Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170147 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vos avis sur les tracteurs New Holland
+84
vivanden
agrinord
lauva
carlo s
pascal
Certil
porsche 133
allroad59
max-42
labrouette
jm03
sevi
Valtra des Mauges
pig
johndeere8520
tof
nonord
s.a.m
MICHMUCH
etaisere
salicapi
massey8210
apache67
Olivier62
bingo
RP61
nico106306
ADBLUE
case ih 81
Kris91
merinos
logo55
jfk311
louis charby
fiatman
bicard
centkght
FREDBIO24
Sparthakus
MA 31
nico58
BV-Fan
PA25
farmer62
catar
Max 76
Agri67
8550 fahrer
tvt135
wild
benoit62
charlot50
Bounty
éric 27
dural
lothar
alextvt190
max.12
fergie62
rb42
benj1012
Bugiste
Franki
VERT 42
Sylvain47
basto
Poluxomatose
mrsame
rve
allycondroz
spontus
PatogaZ
kev53
jojo22
papouf42
erwin
lambin
seguim
snif
thierry01052
bastien
dgé
gratteplanete10
agrotron
88 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Vos avis sur les tracteurs New Holland
Rappel du premier message :
J'aimerais avoir vos avis sur les tracteurs NH. Merci
J'aimerais avoir vos avis sur les tracteurs NH. Merci
Dernière édition par Bastien NH (TM 125) le Sam 06 Déc 2014, 08:47, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Vos avis sur les tracteurs New Holland
si ne jamais acheter un ts115 avec un moteur de mobyletteBastien NH (TM 125) a écrit:sinon pas d'avis sur les NH?
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
etaisere a écrit:si ne jamais acheter un ts115 avec un moteur de mobyletteBastien NH (TM 125) a écrit:sinon pas d'avis sur les NH?
C'est pas des mauvais tracteurs mais bon, faut pas faire 1000 heures par an avec quoi...
Invité- Invité
c'est pas un mauvais tracteur mais faut pas trop s'en servir en fait.
c'est logique avec ce que tu dis, toute les marques se valent, aucune ne tombe en panne quand on ne s'en sert pas...
c'est logique avec ce que tu dis, toute les marques se valent, aucune ne tombe en panne quand on ne s'en sert pas...
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:c'est pas un mauvais tracteur mais faut pas trop s'en servir en fait.
Si tu fais 1000 heures par an, le tracteur va tenir, par contre le dos non!
Invité- Invité
pat51 a écrit:catar a écrit:
- Spoiler:
Bastien NH (TM 125) a écrit:catar a écrit:
" />
Joli le TM et le Claas!
Content du TM? Ca va bien au chargeur?
il est pas a moi le tm c'est a un copain mais il en a tellement honte qu'il le cache chez moi !!!!!!!
d'ailleurs on voit bien qu'il a été sorti juste pour la tof,il a vite été remis dans le hangar ensuite,il travaille avec uniquement la nuit
Il travail avec le NH la nuit pour faire croire que le Class rend du boulot dans la journée
Max 76- + membre techno +
- département : seine maritime
CooooX
Bastien NH (TM 125) a écrit:sinon pas d'avis sur les NH?
les nouveaux sont très bon
mais j'préfère les prendre en rouge!!! question de standing
Invité- Invité
catar a écrit:Bastien NH (TM 125) a écrit:catar a écrit:
" />
Joli le TM et le Claas!
Content du TM? Ca va bien au chargeur?
il est pas a moi le tm c'est a un copain mais il en a tellement honte qu'il le cache chez moi !!!!!!!
t''es vache de mettre la photo sur internet avec son nom sur le capot, il va passer pour quoi ton pote franchement!!!
Invité- Invité
une nouille sauce tomate quoirififi a écrit:Bastien NH (TM 125) a écrit:sinon pas d'avis sur les NH?
mais j'préfère les prendre en rouge!!! question de standing
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Il faut dire ce qui est: NH sont des tracteurs qui ont des soucis de fiabilité, j'aimerais que le prochain tracteur neuf soit un Massey ou un Fendt...
Dernière édition par Bastien NH (TM 125) le Sam 13 Déc 2014, 15:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Un éclair de génie pour Bastien
Ou tu viens de prendre ta 1ere cuite???
