Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170204 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vos avis sur les tracteurs Fendt
+85
max-42
le chouan
ojbz14
Max 76
sambott
philaubers
gan 29
Seb 77
bobby
fusa 32
alain
Olivier62
bicard
farmer62
benj1012
kev53
sevi
Dede64
nico58
kerfanch
nonord
valtra 14
fergie62
johndeere8520
matthieu76
eramond
Poluxomatose
RP61
snif
rosquo
Papy 26
seb
massey8210
pyros
jd6534
escrito17
fabien9632
d.d.
alex6
bzhdu56
Hogge
dgé
tiltou12
jfk311
Sylv57
tof
centkght
case ih 81
porsche 133
fidjim
-Ch-
bzh centre
s.a.m
petit jean
MA 31
allycondroz
claas22
michel
VERT 42
erwin
lothar
spontus
8550 fahrer
RC81
basto
Babbab
pyb2304
rve
herve76
bastien
polo40
rv14
PatogaZ
Dehors
éric 27
Sparthakus
yoda
bap
hermine 22
herve 21
lafouine
Ratus
MICHMUCH
rb42
troll
89 participants
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Vos avis sur les tracteurs Fendt
Rappel du premier message :
Bonjour quels sont vos avis sur les Fendt?
Bonjour quels sont vos avis sur les Fendt?
Invité- Invité
Re: Vos avis sur les tracteurs Fendt
jacquou le croquant a écrit:d.d. a écrit:TU AS 100% RAISONeramond a écrit:Ce que je reproche aux constructeurs ( cela dépasse le cadre fendt) c'est que justement ils ne s'adaptent pas à tous les cahiers des charges.
SI on recherche un tracteur basique, il n'y a rien au dessus de 110cv. L'innovation technologique est une chose et c'est bien, mais certains ( dont je fais partie) n'ont pas l'envie le besoin des avancés de Fendt, et il est impossible de trouver un tracteur basique de nos jours.
tu vas chez valtra avec son nouveau t4 tu sais avoir un 200cv en semi power schift et hydraulique simple .
moi aussi je reproche cela chez fendt pour cela il y a la version power mais seulement un petit 2000€ de dif.
maintenant il faut raisonner en terme de groupe commercial .
si tu veux du top technologie tu prend du Fendt , si tu veux du plus raisonnable t'as du Valtra
mais ils font partie du même groupe et leur politique commerciale globale est celle là .
et donc si t'as acheté un mf c'est parce que t'es pauvre!! oublie pas les pauvres!!!
Invité- Invité
toi avec tes nouilles roses, je crois pas que t'ai de quoi te moquer!!!
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:toi avec tes nouilles roses, je crois pas quet'est'ai de quoi te moquer!!!
t'es sur?? et puis d'abord j'ai pas que des nouilles rouges, j'ai aussi des steyr rouges
Invité- Invité
rififi a écrit:marindodouce29 a écrit:toi avec tes nouilles roses, je crois pas quet'est'ai de quoi te moquer!!!
t'es sur?? et puis d'abord j'ai pas que des nouilles rouges, j'ai aussi des steyr rouges
j'ai corrigé avant ta citation!!!
Invité- Invité
matthieu76 a écrit:Bastien NH (TM 125) a écrit:Tu as eu quoi comme NH et Fiat? Tu en as toujours ? Satisfait ?
en Fiat : le 80-90, le 90-90 (X2), le 100-90 et le 115-90
en NH : L85
Nous reste uniquement le 100-90 avec un chargeur (10000heures) qui sert de dépannage au cas ou le télesco tombe en panne...
Le plus fiable : 115-90, très archaïque il faut le dire !
Le moins fiable: L85, en permanence des "conneries" pas grave mais à répétition
OK faut le garder le 100 t as eu qu un NH donc
Invité- Invité
Bastien NH (TM 125) a écrit:matthieu76 a écrit:Bastien NH (TM 125) a écrit:Tu as eu quoi comme NH et Fiat? Tu en as toujours ? Satisfait ?
en Fiat : le 80-90, le 90-90 (X2), le 100-90 et le 115-90
en NH : L85
Nous reste uniquement le 100-90 avec un chargeur (10000heures) qui sert de dépannage au cas ou le télesco tombe en panne...
