habitude , c'est foutu , plus rien ne sera possible en France
Invité- Invité
Faut juste une question de volonté des gens qui FONT fonctionner le pays ! Je ne sais pas si vous avez vu la manif des entrepreneurs de Nantes les jours derniers , 2000 personnes et 179 engins de chantier ! en réfléchissant ,et ces gens la ,savent réfléchir car ils ont besoin de chantiers pour faire tourner leurs entreprises et bien ne soignons pas sur pris que un jour proche : "on va finir par aller sur la zad compte tenu de la défaillance de l état a faire appliquer les lois de la république... " voila ce qu'un ami m'a dit ! et sachant que celui ci est le principal organisateur de la manif passé !jim03 a écrit:Les politiques manquent de courage comme d'habitude , c'est foutu , plus rien ne sera possible en France
A Sivens si il sont 2/3 centaines de turbulents faudrait carrément faire un bon blocus de l'espace zad et le rétrécir ,avec la rupture de ravitaillement ces "poilus virtuels" se décomposeraient !
Face a la défaillance d'un état le peuple doit s'y substituer !
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
Yves 51 a écrit:Faut juste une question de volonté des gens qui FONT fonctionner le pays ! Je ne sais pas si vous avez vu la manif des entrepreneurs de Nantes les jours derniers , 2000 personnes et 179 engins de chantier ! en réfléchissant ,et ces gens la ,savent réfléchir car ils ont besoin de chantiers pour faire tourner leurs entreprises et bien ne soignons pas sur pris que un jour proche : "on va finir par aller sur la zad compte tenu de la défaillance de l état a faire appliquer les lois de la république... " voila ce qu'un ami m'a dit ! et sachant que celui ci est le principal organisateur de la manif passé !jim03 a écrit:Les politiques manquent de courage comme d'habitude , c'est foutu , plus rien ne sera possible en France
A Sivens si il sont 2/3 centaines de turbulents faudrait carrément faire un bon blocus de l'espace zad et le rétrécir ,avec la rupture de ravitaillement ces "poilus virtuels" se décomposeraient !
Face a la défaillance d'un état le peuple doit s'y substituer !
au boulot
bretagne
la Commission européenne ouvre officiellement, mercredi 26 novembre, une procédure d'infraction à l'encontre de la France à propos du barrage de Sivens
motif:
détérioration de l'état écologique de la masse d'eau qu'il est susceptible d'entraîner.
la directive sur l'eau, qui s'applique à la France comme à tous les Etats-membres vise à garantir "une gestion durable de l'eau à long terme".
dorénavant pensez avant de boire un verre d'eau a demander l'autorisation a la commission européenne !
motif:
détérioration de l'état écologique de la masse d'eau qu'il est susceptible d'entraîner.
la directive sur l'eau, qui s'applique à la France comme à tous les Etats-membres vise à garantir "une gestion durable de l'eau à long terme".
dorénavant pensez avant de boire un verre d'eau a demander l'autorisation a la commission européenne !
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
merci à cette saloperie de bové on en a fusillé pour bien moins que ça à une autre époque !!!
gaillac Tarn
Alan.fr a écrit:merci à cette saloperie de bové on en a fusillé pour bien moins que ça à une autre époque !!!
+1 et je pense que ça en démangent certain
basto- + membre techno +
dans le désert
dans notre secteur ,il y a 8 ans les syndicats d'irrigations regroupés en un (pompage dans le Rhône Isère Bourne et Drôme ) ont fait une réserve d'eau avec station de pompage pour réalimenter les fins de réseau en débit et en pression et éviter le pompage en été sur la rivière Drôme.
