Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170117 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Charlie hebdo
+130
d.d.
pig
michel
buard
Deimos
JJ
herve76
nicodu60
pitafe
lafouine
chris19
Agri67
john38
sam31
massey8210
alain
manu 53
les mains noires
oli
benbzh35
dgé
kev53
fou furieux
sebast
daniel89
lili Tf76
elgo
light83
bidou02
bicard
GRUMPY
ddditsch59
Max 76
cycyne
tine2
fabien9632
7
mccain
gingko
lolo13430
LEMEE DEPROL
bruce 17
Gibus 29
apache67
gratteplanete10
evergreen
philaubers
laitier35
mrsame
snif
Alan.fr
VERT 42
INFOCLEM
Medard86
la souris verte
yo52
tiltou12
lothar
gaston02
pyb2304
Robust
DUNCAN
fab22
rve
ced51
etaisere
legrand42
22bretagne
sibalo
manu17
JRR28
eleveur50
Peccadille
BE68
Fanchon
centkght
fergie62
charlot50
iris
vulpin
hermine 22
CAMZ61
guigui7710
gg21
carlo s
tof
pyros
Jardinier du 70
benj1012
marcus24
dugers
sambott
lagaff3
bzh centre
jojogo
bingo
yaya
erwin
fred03
eramond
Sylv57
petit jean
Le Mecreant
palmito
noulane
PA25
nico21
francois80
bobby
escrito17
spontus
jeff 0000
wild
la cigogne
jfk311
Certil
alceste
Bill 56
johndeere8520
valtra 14
fc56
renegade86
electron
porsche 133
PatogaZ
payou88
seguim
herve56
bastien
Hogge
134 participants
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Charlie hebdo
Rappel du premier message :
Je viens de voir sur France 3 que le journal aurait été attaqué à l arme lourde. Il parlait de 11 morts déjà.
Dans quel monde on vit
Je viens de voir sur France 3 que le journal aurait été attaqué à l arme lourde. Il parlait de 11 morts déjà.
Dans quel monde on vit
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Re: Charlie hebdo
il a une tête de mafioso ce type102 eme d infanterie a écrit:cambadelis ( pardon le docteur ) est en train de s enfoncer sur bfm
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
bidou02 a écrit:carlo s a écrit:belle exemple !
MLP exclus de la marche de dimanche par le PS ...
sectaire !!
lol et on parle d'unité nationale...
Ils n'ont rien compris ou ils ne veulent pas comprendre?
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
mme bougrab
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Là je crois qu'il y à un gros blème
A mon avis les deux guignols qui sont recherché sont pas les bon je pense qu ils amusent la police pendant que les vrai auteurs de l'assassinat sont en train de filer, il traîné trop je trouve , il sont courcé par les flics, perde une carte d'identité, braque une station service etc...........
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
+1 malgré la colère qu elle doit ressentir , elle n appelle pas a la violence !
juste les pouvoirs politiques a réagir
Invité- Invité
seguim a écrit:mme bougrab
les femmes sont superbes dans leur reactions
sauf hidalgo et nkm qui ne cherchent que les caméras
Invité- Invité
Le FN et ses électeurs ne sont pas républicains!!!! Ils n'ont donc rien à faire à cette marche républicaine!
Tuer des gens, c'est abject.
Prendre quelques millions de français pour des sous-français, c'est pas cool non plus
Tuer des gens, c'est abject.
Prendre quelques millions de français pour des sous-français, c'est pas cool non plus
Invité- Invité
19h40: La carte d'identité laissée dans la voiture, «un petit côté Branquignols»
L'ancien chef du service de renseignement de sécurité à la DGSE, Alain Chouet, commente pour l'AFP la découverte de la carte d'identité dans la C3 en disant: «Certes, cela a un petit côté Branquignols, mais vous savez, dans les opérations les mieux montées, il y en a toujours un qui fait le con. Dans l'action, ils ont montré qu'ils étaient bien formés, qu'ils avaient du sang-froid, mais comme n'importe quel gang de gros truands de banlieue qui montent une attaque de fourgon blindé, à l'arme de guerre et au lance-roquette.»
L'ancien chef du service de renseignement de sécurité à la DGSE, Alain Chouet, commente pour l'AFP la découverte de la carte d'identité dans la C3 en disant: «Certes, cela a un petit côté Branquignols, mais vous savez, dans les opérations les mieux montées, il y en a toujours un qui fait le con. Dans l'action, ils ont montré qu'ils étaient bien formés, qu'ils avaient du sang-froid, mais comme n'importe quel gang de gros truands de banlieue qui montent une attaque de fourgon blindé, à l'arme de guerre et au lance-roquette.»
