Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
depardieu
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
depardieu
se défoule sur hollande et les écolos
ok ,il picole ,mais ca doit aider a refiler quelques vérités
comme celles sur les biens des Français http://www.ladepeche.fr/article/2014/12/27/2019503-gerard-depardieu-hollande-se-fout-de-la-gueule-du-monde.html
ok ,il picole ,mais ca doit aider a refiler quelques vérités
comme celles sur les biens des Français http://www.ladepeche.fr/article/2014/12/27/2019503-gerard-depardieu-hollande-se-fout-de-la-gueule-du-monde.html
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: depardieu
il dit tout haut ce que pensent beaucoup de Français .
papy48- + membre techno +
nord picardie
surtout sur les escrolos !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:surtout sur les escrolos !
pas que
si vous n'avez jamais été concerné par une belle ponction fiscale par ce que vous avez donné
patience ,ca viens
beaucoup de francais qui ont travaillé beaucoup semblent completement désorienté et ecoeuré par les orientations fiscales concernant leurs biens ou economies
le système va exploser de toutes facons car ca passe dans les mains des improductifs
donc a terme ,tous a poil
bretagne
hermine 22 a écrit:carlo s a écrit:surtout sur les escrolos !
pas que
si vous n'avez jamais été concerné par une belle ponction fiscale par ce que vous avez donné
patience ,ca viens
beaucoup de francais qui ont travaillé beaucoup semblent completement désorienté et ecoeuré par les orientations fiscales concernant leurs biens ou economies
le système va exploser de toutes facons car ca passe dans les mains des improductifs
donc a terme ,tous a poil
Il y en a un qui a dit un jour qu'il n'aimait pas les riches,je pense qu'il disait la vérité (pour une fois)
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Medard86 a écrit:
Il y en a un qui a dit un jour qu'il n'aimait pas les riches,je pense qu'il disait la vérité (pour une fois)
il n'aime pas les pauvres non plus ,
alors il aime qui ou quoi , a part le pognon que les autres gagnent ?
les femmes , c'est sur une durée limitée
papy48- + membre techno +
nord picardie
oui , bof , bof !!!
ne venez pas me dire qu un mec qui se permet de pisser dans un avion , sur les pieds d une hotesse de l air est un génie !!
ce n est qu un pov type !
ça peut lui arriver de dire la verité ......... mais qu on le laisse ou il est !
moi aussi , j ai eu envie de faire pipi dans un avion ....... les cabinets etaient cassés ! et bien , j ai attendu qu ils soient réparés ...... et je suis resté poli .......
ne venez pas me dire qu un mec qui se permet de pisser dans un avion , sur les pieds d une hotesse de l air est un génie !!
ça peut lui arriver de dire la verité ......... mais qu on le laisse ou il est !
moi aussi , j ai eu envie de faire pipi dans un avion ....... les cabinets etaient cassés ! et bien , j ai attendu qu ils soient réparés ...... et je suis resté poli .......
Invité- Invité
el domino a écrit:oui , bof , bof !!!
et encore ca doit etre après la virgule
j'ai seulement rebondit sur ce qu'il a dit
tot ou tard devant le notaire ,certains devrait s'en souvenir
valls viens d'ailleurs d'annoncer que les Français vont enavoir pour des années a souffrir
la meme annonce par d'anciens dictateur de droite aurait noirci les rues de monde
bretagne
hermine 22 a écrit:
valls viens d'ailleurs d'annoncer que les Français vont enavoir pour des années a souffrir
la meme annonce par d'anciens dictateur de droite aurait noirci les rues de monde
Hermine, il faut cesser le coté parano en affirmant que certains ont le droit de dire ceci, alors que d'autres ne pouvaient pas le dire à une autre époque.
Il faut replacer les choses dans leur contexte d'époque et de situation économique.
En 1970, dans un contexte de plein emploi, avec une croissance entre 5 et 10% (hors inflation), un endettement nul, à une période ou l'occident était à la fois le cerveau et l'usine du monde, il aurait fallu être fou pour promettre des lendemains difficiles.
En 2014, il faudrait être inconscient pour annoncer ou croire que les toutes prochaines années seront celles du miracle économique et social.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud