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joint de culasse sur 6.71
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joint de culasse sur 6.71
le joint de culasse du 6.71 vient encore de "chi.r"
faut dire que c'est du papier à cigarette le joint qu'il y a la dessus
sur le 8.71, c'est un joint "épais" et pas possibilité d'en mettre un pareil
est ce que connait une boutique qui pourrai en avoir, parait que ça se trouverai en Belgique
faut dire que c'est du papier à cigarette le joint qu'il y a la dessus
sur le 8.71, c'est un joint "épais" et pas possibilité d'en mettre un pareil
est ce que connait une boutique qui pourrai en avoir, parait que ça se trouverai en Belgique
Invité- Invité
Re: joint de culasse sur 6.71
si marco passe par là
nonord- + membre techno +
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dunkerque est
Re: joint de culasse sur 6.71
et le rapport volumétrique tu en fait quoi tu peu pas monter + épais comme ça , c'est pas aussi simple !! c'est un bloc ou chemise là dessus tu à surfacer au dernier remontage , les goujons sont neuf vernie ou a sec
basto- + membre techno +
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dans le désert
Re: joint de culasse sur 6.71
le spécialiste a parlerbasto a écrit:et le rapport volumétrique tu en fait quoi tu peu pas monter + épais comme ça , c'est pas aussi simple !! c'est un bloc ou chemise là dessus tu à surfacer au dernier remontage , les goujons sont neuf vernie ou a sec
hermine 22- + membre techno +
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bretagne
Re: joint de culasse sur 6.71
Oui; Sauf que l'on ne remplace pas un joint fin par un épais, il y a des cotes à respecternonord a écrit:si marco passe par là
Un plus épais il y aurait moins de compression, peut-être que ça pourrait marcher
Basto c'est des chemises mais c'est leur défaut les pertes aux culasses
marco- + membre techno +
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BELGIQUE
Re: joint de culasse sur 6.71
faire rectifier la culasse chaque fois que vous changer un joint de culasse ...
haddock- + membre techno +
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Belgique
Re: joint de culasse sur 6.71
haddock a écrit:faire rectifier la culasse chaque fois que vous changer un joint de culasse ...
A la longue, il faut rajouter une épaisseur sous la chemise.
marco- + membre techno +
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BELGIQUE
Re: joint de culasse sur 6.71
Le plus important reste à savoir si le moteur est monter en température, car si le joint lâcher après chaque remontages, il y à un souci quelque part non?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
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Haute-Savoie
Re: joint de culasse sur 6.71
c' est un MWM sur un deutz 6.71 ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
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au bout de la baie de Somme
Re: joint de culasse sur 6.71
PatogaZ a écrit:c' est un MWM sur un deutz 6.71 ????
Je pensais que c'était le 6.7l du JD
ced62- + membre techno +
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Cap Gris Nez
Re: joint de culasse sur 6.71
marco a écrit:Oui; Sauf que l'on ne remplace pas un joint fin par un épais, il y a des cotes à respecternonord a écrit:si marco passe par là
Un plus épais il y aurait moins de compression, peut-être que ça pourrait marcher
Basto c'est des chemises mais c'est leur défaut les pertes aux culasses
si c'est des chemises voir si le dépassement est correct car si elles se sont rongé a la base
basto- + membre techno +
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dans le désert
Re: joint de culasse sur 6.71
papou89 a écrit:le joint de culasse du 6.71 vient encore de "chi.r"
faut dire que c'est du papier à cigarette le joint qu'il y a la dessus
sur le 8.71, c'est un joint "épais" et pas possibilité d'en mettre un pareil
est ce que connait une boutique qui pourrai en avoir, parait que ça se trouverai en Belgique
c'est quoi les symptômes
basto- + membre techno +
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dans le désert
Re: joint de culasse sur 6.71
PatogaZ a écrit:c' est un MWM sur un deutz 6.71 ????
oui mwm 6l2
herve76- + membre techno +
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normandie
Re: joint de culasse sur 6.71
bon , ton 6.71 c' est un deutz ou pas ???
