Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170159 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vos avis sur les tracteurs Fendt
+85
max-42
le chouan
ojbz14
Max 76
sambott
philaubers
gan 29
Seb 77
bobby
fusa 32
alain
Olivier62
bicard
farmer62
benj1012
kev53
sevi
Dede64
nico58
kerfanch
nonord
valtra 14
fergie62
johndeere8520
matthieu76
eramond
Poluxomatose
RP61
snif
rosquo
Papy 26
seb
massey8210
pyros
jd6534
escrito17
fabien9632
d.d.
alex6
bzhdu56
Hogge
dgé
tiltou12
jfk311
Sylv57
tof
centkght
case ih 81
porsche 133
fidjim
-Ch-
bzh centre
s.a.m
petit jean
MA 31
allycondroz
claas22
michel
VERT 42
erwin
lothar
spontus
8550 fahrer
RC81
basto
Babbab
pyb2304
rve
herve76
bastien
polo40
rv14
PatogaZ
Dehors
éric 27
Sparthakus
yoda
bap
hermine 22
herve 21
lafouine
Ratus
MICHMUCH
rb42
troll
89 participants
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Vos avis sur les tracteurs Fendt
Rappel du premier message :
Bonjour quels sont vos avis sur les Fendt?
Bonjour quels sont vos avis sur les Fendt?
Invité- Invité
Re: Vos avis sur les tracteurs Fendt
les prix catalogue sont juste là pour le folklore !
si encore ils servaient aux assurances pour indemniser en cas de sinistre
si encore ils servaient aux assurances pour indemniser en cas de sinistre
Invité- Invité
à cause des reprises...s'il y en a une c'est ce prix là,donc ils t'en font une bonne,t'es super content et en fait tu l'as dans l'kev53 a écrit:pourquoi donné des prix à la con alors ?
...lulu...pourquoi croyez vous qu'ils sont aussi chers d'occaz sur AA,les agris cherchent à les vendre eux mêmes pour mieux les valoriser en les mettant sur le piédestal du luxe et du paraître, si par hasard une fashion victime mordait à l'hameçon...et c'est pareil mais à moindre échelle ailleurs...quand les finances sont au beau fixe,ça se revend surement bien...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Je vais pas avoir mon tapis alors... Déçujack77 a écrit:marindodouce29 a écrit:farmer62 a écrit:Ceux ne sont pas du tout les vrais prix, tu peux retirer au moins 60 000 roros
Bon finalement je vais m'acheter un fendt et je le revendrai...
Un 310 a moins de 40 000 euros. C'est pas mal placé. Vous pensez que je peux négocier le tapis ???
oui ! faut pas rêver non plus : le - 60 000 il peut s'appliquer pour les tarifs > 220 000 €
en dessous il va y avoir décote de la remise
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:Je vais pas avoir mon tapis alors... Déçujack77 a écrit:marindodouce29 a écrit:farmer62 a écrit:Ceux ne sont pas du tout les vrais prix, tu peux retirer au moins 60 000 roros
Bon finalement je vais m'acheter un fendt et je le revendrai...
Un 310 a moins de 40 000 euros. C'est pas mal placé. Vous pensez que je peux négocier le tapis ???
oui ! faut pas rêver non plus : le - 60 000 il peut s'appliquer pour les tarifs > 220 000 €
en dessous il va y avoir décote de la remise
si tu viens en Juin, promis ! je t'en donne un
Invité- Invité
un Fendt??? parce que dans ce cas j'en veux bien un aussi
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
bastien a écrit:un Fendt??? parce que dans ce cas j'en veux bien un aussi
Ah oui moi aussi si c'est le tracteur je viens...
Bastien fais gaffe un chacal dans la class academy, ça va jazzer...
Invité- Invité
je veux pas de problème avec les melons
bastien : t'auras un tapis de chacal quand tu auras sauté la barrière
bastien : t'auras un tapis de chacal quand tu auras sauté la barrière
Invité- Invité
je connais Alain Barriere
je connais pas sa fille
je connais pas sa fille
faut pouvoir se fendt en deux pour en acheter un...
charente maritime 17
escrito17 a écrit:faut pouvoir se fendt en deux pour en acheter un...
mais non !!!
faut juste ne pas avoir peur des réflexions sarcastiques des foromeurs qui n'en ont pas
Invité- Invité
je ne suis pas jaloux...c'est juste que j'aime bien taquiner leurs victimes...jack77 a écrit:escrito17 a écrit:faut pouvoir se fendt en deux pour en acheter un...
mais non !!!