çà serait maintenant le projet ne passerait pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
là l'époque la principale réticence au projet a été le TGV qui passe 500 au-dessous et a fait baissé la digue à 14 m au lieu de 19 m initialement
il est quand même pas des moindre , emprise 25 ha ( une exploitation) surface du bassin 10 ha et 700 000 m3 au lieu de 1200 000 m3 et il est remplit au printemps par les stations de pompage " />
çà serait maintenant le projet ne passerait pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
là l'époque la principale réticence au projet a été le TGV qui passe 500 au-dessous et a fait baissé la digue à 14 m au lieu de 19 m initialement
il est quand même pas des moindre , emprise 25 ha ( une exploitation) surface du bassin 10 ha et 700 000 m3 au lieu de 1200 000 m3 et il est remplit au printemps par les stations de pompage " />
Papy 26- + membre techno +
26120
récupérer de l'eau perdue qui part à la mer, ça me parait logique..........
mais c'est vrai que ch'ui pas écolo.........
mais c'est vrai que ch'ui pas écolo.........
bicard- + membre techno +
puy de dome
le bov...é c'est un opportuniste , tout est bon pour faire parlé de lui
basto- + membre techno +
dans le désert
complément d'enquete va nous faire de la pub
l'agriculture est elle contre nature ?
je m'attends à voir que le pire à l'heure de bonne affluence pour le téléspectateur QUI Y PALPE RIEN
je m'attends à voir que le pire à l'heure de bonne affluence pour le téléspectateur QUI Y PALPE RIEN
Dernière édition par jfk311 le Mer 26 Nov 2014 - 17:39, édité 1 fois
jfk311- + membre techno +
toulouse
basto a écrit:le bov...é c'est un opportuniste , tout est bon pour faire parlé de lui
va falloir a Millau lui rendre une visite sur sa ferme !!! juste un contrôle de routine !!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
jfk311 a écrit: envoyé spécial va nous faire de la pub
dans un sens, oui, l'agriculture est contre nature
mais étant donné que revenir à l'époque de la chasse et la cueillette serait impossible pour 99.99 % de l'humanité.......
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
seguim a écrit:jfk311 a écrit: envoyé spécial va nous faire de la pub
mais étant donné que revenir à l'époque de la chasse et la cueillette serait impossible pour 99.99 % de l'humanité.......
les integristes verts considerent que c est l humanité le probleme.............
z ont meme chiffré a 7 ou 8 cents millions le nombre d humains que la lanete devrait heberger pour ne pas degrader l environnement
certains disent meme qu a 500 c est deja beaucoup trop
PV 53- + membre techno +
SO 53
dans un reportage a la télé il était dit que 80% des paysages français avait était façonné par l homme
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
seguim a écrit:
- Pour les écologistes, ils faudra qu'ils intègrent le fait que les plantes, les animaux mais surtout les hommes ont toujours modifier le milieu dans lequel ils vivent. Quand l'homme est devenu cultivateur, il a occupé les terres les plus fertiles puis il a défriché, pousser les cailloux, construit des murets pour les endroits les plus en pente mais aussi irrigué les terres sèches et drainée celle qui étaient trop humide. C'est ensuite que les villes ont manger leurs greniers et pousser les zones humides dans des recoins qu'on veut sanctuariser aujourd'hui.
Aujourd'hui, en préservant quelques bestioles, en faisant des blés avec des coquelicots pour faire joli, je ne vit pas, çà ne paye pas mes factures, les charges sociales et quelques plaisanteries que le facteur me déverse dans la boite à lettre tous les jours.
GL- + membre techno +
Assis
De quoi se mêle cette europe ? Elle a bien du mal à règler son fonctionnement. Je considère qu'elle n'a pas à s'immiscer dans cette affaire et ce sont les gens du cru qui doivent décider. L'europe peut ou non accorder son aide mais c'est tout. On doit rester maître chez nous mais pour ça il faut des dirigeants capables de gèrer un pays et là on a tout faux donc c'est facile pour Bové et Cie de faire ce qu'ils veulent.
Sylv57- + membre techno +
moselle
sur le cul
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/il-%C3%A9pouse-un-arbre-pour-sensibiliser-%C3%A0-lenvironnement/ss-BBfWYvW
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/il-%C3%A9pouse-un-arbre-pour-sensibiliser-%C3%A0-lenvironnement/ss-BBfWYvW
jfk311- + membre techno +
toulouse
puisque bové s'est mis en tête d' oeuvrer contre son propre pays , je propose que nous lancions une pétition afin qu'il soit déchu de sa nationalité Française . je sais que ça ne mènera à rien , mais je serrais curieux de savoir combien de gens la signeraient . Moi en tête !!!
gaillac Tarn
jfk311 a écrit: envoyé spécial va nous faire de la pub
c est pas dans envoyé special mais dans complément d enquête a 22h30 demain soir !
