Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170091 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Charlie hebdo
+89
nonord
Camille
charlot50
ADBLUE
daniel89
Dehors
ivanquoi
NRJ
bibi43
Alan.fr
sevi
t08
Poluxomatose
Manu18
GL
manu 53
Papy 26
benbzh35
fab403
hades
Sparthakus
gg21
Valtra des Mauges
eleveur50
Agri67
GRUMPY
baloud
VERT 42
este
gratteplanete10
tine2
escrito17
yaya
bastien
mccain
lolo13430
gingko
ari21
Medard86
Max 76
williams 475
ced62
rve
herve56
bzh centre
vhv
payou88
kev53
basto
la souris verte
7
benoit62
poussemottes
zarouf
alceste
Chantou
porsche 133
Jardinier du 70
bingo
palmito
cycyne
dgé
007agribond
alain
sibalo
eramond
PatogaZ
d.d.
pig
CAMZ61
toune
hermine 22
pyros
ced51
gaston02
lagaff3
carlo s
philaubers
michel
PV 53
Le Mecreant
erwin
Sylv57
Peccadille
bidou02
seguim
tof
centkght
fergie62
93 participants
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Charlie hebdo
Rappel du premier message :
n oubliez pas 2015 année de l ecologie et du climat
oh moins un point possitif, c est que cette affaire va nous debarasser des ecolos
n oubliez pas 2015 année de l ecologie et du climat
oh moins un point possitif, c est que cette affaire va nous debarasser des ecolos
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Re: Charlie hebdo
t'affoles pas pig , ils vont bientôt redescendre sur terre car les problèmes sont toujours là et loin d'être résolus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
+1 pig
par contre pas sur que ce soit les bons qui se retrouve à redescendre
par contre pas sur que ce soit les bons qui se retrouve à redescendre
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
il y aurait eu (enfin il y a peut être déjà eu)
ce genre de manif même seulement dans une ville
qui connait chaque jour des problèmes liés à l'immigration
et au fanatisme religieux
ne serait ce qu'il y a une semaine
journaleux et politiques auraient crié à la stigmatisation et au racisme
d'une même voix
ce genre de manif même seulement dans une ville
qui connait chaque jour des problèmes liés à l'immigration
et au fanatisme religieux
ne serait ce qu'il y a une semaine
journaleux et politiques auraient crié à la stigmatisation et au racisme
d'une même voix
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Moi, je rêve d'un jour où les notes iront de 19.5 à 19.9 (pas 20 car ça pourrait passer pour de l'élitisme), le seul hic, est qu'il y aura toujours discrimination ente celui qui aura un 19.8 et que le copain aura un 19.89.Béret vert a écrit:C'est pas les mêmes écoliers non plus.eleveur50 a écrit:
http://www.geo.fr/photos/reportages-geo/education-en-finlande-l-ecole-sans-pression-124628
J'ai lu l'article en salle d'attente ,pas de notes inférieurs a 4 ,tous les frais scolaires pris en charge ainsi que le transport ,un prof pour 10 élevés ,les religions enseignées suivant la confession ... ect
Autrefois dans mon lycée, il y avait une classe de craks qui testait la nouvelle notation de l'époque (A,B,C,D,E).
La plupart des pays modernes, presque tous, conservent la notation classique. Quelquefois ils ne notent pas dans les petites classes (jusqu'à 8/9 ans).
Mon épouse a connu l'époque où les notes qu'elle devait distribuer s'étageaient entre A et E , le résultat était ..........................................le même ...
Invité- Invité
au fait ,pinoc, tu as quoi comme note avec ta professeur a domicile ???
