Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
buses XR Teejet
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
buses XR Teejet
est-ce que quelqu'un aurait le tableau des tailles de goutelettes en micron pour la buse XR Teejet 11002 SVP?
Invité- Invité
Re: buses XR Teejet
c'est quelle ligne qui correspond à la 11002? je ne vois pas la photo en entier. c'est la troisième en partant du bas, non?
Invité- Invité
attention, la 110-02 pulvérise bp bp bp + fin que la 80° !!!!!! d'ailleurs tu risques de boucher fréquemment avec, et d'etre très sensible à la derive....tu ne peux pas rechanger pour une 80° ?
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
merci bidou, je viens de voir aussi que la 110 pulvérise plus fin que la 80 (environ 50 à 100 microns de moins à pression égale si je ne raconte pas de blague!).
donc je vais encore descendre en pression et me caler aux alentours de 1.3 et baisser de volume en même temps car je suis déjà au taquet pour la vitesse
je ne peux pas les changer contre des 80 car ça fait un an que je les utilise ( va gueuler le marchand!! )et elles vont très bien à condition de traiter en conditions optimales. pas de problème de bouchage sauf avec l'iso à l'automne mais j'accuse un fond de bidon avec une pellicule de produit qui a dû sécher dans le bidon et me foutre la pagaille!
donc je vais encore descendre en pression et me caler aux alentours de 1.3 et baisser de volume en même temps car je suis déjà au taquet pour la vitesse
je ne peux pas les changer contre des 80 car ça fait un an que je les utilise ( va gueuler le marchand!! )et elles vont très bien à condition de traiter en conditions optimales. pas de problème de bouchage sauf avec l'iso à l'automne mais j'accuse un fond de bidon avec une pellicule de produit qui a dû sécher dans le bidon et me foutre la pagaille!
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1