Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Charlie hebdo
+130
d.d.
pig
michel
buard
Deimos
JJ
herve76
nicodu60
pitafe
lafouine
chris19
Agri67
john38
sam31
massey8210
alain
manu 53
les mains noires
oli
benbzh35
dgé
kev53
fou furieux
sebast
daniel89
lili Tf76
elgo
light83
bidou02
bicard
GRUMPY
ddditsch59
Max 76
cycyne
tine2
fabien9632
7
mccain
gingko
lolo13430
LEMEE DEPROL
bruce 17
Gibus 29
apache67
gratteplanete10
evergreen
philaubers
laitier35
mrsame
snif
Alan.fr
VERT 42
INFOCLEM
Medard86
la souris verte
yo52
tiltou12
lothar
gaston02
pyb2304
Robust
DUNCAN
fab22
rve
ced51
etaisere
legrand42
22bretagne
sibalo
manu17
JRR28
eleveur50
Peccadille
BE68
Fanchon
centkght
fergie62
charlot50
iris
vulpin
hermine 22
CAMZ61
guigui7710
gg21
carlo s
tof
pyros
Jardinier du 70
benj1012
marcus24
dugers
sambott
lagaff3
bzh centre
jojogo
bingo
yaya
erwin
fred03
eramond
Sylv57
petit jean
Le Mecreant
palmito
noulane
PA25
nico21
francois80
bobby
escrito17
spontus
jeff 0000
wild
la cigogne
jfk311
Certil
alceste
Bill 56
johndeere8520
valtra 14
fc56
renegade86
electron
porsche 133
PatogaZ
payou88
seguim
herve56
bastien
Hogge
134 participants
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Charlie hebdo
Rappel du premier message :
Je viens de voir sur France 3 que le journal aurait été attaqué à l arme lourde. Il parlait de 11 morts déjà.
Dans quel monde on vit
Je viens de voir sur France 3 que le journal aurait été attaqué à l arme lourde. Il parlait de 11 morts déjà.
Dans quel monde on vit
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Re: Charlie hebdo
carlo s a écrit:belle exemple !
MLP exclus de la marche de dimanche par le PS ...
sectaire !!
lol et on parle d'unité nationale...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
arrêtez de brandir ça comme un jouet quand ça vous arrange
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
@Dgé : Dans mon post, je n'ai pas parlé de toi non plus.
Juste un petit complément pour éviter qu'on me juge un peu vite, je suis le premier à regretter que le rassemblement d'union nationale n'englobe pas tous les partis.
Juste un petit complément pour éviter qu'on me juge un peu vite, je suis le premier à regretter que le rassemblement d'union nationale n'englobe pas tous les partis.
Invité- Invité
les partis républicains sont ceux admis à la représentation démocratique ayant des élus désignés par le peuple..... et le fn en fait partiseguim a écrit:anne hidalgo en direct sur i-tele dit que "dimanche ne seront présents que les partis républicains donc le fn n'y a pas sa place"
je crains le pire
bel exemple, de responsabilité politique que d'exclure une partie du peuple, ça montre bien que ces partis n'ont pas de volonté de changer les choses
A quel jeu joue-t-il?
laitier35- + membre techno +
bretagne
dgé a écrit:
arrêtez de brandir ça comme un jouet quand ça vous arrange
pourquoi tu te sens concerné
je l'ai mis pour l'insulte de la page précédente
parce que pinoc vient juste de la brandir sur un autre sujet, et que toi, tu le sort quand je participe à celui là, pour pas faire d'erreur d'apréciation, cite le message concerné
c'est ce que je comprends dans cette phrase, pourtant: que je parle de 2017
agritof a écrit:@Dgé : On peut critiquer, argumenter, tout ce que tu veux mais parler de 2017, ce n'est que de la politique politicienne.
c'est ce que je comprends dans cette phrase, pourtant: que je parle de 2017
000
Seguim, si je fais une lecture exhaustive de vos posts sur ce fil, j'en arriverais presque à dire que vous trollez depuis hier.
Vous postez un tas de messages d'une phrase ou deux et rarement à propos du sujet central.
Ce n'est pas grave, mais je me demande pourquoi ? Je vous ai connu plus raisonnable.
C'est le sujet du fil qui vous hérisse ?
