Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170092 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Charlie hebdo
+130
d.d.
pig
michel
buard
Deimos
JJ
herve76
nicodu60
pitafe
lafouine
chris19
Agri67
john38
sam31
massey8210
alain
manu 53
les mains noires
oli
benbzh35
dgé
kev53
fou furieux
sebast
daniel89
lili Tf76
elgo
light83
bidou02
bicard
GRUMPY
ddditsch59
Max 76
cycyne
tine2
fabien9632
7
mccain
gingko
lolo13430
LEMEE DEPROL
bruce 17
Gibus 29
apache67
gratteplanete10
evergreen
philaubers
laitier35
mrsame
snif
Alan.fr
VERT 42
INFOCLEM
Medard86
la souris verte
yo52
tiltou12
lothar
gaston02
pyb2304
Robust
DUNCAN
fab22
rve
ced51
etaisere
legrand42
22bretagne
sibalo
manu17
JRR28
eleveur50
Peccadille
BE68
Fanchon
centkght
fergie62
charlot50
iris
vulpin
hermine 22
CAMZ61
guigui7710
gg21
carlo s
tof
pyros
Jardinier du 70
benj1012
marcus24
dugers
sambott
lagaff3
bzh centre
jojogo
bingo
yaya
erwin
fred03
eramond
Sylv57
petit jean
Le Mecreant
palmito
noulane
PA25
nico21
francois80
bobby
escrito17
spontus
jeff 0000
wild
la cigogne
jfk311
Certil
alceste
Bill 56
johndeere8520
valtra 14
fc56
renegade86
electron
porsche 133
PatogaZ
payou88
seguim
herve56
bastien
Hogge
134 participants
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Charlie hebdo
Rappel du premier message :
Je viens de voir sur France 3 que le journal aurait été attaqué à l arme lourde. Il parlait de 11 morts déjà.
Dans quel monde on vit
Je viens de voir sur France 3 que le journal aurait été attaqué à l arme lourde. Il parlait de 11 morts déjà.
Dans quel monde on vit
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Re: Charlie hebdo
il y as beaucoup de pression dans cette communauté en se moment
si tu fais pas le ramadan tu es mal vu
quand je dis victime je parle pas forcément de tuer mais aussi un mode de vie
Invité- Invité
vous n'allez pas nous remettre le couplet du christianisme coupable tout de même !
vous croyez vraiment que c'est le moment de faire semblant d'avoir tout compris?
Une peu de décence et d'intelligence s'il vous plait.
vous croyez vraiment que c'est le moment de faire semblant d'avoir tout compris?
yaya- + membre techno +
Ostland
C'est sûr mais "premières victimes" ? pas plus que les mécréants ou les Occidentaux.102 eme d infanterie a écrit:il y as beaucoup de pression dans cette communauté en se moment
Invité- Invité
non mais il n y a pas que des gentils d un coté et des méchants de l autre !
Dernière édition par marie70 le Mer 7 Jan 2015 - 16:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Ha merci. Ca devient craignos, le couplet sur les cathos.yaya a écrit:vous n'allez pas nous remettre le couplet du christianisme coupable tout de même !
Je comprendrais mieux un refrain sur les occidentaux qui font la guerre dans les pays muzzs, on pourrait y déceler la trace de l'empreinte d'un début de morceau d'argument.
Invité- Invité
il était par terre, parce qu'il ces prit une balle et la deuxieme l'avait achevée!Béret vert a écrit:On voit bien que le flic est un déséquilibré.
Invité- Invité
Je faisais de l'humour noir.77 a écrit:il était par terre, parce qu'il ces prit une balle et la deuxieme l'avait achevée!Béret vert a écrit:On voit bien que le flic est un déséquilibré.
Invité- Invité
je tiens d'abord a préciser que les âmes sensibles doivent s'abstenir
cette video est un direct de l'attentat ou devons nous dire de l’assassinat
réfléchissez bien avant de l'ouvrir ca peu choquer !!!!!!!!!
_
_
_
_
_
_
_
cette video est un direct de l'attentat ou devons nous dire de l’assassinat
réfléchissez bien avant de l'ouvrir ca peu choquer !!!!!!!!!
_
_
_
_
_
_
_
bingo- + membre techno +
normandie
elle est déjà mise sur ce post
A quoi sert de mettre ça sur un forum ?
yaya- + membre techno +
Ostland
Je reste persuadé que la religion n'est qu'un alibi et un outil utilisé par certains dans des buts qui n'ont strictement rien a voir avec la plus grande gloire de Dieu.
Ceux qui sont derrière tout ça ne visent que le pouvoir temporel et matériel et a imposer leur dictature par tous les moyens. Je n'en dirais pas plus.
