Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4373 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Paulo23
Nos membres ont posté un total de 3168667 messages dans 88267 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
On vit vraiment dans un monde d'enculés.
+54
figoulu
bucheron
Sylv57
etaisere
ced51
salicapi
sambott
tekila
seguim
laurent
petit jean
vivanden
coyote26
agrotron
michel
poun47
nonord
cycyne
iris
hermine 22
bob89
pitafe
philaubers
MA 31
elie
la cigogne
erwin
horsch62
snif
Seb 77
tf76
GRUMPY
Chantou
nico58
gé des lavandes
primoo
light83
porsche 133
massey8210
bingo
Agri67
basto
Dehors
Sylvain47
tof
centkght
dgé
Peccadille
bastien
ADBLUE
carlo s
bzh centre
bibi43
lolo13430
58 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
On vit vraiment dans un monde d'enculés.
Rappel du premier message :
je suis désolé pour le langage en tant qu'administrateur ,mais là ça me les casse
vers 16h30 je traverse une départementale avec mon troupeau 1000 brebis environ 4 mn pour traverser.
Mon père arrête les voiture drapeau rouge gilet jaune 4x4 avec girophare etc ........ Les voitures s'arrêtent et voilà que une redémare et s'arrête pile dans les genoux de mon père alors il lui explique le pourquoi du comment ,et ce connard redemarre mon père mets un coup de drapeau sur la voiture ,et un fou sort de la bagnole 25 ans environ 120 kg il ce jette sur mon père bientôt 70 ans moi j'étais devant les brebis avec ma fille de 10 ans je fonce sur le gars qui était au sol sur mon père en train de lui mettre des coups
Ni une ni deux je lui file un saucé de coup de bâton sur la tronche j'ai un baton de noisetier avec une crosse pour attraper les brebis putain je lui en est foutu plein la tronche, il ce lève et me vient dessus et du coup j'étais obliger de le faire remonter dans sa voiture
fait chié on à fini chez les bleus
je suis désolé pour le langage en tant qu'administrateur ,mais là ça me les casse
vers 16h30 je traverse une départementale avec mon troupeau 1000 brebis environ 4 mn pour traverser.
Mon père arrête les voiture drapeau rouge gilet jaune 4x4 avec girophare etc ........ Les voitures s'arrêtent et voilà que une redémare et s'arrête pile dans les genoux de mon père alors il lui explique le pourquoi du comment ,et ce connard redemarre mon père mets un coup de drapeau sur la voiture ,et un fou sort de la bagnole 25 ans environ 120 kg il ce jette sur mon père bientôt 70 ans moi j'étais devant les brebis avec ma fille de 10 ans je fonce sur le gars qui était au sol sur mon père en train de lui mettre des coups
Ni une ni deux je lui file un saucé de coup de bâton sur la tronche j'ai un baton de noisetier avec une crosse pour attraper les brebis putain je lui en est foutu plein la tronche, il ce lève et me vient dessus et du coup j'étais obliger de le faire remonter dans sa voiture
fait chié on à fini chez les bleus
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: On vit vraiment dans un monde d'enculés.
encadré pour la prochaine exposition localebzh centre a écrit:une photo
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
ils t'ont pas gardé longtemps au poste de police lolo?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Ca saigne dur ici ce soir ....
Dernière édition par snif le Sam 11 Oct 2014 - 22:43, édité 1 fois
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
je vois pas ce qu'il y'a à débattre:lolo empeche un mec de 25 ans et 120kg de tabasser un homme de 70 ans ,il se défend quand l'energumène s'en prend à lui et le remet dans sa bagnole.
Y'a pas de quoi être inquiété
Y'a pas de quoi être inquiété
Invité- Invité
Ce sera toujours mieux qu'un portrait de toi dans la même exposition ...tf76 a écrit:encadré pour la prochaine exposition localebzh centre a écrit:une photo
Invité- Invité
newcr a écrit:
moi je ne sors jamais sans mon télescopique, j'aurais pris la bagnole par les vitres et à 7m de haut je la benne .
ben voyons ! et qui te dit que le dingo de 120 kg n'a pas emmené sa femme ou un gamin dans sa bagnole ?
faut réfléchir un peu avant de balancer de telles conneries
le gars qui a agressé le père de Lolo est un con fini mais il peut être assez con pour faire ça avec sa famille dans la bagnole ,tu fais quoi une fois que t'as balancé tout le monde de 7 mètres de haut ?
une photo aussi,tu l'accrocheras dans ta cellule !!!
Dernière édition par pat51 le Sam 11 Oct 2014 - 22:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Oui et j'alimente volontairement la saignée car les réaction de certains me font bien rigoler ...snif a écrit:Ca saigne dur ici ce soir ....
