Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Charlie hebdo
+89
nonord
Camille
charlot50
ADBLUE
daniel89
Dehors
ivanquoi
NRJ
bibi43
Alan.fr
sevi
t08
Poluxomatose
Manu18
GL
manu 53
Papy 26
benbzh35
fab403
hades
Sparthakus
gg21
Valtra des Mauges
eleveur50
Agri67
GRUMPY
baloud
VERT 42
este
gratteplanete10
tine2
escrito17
yaya
bastien
mccain
lolo13430
gingko
ari21
Medard86
Max 76
williams 475
ced62
rve
herve56
bzh centre
vhv
payou88
kev53
basto
la souris verte
7
benoit62
poussemottes
zarouf
alceste
Chantou
porsche 133
Jardinier du 70
bingo
palmito
cycyne
dgé
007agribond
alain
sibalo
eramond
PatogaZ
d.d.
pig
CAMZ61
toune
hermine 22
pyros
ced51
gaston02
lagaff3
carlo s
philaubers
michel
PV 53
Le Mecreant
erwin
Sylv57
Peccadille
bidou02
seguim
tof
centkght
fergie62
93 participants
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Charlie hebdo
Rappel du premier message :
n oubliez pas 2015 année de l ecologie et du climat
oh moins un point possitif, c est que cette affaire va nous debarasser des ecolos
n oubliez pas 2015 année de l ecologie et du climat
oh moins un point possitif, c est que cette affaire va nous debarasser des ecolos
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Re: Charlie hebdo
PatogaZ a écrit:Sylvie a écrit:???? c'est la bonne place
Notre ami Mauritanien et son mail ce matin
Michel
" Encore la barbarie qui n'a pas de nom et des voyous qui n'ont rien de musulmans et ne representent pas les musulmans ,on est effondré; triste et bouleversé par ces laches qui tuent ;journalistes ,policiers et otages
toute la mauritanie ,en parle et condamne cette attaque de laches et d'imbeciles ,des betes
je me joins à vous pour porter le deuil avec vous amis et peuple français et aussi les familles qui ont perdus des tiens ,ça merait beaucoup plaisir s'il vous plait d'associer meme sur un petit bout de carton mon nom et que je suis charlie
kjamais la liberté d'expression mourira ,elle demeurera pour toujours et pour l'eternité
sinceres amitiés et bonjour à toutes et à tous
Djibril "
ça c' est un post qui va dans le bon sens , tous les muzz ne sont pas des terroristes et tous les terroristes ne sont pas des muzz
à mon avis , on va s' en rendre compte dimanche à la manif , perso je n' y vais pas , on ne sait jamais , il y avait bien des missiles SAM qui manquaient à l' inventaire en russie , j' aime bien me tenir assez loin du point d' impact
Ils ont prouvé qu'ils ne tuaient que les juifs et les flics(charlie hebdo c à cause des caricatures)donc à part ces cibles, personne ne risque rien à cet manif.
7- + membre techno +
Belgique
lolo13430 a écrit:https://www.facebook.com/QueDesBombesAtomiques/photos/a.822251914453216.1073741828.822244431120631/925171210827952/?type=1
J'étais pris en otage hier soir et je m'en suis bien sorti
ta tiré combien de coup ?
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
mccain a écrit:60 balles dans le corps , je pense qu'ils voulaient être sur qu'il soit mortcarlo s a écrit:le terroriste criblé de balles déjà mort a terre .....
alkaida yemen existait encore ??
nan nan , c'est le RAID qui voulait être sûr de ses futures dotations en munitions ...
Invité- Invité
Ces faits ont été longuement et largement traités par les médias mais dans tous les reportages j'ai remarqué que les musulmans qui rejettent avec fermeté ces faits sont tous d'un certains âge. Il me semble que les jeunes qui se disent musulmans, on ne les voit pas, où sont ils ? Que pensent-ils de ces actes ? Ensuite, ce seront les premiers à gueuler haut et fort qu'il ne faut pas faire d'amalgame. A un certains moment, il faut prendre une position claire et nette et cela je ne le retrouve pas chez ces jeunes.
Sylv57- + membre techno +
moselle
Clairement les journalistes interviewent des gens raisonnables en évitant de faire un micro-trottoir chez les racailles.
Invité- Invité
a c dans l air d avant hier ,un invite musulman a dit :en rhone alpes des gens comme ca il y en a a la pelle.
