Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170073 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
meilleure periode pour achat tracteur ?
+15
bezo
massey8210
franck40
tof
seguim
max.12
hermine 22
Sylv57
eleveur50
bzh centre
éric 27
snif
Poluxomatose
bingo
daffy
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
meilleure periode pour achat tracteur ?
Rappel du premier message :
A quelle date les concessionnaires et les constructeurs font les plus grosses remises? octobre? decembre? janvier? ...
A quelle date les concessionnaires et les constructeurs font les plus grosses remises? octobre? decembre? janvier? ...
Dernière édition par daffy le Mer 15 Oct 2014, 15:04, édité 2 fois
daffy- + Membre Accro +
70
Re: meilleure periode pour achat tracteur ?
lesquelles ???daffy a écrit:Zut, c'est parti trop vite, pas le temps de corriger les grosses fautes d'orthographe. J'ai honte !
bibi43- + membre techno +
haute loire
achille a écrit:bezo a écrit:En 2009 rien ne se vendait mais les prix n'ont pas baissé...
j'ai acheté un tracteur fin 2009 , j'ai demandé un tracteur en stock pour faire baisser le prix , le problème est que les taxi avaient plein d'options que je ne voulais pas , prix intéressant mais trop cher pour moi ( rav , pont avant suspendu , cabine suspendue , plein de boutons que je ne voulais pas ...) par contre , il y avait un occas de 750 h qui me plaisait , j'ai réussi à baisser de 5000 € pour avoir une soulte de 35000 € !!! donc je pense que j'ai fait une affaire ! je l'ai acheté en dec 2009 !
dans tout les secteur , il y a toujours une marque qui veut s'implanter , c'est pour ça que j'ai eu un deutz , puis un jd et maintenant un case ! le prochain , m'en fou de la marque , du moment qu'ils sont moins cher ! ( en marque connu )
Kubota,ça commence à être connu
Invité- Invité
euhhhhhhhhhh , pourquoi pas , mais je vais attendre encore un peu !!!
Invité- Invité
surtout qu'achille a un concessionnaire kubota pas loin de chez lui
ojbz14- + membre techno +
calvados
ils font meme des relances téléphoniques pour qu'on vienne a leur porte ouvertes......pat51 a écrit:achille a écrit:bezo a écrit:En 2009 rien ne se vendait mais les prix n'ont pas baissé...
j'ai acheté un tracteur fin 2009 , j'ai demandé un tracteur en stock pour faire baisser le prix , le problème est que les taxi avaient plein d'options que je ne voulais pas , prix intéressant mais trop cher pour moi ( rav , pont avant suspendu , cabine suspendue , plein de boutons que je ne voulais pas ...) par contre , il y avait un occas de 750 h qui me plaisait , j'ai réussi à baisser de 5000 € pour avoir une soulte de 35000 € !!! donc je pense que j'ai fait une affaire ! je l'ai acheté en dec 2009 !
dans tout les secteur , il y a toujours une marque qui veut s'implanter , c'est pour ça que j'ai eu un deutz , puis un jd et maintenant un case ! le prochain , m'en fou de la marque , du moment qu'ils sont moins cher ! ( en marque connu )
Kubota,ça commence à être connu
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2