Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170092 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Charlie hebdo
+130
d.d.
pig
michel
buard
Deimos
JJ
herve76
nicodu60
pitafe
lafouine
chris19
Agri67
john38
sam31
massey8210
alain
manu 53
les mains noires
oli
benbzh35
dgé
kev53
fou furieux
sebast
daniel89
lili Tf76
elgo
light83
bidou02
bicard
GRUMPY
ddditsch59
Max 76
cycyne
tine2
fabien9632
7
mccain
gingko
lolo13430
LEMEE DEPROL
bruce 17
Gibus 29
apache67
gratteplanete10
evergreen
philaubers
laitier35
mrsame
snif
Alan.fr
VERT 42
INFOCLEM
Medard86
la souris verte
yo52
tiltou12
lothar
gaston02
pyb2304
Robust
DUNCAN
fab22
rve
ced51
etaisere
legrand42
22bretagne
sibalo
manu17
JRR28
eleveur50
Peccadille
BE68
Fanchon
centkght
fergie62
charlot50
iris
vulpin
hermine 22
CAMZ61
guigui7710
gg21
carlo s
tof
pyros
Jardinier du 70
benj1012
marcus24
dugers
sambott
lagaff3
bzh centre
jojogo
bingo
yaya
erwin
fred03
eramond
Sylv57
petit jean
Le Mecreant
palmito
noulane
PA25
nico21
francois80
bobby
escrito17
spontus
jeff 0000
wild
la cigogne
jfk311
Certil
alceste
Bill 56
johndeere8520
valtra 14
fc56
renegade86
electron
porsche 133
PatogaZ
payou88
seguim
herve56
bastien
Hogge
134 participants
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Charlie hebdo
Rappel du premier message :
Je viens de voir sur France 3 que le journal aurait été attaqué à l arme lourde. Il parlait de 11 morts déjà.
Dans quel monde on vit
Je viens de voir sur France 3 que le journal aurait été attaqué à l arme lourde. Il parlait de 11 morts déjà.
Dans quel monde on vit
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Re: Charlie hebdo
Vous êtes incroyable seguim.seguim a écrit:Béret vert a écrit:J'ai donné l'info à 22 H01 sur le forum, avec les noms des terroristes, une demi-heure avant BFM et I-télé.johndeere8520 a écrit:3 individus ont été identifiés ce soir d'après le JT
Je dis ça je dis rien.
source "f de souche.com"
C'est très bien de chercher la petite bête avec ceux qui ne pensent pas comme vous, mais reconnaissez que ce genre d'information est plus utile que certains de vos commentaires.
Maintenant je répond:
Non, pas sur Fdesouche.
Sur un site sioniste.
Invité- Invité
Tu peux passer le nom du site béret vert stp??
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
Béret vert a écrit:Vous êtes incroyable seguim.seguim a écrit:Béret vert a écrit:J'ai donné l'info à 22 H01 sur le forum, avec les noms des terroristes, une demi-heure avant BFM et I-télé.johndeere8520 a écrit:3 individus ont été identifiés ce soir d'après le JT
Je dis ça je dis rien.
source "f de souche.com"
C'est très bien de chercher la petite bête avec ceux qui ne pensent pas comme vous, mais reconnaissez que ce genre d'information est plus utile que certains de vos commentaires.
Maintenant je répond:
Non, pas sur Fdesouche.
Sur un site sioniste.
qui te dit que je ne pense pas parfois comme toi sans pour autant le dire à ma façon ?
et en quoi dire "j'ai donné l'info à 22h01" est utile pour le forum,
j'avais vu l'info sur fds à ce moment là , voila pourquoi j'ai posé la question,
merci pour la réponse
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Bien sûr.benbzh35 a écrit:Tu peux passer le nom du site béret vert stp??
http://jssnews.com/
Invité- Invité
Mouais...seguim a écrit:Béret vert a écrit:Vous êtes incroyable seguim.seguim a écrit:Béret vert a écrit:J'ai donné l'info à 22 H01 sur le forum, avec les noms des terroristes, une demi-heure avant BFM et I-télé.johndeere8520 a écrit:3 individus ont été identifiés ce soir d'après le JT
Je dis ça je dis rien.
source "f de souche.com"
Maintenant je répond:
Non, pas sur Fdesouche.
