Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170219 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chancel coupe le son
chancel coupe le son
http://www.ina.fr/audio/PHD96007954/emmanuel-todd-audio.html rencontre entre todd et chancel en 1976.todd parle de la chute de l urss.radioscopie a 17 h sur inter ,une fenetre sur le monde .salut jacques
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: chancel coupe le son
Eh ben voilà, encore un de ces fouteurs de merde à la télé qui débranche! Avec lui on pouvait se cultiver de façon ludique et sans chi chi. Il savait faire passer des messages sans en avoir l'air, et c'est pas sarko qui me démentira parce que visiblement il a pas tout suivi; ce matin il disait que "voila quelqu'un qui ne disait du mal de personne". Pourtant quand on est capable de faire une émission en début de soirée avec les très grands de la chanson française; (la vraie, pas celle qui est faite pour le commerce),ceux qui balançaient pas mal quand même! qu'on peut discuter avec des musiciens classiques en même temps que faire le pitre avec Serrault, moi je dis que le message par rapport aux puissants il est fort. De Gaulle, préférait mireille à Ferré,du moins pour le peuple! Pompidou avait une culture à la hauteur,Giscard j'en parle pas il le fait mieux tout seul! quant aux autres depuis....
Invité- Invité