Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
peugeot P 4
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1
peugeot P 4
6000 €................si cela intéresse qq je vous file l'adresse du garage ou il est à l'abri et en dépot vente ......
Invité- Invité
Re: peugeot P 4
civile ou militaire ?
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
ca va bien si tu ne roules peu avec car c'est extrement inconfortabe !!! faire 30 bornes avec ca tu capitules d'avance
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
Si c'est un militaire, ça ne vaut pas plus de 1000€ .
Pour un civil, 2000 maxi, c'est totalement dépassé maintenant ces engins là, pas mieux qu'un lada ...
Pour un civil, 2000 maxi, c'est totalement dépassé maintenant ces engins là, pas mieux qu'un lada ...
Invité- Invité
Ouais ben il y en a plein chez les éleveurs autour de chez moi des comme ça. Il leur a fallu les passer aux mines pour pouvoir les assurer et je crois que le contrôle technique est obligatoire maintenant .agri37 a écrit:palmito a écrit:civile ou militaire ?
militaire
Pour faire du rodéo, ça va pas mal, pour faire des bornes, il vaut mieux donner ça à sa belle mère .
Invité- Invité
bof, c'est le PAD, un gouffre en entretient, moteur de la 505, tout le reste est allemand, monté en france par panhard, sans compter qu'a l'origine c’était un essence assemblé a sochaux , j'imagine les bricolages pour les passer en diesel
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
bien préparé cela donne ça
http://www.mercedes-amg.com/g63.php?lang=eng
http://www.mercedes-amg.com/g63.php?lang=eng
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
un veau avec le moteur de la 505 essence ...et au niveau conso , ça doit fait peur .. pas de tenue de route . jamais eu de plaisir à rouler avec ça . sur la base on avait aussi qqes anciennes jeep américaines ... ça , c ' était de véritables petits jouets,un pur bonheur à conduire ....
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1