faut juste ne pas avoir peur des réflexions sarcastiques des foromeurs qui n'en ont pas
charente maritime 17
jack77 a écrit:escrito17 a écrit:faut pouvoir se fendt en deux pour en acheter un...
mais non !!!
la jalousie ? je ne pense pas...
juste une question de priorité (et puis je suis trop passionné par mes rouges pour aller vers une marque qui finalement n'a que 30 ans de recul )
kev53- + membre techno +
nord mayenne
je me sens pas victime ! je ne me sens même pas le besoin de me justifier
en fait, même si aux yeux de certains, les chacalistes sont des fashion-victimes , perso je le vis bien ...
c'est le principal non ?
en fait, même si aux yeux de certains, les chacalistes sont des fashion-victimes , perso je le vis bien ...
c'est le principal non ?
Invité- Invité
@ kev : mince !!! xaver Fendt est plus jeune que toi !!!!
ça lui fera plaisir de l'apprendre
ça lui fera plaisir de l'apprendre
Invité- Invité
ce que je voulais dire c'est qu'avant l'arrivé des favorit 6-- l'histoire de fendt est rester anecdotique, il n'y avait pas énormément de tracteur en circulation.
Je dirais que fendt à réellement décoller avec l'arrivé du vario.
Disons que fendt n'a pas l'histoire de JD, ih, massey ....
Je dirais que fendt à réellement décoller avec l'arrivé du vario.
Disons que fendt n'a pas l'histoire de JD, ih, massey ....
kev53- + membre techno +
nord mayenne
Tout à fait kev, parce que fendt n'est pas une marque nord americaine.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Aut quand même reconnaître un plus au chacal... C'est la 1ere fois que je vois une femme vouloir rendre service en se tapant 500 bornes allé en tracteur
Invité- Invité
Fendt,c'est un assembleur
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
pour info quand j ai essayer le 718 a l automne 2011 j ai poser la question sur le tarif avant que le commercial plis les gaules .
ca reponce a ete celui ci vaut 105000 ht sans reprise car j avais rien a reprendre .
ca reponce a ete celui ci vaut 105000 ht sans reprise car j avais rien a reprendre .
rosquo- + membre techno +
Limousin
dans les années 60 ce tracteur n'était pas "anecdotique" en allemagne, et ce n'est pas parce que le grand public français a découvert la marque il y a trente ans que l'on peut se permettre d'écrire que Fendt n'a que trente ans de recul ...
faudrait voir à élargir ses connaissances au delà de son horizon jeune homme
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:Aut quand même reconnaître un plus au chacal... C'est la 1ere fois que je vois une femme vouloir rendre service en se tapant 500 bornes allé en tracteur
tu parles Charles !!!!c'est moi qui s'y serait collé
Invité- Invité
tarif pour un 824 147000€ (il y a 1 an) y exagere un peu quand meme.
Invité- Invité
tu prend ça très à cœur !
j'ai pas dis que fendt avait seulement 30 ans mais je serais curieux de savoir combien de taxi sont sorti depuis 1930 comparé à d'autres marques
En mayenne ils sont présent que depuis une douzaine d'année pour dire. Notre ancien concessionnaire IH à reprit l'enseigne Mc Co et Fendt lorsque que case à rejoint CNH. Depuis les clients les plus fidèles sont passé au fendt (j'en ai d'ailleurs 2 au pied de chez moi ).
Le prix ne doit finalement pas être un problème car il y en à de plus en plus (JD n'est plus à la mode ). Pas mal d'ETA sont passées chez fendt aussi
j'ai pas dis que fendt avait seulement 30 ans mais je serais curieux de savoir combien de taxi sont sorti depuis 1930 comparé à d'autres marques
En mayenne ils sont présent que depuis une douzaine d'année pour dire. Notre ancien concessionnaire IH à reprit l'enseigne Mc Co et Fendt lorsque que case à rejoint CNH. Depuis les clients les plus fidèles sont passé au fendt (j'en ai d'ailleurs 2 au pied de chez moi ).
Le prix ne doit finalement pas être un problème car il y en à de plus en plus (JD n'est plus à la mode ). Pas mal d'ETA sont passées chez fendt aussi
kev53- + membre techno +
nord mayenne
marindodouce29 a écrit:C'est ton garage jack???
non son salon!!
Invité- Invité
non, c'est ça mon garagemarindodouce29 a écrit:C'est ton garage jack???