Invité- Invité
Tentative d'attentat à Valeurs Actuelles ce matin par un Djihadiste Belge :
Source : Le Figaro
Ce matin, entre 11h et midi, un individu armé d'un tournevis a tenté de s'introduire par une porte de service dans les locaux de Valeurs Actuelles. Deux policiers gardaient l'entrée principale du bâtiment située dans le quartier de la Bourse à Paris. L'homme, surpris en train de forcer la porte, a pris la fuite, vite rattrapé par les policiers. En le fouillant, ceux-ci ont découvert plusieurs tournevis sur lui. Il avait également enlevé la batterie de son téléphone portable, technique utilisée pour ne pas se faire repérer par la police en cas de fuite. L'individu, qui viendrait de Belgique, est actuellement en garde à vue au commissariat du 2ème arrondissement.
Source : Le Figaro
Ce matin, entre 11h et midi, un individu armé d'un tournevis a tenté de s'introduire par une porte de service dans les locaux de Valeurs Actuelles. Deux policiers gardaient l'entrée principale du bâtiment située dans le quartier de la Bourse à Paris. L'homme, surpris en train de forcer la porte, a pris la fuite, vite rattrapé par les policiers. En le fouillant, ceux-ci ont découvert plusieurs tournevis sur lui. Il avait également enlevé la batterie de son téléphone portable, technique utilisée pour ne pas se faire repérer par la police en cas de fuite. L'individu, qui viendrait de Belgique, est actuellement en garde à vue au commissariat du 2ème arrondissement.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
oui j'ai vu aussi, quand la journaliste lui demande son avis sur le pen a propos de la manif, bien évidement qu'elle s'en fout.seguim a écrit:mme bougrab
A 2 pas du Mt St Michel.
mme bougrab ancienne ministre de sarko ,et amie de charb le patron de charlie .tres emouvante cette dame
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
j'ai fais un peu le meme constat????????
l'attentat avait l'air sacrement preparé ( notamment coté artillerie) et parait sur final bâclé ?????????????
ne serait-on pas encore maniplulé??
l'attentat avait l'air sacrement preparé ( notamment coté artillerie) et parait sur final bâclé ?????????????
massey8210- + membre techno +
morbihan
j'y ai pensé aussilolo13430 a écrit:A mon avis les deux guignols qui sont recherché sont pas les bon je pense qu ils amusent la police pendant que les vrai auteurs de l'assassinat sont en train de filer, il traîné trop je trouve , il sont courcé par les flics, perde une carte d'identité, braque une station service etc...........
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
77 a écrit:19h40: La carte d'identité laissée dans la voiture, «un petit côté Branquignols»
c'est quand même un peu étonnant d'aller avec sa carte d'identité faire une action pareille
Invité- Invité
ben moi j ai vu le doc Patrick Pelloux sur bfm, ben comment dire ....ça ma
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
le GIGN, le RAID, des milliers de policiers pour tenter de retrouver 2 types connus depuis 2 jours ... les djihadistes ont de l'avenir dans le pays... les boules...
sam31- + Membre Accro +
midi pyrénées
il a bien perdu sa basket
c est pas normal !
c est pas normal !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
+1
et on nous dit qu'ils roulent en clio en direction de paris, avant que tout le monde le sache, ils avaient surement déjà changé de bagnole et pris une autre direction
on nous prend vraiment pour des cons
et on nous dit qu'ils roulent en clio en direction de paris, avant que tout le monde le sache, ils avaient surement déjà changé de bagnole et pris une autre direction
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
oé ça me parait "chelou" c't'affaire...
Agri67- + membre techno +
Alsace
J'ai envie de chialer: Tout à l'heure, j'ai croisé un voisin Mr Aouab.... algérien en France depuis ....??? qui est venu me dire: Excusez moi, mais vous savez, vous ne craindrez rien de nous, ni mes fils ni moi n'avons envie de tuer les gens en France!!
Quand un type de 70 ans en vient à se sentir obligé de rassurer ses voisins sur ses intentions présumées en raison de son origine ou de sa religion (je ne sais même pas s'ils sont pratiquants, cette famille, la femme et les filles sont vétues à l' "Européenne"), ça fait vraiment ch....
2001...2015 tout continue, rien ne change...jusqu'à quand ?
Quand un type de 70 ans en vient à se sentir obligé de rassurer ses voisins sur ses intentions présumées en raison de son origine ou de sa religion (je ne sais même pas s'ils sont pratiquants, cette famille, la femme et les filles sont vétues à l' "Européenne"), ça fait vraiment ch....
Invité- Invité
c'est con de dire ça,mais si un modo pouvait mettre ça dans charlie hebdo !
on s'éparpille !
on s'éparpille !
herve56- + membre techno +
56 sud
si c'est le cas on va encore passer pour des cons comme avec le tigre gros chat de seine et marne...
