Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170544 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Charlie hebdo
+130
d.d.
pig
michel
buard
Deimos
JJ
herve76
nicodu60
pitafe
lafouine
chris19
Agri67
john38
sam31
massey8210
alain
manu 53
les mains noires
oli
benbzh35
dgé
kev53
fou furieux
sebast
daniel89
lili Tf76
elgo
light83
bidou02
bicard
GRUMPY
ddditsch59
Max 76
cycyne
tine2
fabien9632
7
mccain
gingko
lolo13430
LEMEE DEPROL
bruce 17
Gibus 29
apache67
gratteplanete10
evergreen
philaubers
laitier35
mrsame
snif
Alan.fr
VERT 42
INFOCLEM
Medard86
la souris verte
yo52
tiltou12
lothar
gaston02
pyb2304
Robust
DUNCAN
fab22
rve
ced51
etaisere
legrand42
22bretagne
sibalo
manu17
JRR28
eleveur50
Peccadille
BE68
Fanchon
centkght
fergie62
charlot50
iris
vulpin
hermine 22
CAMZ61
guigui7710
gg21
carlo s
tof
pyros
Jardinier du 70
benj1012
marcus24
dugers
sambott
lagaff3
bzh centre
jojogo
bingo
yaya
erwin
fred03
eramond
Sylv57
petit jean
Le Mecreant
palmito
noulane
PA25
nico21
francois80
bobby
escrito17
spontus
jeff 0000
wild
la cigogne
jfk311
Certil
alceste
Bill 56
johndeere8520
valtra 14
fc56
renegade86
electron
porsche 133
PatogaZ
payou88
seguim
herve56
bastien
Hogge
134 participants
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Charlie hebdo
Rappel du premier message :
Je viens de voir sur France 3 que le journal aurait été attaqué à l arme lourde. Il parlait de 11 morts déjà.
Dans quel monde on vit
Je viens de voir sur France 3 que le journal aurait été attaqué à l arme lourde. Il parlait de 11 morts déjà.
Dans quel monde on vit
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Re: Charlie hebdo
la provocation de certains journaux va aussi un peu loin parfois...ce qui ne justifie en rien ces actes odieux...l'islam est je pense difficilement intégrable...trop de différences culturelles...c'est comme vouloir marier un sourd et un aveugle...
Dernière édition par escrito17 le Mer 7 Jan 2015 - 14:26, édité 1 fois
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
je crois malheureusement qu'il est su la liste.....alaindesalpes a écrit:Et (peut-être) Tignous77 a écrit:Les dessinateurs Charb et Cabu sont mort dans la fusillade
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
a croire que tous mou premier a verolé tous les services
mais que fait la dst, c'est a eux de savoir anticiper de genre d’attentat
mais que fait la dst, c'est a eux de savoir anticiper de genre d’attentat
Invité- Invité
wild a écrit:les religions ne servent qu'à faire battre les gens entre eux
T'as rien compris toi !
Ok ,les religions c'est du pipeau
Mais la religion ,c'est des coutumes ,des rites ,un mode de vie d'une société .
Que tu le veuilles ou pas ,en France tu vie sous celui de la religion Catholique et même la république laïque s'en inspire quoi qu'elle dise !
D'ailleurs ,c'est vrai , la liberté de la femme est dans les pays musulmans !
Et j'en passe .
Donc même en étant non croyant ou athée,délaisser le Catholicisme dans notre société ,c'est laisser l'Islam prendre ça place avec ses coutumes insidieusements !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
la cigogne a écrit:wild a écrit:les religions ne servent qu'à faire battre les gens entre eux
T'as rien compris toi !
Que tu le veuilles ou pas ,en France tu vie sous celui de la religion Catholique et même la république laïque s'en inspire quoi qu'elle dise !
Et j'en passe .
Donc même en étant non croyant ou athée,délaisser le Catholicisme dans notre société ,c'est laisser l'Islam prendre ça place avec ses coutumes insidieusements !
rien à ajouter BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
ce n'est pas un attentat, c'est un acte de guerre !