Invité- Invité
jack77 a écrit:non, c'est ça mon garagemarindodouce29 a écrit:C'est ton garage jack???
je l'ai aurai vu plus en rose pour toi
bon je file
Invité- Invité
il n'y a pas à dire , il est propre ton garage jack
rb42- + membre techno +
loire
j'ai jamais eu de fendt mais je pense que ce sont d"excellents tracteurs
très bonne valeur de revente
sinon j'ai un 1160ttv et un mac cormick cx95
très bonne valeur de revente
sinon j'ai un 1160ttv et un mac cormick cx95
bicard- + membre techno +
puy de dome
Le voisin est en route à changer 2 fendt 716 1000h et 818 2500h pour reprendre un 720 et un 824. Et bien les chiffres me donnent le tourni!
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Tant que la vache donne du lait, il faut la traire
eramond- + membre techno +
81-31
je vais surement en agacer certains mais j'ai vraiment du mal à comprendre le surcout de ces tracteurs.
Je sais qu'ils sont pas mal fourni en équipement et que le constructeur ne chipote pas en cas de soucis mais quand même
Un blé semé avec un fendt sort 15 qx de plus qu'un autre ?
après les gouts et les couleurs ...... faut juste pas venir pleuré quand le blé baisse
Je sais qu'ils sont pas mal fourni en équipement et que le constructeur ne chipote pas en cas de soucis mais quand même
Un blé semé avec un fendt sort 15 qx de plus qu'un autre ?
après les gouts et les couleurs ...... faut juste pas venir pleuré quand le blé baisse
Dernière édition par kev53 le Jeu 29 Jan - 16:39, édité 1 fois
kev53- + membre techno +
nord mayenne
moi j'en ai la preuve, un blé semé avec un fendt fait plus de rendement que celui semé avec une nouille,c'est mon voisin que me la dit....et c'est son beau frére qui connait quelqu'un qui l'a fait qui lui a dit...mais surtout ça reste entre nous ...
alex6- + membre techno +
sud charente
alex6 a écrit:moi j'en ai la preuve, un blé semé avec un fendt fait plus de rendement que celui semé avec une nouille,c'est mon voisin que me la dit....et c'est son beau frére qui connait quelqu'un qui l'a fait qui lui a dit...mais surtout ça reste entre nous ...
Chacaliste touché en plein coeur
eramond- + membre techno +
81-31
alex6 a écrit:moi j'en ai la preuve, un blé semé avec un fendt fait plus de rendement que celui semé avec une nouille,c'est mon voisin que me la dit....et c'est son beau frére qui connait quelqu'un qui l'a fait qui lui a dit...mais surtout ça reste entre nous ...
et encore le gars avait même pas mis d'azote!!! c'est pour dire
Invité- Invité
jack77 a écrit:non, c'est ça mon garagemarindodouce29 a écrit:C'est ton garage jack???
on va y être bien en juin; en plus y a déjà les chaises au fond à droite
Tu diras à tous le monde d'y dire à personne!!alex6 a écrit:moi j'en ai la preuve, un blé semé avec un fendt fait plus de rendement que celui semé avec une nouille,c'est mon voisin que me la dit....et c'est son beau frére qui connait quelqu'un qui l'a fait qui lui a dit...mais surtout ça reste entre nous ...
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
j ai un copain qui est partit chez fendt car les 2 JD qu il avait eu avant était plus souvent en panne qu au travail (le second JD est partit a même pas 2000 heures )
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
arrête de dévoiler tous les secrets Alex
Invité- Invité
ils sont menteurs comme des arracheurs de dents ces chacalistes...jack77 a écrit:alex6 a écrit:moi j'en ai la preuve, un blé semé avec un fendt fait plus de rendement que celui semé avec une nouille,c'est mon voisin que me la dit....et c'est son beau frére qui connait quelqu'un qui l'a fait qui lui a dit...mais surtout ça reste entre nous ...
charente maritime 17
matthieu76 a écrit:Dede64 a écrit:quand je vois l'ergonomie des nouveaux case avec leurs leviers multifonctions je me pose la question, à voir comment fend évoluera et si il gardera sa longueur d'avance dans le temps..
Fendt a toujours eu et aura toujours cette longueur d'avance... Même si les autres marques copient pas trop mal sa reste de la copie...
Il faut arrêter de mettre fendt sur un pied d'estale ...
Si on prend les moteurs deutz 6l c'est bien moins bon qu'un FPT niveau couple puissance etc
Stop aux citations du genre il y a fendt et les autres ..
Fin bref je pense pas que ça changera le comportement et la vision de certains qui ne voient pas bcp plus loin que le bout de leur nez ..
