Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170047 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
On vit vraiment dans un monde d'enculés.
+54
figoulu
bucheron
Sylv57
etaisere
ced51
salicapi
sambott
tekila
seguim
laurent
petit jean
vivanden
coyote26
agrotron
michel
poun47
nonord
cycyne
iris
hermine 22
bob89
pitafe
philaubers
MA 31
elie
la cigogne
erwin
horsch62
snif
Seb 77
tf76
GRUMPY
Chantou
nico58
gé des lavandes
primoo
light83
porsche 133
massey8210
bingo
Agri67
basto
Dehors
Sylvain47
tof
centkght
dgé
Peccadille
bastien
ADBLUE
carlo s
bzh centre
bibi43
lolo13430
58 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
On vit vraiment dans un monde d'enculés.
Rappel du premier message :
je suis désolé pour le langage en tant qu'administrateur ,mais là ça me les casse
vers 16h30 je traverse une départementale avec mon troupeau 1000 brebis environ 4 mn pour traverser.
Mon père arrête les voiture drapeau rouge gilet jaune 4x4 avec girophare etc ........ Les voitures s'arrêtent et voilà que une redémare et s'arrête pile dans les genoux de mon père alors il lui explique le pourquoi du comment ,et ce connard redemarre mon père mets un coup de drapeau sur la voiture ,et un fou sort de la bagnole 25 ans environ 120 kg il ce jette sur mon père bientôt 70 ans moi j'étais devant les brebis avec ma fille de 10 ans je fonce sur le gars qui était au sol sur mon père en train de lui mettre des coups
Ni une ni deux je lui file un saucé de coup de bâton sur la tronche j'ai un baton de noisetier avec une crosse pour attraper les brebis putain je lui en est foutu plein la tronche, il ce lève et me vient dessus et du coup j'étais obliger de le faire remonter dans sa voiture
fait chié on à fini chez les bleus
je suis désolé pour le langage en tant qu'administrateur ,mais là ça me les casse
vers 16h30 je traverse une départementale avec mon troupeau 1000 brebis environ 4 mn pour traverser.
Mon père arrête les voiture drapeau rouge gilet jaune 4x4 avec girophare etc ........ Les voitures s'arrêtent et voilà que une redémare et s'arrête pile dans les genoux de mon père alors il lui explique le pourquoi du comment ,et ce connard redemarre mon père mets un coup de drapeau sur la voiture ,et un fou sort de la bagnole 25 ans environ 120 kg il ce jette sur mon père bientôt 70 ans moi j'étais devant les brebis avec ma fille de 10 ans je fonce sur le gars qui était au sol sur mon père en train de lui mettre des coups
Ni une ni deux je lui file un saucé de coup de bâton sur la tronche j'ai un baton de noisetier avec une crosse pour attraper les brebis putain je lui en est foutu plein la tronche, il ce lève et me vient dessus et du coup j'étais obliger de le faire remonter dans sa voiture
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: On vit vraiment dans un monde d'enculés.
qu'il faut traverser sur un passage piéton, et combien même, c’était signalé, j'esperes sur route dégagée, peut être très passagère, enfin bref, il est pas seul avec ses moutons dans son coin, il est à la campagne, pas en ville!
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Lolo,voit à faire à ton pére un examen médical .Meme si ton pére ne veut pas aller plus loin,l'autre pourrait vous ennuyerlolo13430 a écrit: mon père sa va il est un peu raide , l'autre demain quand il va ce lever je pense qu'il va avoir mal a la tronche et au côtes aussi
Ya pas un clampin qui à bougé de ça voiture et pas de témoin a part mes filles et mon neveu
on vérra bien
Dehors- + membre techno +
marne
basto a écrit:il faut pas déposer plainte quand ça se passe comme çà sinon c'est toi qui morfle
SURTOUT déposer plainte,après c'est plainte contre plainte et l'avocat te défends dans les meilleures conditions.Sans plainte de ta part tu es cuit.