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
je suis CHARLIE
francois80- + membre techno +
vallee de la Somme
agri37 a écrit:la cigogne a écrit:wild a écrit:les religions ne servent qu'à faire battre les gens entre eux
T'as rien compris toi !
Et j'en passe .
rien à ajouter BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1 bien écrit la cigogne
pensées aux victimes et leurs familles
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
Non les dessins ne sont pas de la provoc, c est une manière de s exprimer et de toucher les gens
J espere que la relève est assurée !!!!!!!!
Sincère condoléances a toutes leur familles !!!!!!!
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
C'est un bien triste jour...Morts pour une certaine conception de la LIBERTÉ qui ne plait pas aux intégristes de tout bords
On vis dans un pays qui est capable de sanctionné des gens qui roule à 118 km/h, de faire des écoutes téléphoniques de personne politique, de construire des cage autour de banc pour ne pas que les gens ça soit dessus !! Mais dans la CAPITAL de son pays des personnes qui tire dans un immeuble en ressortent en faisant peur a des policier (mitraillette contre pistolet a eau) qui récidive peu de temps après et personne les trouvent c'est quand même incroyable!!!
Invité- Invité
noulane a écrit:C'est un bien triste jour...Morts pour une certaine conception de la LIBERTÉ qui ne plait pas aux intégristes de tout bords
Oui un bien triste jour pour la liberté d expression
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
ressortent en faisant peur a des policier
du calme deux policiers morts dont celui en protection d'un dessinateur , un peu de respect
du calme deux policiers morts dont celui en protection d'un dessinateur , un peu de respect
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Certil a écrit:La déclaration de Hollande: affligeant .... il nie la réalité
une pensée pour les victimes et leur proches
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
a quand une Republique forte , avec des moyens pour faire respecter la paix, que la peur change de camps.... sinceres condoleances aux familles , quel monde de mer...e, désolé mais...
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
sur bfm tv, en direct,
des "d'jeuns" viennent de bousculer une journaliste
coupure du direct,
pas bien su comprendre le msg, je ne comprends pas la langue de banlieue
des "d'jeuns" viennent de bousculer une journaliste
coupure du direct,
pas bien su comprendre le msg, je ne comprends pas la langue de banlieue
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Tuer un homme pour défendre une doctrine (ou une religion) ce n'est pas défendre une doctrine, c'est tuer un homme.
Sébastien Castellion 1515-1563
(cette phrase est une réponse a la condamnation au bucher de Michel Servet)
Sébastien Castellion 1515-1563
(cette phrase est une réponse a la condamnation au bucher de Michel Servet)
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Se que je voulais dire c'est quand on voit les équipement des policiers!!
à leur place je resterai au commissariat boire du café. La plupart des délinquant son mieux équipé que la police!!! Et quand j’entends à la télévision tout à leur dire : il faudrait peut être rendre obligatoire le port du gilet par balle au force de l'ordre. J'ai envie de dire c'est maintenant qu'on pense a une chose pareil!!
à leur place je resterai au commissariat boire du café. La plupart des délinquant son mieux équipé que la police!!! Et quand j’entends à la télévision tout à leur dire : il faudrait peut être rendre obligatoire le port du gilet par balle au force de l'ordre. J'ai envie de dire c'est maintenant qu'on pense a une chose pareil!!
Invité- Invité
Inutile d'aller ailleurs, la guerre est bien chez nous et même si on peut critiquer l'attitude des journalistes de Charlie hebdo, il y a un pas à ne pas franchir. J'ai surtout une pensée pour les policiers qui n'ont provoqué personne et qui en se rendant sur les lieux d'une attaque armée ont laissé leur vie. Bien sûr que j'ai également une pensée pour les victimes de l'hebdomadaire car rien ne justifie que l'on tue quelqu'un car il ne pense pas comme nous. J'espère simplement que cela va enfin réveiller nos dirigeants pour réellement combattre cette minorité islamiste qui pourrit la vie à tout le monde. Je pense que ces faits ont montré que l'organisation est sérieuse et que personne n'est à l'abri de tels actes.