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
http://www.liberation.fr/monde/2015/01/10/nigeria-10-morts-dans-un-attentat-suicide-commis-par-une-fillette_1177736
http://www.afrik.com/nigeria-boko-haram-massacre-2000-personnes#.VLLP7M-rx4g.facebook
en entend on parler sur les chaines francaises de ça ?
pas sur
http://www.afrik.com/nigeria-boko-haram-massacre-2000-personnes#.VLLP7M-rx4g.facebook
pas sur
pig- + membre techno +
pig a écrit:http://www.liberation.fr/monde/2015/01/10/nigeria-10-morts-dans-un-attentat-suicide-commis-par-une-fillette_1177736
pas sur
Je ne crois pas qu'il y ait volonté d'occulter, mais les évènements Français depuis mercredi ont pris la totalité de la place sur le plan médiatique.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
pickland1 a écrit:@ pig le 2ème lien ne marche pas.
effectivement mais depuis peu car lorsque je l'ai mis je venais tout juste de le lire
pig- + membre techno +
pig a écrit:pickland1 a écrit:@ pig le 2ème lien ne marche pas.
effectivement mais depuis peu car lorsque je l'ai mis je venais tout juste de le lire
Pas grave y en a d'autre et la-bas c'est bien pire que chez nous et toujours les mêmes.
http://www.lapresse.ca/international/afrique/201501/09/01-4833761-affrontements-entre-boko-haram-et-les-forces-nigerianes.php
Invité- Invité
pickland1 a écrit:pig a écrit:pickland1 a écrit:@ pig le 2ème lien ne marche pas.
Pas grave y en a d'autre et la-bas c'est bien pire que chez nous et toujours les mêmes.
http://www.lapresse.ca/international/afrique/201501/09/01-4833761-affrontements-entre-boko-haram-et-les-forces-nigerianes.php
http://www.liberation.fr/monde/2015/01/10/nigeria-sur-cinq-kilometres-je-n-ai-pas-arrete-de-marcher-sur-des-cadavres_1177839
Invité- Invité
j ai envoye la video de la dame a mon depute .
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
papou89 a écrit:pickland1 a écrit:pig a écrit:pickland1 a écrit:@ pig le 2ème lien ne marche pas.
http://www.liberation.fr/monde/2015/01/10/nigeria-sur-cinq-kilometres-je-n-ai-pas-arrete-de-marcher-sur-des-cadavres_1177839
merci pour le lien
7- + membre techno +
Belgique
Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir senti un mec assez bizarre en la personne de Patrick pellou l'urgentiste de charli hebdo ?
Il est un des premiers arrivé sur les lieux et son premier reflexe est d'envoyé des sms pour informé F holland. Quelques minutes après la tuerie il est déjà sur itélé à pleuré. pendant les 3-4 jr il à fait a peut près toutes les chaines d'info (même "on n'est pas couché"), et à chaque fois il nous fait le chapitre de l'homme complètement anéanti . hier il s'écroule en pleure dans les bras de F-hollande....
Sincèrement le le trouve un peu bizarre ce mec, soit il à une prédisposition à l'art théatral, soit il est hyper sensible (mais pour un urgentiste ça me parait être une super qualité )
Il est un des premiers arrivé sur les lieux et son premier reflexe est d'envoyé des sms pour informé F holland. Quelques minutes après la tuerie il est déjà sur itélé à pleuré. pendant les 3-4 jr il à fait a peut près toutes les chaines d'info (même "on n'est pas couché"), et à chaque fois il nous fait le chapitre de l'homme complètement anéanti . hier il s'écroule en pleure dans les bras de F-hollande....
Sincèrement le le trouve un peu bizarre ce mec, soit il à une prédisposition à l'art théatral, soit il est hyper sensible (mais pour un urgentiste ça me parait être une super qualité )
kev53- + membre techno +
nord mayenne
+1000PatogaZ a écrit:hermine 22 a écrit:ca ne change pas grand chosedgé a écrit:dgé vous rappel qu'elle est dans un parti coco, donc, ce qu'elle dit, c'est bien, mais si il n'y a que ça ...