light83- + membre techno +
var
j ai claque le beignet a un cas sociaux du 62 manque de peau il c est allongé et a attendu les pompiers qui on appelé l helico et tout le bordel j ai fini chez les bleu a ne plus refaire la prochaine fois je passe mon chemin meme si le gas et entrain de faire du jim cana dans mon champs ca coute mon cher justice sois meme avec une cagoule comme les corses
primoo- + membre techno +
picardie
porsche 133 a écrit:+ 1 , je me suis déjà bagarré avec des cons comme ça , la prochaine fois ça fera très mal car j'ai des matraques partout, mon frère se ballade avec un trocard , on en ras le cul de ces anti paysansnewcr a écrit:moi un truc comme ça, je suis fou , je lui aurait en plus défoncé sa bagnole au gros lard
moi je ne sors jamais sans mon télescopique, j'aurais pris la bagnole par les vitres et à 7m de haut je la benne .
Invité- Invité
j'te l'aurais relevé, et foutu un grand coup de pied dans le cul, il aurait pas pu se rassoir
000
newcr a écrit:ADBLUE a écrit:que dit la loi par rapport au fait qu'on arrête la circulation pour faire traverser un troupeau d'animaux ?
la loi n'a rien prévu pour les moutons, par contre pour les canards, les poules, et tortues ninja…
Y a pas forcement une loi, si il avait pas arrêté la circulation et que ça tournait en accident , la ça aurait été grave.
on peut rien lui reprocher, il a arrêter la circulation par sécurité puis a apporté assistance a personne en danger...
http://www.senat.fr/questions/base/2012/qSEQ120222144.html
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
light83 a écrit:basto a écrit:il faut pas déposer plainte quand ça se passe comme çà sinon c'est toi qui morfle
SURTOUT déposer plainte,après c'est plainte contre plainte et l'avocat te défends dans les meilleures conditions.Sans plainte de ta part tu es cuit.
oui si le voyou dépose plainte mais si il ne dépose pas !! j'ai été flic je connais la musique !!
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
je serai rentré dans le tas aussi, faut pas déconner, on ne laisse pas se faire tabasser son père sans rien faire ou alors t'es un lâche
bon rétablissement à ton père
j'espère que ta ptiote n'est pas trop traumatisée d'avoir vu ce "spectacle"
bon rétablissement à ton père
j'espère que ta ptiote n'est pas trop traumatisée d'avoir vu ce "spectacle"
Dernière édition par papou89 le Sam 11 Oct 2014 - 21:51, édité 1 fois
Invité- Invité
basto a écrit:light83 a écrit:basto a écrit:il faut pas déposer plainte quand ça se passe comme çà sinon c'est toi qui morfle
oui si le voyou dépose plainte mais si il ne dépose pas !! j'ai été flic je connais la musique !!
tu la retire ou tu dépose une main courante?
000
je pense que dans ce cas ,lolo,n'as écouté que le bon sens ,défendre son père ,c'est logique.
je n'aurais pas pensé a faire une photo si j'avais été a la place de lolo
je n'aurais pas pensé a faire une photo si j'avais été a la place de lolo
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
C'est pas nouveau,mon pére s'est retrouvé il y a plus de 45 ans devant un gars en voiture qui le visait avec un pistolet parce que les vaches sur la route l'empéchait de passerporsche 133 a écrit:+ 1 , je me suis déjà bagarré avec des cons comme ça , la prochaine fois ça fera très mal car j'ai des matraques partout, mon frère se ballade avec un trocard , on en ras le cul de ces anti paysansnewcr a écrit:moi un truc comme ça, je suis fou , je lui aurait en plus défoncé sa bagnole au gros lard
Dehors- + membre techno +
marne
une bonne branlée y as que ca de vrais bravos lolo ton père doit etre fier de toi,il as ete jeune aussi et si ca parait dans le journal t"é le héros du jour demain, bravo et pour le reste m...., tu vas pas te laisser bouffer! t"as bien eu raison!!bon rétablissement tout de mème a ton papa! et bon courage a toi!de plus pour ta fille assister a tout ca c"est pas tres sympas
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
gé des lavandes a écrit: une bonne branlée y as que ca de vrais bravos lolo ton père doit etre fier de toi,il as ete jeune aussi et si ca parait dans le journal t"é le héros du jour demain, bravo et pour le reste m...., tu vas pas te laisser bouffer! t"as bien eu raison!!bon rétablissement tout de mème a ton papa! et bon courage a toi!de plus pour ta fille assister a tout ca c"est pas tres sympas
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
je suis de tout cœur avec toi lolo!