Encore une fois une pensée très forte aux victimes et je souhaite que les blessés se rétablissent au plus vite.
Encore une fois une pensée très forte aux victimes et je souhaite que les blessés se rétablissent au plus vite.
Sylv57- + membre techno +
moselle
Je ne pense pas que l'équipement de la police soit la principale raison à cet échec car pour l'instant les auteurs courent toujours. Je n'imagine pas tout le bazard qu'aurait foutu les journalistes et associations si un policier avait tué un passant ou un employé de la presse en rispostant à ces tueurs. Le problème aujourd'hui ce n'est pas tant de donner des armes à la police mais surtout le soutien. Cela ne sert à rien d'avoir un super flingue si on se fait cueillir par des rafales en arrivant sur les lieux.tybreizh a écrit:Se que je voulais dire c'est quand on voit les équipement des policiers!!
Sylv57- + membre techno +
moselle
jb80 a écrit:ça serait bien que la communauté musulmane réagisse à cette attaque.
Comme ils ont su le faire lors de la caricature du prophète.
Mais je pense qu'ils vont réagir.
Pour en revenir au problème des armes des policiers effectivement le problème n'est pas l'équipement mais la capacité en s'en servir, il devient de plus en plus difficile de faire respecter la loi par les services d'ordres.
De plus on peut aussi noter le fait que cet acte est problablement fait par des electrons libres de retour de Syrie, ce qui rend la traque par les RG plus difficiles.
eramond- + membre techno +
81-31
Ha oui:baba a écrit:Cabu a bercé notre enfance dans le club Do
Octobre 2014:
"Alors qu'Éric Zemmour truste les plateaux de télé, le dessinateur Cabu publie ces jours-ci "L'intrégrale Beauf", du nom de ce personnage de fiction qu'il a créé, volontiers râleur, raciste, violent et odieux en toutes circonstances. Pour notre chroniqueur Olivier Picard, ces dessins sont des antidotes contre le simplisme des discours "vendant la peur" et la déprime nationale."
Paix à son âme, comme à toutes les victimes.
Invité- Invité
jb80 a écrit:ça serait bien que la communauté musulmane réagisse à cette attaque.
Le président du Conseil du culte musulman a reagit depuis plus de deux heures
palmito a écrit:jb80 a écrit:ça serait bien que la communauté musulmane réagisse à cette attaque.
J'ai vu cela. Par contre, je ne sais pas si l'UOIF a réagit ?
Invité- Invité
jb80 a écrit:palmito a écrit:jb80 a écrit:ça serait bien que la communauté musulmane réagisse à cette attaque.
J'ai vu cela. Par contre, je ne sais pas si l'UOIF a réagit ?
faudrait tout de même chercher un peu par soi même non ? :
mais j'suis un zentil moi , tiens sur leur site:
Charlie Hebdo vient d’être l’objet d’une effroyable attaque. Il y a actuellement onze morts et quatre blessés graves.
L’UOIF condamne de la manière la plus ferme cette attaque criminelle et ces horribles meurtres.
L’UOIF présente toutes ses condoléances aux familles ainsi qu’à tous les salariés de Charlie hebdo.
Union des Organisations Islamiques de France,
Mercredi 7 janvier 2015
http://www.uoif-online.com/communiques/horrible-attaque-au-siege-charlie-hebdo/
Dernière édition par palmito le Mer 7 Jan 2015 - 16:19, édité 1 fois
Vous cassez pas la tête, tout le monde va réagir, même moi qui trouve que Charlie hebdo est un ramassis d'étrons, je suis bouleversé.jb80 a écrit:J'ai été sur le site de l'UOIF et ils condamnent aussi...
Invité- Invité
Pas tout à fait François.la cigogne a écrit:wild a écrit:les religions ne servent qu'à faire battre les gens entre eux
T'as rien compris toi !
Ok ,les religions c'est du pipeauMais la religion ,c'est des coutumes ,des rites ,un mode de vie d'une société .
Et j'en passe .