Ou tu viens de prendre ta 1ere cuite???
Invité- Invité
Non non j'ai pas bu, j'aimerais bien avoir un Fendt un p'tit 512!
Invité- Invité
rififi a écrit:Bastien NH (TM 125) a écrit:sinon pas d'avis sur les NH?
mais j'préfère les prendre en rose!!! question de standing
Je vois pas trop ce qu'est le barbie standing...
Mais jamais entendue parler de nouille délavée en rose. Tu devrais changer
Invité- Invité
Ben alors !!!!
Dans ce cas demande plutôt des avis sur du chacal !!
Dans ce cas demande plutôt des avis sur du chacal !!
Invité- Invité
Faites qq chose pour notre BastienBastien NH (TM 125) a écrit:Il faut dire ce qui est: NH sont des tracteurs qui ont des soucis de fiabilité, j'aimerais que le prochain tracteur neuf soit un Massey ou un Fendt...
Il perd la tête !!!
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
j'en ai un qui va arriver à 8000heures,c'est bon à la dexente et aux petits travaux et à la fourcheBastien NH (TM 125) a écrit:etaisere a écrit:si ne jamais acheter un ts115 avec un moteur de mobyletteBastien NH (TM 125) a écrit:sinon pas d'avis sur les NH?
C'est pas des mauvais tracteurs mais bon, faut pas faire 1000 heures par an avec quoi...
isere
tof a écrit:Faites qq chose pour notre BastienBastien NH (TM 125) a écrit:Il faut dire ce qui est: NH sont des tracteurs qui ont des soucis de fiabilité, j'aimerais que le prochain tracteur neuf soit un Massey ou un Fendt...
Il perd la tête !!!
En fait cette semaine Bastien a rencontrer une jeune fille et ils ont bien entendu discuté tracteur lui défendant
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:tof a écrit:Faites qq chose pour notre BastienBastien NH (TM 125) a écrit:Il faut dire ce qui est: NH sont des tracteurs qui ont des soucis de fiabilité, j'aimerais que le prochain tracteur neuf soit un Massey ou un Fendt...
Il perd la tête !!!
En fait cette semaine Bastien a rencontrer une jeune fille et ils ont bien entendu discuté tracteur lui défendantsases nouilles et elle fan de la vario fendt que Massey utilise comme base. Et grâce a de très bon arguments de la demoiselle Bastien s'est laissé convaincre que les nouilles fuiteuses c'est pas le luxe et ai parti en se disant près a entendre plus d'arguments
Invité- Invité
le TS115 c'est 7.5L de cylindrée, tu parles d'une mobyletteetaisere a écrit:si ne jamais acheter un ts115 avec un moteur de mobyletteBastien NH (TM 125) a écrit:sinon pas d'avis sur les NH?
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
si on a vraiment pas besoin de "raisonner" le budget d'investissement comme une priorité, il ne faut pas se poser de question ni perdre son temps à réfléchir à partir du moment où une marque a fait ses preuves en termes de fiabilité et donc acquérir la plus fiable mm si c'est la plus chère à l'achat.
après tout dépend aussi de l'utilité réelle, du niveau de répartition des invest dans le temps, etc car il y a quand mm un écart très significatif par ex entre un fendt et un nh et là il y a peut être des questions à se poser qd mm!
après tout dépend aussi de l'utilité réelle, du niveau de répartition des invest dans le temps, etc car il y a quand mm un écart très significatif par ex entre un fendt et un nh et là il y a peut être des questions à se poser qd mm!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
tof a écrit:Faites qq chose pour notre BastienBastien NH (TM 125) a écrit:Il faut dire ce qui est: NH sont des tracteurs qui ont des soucis de fiabilité, j'aimerais que le prochain tracteur neuf soit un Massey ou un Fendt...
Il perd la tête !!!