Sur un site sioniste.
qui te dit que je ne pense pas parfois comme toi sans pour autant le dire à ma façon ?
j'avais vu l'info sur fds à ce moment là , voila pourquoi j'ai posé la question,
merci pour la réponse
Vous avez vu l'info en même temps que moi mais il ne vous est pas venu à l'esprit de la diffuser (le deuxième qui l'a diffusée l'a fait à 23 heures).
Donc ça renforce mon constat. Comme je le disais vous préferez polémiquer.
Dernière édition par Béret vert le Jeu 08 Jan 2015, 08:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Bien sûr.benbzh35 a écrit:Tu peux passer le nom du site béret vert stp??
merci
sur ton site ils disent qu'un serait abattu et l'autre arreté
kev53- + membre techno +
nord mayenne
Va peut etre falloir que le ministere de l'interieur prenne ses responsabilités et sorte ses Cou***es, pour aller foutre dans un bateau a aller simple tout ceux qui se réjouisses de ces événement sur les réseaux sociaux car ca va donner des ailes a bien des brebis galeuses !!!
bingo- + membre techno +
normandie
kev53 a écrit:hermine 22 a écrit:ils vont etre arrété
Il va falloir laisser la justice faire son travail
en clair ,ca va occuper une foule de magistrats , s'eterniser des années, nous couter des tonnes d'impots
et très vite la conférence internationale sur le climat sera a nouveau la priorité
en attendant de nouveaux drames qui ne manqueront pas d'etre de plus en plus rapprochés
je pense qu'il n'y aura jamais de procès.
soit il resteront introuvables, soit il seront liquidés lors de l'assaut (c'est pas le genre à ce rentre les mains en l'air)
il y en a un qui s'est rendu a la police
il va se passer quoi maintenant a ton avis ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
j'ai mis la premonition de chab en page 1 ou 2 , certains la remette en page 8 ou 9 du post, je ne leur en fait pas la remarque pour autant
-----------------------------------------------------
copié/collé
Polémiquer ou polémiser, selon certaines éditions du Larousse classique illustré, c'est donc discuter publiquement avec un ou plusieurs contradicteurs, c'est une discussion entre gens utilisant la plume pour exprimer leurs idées, leur sentiment ou... leur ressentiment (Coston, A.B.C. journ., 1952, p.133).
----------------------------------------
c'est un soucis ?
-----------------------------------------------------
copié/collé
Polémiquer ou polémiser, selon certaines éditions du Larousse classique illustré, c'est donc discuter publiquement avec un ou plusieurs contradicteurs, c'est une discussion entre gens utilisant la plume pour exprimer leurs idées, leur sentiment ou... leur ressentiment (Coston, A.B.C. journ., 1952, p.133).
----------------------------------------
c'est un soucis ?
Béret vert a écrit:Bien sûr.benbzh35 a écrit:Tu peux passer le nom du site béret vert stp??
un attentat islamiste en France?Jonathan-Simon Sellem et ses collaborateurs doivent être en transe.
7- + membre techno +
Belgique
hermine 22 a écrit:kev53 a écrit:hermine 22 a écrit:ils vont etre arrété
en clair ,ca va occuper une foule de magistrats , s'eterniser des années, nous couter des tonnes d'impots
et très vite la conférence internationale sur le climat sera a nouveau la priorité
en attendant de nouveaux drames qui ne manqueront pas d'etre de plus en plus rapprochés
soit il resteront introuvables, soit il seront liquidés lors de l'assaut (c'est pas le genre à ce rentre les mains en l'air)
la réponse est contenue dans mon poste précédent
kev53- + membre techno +
nord mayenne
Celui qui s'en rendu à la police était en classe de terminale hier matin...
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Les noms des terroristes de Charlie Hebdo:
Saïd Kouachi, Chérif Kouachi et Hamyd Mourad !
Béret vert a écrit:Mouais...seguim a écrit:Béret vert a écrit:Vous êtes incroyable seguim.seguim a écrit:Béret vert a écrit:J'ai donné l'info à 22 H01 sur le forum, avec les noms des terroristes, une demi-heure avant BFM et I-télé.johndeere8520 a écrit:3 individus ont été identifiés ce soir d'après le JT
Je dis ça je dis rien.
source "f de souche.com"
Maintenant je répond:
Non, pas sur Fdesouche.