Invité- Invité
jfk311 a écrit: sur le cul
c est vraiment n importe quoi !
vouloir protéger des animaux ou des végétaux aux dépends d humains c est absurde !
Invité- Invité
Sylv57 a écrit:De quoi se mêle cette europe ? Elle a bien du mal à règler son fonctionnement. Je considère qu'elle n'a pas à s'immiscer dans cette affaire et ce sont les gens du cru qui doivent décider. L'europe peut ou non accorder son aide mais c'est tout. On doit rester maître chez nous mais pour ça il faut des dirigeants capables de gèrer un pays et là on a tout faux donc c'est facile pour Bové et Cie de faire ce qu'ils veulent.
L'Europe des faux culs. Vous mettez 2 millions d'€ dans un projets et puis soudain parce qu'il y a eu un drame vous lâchez tout.
J'aimerais savoir qui a signer cette m..de. Si vous savez comment on retrouve les gens qui parafer cette décision, je suis prêt à passer une journée à chercher sur mon ordinateur.
Vous faites ce que vous voulez,
moi j'en ai marre de cette Europe de faux cul.
J'en remets une couche:
https://www.youtube.com/watch?v=Qw3U4Tbp7fQ
GL- + membre techno +
Assis
c'est elle qui a foutu la merde:
De 2011 à l'hiver 2014, l'ex-députée européenne Catherine Grèze (EE-LV) a alerté à cinq reprises la Commission européenne à ce sujet, multipliant ses arguments : dégâts environnementaux, coût exorbitant, conflits d'intérêts, enquête publique tronquée...
« La Commission a su montrer son indépendance dans ce dossier malgré la pression du contexte politique français et je m'en réjouis, s'est félicité Catherine Grèze dans un communiqué
De 2011 à l'hiver 2014, l'ex-députée européenne Catherine Grèze (EE-LV) a alerté à cinq reprises la Commission européenne à ce sujet, multipliant ses arguments : dégâts environnementaux, coût exorbitant, conflits d'intérêts, enquête publique tronquée...
« La Commission a su montrer son indépendance dans ce dossier malgré la pression du contexte politique français et je m'en réjouis, s'est félicité Catherine Grèze dans un communiqué
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Lance la, rien de plus facile avec change.org !Alan.fr a écrit:puisque bové s'est mis en tête d' oeuvrer contre son propre pays , je propose que nous lancions une pétition afin qu'il soit déchu de sa nationalité Française . je sais que ça ne mènera à rien , mais je serrais curieux de savoir combien de gens la signeraient . Moi en tête !!!
Invité- Invité
PV 53 a écrit:seguim a écrit:jfk311 a écrit: envoyé spécial va nous faire de la pub
les integristes verts considerent que c est l humanité le probleme.............
z ont meme chiffré a 7 ou 8 cents millions le nombre d humains que la lanete devrait heberger pour ne pas degrader l environnement
certains disent meme qu a 500 c est deja beaucoup trop
les zécolos on qu'a montrer l'exemple la castration bio(écrasement des co....les entre deux pierres) de leur membres ou envoie des bobos gauchos chez les islamistes pour porter a bonne parole
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Complément d’enquête
"L'agriculture contre-nature ?" la bande-annonce
00:25
6 538 vues
Complément d’enquête a téléchargé une nouvelle vidéo : "L'agriculture contre-nature ?" la bande-annonce.
Malbouffe, fermes-usines, barrages... Complément d'enquête sur le gigantisme et l'industrialisation du monde agricole jeudi à 22h25 !
Plus d'info -> http://francetv.in/1trbwQe
J’aimeJ’aime · · Partager
"L'agriculture contre-nature ?" la bande-annonce
00:25
6 538 vues
Complément d’enquête a téléchargé une nouvelle vidéo : "L'agriculture contre-nature ?" la bande-annonce.
Malbouffe, fermes-usines, barrages... Complément d'enquête sur le gigantisme et l'industrialisation du monde agricole jeudi à 22h25 !