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
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PatogaZ- + Admin +
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au bout de la baie de Somme
Re: joint de culasse sur 6.71
PatogaZ a écrit:bon , ton 6.71 c' est un deutz ou pas ???
c'est un deutz chef je suis sur
nico58- + membre techno +
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nievre
Re: joint de culasse sur 6.71
deutz n'aurait pas monté ses moteurs sur les dx 6-71PatogaZ a écrit:bon , ton 6.71 c' est un deutz ou pas ???
nonord- + membre techno +
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dunkerque est
Re: joint de culasse sur 6.71
nonord a écrit:deutz n'aurait pas monté ses moteurs sur les dx 6-71PatogaZ a écrit:bon , ton 6.71 c' est un deutz ou pas ???
même terre net y sait pas il met les deux
http://www.terre-net.fr/guide-machinisme/fiche-technique-tracteur-deutz-fahr-agrostar-6-71-1995/f675t0#moteur
Invité- Invité
Re: joint de culasse sur 6.71
sur un dx 110 que j avais , le mecano ( un charlot ) avait mis deux joints de culasse , l un sur l autre... ( oubli de sa part , il ne s en était pas rendu compte ) ben le deutz tournait sur 5 cylindres à froid et semblait allumer qd méme à chaud... un vrai deutz fl 6 .912
Dernière édition par lothar le Sam 25 Oct 2014, 19:45, édité 1 fois
lothar- + membre techno +
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vallée de meuse
Re: joint de culasse sur 6.71
rififi a écrit:nonord a écrit:deutz n'aurait pas monté ses moteurs sur les dx 6-71PatogaZ a écrit:bon , ton 6.71 c' est un deutz ou pas ???
même terre net y sait pas il met les deux
http://www.terre-net.fr/guide-machinisme/fiche-technique-tracteur-deutz-fahr-agrostar-6-71-1995/f675t0#moteur
sur les 6.71 et 6.81 ce sont des MWM qui tiraient très bien , mais en cas de panne , les pièces
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PatogaZ- + Admin +
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Re: joint de culasse sur 6.71
leur camelotte n'était plus assez fiable pour qu'ils ne la montaient plus sur leurs zigues?????????????PatogaZ a écrit:rififi a écrit:nonord a écrit:deutz n'aurait pas monté ses moteurs sur les dx 6-71PatogaZ a écrit:bon , ton 6.71 c' est un deutz ou pas ???
même terre net y sait pas il met les deux
http://www.terre-net.fr/guide-machinisme/fiche-technique-tracteur-deutz-fahr-agrostar-6-71-1995/f675t0#moteur
sur les 6.71 et 6.81 ce sont des MWM qui tiraient très bien , mais en cas de panne , les pièces
nonord- + membre techno +
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dunkerque est
Re: joint de culasse sur 6.71
si c'est le même que sur mon 155.54 c'est un super moteur , sont point faible c'est plutôt les joints de bas de chemise
basto- + membre techno +
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dans le désert
Re: joint de culasse sur 6.71
j' explique pour les béotiens :
le 6.71 c' est le même moteur que les 614 et 615 fendt , le 155 renault aussi de 6240 cm³ (environ)
le 6.81 c' est un 7 litres MWM également qui sort un peu plus de couple que les précédents
inconvénient du tracteur , c' est un boite same à 2 x 9 vitesses pas très fiable
autre inconvénient , le moteur MWM est horriblement cher en pièces et il est très difficile à remonter à cause du fameux espace de tête dont parlait Basto et qui oblige souvent à mettre des cales sous les chemises , ça se fait au comparateur et c' est pas à la portée du premier venu
sinon , c' était un bon tracteur
le 6.71 c' est le même moteur que les 614 et 615 fendt , le 155 renault aussi de 6240 cm³ (environ)
le 6.81 c' est un 7 litres MWM également qui sort un peu plus de couple que les précédents
inconvénient du tracteur , c' est un boite same à 2 x 9 vitesses pas très fiable
autre inconvénient , le moteur MWM est horriblement cher en pièces et il est très difficile à remonter à cause du fameux espace de tête dont parlait Basto et qui oblige souvent à mettre des cales sous les chemises , ça se fait au comparateur et c' est pas à la portée du premier venu