n'est t'on pas déjà dans un pays coco qui n'en porte pas le nom
ce n'est pas facile de dire ce que l'on pense
certaines catégories professionnels sont controlées a tout va
les épargnants se demandent si leur argent est encore bien a eux
et je dois en oublier
meme notre maire lors de ses vœux ce matin s'est adresser aux politiques présents en disant
de grace ,donner nous de l'air
il faisait allusion a l'administration qui contrôle et sclérose tout ,les dossiers n'avancent pas dans les mairies
et pas que dans les mairies mr le maire
la France est a renverser tel un sablier pour repartir de zero
La France est la pire des républiques des états unis soviétiques d' Europe , entre les gauchos et les écolos rien ne peut plus bouger , même l' école veut niveler par le bas , plus de notes , plus d' émulation , plus de compette pour bouffer le premier , c' est l' école des médiocrits qui sont tous premiers de la classe !!!!
hier j etais près a me barrer de la france, si seulement j avais pas d attache ici, ça serait fait depuis longtemps
hier, ma soeurs qui attend des jumeaux, m annonçait qu elle ne touchera rien de la caf car ses revenus sont au dessus du barême, bref avoir fait 9ans d etudes après le bac et son conjoint 5, ça ne rapporte rien
ah mais la fraterie koulibali a eu combien d argent pour 10 enfants donc 1 fou furieux....
France a les evenements qu elle merite
Artesië
tu peux en citer d autrekev53 a écrit:Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir senti un mec assez bizarre en la personne de Patrick pellou l'urgentiste de charli hebdo ?
perso, je mets patrick pelloud, aymeric caron dans la categorie meilleur acteur
par contre, le frere du policier(je ne sais pas le nom car les medias ne m ont pas assez informé), jeannette bougrab et tout les proches des viticmes je les mets dans la categorie des plus sincéres
Artesië
kev53 a écrit:Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir senti un mec assez bizarre en la personne de Patrick pellou l'urgentiste de charli hebdo ?
+ 10000
gg21- + membre techno +
Côte d'Or
fergie62 a écrit:+1000PatogaZ a écrit:hermine 22 a écrit:ca ne change pas grand chosedgé a écrit:dgé vous rappel qu'elle est dans un parti coco, donc, ce qu'elle dit, c'est bien, mais si il n'y a que ça ...
n'est t'on pas déjà dans un pays coco qui n'en porte pas le nom
ce n'est pas facile de dire ce que l'on pense
certaines catégories professionnels sont controlées a tout va
les épargnants se demandent si leur argent est encore bien a eux
et je dois en oublier
meme notre maire lors de ses vœux ce matin s'est adresser aux politiques présents en disant
de grace ,donner nous de l'air
il faisait allusion a l'administration qui contrôle et sclérose tout ,les dossiers n'avancent pas dans les mairies
et pas que dans les mairies mr le maire
la France est a renverser tel un sablier pour repartir de zero
La France est la pire des républiques des états unis soviétiques d' Europe , entre les gauchos et les écolos rien ne peut plus bouger , même l' école veut niveler par le bas , plus de notes , plus d' émulation , plus de compette pour bouffer le premier , c' est l' école des médiocrits qui sont tous premiers de la classe !!!!
hier j etais près a me barrer de la france, si seulement j avais pas d attache ici, ça serait fait depuis longtemps
hier, ma soeurs qui attend des jumeaux, m annonçait qu elle ne touchera rien de la caf car ses revenus sont au dessus du barême, bref avoir fait 9ans d etudes après le bac et son conjoint 5, ça ne rapporte rien
ah mais la fraterie koulibali a eu combien d argent pour 10 enfants donc 1 fou furieux....
France a les evenements qu elle merite
oui avec vous tous: cf ma réponse il y a deux mn au post "3 700 000 de bien pensants récupérés politiques ?"
