Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
michelin,
+13
vivanden
jean-pierre-45
palmito
marco
seguim
herve56
Poluxomatose
escrito17
kerfanch
fab22
dgé
HL 51
bzh centre
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
michelin,
Rappel du premier message :
vous allez continuer longtemps a baisser en qualité de pneu ?????
sur mon jumpy ,les pneus energy ,peu usés mais bien déformés ,des hernies sur les flancs
vous allez continuer longtemps a baisser en qualité de pneu ?????
sur mon jumpy ,les pneus energy ,peu usés mais bien déformés ,des hernies sur les flancs
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: michelin,
J'ai crevé une seule fois, y a un con de paysan qui a laissé tomber une goupille sur le rond point, c'est mon pneu qui l'a pris, je l'ai entendu quand j'ai roulé dessus, et en 3m seulement ça a fait ploc ploc, j'ai pas changé le pneu, on y a mis une mèche et roule ma poule
Invité- Invité
et dire que le mogwy a mis ce sujet dans < beuglante fournisseurs > et nous on se fend la tronche !!
Invité- Invité
bon au moins comme ça, sa beuglante aura servi, j'ai pas pris des michelins
Invité- Invité
Quand quelqu'un rajoute un mot, le mieux je pense, c'est de mettre un message pour faire remonter le dicoAnestel a écrit:Va pour une dépneuteuse....
Mot adopté... par moi en tous cas...
Chantou- + membre techno +
Tarn
Ça a merdouillé, ça a mis l'horodateur à la place de dépneuteuse, et je ne peux plus rentrer dedans pour corriger, je n'ai plus l'accès...
Invité- Invité
bon chemin avec michelin...anestel...Anestel a écrit: bon au moins comme ça, sa beuglante aura servi, j'ai pas pris des michelins
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Anestel a écrit:Ça a merdouillé, ça a mis l'horodateur à la place de dépneuteuse, et je ne peux plus rentrer dedans pour corriger, je n'ai plus l'accès...
Il faudra en parler à Florent.
L'accès n'était pas lié au fait d'être admin . Si tu te rappelle du code tu dois pouvoir entrer. Moi je ne l'ai pas.
Chantou- + membre techno +
Tarn
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 3 sur 3