Invité- Invité
Bon bein, que 3 m alors ... oui newcr exagère le mouvement !pat51 a écrit:newcr a écrit:
moi je ne sors jamais sans mon télescopique, j'aurais pris la bagnole par les vitres et à 7m de haut je la benne .
ben voyons ! et qui te dit que le dingo de 120 kg n'a pas emmené sa femme ou un gamin dans sa bagnole ?
faut réfléchir un peu avant de balancer de telles conneries
le gars qui a agressé le père de Lolo est un con fini mais il peut être assez con pour faire ça avec sa famille dans la bagnole ,tu fais quoi une fois que t'as balancé tout le monde de 7 mètres de haut ?
Et puis qui dit qu'il pesait 120k ? Peut être moins
Dernière édition par amDBs9 le Sam 11 Oct 2014 - 22:45, édité 1 fois
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Oui et j'alimente volontairement la saignée car les réaction de certains me font bien rigoler ...snif a écrit:Ca saigne dur ici ce soir ....
je pense que tout le monde est d'accord pour le port d'armes autorisé
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE, il me semblait bien que tu réfléchissais à une bonne idée comme celle ci ... Faudrait monter un groupement d'achat ... à moins qu'une coop veuille se charger des affaires ...
Invité- Invité
pour certain une bagnolle a deux balle qui vaut pas la moitié du prix d'un tracteur c"est sacré!!!c'est qu'un tas de féraille ! mais ce qui est sacré "c'est la santé" et celle de sa famille !bzh centre a écrit:une photo
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
l'appareil photo est considéré comme une arme de poing ?
Invité- Invité
Bien sûr ... tu l'ignorais ? Sinon je n'aurais pas parler de photo ...jack77 a écrit:l'appareil photo est considéré comme une arme de poing ?
Dernière édition par amDBs9 le Sam 11 Oct 2014 - 22:50, édité 1 fois
Invité- Invité
J'en ai recraché mon carré de chocolat, c'est malin...bzh centre a écrit:une photo
Invité- Invité
T'arrives seulement ? C'est balot !Anestel a écrit:J'en ai recraché mon carré de chocolat, c'est malin...bzh centre a écrit:une photo
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Oui et j'alimente volontairement la saignée car les réaction de certains me font bien rigoler ...snif a écrit:Ca saigne dur ici ce soir ....
Ouaih sauf que tu te rends pas compte que t'es carrément lourd ...
Invité- Invité
Il faut avouer que tes propos me paraissent hallucinants , et font réagir pas mal de monde . C' est pas habituel , c'est vrais que tu es souvent mesuré mais proner la non-assistance et en plus te fourvoyer ensuite de la sorte , ça me surprend , c'est tout ! Ensuite je ne te connais pas et je vais pas en faire une maladie , t'inquiète pas !amDBs9 a écrit:Voilà une intervention qui devrait faire avancer les affaires ... trop fortwestvar a écrit:Je ne te comprend pas du tout là ! J'espère que tu ne veux pas insinuer que Lolo ou son père on provoqués la situation . Je pense que Lolo et son père ne sont pas à leur première traversés de route , et je suppose que tout conducteur normal patiente en regardant les moutons et repart après un signe de main au berger , comme je l'ai toujours fais moi même dans pareille situation . Si tout les fous ne sont pas enfermés c'est la faute a qui ?amDBs9 a écrit:Ce qu'il manque à beaucoup ici, c'est le sens de la nuance = tant pis pour eux ...
Et il n'y a pas de hasard = en pareille situation, on retrouve toujours les mêmes !
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:ADBLUE, il me semblait bien que tu réfléchissais à une bonne idée comme celle ci ... Faudrait monter un groupement d'achat ... à moins qu'une coop veuille se charger des affaires ...
c'est pire que le jihad tu es condamné avant d'être jugé
s'il y a eu un dépôt de plainte ça va finir par une convocation devant le juge point barre c'est tout
CHAMPAGNE ARDENNES
trop bon je me !!amDBs9 a écrit:OUAIS ge de la lavande !
sud est
Une histoire drôle = un éléphant et une souris galopent dans le désert. La souris demande à l'éléphant de s'arrêter. Elle se retourne et lui dit : "c'est incroyable ce que je peux faire comme poussière" !
Invité- Invité
Houlà vous avez tous un peu de sang corse ce soir.
Vous êtes lourds parce que Ok Lolo a défendu son père mais demain il aura tout de même quelques ennuis. La violence parfois dans la précipitation , on a pas le choix mais en général ça n'apporte rien de bon.