Invité- Invité
Les 2 sont passés par ici . A l'école, au foot. Hé bien il y a pas mal de gens et de copains d'école à eux qui en sont tombés de cul ...
chris19- + membre techno +
corrèze
pyros a écrit:je trouve aussi que c'est surprenant tout çajb80 a écrit:Ils n'ont toujours pas trouvé les "auteurs présumés" de la fusillade...
Ca serait l'un de nous ayant un canon dans le nez, ils nous auraient vite retrouvé !!
Là, avec des hélicos en rase campagne, ils sont pas foutus de trouver deux zozos en tenue de commando....
Invité- Invité
carlo s a écrit:il a bien perdu sa basket
c est pas normal !
oui, y a un truc louche, on ne nous dit pas tout!
laisser une carte d'identité...
si ca se trouve c'est pas les bon qu'on recherche!
Invité- Invité
les 2 frères recherchés tu veux dire?chris19 a écrit:Les 2 sont passés par ici . A l'école, au foot. Hé bien il y a pas mal de gens et de copains d'école à eux qui en sont tombés de cul ...
A 2 pas du Mt St Michel.
pas grave , si le gign les tue ,ça en fera 2 de moins77 a écrit:carlo s a écrit:il a bien perdu sa basket
c est pas normal !
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
charlot50 a écrit:les 2 frères recherchés tu veux dire?chris19 a écrit:Les 2 sont passés par ici . A l'école, au foot. Hé bien il y a pas mal de gens et de copains d'école à eux qui en sont tombés de cul ...
ben oui elevé au frais de la france dans des foyers
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Ds le meme genre, on a des amis d'origine marocaine.ils bossent, une maison, des enfants, bien intégrés quoi(mieux que certains français, pur beurre!!!).ne pas se sentir a l'aise ds le pays ou tu vis.ça fait mal pr euxalaindesalpes a écrit:J'ai envie de chialer: Tout à l'heure, j'ai croisé un voisin Mr Aouab.... algérien en France depuis ....??? qui est venu me dire: Excusez moi, mais vous savez, vous ne craindrez rien de nous, ni mes fils ni moi n'avons envie de tuer les gens en France!!
manu 53- + membre techno +
- département : La Mayenne
sud 53
77 a écrit:carlo s a écrit:il a bien perdu sa basket
c est pas normal !
trop gros !!! je laisse pas ma carta d' entité dans le véhicule volé avec lequel je fais un gros holocauste
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Vous ne me connaissez pas.Je suis plutot quelqu'un qui évite aux maximum les conflits.Donc loin de moi cette idée.Je constate simplement que sur ces 2 sujets il est quasiment impossible de débattre sans que ça dégénère.J'en suis le premier désolé mais je n'est pas la solution pour "cadrer " la passion qu'ils entrainentBéret vert a écrit:On dirait que c'est ce que vous souhaitez, que ça parte en couilles...VERT 42 a écrit:comme tous les sujets qui touchent a la religion et a la politique....Là on a les 2 alors...seguim a écrit:
VERT 42- + membre techno +
42
je n'osais pas en parler, mais là je trouve, comme vous, vraiment louche cette histoire de carte d'identité oublié et tout le reste......qui suis.....
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
PatogaZ a écrit:77 a écrit:carlo s a écrit:il a bien perdu sa basket
c est pas normal !
trop gros !!! je laisse pas ma carta d' entité dans le véhicule volé avec lequel je fais un gros holocauste
moé...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
ils avaient retiré leurs cagoules quand ils ont changé de voitures de la c3 pour une clio je crois , il y avait des témoins sur place qui ont pu les voirs
Max 76- + membre techno +
- département : seine maritime
CooooX
leurs motivations :
versets 89 et 90 de Sourate 4
4.89 : « Ils voudraient qu’à leur instar vous sombriez dans la mécréance afin que vous en soyez au même point (sawâ’) qu’eux. Ne les prenez pas pour alliés tant qu’ils n’auront pas émigré pour la cause de Dieu et s’ils se détournent, emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. Et ne les prenez ni pour alliés ni pour partisans ! »
4.90 : « [tuez-les où que vous les trouviez] à l’exception de ceux qui visitent une tribu (qawn) à laquelle vous êtes liés par un traité ou de ceux qui viennent vous trouver le cœur serré à l’idée de vous combattre ou de combattre leur tribu ; si Dieu l’avait voulu, Il les aurait rendus maîtres de vous et ils vous auraient combattus. Aussi, s’ils vous évitent, ne vous combattent pas et vous offrent leur soumission, Dieu ne vous permet pas de leur témoigner de l’hostilité. »
versets 89 et 90 de Sourate 4
4.89 : « Ils voudraient qu’à leur instar vous sombriez dans la mécréance afin que vous en soyez au même point (sawâ’) qu’eux. Ne les prenez pas pour alliés tant qu’ils n’auront pas émigré pour la cause de Dieu et s’ils se détournent, emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. Et ne les prenez ni pour alliés ni pour partisans ! »
4.90 : « [tuez-les où que vous les trouviez] à l’exception de ceux qui visitent une tribu (qawn) à laquelle vous êtes liés par un traité ou de ceux qui viennent vous trouver le cœur serré à l’idée de vous combattre ou de combattre leur tribu ; si Dieu l’avait voulu, Il les aurait rendus maîtres de vous et ils vous auraient combattus. Aussi, s’ils vous évitent, ne vous combattent pas et vous offrent leur soumission, Dieu ne vous permet pas de leur témoigner de l’hostilité. »
kev53- + membre techno +
nord mayenne
Elle parle juste.marie70 a écrit:+1 malgré la colère qu elle doit ressentir , elle n appelle pas a la violence !