Ou bien vous avez du mal à vous faire comprendre ?
Vous postez un tas de messages d'une phrase ou deux et rarement à propos du sujet central.
Ce n'est pas grave, mais je me demande pourquoi ? Je vous ai connu plus raisonnable.
Invité- Invité
seguim a écrit:anne hidalgo en direct sur i-tele dit que "dimanche ne seront présents que les partis républicains donc le fn n'y a pas sa place"
je crains le pire
le courage anti terroriste n'y a pas sa place donc ....
bingo- + membre techno +
normandie
les électeurs du FN iront ils a ces rassemblements organisés par des " bien pensant "
Invité- Invité
je vois pas pourquoi les enfermés à vie, les ferai ressortir..... ils faut durcir la législation pour les crimes et les sévicestemeos a écrit:laitier35 a écrit:dans les pays qui l'appliquent, c'est pas ça qui fait reculer la délinquancemarie70 a écrit:il faudra durcir la justice et rétablir la peine de mort pour les assassins
mais qui osera le proposer et l imposer ! pas les humanistes de gauche !
les sociétés démocratiques ont le devoir de construire de la prévention et d'éviter d'utiliser des remèdes à courte action
la société à besoin d'échanger sur la philosophie, la spiritualité, la condition de l'être humain
elle doit pouvoir contrôler le collectif pervers qui rang l'homme prisonnier de sa liberté, c'est surtout vrai dans le cas des religions, de la finance, et du pouvoir politique
La peine de mort sert au moins a eviter qu ils sortent et recommencent. Ca sert aussi a eviter qu ils se la coulent douce a nos frais.
la prison ne devrait pas être un endroit pour se la coulé douce, c'est une punition ... point barre
Et ça doit faire en sorte de couper l'envi à qui que se soit de se prendre pour un justicier
l'extrémiste n'a peur de rien, pas même de la mort....... excepté d'être enfermer entre 4 murs,........... et d'être privé de sa liberté sans privé celle des autres
laitier35- + membre techno +
bretagne
c'est pas fini leur connerie : http://www.ladepeche.fr/article/2014/10/15/1972727-djihadiste-menace-france-allons-lancer-appels-tuer-importe-civil.html
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
Cazeneuve, premier croque-mort de France, fait un discours actuellement sur la nécessité de rester uni.
Mais visiblement les électeurs du FN ne sont pas conviés au rassemblement.
Invité- Invité
comme tous les sujets qui touchent a la religion et a la politique....Là on a les 2 alors...seguim a écrit:
VERT 42- + membre techno +
42
CAMZ61 a écrit:c'est pas fini leur connerie :
t'as vu la date
Dernière édition par dgé le Jeu 08 Jan 2015, 19:06, édité 1 fois
000
ne vous inquiétez pas, les catholiques vont se réveiller et s’énerver
000
c est ça l alliance sacréeBéret vert a écrit:Cazeneuve, premier croque-mort de France, fait un discours actuellement sur la nécessité de rester uni.
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé a écrit:ne vous inquiétez pas, les catholiques vont se réveiller et s’énerver
Dis donc dgé, ton clavier doit chauffer non??