+1 il dit n'importe quoi ce gamin, il est inscrit depuis 1 mois et ça y est ce n'est plus NH les plus mieux voilà que c'est fendt maintenant il est en pleine crise d'adolescence je crois
les nouvelles nouilles (j'dis bien les nouvelles car les tm c'était des belles vérolles ) n'ont rien à envier aux 4 autres marques vertes avec leur moteur en plastique, question rapport qualité prix cnh est très bien placé!!!
faut arrêter de te laisser influencer par les forums agricoles bastien, ils racontent n'importe quoi sur ces trucs
Invité- Invité
rififi a écrit:tof a écrit:Faites qq chose pour notre BastienBastien NH (TM 125) a écrit:Il faut dire ce qui est: NH sont des tracteurs qui ont des soucis de fiabilité, j'aimerais que le prochain tracteur neuf soit un Massey ou un Fendt...
Il perd la tête !!!
+1 il dit n'importe quoi ce gamin, il est inscrit depuis 1 mois et ça y est ce n'est plus NH les plus mieux voilà que c'est fendt maintenant il est en pleine crise d'adolescence je crois
les nouvelles nouilles (j'dis bien les nouvelles car les tm c'était des belles vérolles ) n'ont rien à envier aux 4 autres marques vertes avec leur moteur en plastique, question rapport qualité prix cnh est très bien placé!!!
faut arrêter de te laisser influencer par les forums agricoles bastien, ils racontent n'importe quoi sur ces trucs
Que veux-tu dire par moteur en plastique? Rapport qualité/prix veut dire: bon tracteur pas cher, non?
Invité- Invité
Lorsque tu dis qu'ils sont mieux que les 4 verts j'en doute, car c'est pas ce qu'on entend...
Invité- Invité
Bastien NH (TM 125) a écrit:
- Spoiler:
rififi a écrit:tof a écrit:Faites qq chose pour notre BastienBastien NH (TM 125) a écrit:Il faut dire ce qui est: NH sont des tracteurs qui ont des soucis de fiabilité, j'aimerais que le prochain tracteur neuf soit un Massey ou un Fendt...
Il perd la tête !!!
Que veux-tu dire par moteur en plastique? c'est simple c'est autres que sisu, fpt et man
Rapport qualité/prix veut dire: bon tracteur pas cher, non? oui ils sont mieux placés que toutes les autres "grandes marques" et tout aussi fiables quoi qu'on t'en dise
Invité- Invité
merci pour tes réponses, mais d'après ce que j'entends sur ce forum... C'est pas les meilleurs
Invité- Invité
Si t'écoutes toutes les âneries que te racontent les autres t'es mal barréBastien NH (TM 125) a écrit:Lorsque tu dis qu'ils sont mieux que les 4 verts j'en doute, car c'est pas ce qu'on entend...
Le vert c'est pour les écolos
Tu n'avais pas acheté un T6.140 Thierry? Quelles sont tes impressions?
Invité- Invité
T6-150
1 an 550 heures, pas déçu bien au contraire
1 an 550 heures, pas déçu bien au contraire
D'accord, qualités défauts? T'as quoi comme autres nouilles déjà?
Invité- Invité
Très bonne boite un peu bruyante
Bon moteur avec des performances identiques au 6 cylindres.
Suspension de pont avant toujours pas au point ( c'est connu mais pas résolu....)
Réservoir trop petit, c'est fait pour des journées de fonctionnaire....
Bon moteur avec des performances identiques au 6 cylindres.
Suspension de pont avant toujours pas au point ( c'est connu mais pas résolu....)
Réservoir trop petit, c'est fait pour des journées de fonctionnaire....
D'accord. T'as d'autres nouilles et t'as que du NH?
Invité- Invité
on a des rednouilles !!!!
on veut aussi notre sujet "vos avis sur les rednouilles "
on a aussi un bleu
un tla 100 5500 h de 2007
il ne fait pratiquement que "chargement distribution"
donc pas trop sollicité à forcer
début difficiles avec conneries en tous genres
monté sans doute un lundi matin lendemain de bringue !!!!
style pignon cassé ou embrayage ou il manquait une piece
ah ça se voit tout de suite des 50 heures
ensuite à 1500 h pompe d'injection
l'an dernier le turbo !!!
du low cost quoi !!!!
mais pas du low price malheureusement
on veut aussi notre sujet "vos avis sur les rednouilles "
on a aussi un bleu
un tla 100 5500 h de 2007
il ne fait pratiquement que "chargement distribution"
donc pas trop sollicité à forcer
début difficiles avec conneries en tous genres
monté sans doute un lundi matin lendemain de bringue !!!!
style pignon cassé ou embrayage ou il manquait une piece
ah ça se voit tout de suite des 50 heures
ensuite à 1500 h pompe d'injection
l'an dernier le turbo !!!
du low cost quoi !!!!
mais pas du low price malheureusement
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
J'ai aussi une nouille communiste, j'aime bien la cabine.