Les BFM font défiler la seule connerie que jeannette Bougrah a dite: "ils (les dessinateurs) méritent d'être au Panthéon"
A leur place j'aurais cité cette phrase: "nous sommes en guerre"
Invité- Invité
D'autant plus qu'on vit en société et qu'à ce titre on respecte notre entourage, quelles que soient ses origines ou sa religion.102 eme d infanterie a écrit:oui alain je pense que l on vie mal des reactions comme celle ci .
Invité- Invité
respect mme bougrab....émouvant le jt ce soir...
Agri67- + membre techno +
Alsace
lvl4x a écrit:ils avaient retiré leurs cagoules quand ils ont changé de voitures de la c3 pour une clio je crois , il y avait des témoins sur place qui ont pu les voirs
et ils ont réussi à valider leur identité ?
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
faut se mettre dans la cervelle des deux assassins : pour eux , ils vivent leur heure de gloire et savent que la mort les attend probablement . pour eux c' est un honneur et rendre publique leur identité est une victoire supplementaire .... il ont laissé leur carte volontairement ....c ' est cohérent dans leur logique d allumésbidou02 a écrit:PatogaZ a écrit:77 a écrit:carlo s a écrit:il a bien perdu sa basket
c est pas normal !
moé...
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
Je pense que ces types sont très affutés pour manipuler des armes.massey8210 a écrit:j'ai fais un peu le meme constat????????
Pour le reste ce sont de parfaits imbéciles.
En arrivant à Charlie Hebdo ils se sont gourés d'adresse !!!
Invité- Invité
je le disait à ma femme tout à l'heure que çà me semblait pas net du tout cette histoire de carte d'identité
en plus, on se croirait à une battue au cerf dès qu'ils commencent à perdre leurs trace,les autres leur donnent un indice
en plus, on se croirait à une battue au cerf dès qu'ils commencent à perdre leurs trace,les autres leur donnent un indice
pitafe- + membre techno +
Lozere
J'étais il y'a une heure à Villers. A toutes les routes près de villers est garée une ou deux bagnoles de flic. A 15 km de villers, près de chez moi, il y a encore une voiture de la gendarmerie en travers de la route. Ils ne filtrent pas, mais je pense près à bloquer les routes s'ils se sauvent.
nicodu60- + membre techno +
- département : 60
oise
Béret vert a écrit:
Je pense que ces types sont très affutés pour manipuler des armes.
Pour le reste ce sont de parfaits imbéciles.
En arrivant à Charlie Hebdo ils se sont gourés d'adresse !!!
+1
Max 76- + membre techno +
- département : seine maritime
CooooX
en même temps il est normal qu'on ne sache pas tout en temps réel.Ne serait ce que pour que l'enquête se déroule dans le plus grand secret ,pour que les coupables ne sache pas ou les enquêteurs en sont.De plus des gens pourraient être amené a intervenir eux mêmes et se mettre en danger ainsi que les policiersjohn38 a écrit:+1
Personnellement je me fout de savoir en temps réel comment ils progressent.Ce qui m'importe c'est que ces barbares soient neutralisés au plus vite
VERT 42- + membre techno +
42
le RAID, le GIGN, des milliers de policiers pour rechercher 2 types connus depuis 48 heures. Les djihadistes ont de beaux jours devant eux... Ça rassure pas vraiment...
sam31- + Membre Accro +
midi pyrénées
charlot50 a écrit:il a une tête de mafioso ce type102 eme d infanterie a écrit:cambadelis ( pardon le docteur ) est en train de s enfoncer sur bfm
j'ai toujours trouvé aussi
Certil- + membre techno +
Marne
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20