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
http://www.metronews.fr/info/video-un-djihadiste-francais-promet-des-meurtres-et-tueries-dans-l-hexagone/mnjo!93eCOSKgHU3TQ/
Invité- Invité
bon je vais être cru mais tant pis , tout ce cinéma me fait penser au bombardement de Paris par la grosse bertha en 18 , la guerre était loin , les cabarets parisiens étaient pleins et la bourgeoisie faisait tranquillement sa vie en oubliant qu'a coté on s'étripait comme pas possible et puis d'un coup des obus qui tombe sur la capitale et là ; merde on est en guerre vive nos soldats et tout le pataques ; il y a 15 jours les français manifestaient contre les violences policiére, aujourd'hui on soutient la police. on a attaqué la liberté d'expression !!! eh les bisounours, réveillé vous on à perdu la liberté de bouffer ce qu'on veux de mette nos créches où on veux etc ...Heureusement on va équiper nos policier , aprés tout plus de grenade off , on va leur demander de porter une sarbacane à la ceinture ... ceux qui ont tué ces 12 personnes sont nos politiques qui on laisser filer le pays dans de salle draps , maintenant je ne sais pas si c'est pas trop tard . pour ce qui est de la peine de mort, elle ne peux pas être discuté dans ce cas là puisque c'est un acte de guerre , la question à se poser c'est quelle consigne a -t- on donné aux légionnaires lorsqu'ils sont en présence d'individus similaires au Mali ? aprés faut avouer qu'il y a trés peu de récidivistes chez les condanés à mort
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
le belge a écrit:http://www.metronews.fr/info/video-un-djihadiste-francais-promet-des-meurtres-et-tueries-dans-l-hexagone/mnjo!93eCOSKgHU3TQ/
le 15 octobre 2014
bingo- + membre techno +
normandie
marmotte a écrit:CONTROLEZ VOS ECRITS
y'a AGRIMAP pour ca
On dirait que c'est ce que vous souhaitez, que ça parte en couilles...VERT 42 a écrit:comme tous les sujets qui touchent a la religion et a la politique....Là on a les 2 alors...seguim a écrit:
Invité- Invité
bidou02 a écrit:marmotte a écrit:CONTROLEZ VOS ECRITS
y'a AGRIMAP pour ca
merci bidou d'apporter juste une dose d'humour,
Invité- Invité
putain les boules!!!!!!!!
j 'étais en vacances dans le fin fond de la France sans radio ni télé! et en prenant l'autoroute, j'ai vu tous les panneaux "je suis Charlie" j'ai penser a une bonne blague, mais une fois la radio allumée j'ai appris la nouvelle!
j'étais abonné dans les années 90 a Charlie et fidèle lecteur.
c'est un jour qui va me laisser des traces pendant un moment! j'ai le sentiment d'avoir perdu un membre de ma familles!
c'est trop violent! j'ai l'impression que je fais un mauvais rêve et que demain tout ira mieux! sortez moi de ce mal de tète!
j 'étais en vacances dans le fin fond de la France sans radio ni télé! et en prenant l'autoroute, j'ai vu tous les panneaux "je suis Charlie" j'ai penser a une bonne blague, mais une fois la radio allumée j'ai appris la nouvelle!
j'étais abonné dans les années 90 a Charlie et fidèle lecteur.
c'est un jour qui va me laisser des traces pendant un moment! j'ai le sentiment d'avoir perdu un membre de ma familles!
c'est trop violent! j'ai l'impression que je fais un mauvais rêve et que demain tout ira mieux! sortez moi de ce mal de tète!
les mains noires- + membre techno +
seine et marne
jack77 a écrit:bidou02 a écrit:marmotte a écrit:CONTROLEZ VOS ECRITS
y'a AGRIMAP pour ca
je trouve certains un peu tendus en ce début d'année... on devrait organiser un paint-ball tantot...
dgé a écrit:ne vous inquiétez pas, les catholiques vont se réveiller et s’énerver
bon sang dgé tu es incorigible !
Invité- Invité
+1 avec des boules de pétanques, c'est plus physique .bidou02 a écrit:jack77 a écrit:bidou02 a écrit:marmotte a écrit:CONTROLEZ VOS ECRITS
y'a AGRIMAP pour ca
je trouve certains un peu tendus en ce début d'année...tantot...on devrait organiser un paint-ball
Invité- Invité
agritof a écrit:Juste une petite remarque pour ceux qui prônent le retour de la peine de mort.
En quoi peut-on reprocher à des gens d'en tuer d'autres dans une société qui légalise la peine de mort?
Même si ça fait plaisir, dans la tête des endoctrinés, c'est un très bon moyen de justifier la poursuite du "combat". Il y aura plus de "bénévoles" pour venger la mort d'un con-frère que pour venger la mise en cellule d'un des leurs.
Désolé, je vais pousser un coup de gueule mais quand je vois la réaction de certains, je me dis que quand on critique les calculs politiciens, c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité.