Pour le reste, je suis loin d'être un fan de charlie, mais rien ne peut justifier ce crime.
Ceux qui sont derrière tout ça ne visent que le pouvoir temporel et matériel et a imposer leur dictature par tous les moyens. Je n'en dirais pas plus.
Pour le reste, je suis loin d'être un fan de charlie, mais rien ne peut justifier ce crime.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
yaya a écrit:elle est déjà mise sur ce post
j'ai vu aucune videos posté a cette heure ci ?
ou peut etre a t elle été supprimé?
a quoi ce sert ? a ce que les gens sache de quoi ces personnes sont capables
et que je sache j'ai écris un msg pour prévenir
et il faudra etre validé comme adulte et avoir un compte pour acceder a cette vidéo !!
Dernière édition par bingo le Mer 7 Jan 2015 - 17:14, édité 1 fois
bingo- + membre techno +
normandie
Quel que soit la nationalité des assassins, de très nombreuses personnes françaises et étrangères ont une responsabilité.
Cet acte vise à réduire la liberté d'expression des médias au sein de l'Occident, liberté que les politiques ne cherchent pas nécessairement à défendre.
Une pensée pour les journalistes qui payent de leur vie le droit à une information libre.
Cet acte vise à réduire la liberté d'expression des médias au sein de l'Occident, liberté que les politiques ne cherchent pas nécessairement à défendre.
Une pensée pour les journalistes qui payent de leur vie le droit à une information libre.
jojogo- + membre techno +
Centre
quelles seront les conséquences de ces actes barbares ?
des discours convenus sur la "diversité" , des "circulez yarienavoir" la justice s'en occupe ...
des condamnations de façade .
et la chape de plomb tombera sur la liberté d'expression .
des discours convenus sur la "diversité" , des "circulez yarienavoir" la justice s'en occupe ...
Invité- Invité
marmotte me la supprimébingo a écrit:yaya a écrit:elle est déjà mise sur ce post
j'ai vu aucune videos posté a cette heure ci ?
ou peut etre a t elle été supprimé?
a quoi ce sert ? a ce que les gens sache de quoi ces personnes sont capables
et que je sache j'ai écris un msg pour prévenir
et il faudra etre validé comme adulte et avoir un compte pour acceder a cette vidéo !!
Invité- Invité
Le Mecreant a écrit:Je reste persuadé que la religion n'est qu'un alibi et un outil utilisé par certains dans des buts qui n'ont strictement rien a voir avec la plus grande gloire de Dieu.
La religion a toujours été utilisée pour s'accaparer les ressources et à asservir une grande part de la population.
jojogo- + membre techno +
Centre
Déjà que c'est pas très clair...Le Mecreant a écrit:Je reste persuadé que la religion n'est qu'un alibi et un outil utilisé par certains dans des buts qui n'ont strictement rien a voir avec la plus grande gloire de Dieu.
Invité- Invité
La chappe de plomb s'est déjà abattu. Le web est sous surveillance de Manolo. Votre ordinateur et son contenu également (depuis quelques semaines).jacquou le croquant a écrit:quelles seront les conséquences de ces actes barbares ?
Invité- Invité
j'ai supprimé ,car le but est de repecter les défunts ,yaya a écrit:elle est déjà mise sur ce post
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
77 a écrit:c'est une photo de ce matin ou une autre histoire?
77 , Peux tu virer cette photo qui n'est pour moi que du voyeurisme .
lagaff3- + membre techno +
Allier
Je suis pas clair BV? je vais l'être: chaque fois que les gens font un amalgame entre l'islam et ces saloparts, ils gagnent !
Donc je me refuse a reprocher cet assassinat crapuleux "aux musulmans" et a rentrer dans la polémique de savoir si les chrétiens sont plus pourris que les musulmans ou l'inverse.
Donc je me refuse a reprocher cet assassinat crapuleux "aux musulmans" et a rentrer dans la polémique de savoir si les chrétiens sont plus pourris que les musulmans ou l'inverse.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
honteux .......de voir cela ....sa renforce mes convictions ......
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Alors là je suis d'accord avec vous: ils remportent une victoire.Le Mecreant a écrit:Je suis pas clair BV? je vais l'être: chaque fois que les gens font un amalgame entre l'islam et ces saloparts, ils gagnent !
Tout à fait.Donc je me refuse a reprocher cet assassinat crapuleux "aux musulmans" et a rentrer dans la polémique de savoir si les chrétiens sont plus pourris que les musulmans ou l'inverse.
Les faits, les paroles et les actes. Point barre.
Dernière édition par Béret vert le Mer 7 Jan 2015 - 17:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Ben je me tais alors.nick 80 a écrit:je ne veux pas faire de polémique, mais pour moi toutes les religions sont des sectes déguisés.