sinon , c' était un bon tracteur
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
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au bout de la baie de Somme
Re: joint de culasse sur 6.71
basto a écrit:et le rapport volumétrique tu en fait quoi tu peu pas monter + épais comme ça , c'est pas aussi simple !! c'est un bloc ou chemise là dessus tu à surfacer au dernier remontage , les goujons sont neuf vernie ou a sec
le joint d'origine était + épais et le concess n'a pas pu retrouver le même et a mis un + fin, c'est pour ça que ça tient pas
il avait en + mis de la pâte spéciale pour être sur que ça soit bien étanche mais ça n'a rien fait
Invité- Invité
Re: joint de culasse sur 6.71
papou89 a écrit:basto a écrit:et le rapport volumétrique tu en fait quoi tu peu pas monter + épais comme ça , c'est pas aussi simple !! c'est un bloc ou chemise là dessus tu à surfacer au dernier remontage , les goujons sont neuf vernie ou a sec
le joint d'origine était + épais et le concess n'a pas pu retrouver le même et a mis un + fin, c'est pour ça que ça tient pas
il avait en + mis de la pâte spéciale pour être sur que ça soit bien étanche mais ça n'a rien fait
pour moi c'est l'inverse , + c'est fin et + c'est étanche , se qui compte c'est la planéité des plans de joint ensuite attention au hauteur des chemises surtout sur un mwm , il a quoi comme symptôme
basto- + membre techno +
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dans le désert
Re: joint de culasse sur 6.71
basto a écrit:papou89 a écrit:basto a écrit:et le rapport volumétrique tu en fait quoi tu peu pas monter + épais comme ça , c'est pas aussi simple !! c'est un bloc ou chemise là dessus tu à surfacer au dernier remontage , les goujons sont neuf vernie ou a sec
le joint d'origine était + épais et le concess n'a pas pu retrouver le même et a mis un + fin, c'est pour ça que ça tient pas
il avait en + mis de la pâte spéciale pour être sur que ça soit bien étanche mais ça n'a rien fait
pour moi c'est l'inverse , + c'est fin et + c'est étanche , se qui compte c'est la planéité des plans de joint ensuite attention au hauteur des chemises surtout sur un mwm , il a quoi comme symptôme
il bouffait du liquide de refroidissement et ça fuyait le long des cylindres, c'est démonté et en attente de trouver un joint
Invité- Invité
Re: joint de culasse sur 6.71
papou89 a écrit:basto a écrit:papou89 a écrit:basto a écrit:et le rapport volumétrique tu en fait quoi tu peu pas monter + épais comme ça , c'est pas aussi simple !! c'est un bloc ou chemise là dessus tu à surfacer au dernier remontage , les goujons sont neuf vernie ou a sec
le joint d'origine était + épais et le concess n'a pas pu retrouver le même et a mis un + fin, c'est pour ça que ça tient pas
il avait en + mis de la pâte spéciale pour être sur que ça soit bien étanche mais ça n'a rien fait
pour moi c'est l'inverse , + c'est fin et + c'est étanche , se qui compte c'est la planéité des plans de joint ensuite attention au hauteur des chemises surtout sur un mwm , il a quoi comme symptôme
il bouffait du liquide de refroidissement et ça fuyait le long des cylindres, c'est démonté et en attente de trouver un joint
Oups, moi j'étais sur un DX 6.71, encore un refroidi à l'air
marco- + membre techno +
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BELGIQUE
Re: joint de culasse sur 6.71
PatogaZ a écrit:j' explique pour les béotiens :
le 6.71 c' est le même moteur que les 614 et 615 fendt , le 155 renault aussi de 6240 cm³ (environ)
le 6.81 c' est un 7 litres MWM également qui sort un peu plus de couple que les précédents
inconvénient du tracteur , c' est un boite same à 2 x 9 vitesses pas très fiable
autre inconvénient , le moteur MWM est horriblement cher en pièces et il est très difficile à remonter à cause du fameux espace de tête dont parlait Basto et qui oblige souvent à mettre des cales sous les chemises , ça se fait au comparateur et c' est pas à la portée du premier venu