Même avec la peine de mort si tu te tiens à carreau il ne t'arrive rien....
si tu arrive à ce niveau du jeux c'est que tu à foiré quelque chose
Enfin perso je trouve que la France est déjà bien assez endettée pour s'amusé à nourrir des rats en cage , dans ces cas là je ne vois pas pourquoi je payerais pour çà
kev53- + membre techno +
nord mayenne
Béret vert a écrit:Seguim, si je fais une lecture exhaustive de vos posts sur ce fil, j'en arriverais presque à dire que vous trollez depuis hier.
je ne vais pas polemiquer ..mais c'est marrant de revenir vers mes msgs en esquivant les réponses
j'essaie aussi de ne pas amener d'infos trop hâtives , au risque de diffuser une rumeur
sinon il est vrai que je n'ai pas votre facilité à choisir mes mots pour bien me faire comprendre
plus raisonnable, ah bon quand ça ??
----------------
je compléte:
ton msg le plus long de ce post c'est celui-çi , c'est souvent pas + long que les miens
Dernière édition par seguim le Jeu 08 Jan 2015, 19:39, édité 1 fois
ou un repas convivial !!
qui aime le couscous ?
ou choucroute ?
qui aime le couscous ?
ou choucroute ?
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
une bonne choucroute Hallal, y'a qu'ca dvrai !
je préfère la choucroute.Merci de ne pas y voir un acte raciste!!!!carlo s a écrit:ou un repas convivial !!
qui aime le couscous ?
ou choucroute ?
manu 53- + membre techno +
- département : La Mayenne
sud 53
fergie62 a écrit:c est ça l alliance sacréeBéret vert a écrit:Cazeneuve, premier croque-mort de France, fait un discours actuellement sur la nécessité de rester uni.
les politiques comprendront que quand ils seront touchés personnellement !! c est malheureux
Invité- Invité
Alan.fr a écrit:aprés faut avouer qu'il y a trés peu de récidivistes chez les condanés à mort
- Spoiler:
bon je vais être cru mais tant pis , tout ce cinéma me fait penser au bombardement de Paris par la grosse bertha en 18 , la guerre était loin , les cabarets parisiens étaient pleins et la bourgeoisie faisait tranquillement sa vie en oubliant qu'a coté on s'étripait comme pas possible et puis d'un coup des obus qui tombe sur la capitale et là ; merde on est en guerre vive nos soldats et tout le pataques ; il y a 15 jours les français manifestaient contre les violences policiére, aujourd'hui on soutient la police. on a attaqué la liberté d'expression !!! eh les bisounours, réveillé vous on à perdu la liberté de bouffer ce qu'on veux de mette nos créches où on veux etc ...Heureusement on va équiper nos policier , aprés tout plus de grenade off , on va leur demander de porter une sarbacane à la ceinture ... ceux qui ont tué ces 12 personnes sont nos politiques qui on laisser filer le pays dans de salle draps , maintenant je ne sais pas si c'est pas trop tard . pour ce qui est de la peine de mort, elle ne peux pas être discuté dans ce cas là puisque c'est un acte de guerre , la question à se poser c'est quelle consigne a -t- on donné aux légionnaires lorsqu'ils sont en présence d'individus similaires au Mali ?
idem pour ceux qui passent 30 ans au goulag ( je préfère nettement cette solution )
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Pour compléter : l'indignation a eu lieu quand Hervé Gourdel a été kidnappé ou quand tu as été exécuté?
Invité- Invité
Qui habite le secteur de Viller ?
Je serais pas trop rassuré là bas
Je serais pas trop rassuré là bas
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Hommage en musique
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
manu 53 a écrit:je préfère la choucroute.Merci de ne pas y voir un acte raciste!!!!carlo s a écrit:ou un repas convivial !!
qui aime le couscous ?
ou choucroute ?
ben moi je préfère le couscous, la choucroute ça me donne des gazes.
Invité- Invité
Du cochon ?102 eme d infanterie a écrit:ils vont se faire bouffer par les sangliers .
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Ils n'ont toujours pas trouvé les "auteurs présumés" de la fusillade...
Invité- Invité
je trouve aussi que c'est surprenant tout çajb80 a écrit:Ils n'ont toujours pas trouvé les "auteurs présumés" de la fusillade...
pyros- + membre techno +
à l'ouest
pyros a écrit:je trouve aussi que c'est surprenant tout çajb80 a écrit:Ils n'ont toujours pas trouvé les "auteurs présumés" de la fusillade...
ben là ils cherchent dans les chalet de jardin du village
c est pas gagné
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
vu et répondualaindesalpes a écrit:@seguim: MP pour toi
merci
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20