Le plus fiable : 115-90, très archaïque il faut le dire !
Le moins fiable: L85, en permanence des "conneries" pas grave mais à répétition
OK faut le garder le 100 t as eu qu un NH donc
quelques démos de NH mais
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
le commercial case m a bien fait rirerififi a écrit:marindodouce29 a écrit:toi avec tes nouilles roses, je crois pas quet'est'ai de quoi te moquer!!!
tout le monde lui dit que le puma cvx c est le fendt du pauvre
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:le commercial case m a bien fait rirerififi a écrit:marindodouce29 a écrit:toi avec tes nouilles roses, je crois pas quet'est'ai de quoi te moquer!!!
moi ce qui m'a bien fait rire c'est la tête du commercial du futur nouveau concess fendt/valtra du coin quand il est venu se présenter et qu'il à vu la cavalerie rouge à la ferme
il m'a dit "bon bah ici j'vois que c'est case!!"
très sympa cela dit le gars!!
Invité- Invité
rififi a écrit:fergie62 a écrit:le commercial case m a bien fait rirerififi a écrit:marindodouce29 a écrit:toi avec tes nouilles roses, je crois pas quet'est'ai de quoi te moquer!!!
moi ce qui m'a bien fait rire c'est la tête du commercial du futur nouveau concess fendt/valtra du coin quand il est venu se présenter et qu'il à vu la cavalerie rouge à la ferme
au moins,il est observateur
Invité- Invité
[quote="rififi"]
Par contre quand le commercial case vient, il doit se sentir à l'aise pour la négociation
fergie62 a écrit:
Par contre quand le commercial case vient, il doit se sentir à l'aise pour la négociation
eramond- + membre techno +
81-31
rififi demande a bv-fan si le case puma cvx c est pas le fendt du pauvre
il prevoit meme de faire arrcher toute ses dents pour etre a l image de son futur achat
ben oui quand tu roule en puma cvx faut etre un sans dents
je precise c est du 1000 eme degré
il prevoit meme de faire arrcher toute ses dents pour etre a l image de son futur achat
ben oui quand tu roule en puma cvx faut etre un sans dents
je precise c est du 1000 eme degré
Artesië
rififi a écrit:fergie62 a écrit:le commercial case m a bien fait rirerififi a écrit:marindodouce29 a écrit:toi avec tes nouilles roses, je crois pas quet'est'ai de quoi te moquer!!!
il ne t'a pas dit: ici rien a casé!!
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
ou plutôt: tout est casé!!!
et quand il arrive chez Bastien,il s'exclame : c'est trop la classe !!!
Invité- Invité
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/5312394/fendt-816-favorit.html
increvable ce 816...il en a usé des fonds de culottes...
increvable ce 816...il en a usé des fonds de culottes...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
fend très cher mais très bonne valeur de revente, après je ne suis pas sur qu'a l heure actuelle ce soit mieux qu'un case ou qu'un jd, la variation continue fonctionne bien chez les autres aussi et les moteurs chez certains sont plus coupleux.
Dede64- + Membre +
Pyrénées atlantiques
Tu as raison mais pour l'ergonomie en confort là ils ont un poil d'avanceDede64 a écrit:fend très cher mais très bonne valeur de revente, après je ne suis pas sur qu'a l heure actuelle ce soit mieux qu'un case ou qu'un jd, la variation continue fonctionne bien chez les autres aussi et les moteurs chez certains sont plus coupleux.
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
quand je vois l'ergonomie des nouveaux case avec leurs leviers multifonctions je me pose la question, à voir comment fend évoluera et si il gardera sa longueur d'avance dans le temps..
Dede64- + Membre +
Pyrénées atlantiques
Dede64 a écrit:quand je vois l'ergonomie des nouveaux case avec leurs leviers multifonctions je me pose la question, à voir comment fend évoluera et si il gardera sa longueur d'avance dans le temps..
Fendt a toujours eu et aura toujours cette longueur d'avance... Même si les autres marques copient pas trop mal sa reste de la copie...
seine maritime
matthieu76 a écrit:Dede64 a écrit:quand je vois l'ergonomie des nouveaux case avec leurs leviers multifonctions je me pose la question, à voir comment fend évoluera et si il gardera sa longueur d'avance dans le temps..