Dede64- + Membre +
Pyrénées atlantiques
Pour infos j'utilise fendt jd et case donc j'ai des éléments de comparaison, fendt est aujourd'hui bcp trop cher pour ce que c'est apres tant qu'ils en vendent ..
Les 800 et 900 il est grzndes temps d'augmenter les cylindrées et de changer de moteur et les 700 ils peuvent tout refaire j'exagère mais c'est vraiment loin d'être le top ces séries ..
Les 800 et 900 il est grzndes temps d'augmenter les cylindrées et de changer de moteur et les 700 ils peuvent tout refaire j'exagère mais c'est vraiment loin d'être le top ces séries ..
Dede64- + Membre +
Pyrénées atlantiques
Dede64 a écrit:Pour infos j'utilise fendt jd et case donc j'ai des éléments de comparaison, fendt est aujourd'hui bcp trop cher pour ce que c'est apres tant qu'ils en vendent ..
on doit pas avoir les memes tracteurs
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
c'est clair ! puis les fendt, c'est de la daube, vive les biquettesescrito17 a écrit:ils sont menteurs comme des arracheurs de dents ces chacalistes...jack77 a écrit:alex6 a écrit:moi j'en ai la preuve, un blé semé avec un fendt fait plus de rendement que celui semé avec une nouille,c'est mon voisin que me la dit....et c'est son beau frére qui connait quelqu'un qui l'a fait qui lui a dit...mais surtout ça reste entre nous ...
Invité- Invité
mais arrêter d'acheter ces daubes !!!
sinon comment voulez vous que les prix baissent suffisamment pour que je renouvelle les miens
sinon comment voulez vous que les prix baissent suffisamment pour que je renouvelle les miens
Invité- Invité
polo40 a écrit:on doit pas avoir les memes tracteursDede64 a écrit:Pour infos j'utilise fendt jd et case donc j'ai des éléments de comparaison, fendt est aujourd'hui bcp trop cher pour ce que c'est apres tant qu'ils en vendent ..
Moteur mou manque de couple manque de nervosité a l'accélération confort pas aussi bon qu'avec un pont avant en triangulation, empattement court : patine vite ..
Bref petit tracteur bien pour traiter engrais préparation légères mais sinon ..
Et on est plusieurs dans le coin a faire ce constat c'est assez general même chez les 100% fendt et à ce prix ça coince
Dede64- + Membre +
Pyrénées atlantiques
imanol a écrit:c'est clair ! puis les fendt, c'est de la daube, vive les biquettesescrito17 a écrit:ils sont menteurs comme des arracheurs de dents ces chacalistes...jack77 a écrit:alex6 a écrit:moi j'en ai la preuve, un blé semé avec un fendt fait plus de rendement que celui semé avec une nouille,c'est mon voisin que me la dit....et c'est son beau frére qui connait quelqu'un qui l'a fait qui lui a dit...mais surtout ça reste entre nous ...
toi ! ça va te faire drôle !
je donne mon billet que tu vas faire minimum 15 qx de moins maintenant que tu roules en biquette comparé à ce que tu faisais l'an dernier avec du chacal
Invité- Invité
juste pour rire dit oi ou et qui comme je connais un peu...Dede64 a écrit:polo40 a écrit:on doit pas avoir les memes tracteursDede64 a écrit:Pour infos j'utilise fendt jd et case donc j'ai des éléments de comparaison, fendt est aujourd'hui bcp trop cher pour ce que c'est apres tant qu'ils en vendent ..
Moteur mou manque de couple manque de nervosité a l'accélération confort pas aussi bon qu'avec un pont avant en triangulation, empattement court : patine vite ..
Bref petit tracteur bien pour traiter engrais préparation légères mais sinon ..
Et on est plusieurs dans le coin a faire ce constat c'est assez general même chez les 100% fendt et à ce prix ça coince
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
15 Qx ? dis donc tu te mouilles pas trop !jack77 a écrit:imanol a écrit:c'est clair ! puis les fendt, c'est de la daube, vive les biquettesescrito17 a écrit:ils sont menteurs comme des arracheurs de dents ces chacalistes...jack77 a écrit:alex6 a écrit:moi j'en ai la preuve, un blé semé avec un fendt fait plus de rendement que celui semé avec une nouille,c'est mon voisin que me la dit....et c'est son beau frére qui connait quelqu'un qui l'a fait qui lui a dit...mais surtout ça reste entre nous ...
toi ! ça va te faire drôle !
je donne mon billet que tu vas faire minimum 15 qx de moins maintenant que tu roules en biquette comparé à ce que tu faisais l'an dernier avec du chacal
Invité- Invité
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Page 9 sur 13