Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la poisse, je te tiens, tu me tiens ....
+20
fergie62
PatogaZ
sambott
Robust
iris
chris19
dgé
massey8210
case ih 81
herve56
carlo s
lauva
cycyne
gilles
basto
buard
ced51
lagaff3
JM
tf76
24 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
la poisse, je te tiens, tu me tiens ....
Rappel du premier message :
Hier, journée de me.de
J'ai la grippe depuis 2 jours, nez qui coule, gorge en feux et envie de rien faire, .......
En commençant à 7h du matin, un coup sur mon doigt déjà abimé
8h30, un capot de mon cueilleur plié dans une ornière de pivot, 1.5 h de réparation;
Je repart 10 h, je fais 500 mettre, mon chien monte dans le cueilleur, une patte arrière bloqué dans le cueilleur, on fini de couper la peau au cuter, .... Ma chienne est chez le véto, il l'opère ce matin, ....
16h, pour finir de remplir la case de maïs, on installe la vis 8 m Agram, elle bourre, on débourre, 2 - 3 fois, finalement c'est la vis cassé a l'intérieur, ....
16h30, Un camion rentre avec le frein bloqué.
On a quand même coupé 28 ha
Hier, journée de me.de
J'ai la grippe depuis 2 jours, nez qui coule, gorge en feux et envie de rien faire, .......
En commençant à 7h du matin, un coup sur mon doigt déjà abimé
8h30, un capot de mon cueilleur plié dans une ornière de pivot, 1.5 h de réparation;
Je repart 10 h, je fais 500 mettre, mon chien monte dans le cueilleur, une patte arrière bloqué dans le cueilleur, on fini de couper la peau au cuter, .... Ma chienne est chez le véto, il l'opère ce matin, ....
16h, pour finir de remplir la case de maïs, on installe la vis 8 m Agram, elle bourre, on débourre, 2 - 3 fois, finalement c'est la vis cassé a l'intérieur, ....
16h30, Un camion rentre avec le frein bloqué.
On a quand même coupé 28 ha
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: la poisse, je te tiens, tu me tiens ....
et un pneus evantrer sur le semoir
heuresement qu'il sont rapide cez eurotyre, pour la peine j'ai changer les 2 et les chambre à air j'en est marre des pneus
heuresement qu'il sont rapide cez eurotyre, pour la peine j'ai changer les 2 et les chambre à air j'en est marre des pneus
Page 2 sur 2 • 1, 2