Fendt a toujours eu et aura toujours cette longueur d'avance... Même si les autres marques copient pas trop mal sa reste de la copie...
comme le nutella tjr imité jamais égalé
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
c est vrai que la concurrence copient mais alors les moteurs deutz personnes n en veut
Artesië
fergie62 a écrit:c est vrai que la concurrence copient mais alors les moteurs deutz personnes n en veut
tu vas enerver pato
Invité- Invité
MICHMUCH a écrit:matthieu76 a écrit:Dede64 a écrit:quand je vois l'ergonomie des nouveaux case avec leurs leviers multifonctions je me pose la question, à voir comment fend évoluera et si il gardera sa longueur d'avance dans le temps..
comme le nutella tjr imité jamais égalé
seine maritime
fergie62 a écrit:c est vrai que la concurrence copient mais alors les moteurs deutz personnes n en veut
la concurrence ne fait que des imitations, ils suivent le "patron"
seine maritime
C'est Steyr qui a inventé (dans les années 1950), la 1 er boîte de vitesses à variation continue,a l'époque c'était sur les véhicules de l'armée .
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Non, premier brevet CVT européen en 1886.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:Non, premier brevet CVT européen en 1886.
la on parle variation avec hydro et meca ,oui la cvt est très vieille avec courroie et autre
herve76- + membre techno +
normandie
chez audi ils ont trouvé la solution:d.d. a écrit:TU AS 100% RAISONeramond a écrit:Ce que je reproche aux constructeurs ( cela dépasse le cadre fendt) c'est que justement ils ne s'adaptent pas à tous les cahiers des charges.
SI on recherche un tracteur basique, il n'y a rien au dessus de 110cv. L'innovation technologique est une chose et c'est bien, mais certains ( dont je fais partie) n'ont pas l'envie le besoin des avancés de Fendt, et il est impossible de trouver un tracteur basique de nos jours.
tu vas chez valtra avec son nouveau t4 tu sais avoir un 200cv en semi power schift et hydraulique simple .
moi aussi je reproche cela chez fendt pour cela il y a la version power mais seulement un petit 2000€ de dif.
si tu es "riche" c'est 80ke toutes options
si tu veux faire semblant d'être "riche" c'est 40 ke mais là ça fait cher le logo pour frimer et en plus ils pouffent de rire intérieurement d'avoir réussit a vendre une trottinette (moteur 2 L, 4 cyl, réglage des sièges manuel, sièges en tissu, pas de gps....) et surtout le SAV de la mort qui n'est pas en option... mais bon il faut croire qu'il y en a qui aiment ça se faire enfumer
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
que 80000€€€ c'est pas cher je croyais plus.(rs7 de base 152000€ pour un break de chasse) que cela moi je suis bien chez bmw...Sparthakus a écrit:chez audi ils ont trouvé la solution:d.d. a écrit:TU AS 100% RAISONeramond a écrit:Ce que je reproche aux constructeurs ( cela dépasse le cadre fendt) c'est que justement ils ne s'adaptent pas à tous les cahiers des charges.
si tu veux faire semblant d'être "riche" c'est 40 ke mais là ça fait cher le logo pour frimer et en plus ils pouffent de rire intérieurement d'avoir réussit a vendre une trottinette (moteur 2 L, 4 cyl, réglage des sièges manuel, sièges en tissu, pas de gps....) et surtout le SAV de la mort qui n'est pas en option... mais bon il faut croire qu'il y en a qui aiment ça se faire enfumer
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
pourquoi aller chez audi ?Sparthakus a écrit:chez audi ils ont trouvé la solution:d.d. a écrit:TU AS 100% RAISONeramond a écrit:Ce que je reproche aux constructeurs ( cela dépasse le cadre fendt) c'est que justement ils ne s'adaptent pas à tous les cahiers des charges.
sinon ,le dernier fendt viens de quitter la commune ,remplacer par un nH
ils sont bizarre les bzh
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
matthieu76 a écrit:Dede64 a écrit:quand je vois l'ergonomie des nouveaux case avec leurs leviers multifonctions je me pose la question, à voir comment fend évoluera et si il gardera sa longueur d'avance dans le temps..
mouai...