MOI AUSSI ............................... ou alors
Dernière édition par agri37 le Mer 7 Jan 2015 - 17:46, édité 1 fois
Invité- Invité
c'est faitlagaff3 a écrit:77 a écrit:c'est une photo de ce matin ou une autre histoire?
77 , Peux tu virer cette photo qui n'est pour moi que du voyeurisme .
56
bzh centre a écrit:j'ai supprimé ,car le but est de repecter les défunts ,yaya a écrit:elle est déjà mise sur ce post
pensez vous vraiment que vis a vis des défunts (journalistes comme policers)
c'est les respecter que de cacher comment des gens peuvent etre fou au point de tuer arbitrairement des gens ???
arrivé un moment il y a peut etre eu trop de politiquement correct et de choses cachées quand on arrive au point de se faire descendre en france a un coin de rue
perso si j'étais la victime je voudrais pas cacher ce que la bétisse humaine est prette a faire
maintenant c'est VOTRE forum vos conditions!!
bingo- + membre techno +
normandie
Pour respecter les défunts, il ne faut pas parler ni faire voir de vidéos du drame!!!!????
Ça commence à devenir banal d'étouffer des attaques armées! !!!
Ou va t on?
Ça commence à devenir banal d'étouffer des attaques armées! !!!
Ou va t on?
Invité- Invité
Je suis d'accord avec Bingo... MAIS ce forum est accessible facilement aux enfants, ce genre de photo est peut-être un peu trop dur pour ceux-là ?
Sinon effectivement il ne faut rien cacher.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Je suis d'accord avec Bingo... MAIS ce forum est accessible facilement aux enfants, ce genre de photo est peut-être un peu trop dur pour ceux-là.
je parlais de ma vidéo que j'avais posté
avec un msg de mise en garde
la video accessible seulement a la fin de mon post
ce meme liens renvoyait vers un site d'hébergement dans lequel il faut avoir un compte , puis etre validé comme adultes
et enfin il fallait accepter une derniere fois un msg de mise en garde pour la visionner
donc la je penses que c'était "correct"
bingo- + membre techno +
normandie
bingo ,je sais que tu es plus savant que nous ici ,il se peut que tu connaisses très peu de chose en réalité ,sur ce je t'ai déja censuré une vidéo que tu avais mis en lien ,
deuxio ,respecter les défunts n'est pas pour moi de cacher la vérité sur leur mort
tertio ,tu évites de continuer a déraper et cela se passera au mieux pour toi ,
deuxio ,respecter les défunts n'est pas pour moi de cacher la vérité sur leur mort
56
Béret vert a écrit:Je ne crois pas, non.102 eme d infanterie a écrit:je pense que les musulmans laïques et modéréssontseront les premiéres victimes de ses abrutis
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
j'ai en tout points respecté la charte du site donc je vois pas en quoi ce mot ce retrouve icibzh centre a écrit:bingo ,je sais que tu es plus savant que nous ici ,il se peut que tu connaisses très peu de chose en réalité ,sur ce je t'ai déja censuré une vidéo que tu avais mis en lien ,
et je ferais remarquer en vert encore un attaque personnelle gratuite
Dernière édition par bingo le Mer 7 Jan 2015 - 17:36, édité 1 fois
bingo- + membre techno +
normandie
tu va en angleterre, turquie, allemagne, usa
tu voit toute les photo et video sans restrictions
mais une fois en France tout est restreint
Invité- Invité
nos conditions du forum sont aussi conditionnés par d'autres conditions que nous souhaitons éviter,sur ce si je décides de supprimer un lien que tu as mis ,c'est dans l'intérêt de préserver le forum .si nos conditions ne te satisfont pas ,tu es en droit de faire ce que bon te semble ,bingo a écrit:bzh centre a écrit:j'ai supprimé ,car le but est de repecter les défunts ,yaya a écrit:elle est déjà mise sur ce post
pensez vous vraiment que vis a vis des défunts (journalistes comme policers)
c'est les respecter que de cacher comment des gens peuvent etre fou au point de tuer arbitrairement des gens ???
arrivé un moment il y a peut etre eu trop de politiquement correct et de choses cachées quand on arrive au point de se faire descendre en france a un coin de rue
perso si j'étais la victime je voudrais pas cacher ce que la bétisse humaine est prette a faire
maintenant c'est VOTRE forum vos conditions!!
56
ACE n'est pas un libre service non plus , ceux qui veulent voir photos et vidéo vont, avec un minimum de recherche, trouver ca sur internet
et plus que le respect des victimes c'est surtout le respect des familles des victimes puisque les visages ne sont pas floutés
et plus que le respect des victimes c'est surtout le respect des familles des victimes puisque les visages ne sont pas floutés
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
si vous voulez voir tous les détails , il suffit d allumer la telé
même si ils ont retirés les images les plus fortes !
même si ils ont retirés les images les plus fortes !