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
kev53 a écrit:Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir senti un mec assez bizarre en la personne de Patrick pellou l'urgentiste de charli hebdo ?
il a juste vu ses copains morts et surement dans un sale etat; s'il avait pas eu une autre reunion : il aurait sans doute fait partie des victimes; je lui souhaite beaucoup de courage à ce monsieur
hades- + membre techno +
59
+1hades a écrit:kev53 a écrit:Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir senti un mec assez bizarre en la personne de Patrick pellou l'urgentiste de charli hebdo ?
il a juste vu ses copains morts et surement dans un sale etat; s'il avait pas eu une autre reunion : il aurait sans doute fait partie des victimes; je lui souhaite beaucoup de courage à ce monsieur
fab403- + membre techno +
LANDES
Il a l'air sincère.hades a écrit:kev53 a écrit:Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir senti un mec assez bizarre en la personne de Patrick pellou l'urgentiste de charli hebdo ?
Témoigner dans les médias est peut-être une thérapie pour ce qu'il a vu .
zarouf- + membre techno +
Yonne
et finalement, tout ce gachis pour quoi ?
au nom de qui, de quoi ?
et si il n'y avait personne la haut .....................
https://www.youtube.com/watch?v=Ay5lnY_Dk1E
merci Mr Souchon.
ce n'est que mon avis.
au nom de qui, de quoi ?
et si il n'y avait personne la haut .....................
https://www.youtube.com/watch?v=Ay5lnY_Dk1E
merci Mr Souchon.
ce n'est que mon avis.
ari21- + membre techno +
côte d'or
Charlie Hebdo : Mahomet et des caricatures dans le prochain numéro
http://www.metronews.fr/info/charlie-hebdo-mahomet-et-des-caricatures-dans-le-prochain-numero/moal!EKJjo0SBjyNCs/
http://www.metronews.fr/info/charlie-hebdo-mahomet-et-des-caricatures-dans-le-prochain-numero/moal!EKJjo0SBjyNCs/
Invité- Invité
PV 53- + membre techno +
SO 53
pour ceux qui aiment umour et bandessinées : http://www.fluideglacial.com/pages/charlie/
Invité- Invité
a Châteauroux : http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2015/01/13/CHATEAUROUX-Commission-de-discipline-pour-trois-lyceens-2183334
je pense que les parents on une par de responsabilité suite a une mauvaise éducation
je pense que les parents on une par de responsabilité suite a une mauvaise éducation
Invité- Invité
on fait la guerre militaire contre l islamisme mais on peut pas manisfester contre l islamisation en bretagne .tres clair positionnement
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
JE SUIS CHARLIE va t'il se transformer en JE SUIS BUSINESS ?
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Medard86 a écrit:JE SUIS CHARLIE va t'il se transformer en JE SUIS BUSINESS ?
l argent et la recupération politique sa vas de paire .
Invité- Invité
passé de 30 000 tirage a 3 millions...
+aide de l'état
+ aide de google...
+aide de l'état
+ aide de google...
Invité- Invité
ce matin je voyais l hommage du president, etant responsable de notre securité (chef de guerre) je me suis dit, etant responsable indirect des attentats, a sa place je serais mal a l aise
comme si j assisterais a l enterrement de personnes que j ai fauché en voiture
Artesië
fergie62 a écrit:ce matin je voyais l hommage du president, etant responsable de notre securité (chef de guerre) je me suis dit, etant responsable indirect des attentats, a sa place je serais mal a l aise
Ca ne te gène pas de faire de tels raccourcis ou de telles caricatures?
Ou alors, est ce un pb d'équipement?
La responsabilité de Flamby et de ses semblables, sur les évènements récents, elle est dans les 30 à 40 ans passés, elle ne s'est pas significativement accrue lors des 3 dernières années, y compris avec nos interventions au Mali et ailleurs.
Elle est dans le fait d'avoir soutenu sans faille et durablement des dictateurs (sans mettre de pression pour les faire évoluer vers un peu plus d'acceptable), puis de les avoir lâchement abandonné (ou fait tomber) ces dernières années, laissant le champ libre aux extrémistes sanguinaires.
Elle est dans le fait d'une trop grande permissivité durable à l'intérieur de nos frontières, de laxisme et d'impunités.
Et maintenant, on fait quoi?
