Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Comment refaire une rampe acier Evrard (tube rond) ?
+10
olivier 77
matthieu5162
munchy
mf2625
carlo s
ADBLUE
seguim
vivanden
dgé
bidou02
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Comment refaire une rampe acier Evrard (tube rond) ?
Rappel du premier message :
Allez les pros de la bricole, dites moi tout
comment décaper facilement ? sablage ? si j'achète une sableuse à la con sur compresseur j'ai brico-bléro ca suffit ? j'ai jamais sablé de ma vie !
que faut il prévoir comme peinture/apret/avant/pendant ? quelle qté pour une 24m ?
y'a t-il moyen de "laquer" la peinture pour faciliter son nettoyage ultérieur ?
Attention, je ramasse les copies demain matin et interdit de tricher sur son voisin !
Il va peter mon Evrard l'année prochain si je refais tout ca + mastiquage complet de la cuve, il va etre paré pour l'an 3000 !!!
Allez les pros de la bricole, dites moi tout
comment décaper facilement ? sablage ? si j'achète une sableuse à la con sur compresseur j'ai brico-bléro ca suffit ? j'ai jamais sablé de ma vie !
que faut il prévoir comme peinture/apret/avant/pendant ? quelle qté pour une 24m ?
y'a t-il moyen de "laquer" la peinture pour faciliter son nettoyage ultérieur ?
Attention, je ramasse les copies demain matin et interdit de tricher sur son voisin !
Il va peter mon Evrard l'année prochain si je refais tout ca + mastiquage complet de la cuve, il va etre paré pour l'an 3000 !!!
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: Comment refaire une rampe acier Evrard (tube rond) ?
Agrimarne a écrit:Premio a écrit:bidou02 a écrit:La N39 en filets ,c'est rien en comparaison d'un brouillard d'Epso donc l'idéal c'est de moins salir et baisser les portes buses c'est un gros progrèsPremio a écrit:bidou02 a écrit:Et j'ai pas dit a chaque application, mais chaque application SOUILLANTE , a savoir N 39 essentiellementPremio a écrit:Un coup de karcher a chaque sortie "souillante" et c'est bon !
ou ne plus mettre d'epso !
Invité- Invité
Premio a écrit:Agrimarne a écrit:Premio a écrit:bidou02 a écrit:La N39 en filets ,c'est rien en comparaison d'un brouillard d'Epso donc l'idéal c'est de moins salir et baisser les portes buses c'est un gros progrèsPremio a écrit:bidou02 a écrit:Et j'ai pas dit a chaque application, mais chaque application SOUILLANTE , a savoir N 39 essentiellementPremio a écrit:Un coup de karcher a chaque sortie "souillante" et c'est bon !
ou ne plus sortir le pulvé tant qu'on y est !
Invité- Invité
jack77 a écrit:Premio a écrit:Agrimarne a écrit:Premio a écrit:bidou02 a écrit:La N39 en filets ,c'est rien en comparaison d'un brouillard d'Epso donc l'idéal c'est de moins salir et baisser les portes buses c'est un gros progrèsPremio a écrit:bidou02 a écrit:Et j'ai pas dit a chaque application, mais chaque application SOUILLANTE , a savoir N 39 essentiellementPremio a écrit:Un coup de karcher a chaque sortie "souillante" et c'est bon !
ou ne plus sortir le pulvé tant qu'on y est !
encore mieux en effet !
Invité- Invité
Premio a écrit:ok !
et tu ne l'enduit pas de GO + huile ou autre paraffine spécifique ?
jusque là non... faut pulvériser ca après chaque lavage au Karcher ?
bidou02 a écrit:Premio a écrit:ok !
et tu ne l'enduit pas de GO + huile ou autre paraffine spécifique ?
jusque là non... faut pulvériser ca après chaque lavage au Karcher ?
Tu peux oui, mais tu peux le faire en début de campagne, lavage rapide de temps en temps comme ca tu gardes encore un peu de l'huile/gasoil et en remettre a chaque gros lavage.
De même pour le tracteur qui est devant : bien enduire l'arrière et le dessous ca aide bien ensuite ....
Invité- Invité
Oh ca c'est bon : un FIAT c'est toujours gras !
quand il devient sec, c'est que y'a pu d'huile dans la boite ...
bidou02 a écrit:Oh ca c'est bon : un FIAT c'est toujours gras !
Invité- Invité
c'est vrai que l'epso et le SAM,ça semble agressif.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2