Sur un site sioniste.
merci pour la réponse
Vous avez vu l'info en même temps que moi mais il ne vous est pas venu à l'esprit de la diffuser (le deuxième qui l'a diffusée l'a fait à 23 heures).
Donc ça renforce mon constat. Comme je le disais vous préferez polémiquer.
peut-etre pour ça que je n'ai pas diffusé hier à 21h29, bien avant 22h01
http://www.lepoint.fr/societe/charlie-hebdo-mourad-hamyd-n-aurait-pas-un-profil-d-islamiste-08-01-2015-1894860_23.php
mais il est apparenté aux suspects donc il va être interrogé !agritof a écrit:Celui qui s'en rendu à la police était en classe de terminale hier matin...
Invité- Invité
N'est-ce pas interpellant qu'ils aient été les premiers à donner l'identité des tueurs ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
visiblement il était en cours a charleville a l'heure de l'attentat.Donc il devrait être mis hors de causehermine 22 a écrit:kev53 a écrit:hermine 22 a écrit:ils vont etre arrété
VERT 42- + membre techno +
42
oula tu vas en terrain glissant la !!!erwin a écrit:Béret vert a écrit:Bien sûr.benbzh35 a écrit:Tu peux passer le nom du site béret vert stp??
N'est-ce pas interpellant qu'ils aient été les premiers à donner l'identité des tueurs ?
meme moi j'aurai pas osé
bingo- + membre techno +
normandie
les représailles ont débuté.La mosquée de Villefranche sur saone a été soufflée ce matin vers 6 heures
ça ne va sans doute pas s'arrêter là.Il risque d'y avoir une escalade sanglante
42
VERT 42 a écrit:les représailles ont débuté.La mosquée de Villefranche sur saone a été soufflée ce matin vers 6 heures
"Qui veut la paix prépare la guerre"
Maintenant attention de ne pas ce trompé de cible
kev53- + membre techno +
nord mayenne
http://www.liberation.fr/societe/2015/01/07/robert-badinter-les-terroristes-nous-tendent-un-piege-politique_1175717
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
bingo a écrit:oula tu vas en terrain glissant la !!!erwin a écrit:Béret vert a écrit:Bien sûr.benbzh35 a écrit:Tu peux passer le nom du site béret vert stp??
meme moi j'aurai pas osé
Les noms circulaient sur les réseaux sociaux.
Invité- Invité
et aussi iciVERT 42 a écrit:les représailles ont débuté.La mosquée de Villefranche sur saone a été soufflée ce matin vers 6 heures
http://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/2015/01/08/le-mans-des-coups-de-feu-tires-sur-la-facade-de-la-mosquee-626806.html
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
erwin a écrit:Béret vert a écrit:Bien sûr.benbzh35 a écrit:Tu peux passer le nom du site béret vert stp??
n'allons pas polémiquer
Oui et c'est pas la police qui en est capable. Faut regarder se qui a était fait au Brésilhermine 22 a écrit:sibalo a écrit:Ils vont pas dire jeune d'origine Arabe, c'est du racisme voyons D'ici une semaine ils diront plus islamiste. Nos politiques on peur de mettre le feu au quartiers ils ont plus la mains dans ces endroits
la main ,il y a les moyens pour la reprendre
c'est juste une question de courage politique
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
et abattue d'une balle dans le dospapou89 a écrit:la policière qui avait été blessée ce matin est décédée
http://www.europe1.fr/faits-divers/fusillade-porte-de-chatillon-deux-policiers-municipaux-a-terre-2338091
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
en allemagne et en suede? ça part aussi vers l anti islamtine2 a écrit:et aussi iciVERT 42 a écrit:les représailles ont débuté.La mosquée de Villefranche sur saone a été soufflée ce matin vers 6 heures
http://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/2015/01/08/le-mans-des-coups-de-feu-tires-sur-la-facade-de-la-mosquee-626806.html
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
on a tellement laissé faire depuis des années ....aujourd'hui on paie
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
La France ne peut pas rendre les individus apatride alors nos politiques attendent quoi pour changer cette loi
ça commence a bien faire cet immobilisme
ça commence a bien faire cet immobilisme
Artesië
le souci se sont les zones de non droit ou les services de l etat ne vont plus
entre un mélange de trafic en tout genre et de religion
seguim je ne parle pas de tous
Invité- Invité
+++ avec fergie,
iNCIDENT - Des grenades et des coups de feu ont visé des lieux de culte musulmans mercredi soir, sans faire de victimes.