il y en a marre de ces trou du cul, ça me revolte!
on fais tout pour que tout ce passe bien, et on a les emmerde en remerciement
comme papou, j'espere que ta fille n'a pas eu trop peur!
il y en a marre de ces trou du cul, ça me revolte!
on fais tout pour que tout ce passe bien, et on a les emmerde en remerciement
comme papou, j'espere que ta fille n'a pas eu trop peur!
nico58- + membre techno +
nievre
T'inquiètes mon gars !le belge a écrit:amDBs9 a écrit:Oui, ça se fait ... et plutôt que d'avoir le reflexe de la branlée, mieux vaut prendre des photos avec son portable.Dehors a écrit:J'espére que ton pére va porter plainte et faire regretter ces gestes à ce timbré
CHARLOT!
Invité- Invité
[quote="bzh centre"]je pense que dans ce cas ,lolo,n'as écouté que le bon sens ,défendre son père ,c'est logique.
je n'aurais pas pensé a faire une photo si j'avais été a la place de lolo [/quot
Que veux tu , c est bien connu,ns les paysans sommes de gros bourrins!
Apres y a les autres qui ont fait des soit disant études, mais ils pensent et laisseraient tabasser leurs peres
je n'aurais pas pensé a faire une photo si j'avais été a la place de lolo [/quot
Apres y a les autres qui ont fait des soit disant études, mais ils pensent et laisseraient tabasser leurs peres
Invité- Invité
Ce qu'il manque à beaucoup ici, c'est le sens de la nuance = tant pis pour eux ...
Et il n'y a pas de hasard = en pareille situation, on retrouve toujours les mêmes !
Et il n'y a pas de hasard = en pareille situation, on retrouve toujours les mêmes !
Invité- Invité
tu fais mème une video ! tu la repasse au repas de noel pour les enfants qui n'ont pas vue pépé se faire bousculer !le belge a écrit:bzh centre a écrit:je pense que dans ce cas ,lolo,n'as écouté que le bon sens ,défendre son père ,c'est logique.
sud est
Bon courage lolo. J'espère que tu ne seras pas embêté et que tout ira bien pour ton père, qu'il n'y a pas eu de casse. à toute ta petite famille.
Chantou- + membre techno +
Tarn
lolo13430 a écrit:je suis désolé pour le langage en tant qu'administrateur ,mais là ça me les casse
il a de la chance d'être encore vivant ce con !
+1 le monde devient de plus en plus agressif : c'est du n'importe quoi .
(pour le baton de lolo ce n'étais pas intentionnel : il l'avait tout simplement dans les mains avant l'agression de son père , c'est son outil de travail )
si le juge est pas trop con (on peut rêver) il comprendra qu'il n'y avait pas intention délibérée
Invité- Invité
dans le cas énoncé ,il n'y a pas a réfléchir ,la priorité est de défendre les siens ,de plus avec un père agé
56
lolo13430 a écrit: il ce lève et me vient dessus et du coup j'étais obliger de le faire remonter dans sa voiture
Pourquoi l'avoir fait remonter dans sa voiture?
Si tu avais les moyens physiques de "prolonger le travail", tu n'avais aucune raison de l'épargner.
Quitte à devoir aller au tribunal, autant que ce soit avec l'état d'esprit du devoir accompli.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Pardonle belge a écrit:amDBs9 a écrit:Oui, ça se fait ... et plutôt que d'avoir le reflexe de la branlée, mieux vaut prendre des photos avec son portable.Dehors a écrit:J'espére que ton pére va porter plainte et faire regretter ces gestes à ce timbré
CHARLOT!