Plus d'info -> http://francetv.in/1trbwQe
J’aimeJ’aime · · Partager
pays de l' Oudon
un reportage sur France 3 Aquitaine pour un projet de bassin à vague pour les entrainement des surfeurs dans le 64 avec la bénédiction des partenaires locaux ... m'étonnerait qu'il y ait la même "ferveur" d'opposition !
L'affaiblissement de la puissance agricole française est un projet européen depuis la réforme de la pac de 2008 - principale dépense du budget ; avec des ressources en baisse du fait de l'économie en crise -prélèvement sur les recettes de TVA nationale- et des coûts de fonctionnement toujours plus élevés , la pac est le levier d'ajustement qui est d'abord viré sur le compte du pays membre avant de l'étre sur le notre . Cette compensation initiale devient un moyen de colmater les budgets des régions intermédiaires de gestions des fonds ... et porteuses de projets !
On avait assisté à l'excès de zèle de la collaboration durant la "cogestion" en 40 ;cet esprit puant est toujours d'actualité envers ceux qui ne partagent pas ces idées que nous ne voyons pas comme "avant gardistes" è savoir : dites nous de quoi vous avez besoin on saura vous expliquer pourquoi il faut vous en passer ... J'ai entendu tellement d'arguments foireux dans des réunions de bassins de la part de théseux écolo sur le bien fondé de notre activité d'agriculteur que Sivens éclaire on ne peut mieux ! surtout qu'il va falloir batir des "palais" aux nouvelles régions...
L'affaiblissement de la puissance agricole française est un projet européen depuis la réforme de la pac de 2008 - principale dépense du budget ; avec des ressources en baisse du fait de l'économie en crise -prélèvement sur les recettes de TVA nationale- et des coûts de fonctionnement toujours plus élevés , la pac est le levier d'ajustement qui est d'abord viré sur le compte du pays membre avant de l'étre sur le notre . Cette compensation initiale devient un moyen de colmater les budgets des régions intermédiaires de gestions des fonds ... et porteuses de projets !
On avait assisté à l'excès de zèle de la collaboration durant la "cogestion" en 40 ;cet esprit puant est toujours d'actualité envers ceux qui ne partagent pas ces idées que nous ne voyons pas comme "avant gardistes" è savoir : dites nous de quoi vous avez besoin on saura vous expliquer pourquoi il faut vous en passer ... J'ai entendu tellement d'arguments foireux dans des réunions de bassins de la part de théseux écolo sur le bien fondé de notre activité d'agriculteur que Sivens éclaire on ne peut mieux ! surtout qu'il va falloir batir des "palais" aux nouvelles régions...
fredo24500- + membre techno +
dordogne
Malheureusement !lfredo24500 a écrit:un reportage sur France 3 Aquitaine pour un projet de bassin à vague pour les entrainement des surfeurs dans le 64 avec la bénédiction des partenaires locaux ... m'étonnerait qu'il y ait la même "ferveur" d'opposition !
Le remède bis La Bastille écolo-administrative !
Ce sont les mémes a 80% ! renseigné vous sur l'emploi de nos verts (trés souvent responsables d'assos diverses arrosées par les régions et autres arrosoirs !)
pays de l' Oudon
de toute façon si les français veulent de ( l ecologie ) les politiques de droite comme de gauche sacrifieront l agriculture sur l hotel des suffrages
entendez vous l ump , le centre et le fn nous defendre en se moment
entendez vous l ump , le centre et le fn nous defendre en se moment
Invité- Invité
Vu ce matin un parc de loisir (je sais plus ou) stoppé à cause d'écolos. Vous constaterez donc qu'ils ne sont pas que contre les projets agricoles.
Ils sont CONTRE TOUT!!!
Ils sont CONTRE TOUT!!!
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
8360.47 a écrit:Vu ce matin un parc de loisir (je sais plus ou) stoppé à cause d'écolos. Vous constaterez donc qu'ils ne sont pas que contre les projets agricoles.
Ils sont CONTRE TOUT!!!
Oui, entendu ça aussi. Je pense que c'est dans l'Isère.
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20