On laisse le Mali, le Nigéria, la Lybie, La Syrie, l'Irak, l'Afghanistan et les autres, aux mains des saloparts?
Cela nous mettra t'il à l'abri pour autant?
IDF sud
Je sus d'accord avec fergie sur le faits des attentats, les service secrets libanais et algeriens avaient prevenus que des attentats allaient arriver en france. Meme nettayaou avait dit que le terrorisme serait arrivé en france, au mois d'Aout dernier.
C'est compliqué, mais quand je vois le premier ministre israelien s'accaparer du malheur de charlie, pour les 4 juifs tués de l'hyper cachere , avec le valls avec la kipa, flamby également, alors que le malheur n'était pas juif, mais Français.
Je pense qu'au final tout ça provoque, tout ça divise, mais bon, je pense une fois de plus que les français ne sont pas au courant de tout les détailles de cette affaire......
C'est compliqué, mais quand je vois le premier ministre israelien s'accaparer du malheur de charlie, pour les 4 juifs tués de l'hyper cachere , avec le valls avec la kipa, flamby également, alors que le malheur n'était pas juif, mais Français.
Je pense qu'au final tout ça provoque, tout ça divise, mais bon, je pense une fois de plus que les français ne sont pas au courant de tout les détailles de cette affaire......
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
benbzh35 a écrit:
C'est fort probable que tous les Français ne soient pas au courant des détails..... En tous cas, moi je ne les connais pas.
Mais, visiblement, toi tu sais. Et ça me rassure qu'il y en ait au moins un qui sache. Nous connaissons notre sauveur.
IDF sud
Ne me flatte pas je vais rougir,moi sauveur Jésus,non.
Je veux simplement dire qu'il nous faut avoir une vue globale du probleme, que le formidable(ou le pire) outil qui est internet nous permet de nous faire notre propre opinion, chose que je respecte pour tous, mais ce n'est qu'un outil, à nous de s'en servir, de creuser........
Je veux simplement dire qu'il nous faut avoir une vue globale du probleme, que le formidable(ou le pire) outil qui est internet nous permet de nous faire notre propre opinion, chose que je respecte pour tous, mais ce n'est qu'un outil, à nous de s'en servir, de creuser........
+1000benbzh35 a écrit:Je sus d'accord avec fergie sur le faits des attentats, les service secrets libanais et algeriens avaient prevenus que des attentats allaient arriver en france. Meme nettayaou avait dit que le terrorisme serait arrivé en france, au mois d'Aout dernier.
flamby n etait pas au courant alors que les voisins si , il est normalement (car il est normal) en contact quotidiennement avec les renseignements
surement préfère t il faire du scooter et faire de l ecologie
grumpy, ok 30 a 40 ans que ça dure, mais ça n empêchait pas flamby de renforcer les services secrets surtout quand les voisins nous avaient mis en garde
Artesië
fergie62 a écrit:+1000benbzh35 a écrit:Je sus d'accord avec fergie sur le faits des attentats, les service secrets libanais et algeriens avaient prevenus que des attentats allaient arriver en france. Meme nettayaou avait dit que le terrorisme serait arrivé en france, au mois d'Aout dernier.
flamby n etait pas au courant alors que les voisins si , il est normalement (car il est normal) en contact quotidiennement avec les renseignements
grumpy, ok 30 a 40 ans que ça dure, mais ça n empêchait pas flamby de renforcer les services secrets surtout quand les voisins nous avaient mis en garde
parce que ca n'a pas été fait ? t'a pas l'impression de parler sans savoir ?
depuis 2012 10% d'augmentation du budget par an , 400 personnes embauchés , des postes sont toujours ouvert , t'a l'age d'y aller te gêne pas
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
GRUMPY a écrit:benbzh35 a écrit:
C'est fort probable que tous les Français ne soient pas au courant des détails..... En tous cas, moi je ne les connais pas.
Mais, visiblement, toi tu sais. Et ça me rassure qu'il y en ait au moins un qui sache. Nous connaissons notre sauveur.