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
fallait piquer les clés de sa bagnole et appeler les flics , mais bon faut y penser pendant la bagarre
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Tiens en voilà un autre qui sort du bois ...tf76 a écrit:Pardonle belge a écrit:amDBs9 a écrit:Oui, ça se fait ... et plutôt que d'avoir le reflexe de la branlée, mieux vaut prendre des photos avec son portable.Dehors a écrit:J'espére que ton pére va porter plainte et faire regretter ces gestes à ce timbré
CHARLOT!
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Ce qu'il manque à beaucoup ici, c'est le sens de la nuance = tant pis pour eux ...
Si l'on s'en tient à l'énoncé et la chronologie des faits décrits par lolo, c'est à minima une légitime réaction.
Et je répète que si lolo avait les moyens physiques de faire plus et mieux, il a eu grand tort de s'en priver.
Dernière édition par GRUMPY le Sam 11 Oct 2014 - 22:21, édité 1 fois
IDF sud
newcr a écrit:porsche 133 a écrit:+ 1 , je me suis déjà bagarré avec des cons comme ça , la prochaine fois ça fera très mal car j'ai des matraques partout, mon frère se ballade avec un trocard , on en ras le cul de ces anti paysansnewcr a écrit:moi un truc comme ça, je suis fou , je lui aurait en plus défoncé sa bagnole au gros lard
moi je ne sors jamais sans mon télescopique, j'aurais pris la bagnole par les vitres et à 7m de haut je la benne .
c est ça qui faut faire
un banal accident de la route ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
pas sur du tout, par contre, j'aurais bien attaché le gars au bélier le plus con du troupeau
000
amDBs9 a écrit:Grumpy ... pas mal ton 2ème degré
Désolé de te décevoir, mais c'était bien du 1er degré.
IDF sud
Encore pardon, mais j'arrive d'une grosse journée et merci au Belge de m'avoir donner le fou rire devant mon con d'écran avant d'aller au lit.amDBs9 a écrit:Tiens en voilà un autre qui sort du bois ...tf76 a écrit:Pardonle belge a écrit:amDBs9 a écrit:Oui, ça se fait ... et plutôt que d'avoir le reflexe de la branlée, mieux vaut prendre des photos avec son portable.Dehors a écrit:J'espére que ton pére va porter plainte et faire regretter ces gestes à ce timbré
CHARLOT!
Que c'est bon de rire tout seul
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Bon courage à ton père lolo, en espérant que ça se finisse bien pour toi.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
personne soutien le duc, bin alors, ne vous cachez pas, tapés, tapés, mais pas sur moi, merci
000
Ah, enfin une bonne idée !carlo s a écrit:newcr a écrit:porsche 133 a écrit:+ 1 , je me suis déjà bagarré avec des cons comme ça , la prochaine fois ça fera très mal car j'ai des matraques partout, mon frère se ballade avec un trocard , on en ras le cul de ces anti paysansnewcr a écrit:moi un truc comme ça, je suis fou , je lui aurait en plus défoncé sa bagnole au gros lard
c est ça qui faut faire
un banal accident de la route ....
Et l'idéal dans ce genre de situation et de faire accuser quelqu'un qui passait par là ...
Invité- Invité
Décevant en effet = en général tu es bien meilleur que çà !GRUMPY a écrit:amDBs9 a écrit:Grumpy ... pas mal ton 2ème degré
Désolé de te décevoir, mais c'était bien du 1er degré.
Invité- Invité
Je ne te comprend pas du tout là ! J'espère que tu ne veux pas insinuer que Lolo ou son père on provoqués la situation . Je pense que Lolo et son père ne sont pas à leur première traversés de route , et je suppose que tout conducteur normal patiente en regardant les moutons et repart après un signe de main au berger , comme je l'ai toujours fais moi même dans pareille situation . Si tout les fous ne sont pas enfermés c'est la faute a qui ?amDBs9 a écrit:Ce qu'il manque à beaucoup ici, c'est le sens de la nuance = tant pis pour eux ...
Invité- Invité
monde de cinglés !
@ lolo : tu as eu le bon réflexe, la branlée nécessaire pour le faire lâcher prise avec ton père et ensuite le raccompagner à sa voiture ...
le laisser sur le carreau ( malgré que ça doit pas être l'envie qui manque dans ce cas là), n'amènerait pas d'eau à ton moulin dans une poursuite judiciaire...