http://www.europe1.fr/faits-divers/rhone-explosion-dans-un-restaurant-pres-d-une-mosquee-2338211
L'anarchie arrive!!
http://www.europe1.fr/faits-divers/rhone-explosion-dans-un-restaurant-pres-d-une-mosquee-2338211
L'anarchie arrive!!
Invité- Invité
des djihadistes il y en a aussi en normandie en bretagne peut etre ton voisin, bref internet doit etre controlé et nettoyé tout les videos de propagande haineuse102 eme d infanterie a écrit:le souci se sont les zones de non droit ou les services de l etat ne vont plus
Et qu on ne me dise pas que google ne peut pas faire, car pour nous ficher il sait faire
Artesië
ça pu cette histoirefergie62 a écrit:en allemagne et en suede? ça part aussi vers l anti islamtine2 a écrit:et aussi iciVERT 42 a écrit:les représailles ont débuté.La mosquée de Villefranche sur saone a été soufflée ce matin vers 6 heures
42
102 eme d infanterie a écrit:le souci se sont les zones de non droit ou les services de l etat ne vont plus
ok
n'empéche que j'aurai écris la phrase : "cette histoire risque de faire des emules" (point)
ou alors ajoute "chez les musulmans, chez les non-croyants, chez les enfants ou petit-enfants de catho ...etc"
pi, je vais arreter ,
marmotte , si tu me lis !! 15j , ça va être long !!
cycyne a écrit:on a tellement laissé faire depuis des années ....aujourd'hui on paie
+1
et avec les noms des vacances qui vont être changées, les crèches que l'on ne peut plus mettre n'importe où, ça va trop loin tout ça, il n'y a QUE en France que l'on tolère ça
je ne vois pas pourquoi on doit changer tout ça, c'est une "spécificité" de notre pays et on se doit de la respecter
nos politiques veulent tellement déplaire à personne et récupérer des voix que la seule chose qu'ils font, c'est remonter les différentes religions les unes contre les autres avec leurs conneries
d'ailleurs qu'est ce c'est que ces conneries de recevoir sako à l’Élisée ce matin, c'est encore un coup politique, ils en ont rien à foutre des morts d'hier
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:le souci se sont les zones de non droit ou les services de l etat ne vont plus
c'est sûr qu'il est plus facile de venir enquiquiner des agris plûtot qu'aller remettre de l'ordre dans les CASBAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Quelques dessins de presse: KLIK ICI
22bretagne- + membre techno +
bretagne
Si la violence et les incidents anti musulmans s'installent c'est que les radicalistes ont réussi un de leur objectif. Il ne faut surtout pas tomber dans ce piège mais au contraire chercher à sortir de cette impasse même si ce sera difficile car les politiques, oui c'est bien eux qui sont les grands fautifs, n'ont rien fait pour empêcher cette situation.
Il ne s'agit pas de mettre à feu et à sang telle ou telle banlieue ou région mais il faut que soit rétabli le droit PARTOUT EN FRANCE et non pas seulement en verbalisant les automobilistes. Il y en a marre de tous ces élus qui parlent pour faire semblant il faut agir ou partir et laisser la place à des gens plus compétents et surtout plus courageux.
Ce n'est pas en faisant de beaux discours devant les médias et en affirmant que notre pays n'a pas peur qu'on règlera le problème. Il faut sévir, même si cela choque mais il faut des actes très forts qui font changer la peur de camp.
J'ai trouvé honteux que le ministre de l'intérieur soit resté aussi stoïk à côté du président alors que je pense que sa place était à la tête de la coordination des actions de police, il préfère faire le beau devant les caméras sur toutes les chaines. Pour moi ce n'est pas cela être sur le terrain, il y a du boulot et il faut s'y mettre mais cela ne semble pas dans les gênes de nos hauts fonctionnaires.