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
je voulais aller manger chez un copain marocain ce soir ,partie remise
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Béret vert a écrit:Clairement les journalistes interviewent des gens raisonnables en évitant de faire un micro-trottoir chez les racailles.
a mon avis y'a surtout des ordres de faire parler des gens d'age, respecté dans cette communauté pour faire passer un message
car je connais bien des musulmans de mon age qui sont totalement dans le soutient pour charlie aussi !!!
bingo- + membre techno +
normandie
C'est Aziz Sahiri, expert en sécurité urbaine et grand connaisseur des problèmes de délinquance.gingko a écrit:a c dans l air d avant hier ,un invite musulman a dit :en rhone alpes des gens comme ca il y en a a la pelle.
Ici, il est un peu moins consulté depuis quelques temps
http://www.liberation.fr/societe/2006/01/17/a-grenoble-l-expert-de-la-delinquance-derape_26680
Invité- Invité
+1marie70 a écrit:nous , après en avoir parlé hier soir et cette nuit , on a pris une carte chacun au FN
les réactions des politiques nous ont trop dégoutées !
Ce qui me dégoute c'est tout les journaleux qui n'ont jamais eux les "couilles" de publier a l'époque et qui ont toujours préféré faire du politiquement correct. Ils ont même montrer du doigt Charlie Hebdo ne pas l'oublier ! Et aujourd'hui ils sont solidaire. J'espère que les familles des défunts vont refuser la présence des autorités aux enterrements à leur place je les sors par la peau du cul
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Si il nous dit 60 ça va pas passercarlo s a écrit:lolo13430 a écrit:https://www.facebook.com/QueDesBombesAtomiques/photos/a.822251914453216.1073741828.822244431120631/925171210827952/?type=1
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Oui les jeunes m'inquiètent plusSylv57 a écrit:Ces faits ont été longuement et largement traités par les médias mais dans tous les reportages j'ai remarqué que les musulmans qui rejettent avec fermeté ces faits sont tous d'un certains âge. Il me semble que les jeunes qui se disent musulmans, on ne les voit pas, où sont ils ? Que pensent-ils de ces actes ? Ensuite, ce seront les premiers à gueuler haut et fort qu'il ne faut pas faire d'amalgame. A un certains moment, il faut prendre une position claire et nette et cela je ne le retrouve pas chez ces jeunes.
Et les jeunes par définition c'est l'avenir...
tof- + membre techno +
sud 28
tof a écrit:
Et les jeunes par définition c'est l'avenir...
et c'est pour ça que des personnes se battent, pour un meilleur avenir, quand d'autre pensent uniquement à leurs avenir
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
tof a écrit:Si il nous dit 60 ça va pas passercarlo s a écrit:lolo13430 a écrit:https://www.facebook.com/QueDesBombesAtomiques/photos/a.822251914453216.1073741828.822244431120631/925171210827952/?type=1
attention!! c'est un marseillais
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
pour en revenir à la manif de dimanche, il va y avoir des représentants de tout un tas de pays, j'espère qu'il va y avoir aussi en + du président du Mali, plusieurs présidents ou 1ers ministres de pays musulman pour faire voir que tout le monde est contre cette barbarie qui a eut lieu en France.
Il faut que tout le monde soit main dans la main pour dire NON à cette barbarie
Invité- Invité
papou89 a écrit:pour en revenir à la manif de dimanche, il va y avoir des représentants de tout un tas de pays, j'espère qu'il va y avoir aussi en + du président du Mali, plusieurs présidents ou 1ers ministres de pays musulman pour faire voir que tout le monde est contre cette barbarie qui a eut lieu en Franceet dans le monde .
Artesië
fergie62 a écrit:papou89 a écrit:pour en revenir à la manif de dimanche, il va y avoir des représentants de tout un tas de pays, j'espère qu'il va y avoir aussi en + du président du Mali, plusieurs présidents ou 1ers ministres de pays musulman pour faire voir que tout le monde est contre cette barbarie qui a eut lieu en Franceet dans le monde .
merci d'avoir complété
Invité- Invité
france et monde ça serait bien pour que tout le monde mettent leur effort en commun et dans le meme sens
Artesië
faudrait peut être pas rêver, leurs étendue couvre l’équivalent de la surface de l’Afrique, d'iran jusqu'à centre afrique
000
fergie62 a écrit:
france et monde ça serait bien pour que tout le monde mettent leur effort en commun et dans le meme sens
je demande à voir ...
si des dirigeant de pays musulmans seront présent.....
gage de securité !
sud de l'ile
Il y a des attentats presque chaque semaine dans les pays musulmans, faisant pas mal de victimes. Et on en parle très peu et on ne manifeste pas. Je pense que ces pays ont peut-etre d'autres chats à fouetter avant de venir manifester à Paris demain
Invité- Invité
Et pro islamiste pour ces dirigeants de pays musulman:81:carlo s a écrit:fergie62 a écrit:
je demande à voir ...
si des dirigeant de pays musulmans seront présent.....
gage de securité !