C'est marrant pig (marrant c'est peut être pas le mot...) ici des tla il en tourne un paquet et ils sont malmenés avec pas trop de pbs.
Par contre les t5 c'est des tracteurs à fuir!!!!!! Les gars ont que des problèmes.
C'est marrant pig (marrant c'est peut être pas le mot...) ici des tla il en tourne un paquet et ils sont malmenés avec pas trop de pbs.
Par contre les t5 c'est des tracteurs à fuir!!!!!! Les gars ont que des problèmes.
thierry01052 a écrit:J'ai aussi une nouille communiste, j'aime bien la cabine.
Qu'est-ce que t'appelles une nouille communiste?
Invité- Invité
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
lamentable mais c'est un peu pres tout ce qu'on peux attendre quand on a une nouille
renouveau d'une nouille
renouveau d'une nouille
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Nous on est assez content des NEW HOLLAND en dehors du concessionnaire qui est un bandit sur le prix des pièces !
On a eu d'abord un TSA 135 en CUMA qui marchait très bien et quasi pas de pannes. Ca m'a donné envie d'acheter un TSA 115 qui a fait ses premières pannes vers 7-8 ans ...
On a renouvellé le TSA 135 pour un T 7040 puis un T7-185, content des 2 ... toujours très peu de pannes !
Du coup un ancien de la CUMA vient de racheter un TSA 125.
Par contre, moi j'ai changé mon TSA 115 pour un VALTRA N 103.4 qui est une catastrophe en fiabilité outre le fait qu'il soit très rudimentaire. Mon collègue a eu un N113 qui vient de bazarder en l'état au bout de deux ans ... trop de pannes !
Peut-être, je vais repartir chez NEW HOLLAND
On a eu d'abord un TSA 135 en CUMA qui marchait très bien et quasi pas de pannes. Ca m'a donné envie d'acheter un TSA 115 qui a fait ses premières pannes vers 7-8 ans ...
On a renouvellé le TSA 135 pour un T 7040 puis un T7-185, content des 2 ... toujours très peu de pannes !
Par contre, moi j'ai changé mon TSA 115 pour un VALTRA N 103.4 qui est une catastrophe en fiabilité outre le fait qu'il soit très rudimentaire. Mon collègue a eu un N113 qui vient de bazarder en l'état au bout de deux ans ... trop de pannes !
FREDBIO24- + Membre +
RIBERAC
oui mais sans turbo c'est une mobylette rien dans le ventrethierry01052 a écrit:le TS115 c'est 7.5L de cylindrée, tu parles d'une mobyletteetaisere a écrit:si ne jamais acheter un ts115 avec un moteur de mobyletteBastien NH (TM 125) a écrit:sinon pas d'avis sur les NH?
isere
catar a écrit:lamentable mais c'est un peu pres tout ce qu'on peux attendre quand on a une nouille
renouveau d'une nouille
isere
donne pas trop faim ton plat de nouille !
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
isere
dis donc, si t'avais un bon concess il t'aurais mis le turbo grattos:002: et là ton TS 115 c'est que du bonheur (demande à celui qui m'a repris le mien)
je sais je suis au courant
isere
FREDBIO24 a écrit:Nous on est assez content des NEW HOLLAND en dehors du concessionnaire qui est un bandit sur le prix des pièces !
Bonjour, on est souvent déçu lorsque l'on change de marque, tu remplacerais ton Valtra par quel modèle NH? Un T6.140?
Invité- Invité
voila voila qu'ça recommence !
En vacances pour deux semaines ?
En vacances pour deux semaines ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
il est de retour le nouilliste!!!!!!!!!!!!!
benoit62- + membre techno +
arras
et t’en pense quoi des fiat ????
max-42- + membre techno +
42
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20