Bon je vais me coucher, et je compterai les morts demain matin
Vous êtes lourds parce que Ok Lolo a défendu son père mais demain il aura tout de même quelques ennuis. La violence parfois dans la précipitation , on a pas le choix mais en général ça n'apporte rien de bon.
horsch62- + membre techno +
- département : 62
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
je serais plutôt d'accord avec ça, mais sur le coup de la colère,la raison perd le dessushorsch62 a écrit:Houlà vous avez tous un peu de sang corse ce soir.
Invité- Invité
CA m etonnerait que le mec porte plainte, il s est battu et je dirai il s est acharné sur une personne qui n avait pas les capacités physiques comparées a lui de se défendre. En plus il a du prendre cher dans son orgueil de s etre fait remettre comme il faut à sa place..
Si il porte plainte, il aura tout faut, lui n'a su garder son calme, et je le repete, n'a pas juste donné un coup de poing, le fait d etre sur la personne septuagénaire et le rouer de coup est plutot tres aggravant.
A l inverse LOLO est en légitime défense car il porte secours à son père et lui a des gestes raisonnés puisque au lieu de le laisser sur le carreau il a la présence d'esprit de le faire dégager..
JE dirai aussi que pour finir si son père n'avait pas a taper sur la voiture, il peut dire que voyant la voiture lui foncer dessus il a eu un geste de survie... A l inverse le conducteur aurait du avoir une réponse graduée a son agression et elle ne fut pas la bonne, au mieux il aurait du appeler les flics ou porter plainte pour avoir reçu des coups sur sa voiture...
En tout cas BRAVO a toi, car du haut de ses 120 kg se sentant surement tres protege par sa masse sans doute graisseuse, tu as su remettre son égo plus bas que terre :)
Si il porte plainte, il aura tout faut, lui n'a su garder son calme, et je le repete, n'a pas juste donné un coup de poing, le fait d etre sur la personne septuagénaire et le rouer de coup est plutot tres aggravant.
A l inverse LOLO est en légitime défense car il porte secours à son père et lui a des gestes raisonnés puisque au lieu de le laisser sur le carreau il a la présence d'esprit de le faire dégager..
JE dirai aussi que pour finir si son père n'avait pas a taper sur la voiture, il peut dire que voyant la voiture lui foncer dessus il a eu un geste de survie... A l inverse le conducteur aurait du avoir une réponse graduée a son agression et elle ne fut pas la bonne, au mieux il aurait du appeler les flics ou porter plainte pour avoir reçu des coups sur sa voiture...
En tout cas BRAVO a toi, car du haut de ses 120 kg se sentant surement tres protege par sa masse sans doute graisseuse, tu as su remettre son égo plus bas que terre :)
Invité- Invité
horsch62 a écrit:Houlà vous avez tous un peu de sang corse ce soir.
+1
CHAMPAGNE ARDENNES
temeos a écrit:CA m etonnerait que le mec porte plainte, il s est battu et je dirai il s est acharné sur une personne qui n avait pas les capacités physiques comparées a lui de se défendre. En plus il a du prendre cher dans son orgueil de s etre fait remettre comme il faut à sa place..
Mais peut être que le jeune de 120 kg est allé voir son médecin pour lui délivrer une incapacité temporaire qui sait ?
donc ça devant les juges ça peut aider
CHAMPAGNE ARDENNES
Et qui c'est qui va encore payer son arrêt de travail ... oui, je vous le demande ? (pourvu que ce gars ne soit pas à la MSA)
Invité- Invité
y des chances oui ... sans doute un cassos qui connaît ses droits bien évidement !
je conseillerai au père de lolo de traîner la patte un bon moment aussi pour faire la balance .
je conseillerai au père de lolo de traîner la patte un bon moment aussi pour faire la balance .
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Et qui c'est qui va encore payer son arrêt de travail ... oui, je vous le demande ? (pourvu que ce gars ne soit pas à la MSA)
et peut être que le médecin lui a dit de déposer plainte au cas où il lui resterait des séquelles
CHAMPAGNE ARDENNES
constat medico légal et tous le tintoin ......
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Ah les médecins ... tous des complices des truands ...
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Ah les médecins ... tous des complices des truands ...
des fois je me dis que je suis un peu tordu comme toi
CHAMPAGNE ARDENNES
Possible ... disons que j'aime bien me faire passer pour un tordu ... oui, histoire de tester les réactions des uns et des autres ... et d'observer . C'est ça un forum = un spectacle exagéré de la vie réelle. Dommage que certains ne le voient pas comme ça et s'emballe de suite pour un oui ou un non ...