quand je vois les tarifs de fendt je me dis qu'il faut vraiment plus savoir ou mettre sont pognons....
quelques exemples :
309 à partir de 93000 euros
310 97000
311 101000
312 105000
712 136000
716 175000
718 179905
722 195000
826 218000
924 230000
927 240000
930 245000
936 260000
939 266000
Ces chiffres sont sorties d'un guide d'achat mais si il sont vrais je trouve ça vraiment grave , je préfère acheter un "simple" Puma CVX et financer du matos derrière
kev53- + membre techno +
nord mayenne
kev53 a écrit:matthieu76 a écrit:Dede64 a écrit:quand je vois l'ergonomie des nouveaux case avec leurs leviers multifonctions je me pose la question, à voir comment fend évoluera et si il gardera sa longueur d'avance dans le temps..
mouai...
quand je vois les tarifs de fendt je me dis qu'il faut vraiment plus savoir ou mettre sont pognons....
quelques exemples :
310 97000
311 101000
312 105000
712 136000
716 175000
718 179905
722 195000
826 218000
924 230000
927 240000
930 245000
936 260000
939 266000
Ces chiffres sont sorties d'un guide d'achat mais si il sont vrais je trouve ça vraiment grave , je préfère acheter un "simple" Puma CVX et financer du matos derrière
voula pourquoi j'achete des fendt d'occasse
benj1012- + membre techno +
Est 49
il faut différencié prix catalogue et prix réel non ?, ils ne veulent pas dire grand choses
rb42- + membre techno +
loire
Ceux ne sont pas du tout les vrais prix, tu peux retirer au moins 60 000 roros
farmer62- + membre techno +
62
peut étre pas pour tous non plu !!!!
généralement bien négocié on peut espérer 30-35% en moins
généralement bien négocié on peut espérer 30-35% en moins
rb42- + membre techno +
loire
Non par pour tous, mais tu peux retirer 35 % en effet
62
c'est ce que je viens de dire
rb42- + membre techno +
loire
rb42 a écrit:c'est ce que je viens de dire
Oui c'est pour cela que j'ai marqué " EN EFFET "
62
farmer62 a écrit:Ceux ne sont pas du tout les vrais prix, tu peux retirer au moins 60 000 roros
Bon finalement je vais m'acheter un fendt et je le revendrai...
Un 310 a moins de 40 000 euros. C'est pas mal placé. Vous pensez que je peux négocier le tapis ???
Invité- Invité
même d'ocasse,ils sont encore trop chers...benj1012 a écrit:kev53 a écrit:matthieu76 a écrit:Dede64 a écrit:quand je vois l'ergonomie des nouveaux case avec leurs leviers multifonctions je me pose la question, à voir comment fend évoluera et si il gardera sa longueur d'avance dans le temps..
mouai...
quelques exemples :
310 97000
311 101000
312 105000
712 136000
716 175000
718 179905
722 195000
826 218000
924 230000
927 240000
930 245000
936 260000
939 266000
voula pourquoi j'achete des fendt d'occasse
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
marindodouce29 a écrit:farmer62 a écrit:Ceux ne sont pas du tout les vrais prix, tu peux retirer au moins 60 000 roros
Un 310 a moins de 40 000 euros. C'est pas mal placé. Vous pensez que je peux négocier le tapis ???
oui ! faut pas rêver non plus : le - 60 000 il peut s'appliquer pour les tarifs > 220 000 €
en dessous il va y avoir décote de la remise
Invité- Invité
jack77 a écrit:marindodouce29 a écrit:farmer62 a écrit:Ceux ne sont pas du tout les vrais prix, tu peux retirer au moins 60 000 roros
oui ! faut pas rêver non plus : le - 60 000 il peut s'appliquer pour les tarifs > 220 000 €
en dessous il va y avoir décote de la remise
ou remise de cote en cadeau
pourquoi donné des prix à la con alors ?
kev53- + membre techno +
nord mayenne
pour te donner l'illusion d'avoir fait une bonne affaire quand on te donne ta remise
oui enfin t'a l'impression d'avoir fait une bonne affaire quand t'a gratter 4-5000 euros, là avec une telle différence j'ai plus l'impression d'être pris pour un blaireau
kev53- + membre techno +
nord mayenne
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Page 8 sur 13