Il ne s'agit pas de mettre à feu et à sang telle ou telle banlieue ou région mais il faut que soit rétabli le droit PARTOUT EN FRANCE et non pas seulement en verbalisant les automobilistes. Il y en a marre de tous ces élus qui parlent pour faire semblant il faut agir ou partir et laisser la place à des gens plus compétents et surtout plus courageux.
Ce n'est pas en faisant de beaux discours devant les médias et en affirmant que notre pays n'a pas peur qu'on règlera le problème. Il faut sévir, même si cela choque mais il faut des actes très forts qui font changer la peur de camp.
J'ai trouvé honteux que le ministre de l'intérieur soit resté aussi stoïk à côté du président alors que je pense que sa place était à la tête de la coordination des actions de police, il préfère faire le beau devant les caméras sur toutes les chaines. Pour moi ce n'est pas cela être sur le terrain, il y a du boulot et il faut s'y mettre mais cela ne semble pas dans les gênes de nos hauts fonctionnaires.
Sylv57- + membre techno +
moselle
quelqu'un a t il vu l'invité d'olivier galzi hier soir , un responsable musulman , je cherche son nom .
Question de galzi ; peut on rire du prophète ?
réponse du responsable ; c'est dangereux .
Question de galzi ; peut on rire du prophète ?
réponse du responsable ; c'est dangereux .
wild- + membre techno +
80
papou89 a écrit:cycyne a écrit:on a tellement laissé faire depuis des années ....aujourd'hui on paie
+1
et avec les noms des vacances qui vont être changées, les crèches que l'on ne peut plus mettre n'importe où, ça va trop loin tout ça, il n'y a QUE en France que l'on tolère ça
je ne vois pas pourquoi on doit changer tout ça, c'est une "spécificité" de notre pays et on se doit de la respecter
nos politiques veulent tellement déplaire à personne et récupérer des voix que la seule chose qu'ils font, c'est remonter les différentes religions les unes contre les autres avec leurs conneries
d'ailleurs qu'est ce c'est que ces conneries de recevoir sako à l’Élisée ce matin, c'est encore un coup politique, ils en ont rien à foutre des morts d'hier
LeMonde.fr:
"J'ai accepté cette invitation pour montrer que le climat d'unité nationale est le devoir de chacun", a déclaré Nicolas Sarkozy jeudi 8 janvier vers 10h30, suite à son entretien de près d'une heure avec François Hollande. "C'était notre devoir d'être unis face a cette attaque d'une brutalité inouïe. Les hommes civilisés doivent être unis face a la barbarie", a poursuivi l'ancien chef de l'Etat, de retour à l'Elysée pour la première fois depuis la passation de pouvoir du 15 mai 2012. "Ce n'est pas une question de démocratie ou de République mais une question de civilisation. C'est une guerre déclarée a la civilisation", a -t-il insisté.
L'ancien chef de l'Etat n'a pas pas confirmé sa participation au rassemblement d'hommage, prévu dimanche, mais s'est dit disposé à y participer avec son parti : "Si les conditions sont réunies, nous appellerons a y participer." "Nous en reparlerons cet après-midi", avec François Hollande, a-t-il ajouté, en précisant avoir indiqué sa "disponibilité" à son successeur.
M. Sarkozy a une nouvelle fois appelé à un renforcement des moyens policiers mis en oeuvre : "Une sécurité a 100% n'existe pas mais on peut améliorer nos dispositifs dans un souci de protection des Français. Il est nécessaire de hausser notre niveau de vigilance. La menace évolue, notre dispositif doit évoluer."