sinon , c' était un bon tracteur
c'est un MWM mais pas le même qu'un rino, il a laché à 6000h le 1er coup et là rebelote à 7500h
Invité- Invité
Re: joint de culasse sur 6.71
et sur le joint la fuite est toujours au même endroit que la dernière fois ?papou89 a écrit:il bouffait du liquide de refroidissement et ça fuyait le long des cylindres, c'est démonté et en attente de trouver un joint
Papy 26- + membre techno +
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Re: joint de culasse sur 6.71
papou89 a écrit:PatogaZ a écrit:j' explique pour les béotiens :
le 6.71 c' est le même moteur que les 614 et 615 fendt , le 155 renault aussi de 6240 cm³ (environ)
le 6.81 c' est un 7 litres MWM également qui sort un peu plus de couple que les précédents
inconvénient du tracteur , c' est un boite same à 2 x 9 vitesses pas très fiable
autre inconvénient , le moteur MWM est horriblement cher en pièces et il est très difficile à remonter à cause du fameux espace de tête dont parlait Basto et qui oblige souvent à mettre des cales sous les chemises , ça se fait au comparateur et c' est pas à la portée du premier venu
sinon , c' était un bon tracteur
c'est un MWM mais pas le même qu'un rino, il a laché à 6000h le 1er coup et là rebelote à 7500h
c'est le m^me que le 155 je viens de vérifier modèle mwm TD 226/B6
basto- + membre techno +
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Re: joint de culasse sur 6.71
papou89 a écrit:PatogaZ a écrit:j' explique pour les béotiens :
le 6.71 c' est le même moteur que les 614 et 615 fendt , le 155 renault aussi de 6240 cm³ (environ)
le 6.81 c' est un 7 litres MWM également qui sort un peu plus de couple que les précédents
inconvénient du tracteur , c' est un boite same à 2 x 9 vitesses pas très fiable
autre inconvénient , le moteur MWM est horriblement cher en pièces et il est très difficile à remonter à cause du fameux espace de tête dont parlait Basto et qui oblige souvent à mettre des cales sous les chemises , ça se fait au comparateur et c' est pas à la portée du premier venu
sinon , c' était un bon tracteur
c'est un MWM mais pas le même qu'un rino, il a laché à 6000h le 1er coup et là rebelote à 7500h
si tu a des coulures le long du bloc en général c'est le liquide qui ronge !! tu est bon pour un surfaçage bloc + culasse et ensuite ça tiendra !!
basto- + membre techno +
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Re: joint de culasse sur 6.71
Papy 26 a écrit:et sur le joint la fuite est toujours au même endroit que la dernière fois ?papou89 a écrit:il bouffait du liquide de refroidissement et ça fuyait le long des cylindres, c'est démonté et en attente de trouver un joint
oui au meme endroit
le mécano venait de faire un 155 et il avait gardé le vieux joint, et bien ça va pas, les trous ne sont pas en face et surtout sur le tour du joint, il y a un liseré métallique qu'il n'y a pas sur le joint deutz
c'est un MWM deutz et où ça fuit c'est où le joint est le - large donc point faible
il y a eut un contrôle de planéité mais pas de surfaçage
Invité- Invité
Re: joint de culasse sur 6.71
papou89 a écrit:Papy 26 a écrit:et sur le joint la fuite est toujours au même endroit que la dernière fois ?papou89 a écrit:il bouffait du liquide de refroidissement et ça fuyait le long des cylindres, c'est démonté et en attente de trouver un joint
oui au meme endroit
le mécano venait de faire un 155 et il avait gardé le vieux joint, et bien ça va pas, les trous ne sont pas en face et surtout sur le tour du joint, il y a un liseré métallique qu'il n'y a pas sur le joint deutz
c'est un MWM deutz et où ça fuit c'est où le joint est le - large donc point faible
il y a eut un contrôle de planéité mais pas de surfaçage
il y a 2 montages sur mwm mais les moteurs sont identique
basto- + membre techno +
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Re: joint de culasse sur 6.71
t'as une chemise en dessous ou pas à la côte , par rapport au plan de joint
Papy 26- + membre techno +
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