@ lolo : tu as eu le bon réflexe, la branlée nécessaire pour le faire lâcher prise avec ton père et ensuite le raccompagner à sa voiture ...
le laisser sur le carreau ( malgré que ça doit pas être l'envie qui manque dans ce cas là), n'amènerait pas d'eau à ton moulin dans une poursuite judiciaire...
Invité- Invité
Ce n'est pas nouveau et ça vous fait bien marrer ... il vous en faut peu. Allez taper moi sur la gueule, pendez moi haut et court ... et surtout ne me faites pas remonter dans ma bagnole !dgé a écrit:personne soutien le duc, bin alors, ne vous cachez pas, tapés, tapés, mais pas sur moi, merci
Invité- Invité
Voilà une intervention qui devrait faire avancer les affaires ... trop fortwestvar a écrit:Je ne te comprend pas du tout là ! J'espère que tu ne veux pas insinuer que Lolo ou son père on provoqués la situation . Je pense que Lolo et son père ne sont pas à leur première traversés de route , et je suppose que tout conducteur normal patiente en regardant les moutons et repart après un signe de main au berger , comme je l'ai toujours fais moi même dans pareille situation . Si tout les fous ne sont pas enfermés c'est la faute a qui ?amDBs9 a écrit:Ce qu'il manque à beaucoup ici, c'est le sens de la nuance = tant pis pour eux ...
Invité- Invité
pas taper .......sur la voiture
Dernière édition par carlo s le Sam 11 Oct 2014 - 22:30, édité 1 fois
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Ouf, le sage du forum arrive = nous sommes sauvés !jack77 a écrit:monde de cinglés !
Invité- Invité
C'est clair, tu me crèves autant que tu veux mais tu ne touches pas à ma bagnole. C'est pour l'héritage / mes enfants ...carlo s a écrit:pas taper .......la voiture
Invité- Invité
c"est bien ce que j"ais cru comprendre aussi, toute facon c"est comme ceux qui te font des appels de phares pour eus c'est tjr les autres qui sont en tord!!westvar a écrit:Je ne te comprend pas du tout là ! J'espère que tu ne veux pas insinuer que Lolo ou son père on provoqués la situation . Je pense que Lolo et son père ne sont pas à leur première traversés de route , et je suppose que tout conducteur normal patiente en regardant les moutons et repart après un signe de main au berger , comme je l'ai toujours fais moi même dans pareille situation . Si tout les fous ne sont pas enfermés c'est la faute a qui ?amDBs9 a écrit:Ce qu'il manque à beaucoup ici, c'est le sens de la nuance = tant pis pour eux ...
sud est
jack77 a écrit:monde de cinglés !
On est bien d'accord mais c'est dommage de le laisser repartir avec toutes ses dents et toutes ses capacités d'élocutions.
S'il s'en tire avec seulement quelques bleus sur l'épaule, ce n'est pas ça qui lui passera l'envie de recommencer.
IDF sud
jack77 a écrit:monde de cinglés !
la loi protège tous ces cinglés malheureusement si ça se tombe encore un jeune qui n'a pas eu de chance dans la vie que le juge va prendre en pitié
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
tu peux te foutre de ma gueule, j'en n'ai rien à battre ....amDBs9 a écrit:Ouf, le sage du forum arrive = nous sommes sauvés !jack77 a écrit:monde de cinglés !
quand on a juste assez de couilles pour sortir son appareil photo quand on voit son père se faire tabasser, on est soit mou du genou, soit très très calculateur et procédurier ...
Invité- Invité
que ferais tu luc si un loulou rayait ta voiture sous tes yeux?
massey8210- + membre techno +
morbihan
une photo
56
amDBs9 a écrit:il vous en faut peu. Allez taper moi sur la gueule... et surtout ne me faites pas remonter dans ma bagnole !
Surtout si tu saignes du nez, il serait dommage de tacher les sièges d'une aussi belle voiture!!!
IDF sud
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5