La religion, c'est un idéal de vie et d'aspiration à trouver la sérénité.
Ta religion, c'est celle que tu choisi toi même de vivre en respectant celle des autres.
Invité- Invité
#jesuisCharlie
L' imam de Drancy a également réagi, il a qualifié les victimes de "martyrs de la liberté."
Ce ne sont certes que des mots mais compte tenu des circonstances, ces paroles desolidarisent la communauté musulmane de ces barbares.
L' imam de Drancy a également réagi, il a qualifié les victimes de "martyrs de la liberté."
Ce ne sont certes que des mots mais compte tenu des circonstances, ces paroles desolidarisent la communauté musulmane de ces barbares.
Dernière édition par fred03 le Mer 7 Jan 2015 - 16:28, édité 1 fois
Bernard Cazeneuve: "Je veux d'abord confirmer la terrible nouvelle qui a été évoquée ce matin par le président de la République. Il y a 12 personnes disparues, 8 blessés dont 4 en situation d'urgence absolue. ... "
"disparu" n'est-il pas habituellement utilisé quand "on n'a pas retrouvé les corps" ?
"disparu" n'est-il pas habituellement utilisé quand "on n'a pas retrouvé les corps" ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
je ne veux pas faire de polémique, mais pour moi toutes les religions sont des sectes déguisés.
Invité- Invité
Ben je me tais alors.nick 80 a écrit:je ne veux pas faire de polémique, mais pour moi toutes les religions sont des sectes déguisés.
Invité- Invité
j'entendais parler de religion catholique plus haut mais cette dernière n'a pas forcement les mains très propre non ....
Ce n'est pas La religion le problème, c'est plutôt les gens qui veulent absolument l'imposé aux autres...
Ce n'est pas La religion le problème, c'est plutôt les gens qui veulent absolument l'imposé aux autres...
kev53- + membre techno +
nord mayenne
non c est réel
le policier a été abattu a terre en pleine rue !!
ca va etre la chasse aux " barbus " !!
on va voir si cela va susciter plus d émotion que le décès de "remy fraisse "
on va voir si cela va susciter plus d émotion que le décès de "remy fraisse "
Invité- Invité
marie70 a écrit:non c est réel
abattu a bout portant d une balle dans la tête .
Invité- Invité
Ca dépend de quoi on parle. Si vous parlez des attentats dans les écoles, sur les marchés, les enlèvements, les décapitations de journalistes, les attentats dans les bus, les magasins, quotidiens ( c'est pas parce la télé n'en parle pas qu'il n'y en a pas, hier il y a encore eu un attentat en Irak et avant-hier en Turquie mais vous n'en avez rien su), bref, c'est rarement des catholiques tout de même.kev53 a écrit:j'entendais parler de religion catholique plus haut mais cette dernière n'a pas forcement les mains très propre non ....
Invité- Invité
il s'appelait ahmed le policier
j'ai censuré la vidéo par respect pour le policier
marmotte
j'ai censuré la vidéo par respect pour le policier
marmotte
Invité- Invité
je pense que les musulmans laïques et modérés sont les premiéres victimes de ses abrutis
Invité- Invité
Pour les terroristes c'est pas un problème. Ils tuent des écoliers musulmans au pakistan ou ailleurs, alors un flic...77 a écrit:il s'appelait ahmed le policier
Invité- Invité
c est une attaque religieuse quand même !
les catholiques n ont pas fait mieux a une époque !
le souci actuel , ca va être les représailles ( émeutes ) qui pourraient pourrir l ambiance en France
le souci actuel , ca va être les représailles ( émeutes ) qui pourraient pourrir l ambiance en France
Dernière édition par marie70 le Mer 7 Jan 2015 - 16:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Je ne crois pas, non.102 eme d infanterie a écrit:je pense que les musulmans laïques et modérés sont les premiéres victimes de ses abrutis
Invité- Invité
Et vous croyez que Jerricho est tombé d'un coup de trompette peut-être ?marie70 a écrit:c est une attaque religieuse quand même !
Invité- Invité
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20