Invité- Invité
Moi je reste zen,mais le pb de lolo n'est pas un spectacle ET bien réelamDBs9 a écrit:Possible ... disons que j'aime bien me faire passer pour un tordu ... oui, histoire de tester les réactions des uns et des autres ... et d'observer . C'est ça un forum = un spectacle exagéré de la vie réelle. Dommage que certains ne le voient pas comme ça et s'emballe de suite pour un oui ou un non ...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
amDBs9 a écrit:Possible ... disons que j'aime bien me faire passer pour un tordu ... oui, histoire de tester les réactions des uns et des autres ... et d'observer . C'est ça un forum = un spectacle exagéré de la vie réelle. Dommage que certains ne le voient pas comme ça et s'emballe de suite pour un oui ou un non ...
merde il a fait psycho en plus ...
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Possible ... disons que j'aime bien me faire passer pour un tordu ... oui, histoire de tester les réactions des uns et des autres ... et d'observer . C'est ça un forum = un spectacle exagéré de la vie réelle. Dommage que certains ne le voient pas comme ça et s'emballe de suite pour un oui ou un non ...
moi aussi en plus de me faire passer pour un tordu j'aime bien jouer la provoc justement pour voir comment certains réagissent
CHAMPAGNE ARDENNES
tchuuuu
c'est carrément une escouade de psy maintenant !
Invité- Invité
sur j'allais te le dire !!!j'ais rien fais !j'ais rien dit ! une petite pointe par ci, une petite pointe par la ! cool mec, on passe se detendre un peu pas se prendre le choux!
sud est
jacquou le croquant a écrit:amDBs9 a écrit:Possible ... disons que j'aime bien me faire passer pour un tordu ... oui, histoire de tester les réactions des uns et des autres ... et d'observer . C'est ça un forum = un spectacle exagéré de la vie réelle. Dommage que certains ne le voient pas comme ça et s'emballe de suite pour un oui ou un non ...
merde il a fait psycho en plus ...
moi aussi toutes sortes de psycho même sur les matières premières
ça s'appelle la psycho des marchés
CHAMPAGNE ARDENNES
tu as doc et difool
CHAMPAGNE ARDENNES
si ça c'est pas "être tordu" ....
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
pat51 a écrit:newcr a écrit:
faut réfléchir un peu avant de balancer de telles conneriesAu passage si je peu me permettre qui ce ressemble s'assemble ,donc je vois le genre de gonzess que peu avoir un con pareil !
Pour les gamins ,qu'elle malheur d'être nés chez des connards pareils ......
LOLO ,bon rétablissement à ton père ,je serais lui ,je ferais un examen médical ,au cas ou !
Dernière édition par la cigogne le Sam 11 Oct 2014 - 23:41, édité 3 fois
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
erwin a écrit:amDBs9 a écrit:Possible ... disons que j'aime bien me faire passer pour un tordu ... oui, histoire de tester les réactions des uns et des autres ... et d'observer . C'est ça un forum = un spectacle exagéré de la vie réelle. Dommage que certains ne le voient pas comme ça et s'emballe de suite pour un oui ou un non ...
à l'opposé de tordu c'est " brut de décoffrage " c'est marrant je ne le vois pas comme ça
CHAMPAGNE ARDENNES
Tout est dans le titre .J'espère que ton père va bien .
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
non, juste tenter de se sortir un peu de la bataille mais le plus simple pour un bon élément se remettre en cause et rester en jeu, au millieu de tout le monde, et se placer , ni trop haut, ni trop bas!erwin a écrit:amDBs9 a écrit:Possible ... disons que j'aime bien me faire passer pour un tordu ... oui, histoire de tester les réactions des uns et des autres ... et d'observer . C'est ça un forum = un spectacle exagéré de la vie réelle. Dommage que certains ne le voient pas comme ça et s'emballe de suite pour un oui ou un non ...
sud est
jacquou le croquant a écrit:tchuuuu
Invité- Invité
Oh sans blague !ADBLUE a écrit:erwin a écrit:amDBs9 a écrit:Possible ... disons que j'aime bien me faire passer pour un tordu ... oui, histoire de tester les réactions des uns et des autres ... et d'observer . C'est ça un forum = un spectacle exagéré de la vie réelle. Dommage que certains ne le voient pas comme ça et s'emballe de suite pour un oui ou un non ...
à l'opposé de tordu c'est " brut de décoffrage " c'est marrant je ne le vois pas comme ça
Invité- Invité
Si possible pas trop bas ... mercigé des lavandes a écrit:non, juste tenter de se sortir un peu de la bataille mais le plus simple pour un bon élément se remettre en cause et rester en jeu, au millieu de tout le monde, et se placer , ni trop haut, ni trop bas!erwin a écrit:amDBs9 a écrit:Possible ... disons que j'aime bien me faire passer pour un tordu ... oui, histoire de tester les réactions des uns et des autres ... et d'observer . C'est ça un forum = un spectacle exagéré de la vie réelle. Dommage que certains ne le voient pas comme ça et s'emballe de suite pour un oui ou un non ...
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5