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
en tout cas moi je serais à paris puisque les gens bien-pensants ne voudraient pas de moi je manifesterai avec un groupe fn
payou88- + membre techno +
vosges
monde pour moi c est pas tout le mondedgé a écrit:faudrait peut être pas rêver, leurs étendue couvre l’équivalent de la surface de l’Afrique, d'iran jusqu'à centre afrique
c est sur que daesh, alquaida, boceaux a rame et les autres ne vont pas nous suivre, chacun l aura bien compris
Artesië
Mon petit cerveau m'empêche de comprendre à quoi va servir cette manif d'1 jourpapou89 a écrit:pour en revenir à la manif de dimanche, il va y avoir des représentants de tout un tas de pays, j'espère qu'il va y avoir aussi en + du président du Mali, plusieurs présidents ou 1ers ministres de pays musulman pour faire voir que tout le monde est contre cette barbarie qui a eut lieu en France.
Comme si ça suffisait à faire revenir la paix et la tolérance...
tof- + membre techno +
sud 28
cela ne serviras a rien a par mettre nos polititiens encore sur le devant de la scène .
Invité- Invité
ça donne bonne conscience au gens... ils ont l'impression d'avoir fait quelque-chose
kev53- + membre techno +
nord mayenne
si il ne s y passe rien de grave
c est vraiment du grand art !!
c est vraiment du grand art !!
sud de l'ile
agri37 a écrit:quel va ètre le coût de cette manif ?????????????????????????
chacun ramène son casse croûte boisson
sud de l'ile
ce serait possible de "nettoyer" les 5-6 premières rangées de la manif, ça rendrait service à la france
000
a votre avis , les politiques seront ils présents incognito ou avec leur banderole bleu blanc rouge ?
Invité- Invité
si y'a pas de risque, tout le touin touin, si y'a risque, ils défileront à part
ah oui, explique
102 eme d infanterie a écrit:dgé tu fait ch...
ah oui, explique
Dernière édition par dgé le Sam 10 Jan 2015, 18:52, édité 1 fois
000
on dis écharpe
sud de l'ile
dgé a écrit:si y'a pas de risque, tout le touin touin, si y'a risque, ils défileront à part102 eme d infanterie a écrit:dgé tu fait ch...
ah oui, explique
incitation au crime attention la DCRI
sud de l'ile
Calmos102 eme d infanterie a écrit:dgé tu fait ch...
C'est de l'humour "dgé"
tof- + membre techno +
sud 28
marie70 a écrit:a votre avis , les politiques seront ils présents incognito ou avec leur banderole bleu blanc rouge ?
ah ben non , ça va être le grand zimboum
d' ailleurs ça va même certainement faire boum !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
nous l écharpe on l a met sur le nez quand il fait froid !! ou pour passer incognito !!
Dernière édition par marie70 le Sam 10 Jan 2015, 18:56, édité 1 fois
Invité- Invité
marie70 a écrit:a votre avis , les politiques seront ils présents incognito ou avec leur banderole bleu blanc rouge ?
ah ben non , ça va être le grand zimboum
d' ailleurs ça va même certainement faire boum !!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
nettoyer veux dire écarter, exclure de cette manif, vous avez bien l'esprit mal placé, vous me connaissez
000
Ils seront là incognito mais avec 15 journalistes de BFM ou Itele pour les filmer
Invité- Invité
c est vrai qu elle doit pas tenir bien chaud l echarpe BBR
Dernière édition par carlo s le Sam 10 Jan 2015, 18:56, édité 1 fois
sud de l'ile
tof a écrit:Calmos102 eme d infanterie a écrit:dgé tu fait ch...
C'est de l'humour "dgé"
non, le 102 me gonfle a appuyer pour faire mal, le pire, c'est qu'on a dial par MP, et que je lui en ai fait part gentiment, apparemment, il a pas capté
000
102 eme d infanterie a écrit:dgé tu fait ch...
chiant mais réaliste !!! tu comprends pourquoi il a été élevé au rang de schtroumpf grognon
PatogaZ- + Admin +
j'assume que mes dires, pas mon statut
Dernière édition par dgé le Sam 10 Jan 2015, 18:58, édité 1 fois
000
PatogaZ a écrit:102 eme d infanterie a écrit:dgé tu fait ch...
chiant mais réaliste !!! tu comprends pourquoi il a été élevé au rang de schtroumpf grognon
ta pas une couleur bleu marine ?
on le voit pas bien
sud de l'ile
je serais mort de rire que notre dgé irait reellement en zonzoncarlo s a écrit:dgé a écrit:si y'a pas de risque, tout le touin touin, si y'a risque, ils défileront à part102 eme d infanterie a écrit:dgé tu fait ch...
ah oui, explique
incitation au crime attention la DCRI
Artesië
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15