Le monde
Max 76- + membre techno +
- département : seine maritime
CooooX
sur le plan politique, c'est clair qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose, ils sont tous enfermés dans leur idéologie,
mise à part, quelques durcissements dans les discours et les moyens pour contrecarrer l'anarchie, le fond du problème ne sera pas réglé
tant qu'une minorité profitera du progrès et que l'on maintiendra une bonne partie de la population dans l'assistanat,
les écarts idéologique resteront le lit de l'extrémisme
Un effet comique de la caricature politique, c'est de faire croire qu'ils ne sont pas ce qu'ils sont,
pourtant ils le sont, ...... des incapables à résoudre les problèmes
mise à part, quelques durcissements dans les discours et les moyens pour contrecarrer l'anarchie, le fond du problème ne sera pas réglé
tant qu'une minorité profitera du progrès et que l'on maintiendra une bonne partie de la population dans l'assistanat,
les écarts idéologique resteront le lit de l'extrémisme
Un effet comique de la caricature politique, c'est de faire croire qu'ils ne sont pas ce qu'ils sont,
pourtant ils le sont, ...... des incapables à résoudre les problèmes
laitier35- + membre techno +
bretagne
Attentat à Charlie Hebdo : les deux suspects localisés dans l'Aisne
http://www.leparisien.fr/charlie-hebdo/attentat-a-charlie-hebdo-deux-suspects-localises-dans-l-aisne-08-01-2015-4428657.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F
http://www.leparisien.fr/charlie-hebdo/attentat-a-charlie-hebdo-deux-suspects-localises-dans-l-aisne-08-01-2015-4428657.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F
Invité- Invité
lvl4x a écrit:papou89 a écrit:cycyne a écrit:on a tellement laissé faire depuis des années ....aujourd'hui on paie
+1
LeMonde.fr:
"J'ai accepté cette invitation pour montrer que le climat d'unité nationale est le devoir de chacun", a déclaré Nicolas Sarkozy jeudi 8 janvier vers 10h30, suite à son entretien de près d'une heure avec François Hollande. "C'était notre devoir d'être unis face a cette attaque d'une brutalité inouïe. Les hommes civilisés doivent être unis face a la barbarie", a poursuivi l'ancien chef de l'Etat, de retour à l'Elysée pour la première fois depuis la passation de pouvoir du 15 mai 2012. "Ce n'est pas une question de démocratie ou de République mais une question de civilisation. C'est une guerre déclarée a la civilisation", a -t-il insisté.
L'ancien chef de l'Etat n'a pas pas confirmé sa participation au rassemblement d'hommage, prévu dimanche, mais s'est dit disposé à y participer avec son parti : "Si les conditions sont réunies, nous appellerons a y participer." "Nous en reparlerons cet après-midi", avec François Hollande, a-t-il ajouté, en précisant avoir indiqué sa "disponibilité" à son successeur.
M. Sarkozy a une nouvelle fois appelé à un renforcement des moyens policiers mis en oeuvre : "Une sécurité a 100% n'existe pas mais on peut améliorer nos dispositifs dans un souci de protection des Français. Il est nécessaire de hausser notre niveau de vigilance. La menace évolue, notre dispositif doit évoluer."
Le monde
la condition serait pour moi
tous derrière des drapeaux Français et rien d'autres
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Sylv57 a écrit:Si la violence et les incidents anti musulmans s'installent c'est que les radicalistes ont réussi un de leur objectif. Il ne faut surtout pas tomber dans ce piège mais au contraire chercher à sortir de cette impasse même si ce sera difficile car les politiques, oui c'est bien eux qui sont les grands fautifs, n'ont rien fait pour empêcher cette situation.
J'ai trouvé honteux que le ministre de l'intérieur soit resté aussi stoïk à côté du président alors que je pense que sa place était à la tête de la coordination des actions de police, il préfère faire le beau devant les caméras sur toutes les chaines. Pour moi ce n'est pas cela être sur le terrain,ff33[color=#ff3333]] il y a du boulot et il faut s'y mettre mais cela ne semble pas dans les gênes de nos hauts fonctionnaires.
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
j'aime bien les commentaire de sgens :
"Et ce matin, le guichetier de la RATP à la station Montrouge portait une belle barbe salafiste. Ce n'était pas le premier d'ailleurs, il y a 3 ans, il y en avait déjà eu un autre. Cela serait bien que les journalistes enquêtent sur la présence de nombreux barbus parmi le personnel de la RATP, j'en vois (trop) régulièrement pour que cela soit dans la norme statistique."
"Et ce matin, le guichetier de la RATP à la station Montrouge portait une belle barbe salafiste. Ce n'était pas le premier d'ailleurs, il y a 3 ans, il y en avait déjà eu un autre. Cela serait bien que les journalistes enquêtent sur la présence de nombreux barbus parmi le personnel de la RATP, j'en vois (trop) régulièrement pour que cela soit dans la norme statistique."
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:je pense que les musulmans laïques et modérés sont les premiéres victimes de ses abrutis
rappel !
Invité- Invité
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20