Invité- Invité
désolé ,dans la langue française ,"il se peut" n'est pas une affirmation ,c'est une suspicion ,merci de réviser les classiquesbingo a écrit:j'ai en tout points respecté la charte du site donc je vois pas en quoi ce mot ce retrouve icibzh centre a écrit:bingo ,je sais que tu es plus savant que nous ici ,il se peut que tu connaisses très peu de chose en réalité ,sur ce je t'ai déja censuré une vidéo que tu avais mis en lien ,
et je ferais remarquer en vert encore un attaque personnelle gratuite
56
Béret vert a écrit:Vous cassez pas la tête, tout le monde va réagir, même moi qui trouve que Charlie hebdo est un ramassis d'étrons, je suis bouleversé.jb80 a écrit:J'ai été sur le site de l'UOIF et ils condamnent aussi...
était-ce indispensable de les nommer de la sorte
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
L'image fait progresser l'opinion. La guerre du Vietnam en est l'exemple.
Mais dans le cas présent , c'est du voyeurisme.
Mettez vous à la place de la mère , de la femme , de l'enfant du policier abattu;
vous aimeriez voir que la scène se répète encore et encore sur tout les forums pour satisfaire un gout morbide au nom de la liberté d'expression?
l'image devient publique sans considération pour les personnes directement affectées.
Ca vous apporte quoi de plus de voir ces images? Votre cerveau n'est plus capable d'imaginer le pire? Vous avez besoin de preuves ?
Ce qu'il manque à nos générations , c'est de la tenue.
Mettez vous à la place de la mère , de la femme , de l'enfant du policier abattu;
vous aimeriez voir que la scène se répète encore et encore sur tout les forums pour satisfaire un gout morbide au nom de la liberté d'expression?
l'image devient publique sans considération pour les personnes directement affectées.
Ca vous apporte quoi de plus de voir ces images? Votre cerveau n'est plus capable d'imaginer le pire? Vous avez besoin de preuves ?
Dernière édition par yaya le Mer 7 Jan 2015 - 18:02, édité 1 fois
yaya- + membre techno +
Ostland
"S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout."
Pierre Desproges - Tribunal des Flagrants Délires
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
sarko veut les faire arreter et les châtier .......................
le seul chatiment pour ces malades c'est ..........LE POTEAU A 4 HEURES DU MATIN
le seul chatiment pour ces malades c'est ..........LE POTEAU A 4 HEURES DU MATIN
Invité- Invité
je plussoieyaya a écrit:L'image fait progresser l'opinion. La guerre du Vietnam en est l'exemple.
vous aimeriez voir que la scène se répète encore et encore sur ton les forumspour satisfaire un gout morbide au nom de la liberté d'expression?
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
dugers a écrit:"S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout."
merci de mettre cette citation dans le contexte par un petit commentaire de ta part afin de comprendre pourquoi tu l'a mise.
yaya- + membre techno +
Ostland
Vraiment très choqué de cette fusillade .
Des ak47 en plein Paris , ça fait peur ...
Des ak47 en plein Paris , ça fait peur ...
benj1012- + membre techno +
Est 49
ici un enregistrement du Figaro où on entend clairement : on a vengé le prophète mahomet , on a tué charlie hebdo
]http://video.lefigaro.fr/figaro/video/on-a-venge-le-prophete-mohammed-on-a-tue-charlie-hebdo/3975453626001/#xtor=AL-155-[facebook]
]http://video.lefigaro.fr/figaro/video/on-a-venge-le-prophete-mohammed-on-a-tue-charlie-hebdo/3975453626001/#xtor=AL-155-[facebook]
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
77 a écrit:tu va en angleterre, turquie, allemagne, usa
ce que tu viens de dire n'apporte rien au sujet
ce qui importe , c'est de connaitre ton opinion
c'est bien ou pas bien
de restreindre ou de tout montrer?
yaya- + membre techno +
Ostland
PatogaZ a écrit:ici un enregistrement du Figaro où on entend clairement : on a vengé le prophète mahomet , on a tué charlie hebdo
Ca passait déjà sur toutes les télés à midi
Dernière édition par yaya le Mer 7 Jan 2015 - 18:11, édité 1 fois
yaya- + membre techno +
Ostland
yaya a écrit:PatogaZ a écrit:ici un enregistrement du Figaro où on entend clairement : on a vengé le prophète mahomet , on a tué charlie hebdo
Ca passait déjà sur toutes les télés à midi
je suis en retard mais je suis le premier à le mettre !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Pegida Pegida Pegida
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20