FH invite les Français à une manif dimanche alors que le risque attentat est maximal. Donc,il SAIT que la population ne craint rien et qu'il n'y a pas de risque dans le cas contraire,ce serait immonde de sa part
7- + membre techno +
Belgique
non juste irresponsable.
qu'est ce qu'on ferait pas pour surfer sur la vague et retapper sa cote de popularité... ?
qu'est ce qu'on ferait pas pour surfer sur la vague et retapper sa cote de popularité... ?
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Le risque 0 n'existe pas. En agriculture comme ailleurs.
Les terroristes veulent que les gens se terrent. Avec près de 4 millions de gens dans la rue, on peut considérer qu'ils ont perdu sur ce point .
Les terroristes veulent que les gens se terrent. Avec près de 4 millions de gens dans la rue, on peut considérer qu'ils ont perdu sur ce point .
Invité- Invité
je suis pas convaincu que c'est ca qui les découragera de continuer...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
On est d'accord.
Pour qu'ils arrêtent, il faut appliquer la charia chez nous. C'est ça ta solution?
Pour qu'ils arrêtent, il faut appliquer la charia chez nous. C'est ça ta solution?
Invité- Invité
bidou02 a écrit:non juste irresponsable.
+1 je suis presque sur que le jour que flamby aura fini son mandat, enfin s'il va jusqu'au bout, et bien on en entendera plus jamais parlé.....
Plus bas que bas, c'est le baba
certains d'entre vous connaissent OCEANEROSEMARIE ...
qui dénonce entre autre "les bobos raciste de gauche" dans ces sketches
qui dénonce entre autre "les bobos raciste de gauche" dans ces sketches
Invité- Invité
agritof a écrit:On est d'accord.
Je veux pas parraitre con, mais ta pas compris agritof:
et tu crois qu ils sont assez nombreux, avec 400personnes de plus la france est sauvée?palmito a écrit:fergie62 a écrit:+1000benbzh35 a écrit:Je sus d'accord avec fergie sur le faits des attentats, les service secrets libanais et algeriens avaient prevenus que des attentats allaient arriver en france. Meme nettayaou avait dit que le terrorisme serait arrivé en france, au mois d'Aout dernier.
parce que ca n'a pas été fait ? t'a pas l'impression de parler sans savoir ?
depuis 2012 10% d'augmentation du budget par an , 400 personnes embauchés , des postes sont toujours ouvert , t'a l'age d'y aller te gêne pas
1 apprenti djihadist c est 25 personnes pour le surveillé
FH sait depuis le debut de son mandat que les prisons sont les plus grands centre de formations de djihadist, ne me dit pas qu il etait pas courant
t inquiete pas que pour le mariage pour tous, il a su se donner les moyens
Artesië
Vous avez raison, il ne faut surtout pas dessiner Mahomet, c'est blasphème, il faut baisser son froc, ils viendront nous enculer à coup de kalashnikov!!benbzh35 a écrit:bidou02 a écrit:non juste irresponsable.
+1 je suis presque sur que le jour que flamby aura fini son mandat, enfin s'il va jusqu'au bout, et bien on en entendera plus jamais parlé.....
Plus bas que bas, c'est le baba
Dimanche on était 4 millions dans les rues (sans compter les manifs de soutien aux quatre coins du monde) à leur dire: On vous emmerde, vous ne nous empêcherez pas de penser comme bon nous semble, votre Charia et vos fatwas, vous pouvez vous les mettre au cul, on défile dans nos rues parce qu'on est libres et que cette liberté n'est pas négociable!!
Et on continuera quand ça nous plaira!!
T'inquiètes, ils font pas les malins les salofistes, là, ils ont rangé les qamis, les babouches et tout l'attirail, on les voit plus en ce moment chez Michel-Edouard!!
Défiler libres dans la rue c'est leur dire on est dans notre République et elle n'est pas islamique!!
Invité- Invité
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15