Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Charlie hebdo
+89
nonord
Camille
charlot50
ADBLUE
daniel89
Dehors
ivanquoi
NRJ
bibi43
Alan.fr
sevi
t08
Poluxomatose
Manu18
GL
manu 53
Papy 26
benbzh35
fab403
hades
Sparthakus
gg21
Valtra des Mauges
eleveur50
Agri67
GRUMPY
baloud
VERT 42
este
gratteplanete10
tine2
escrito17
yaya
bastien
mccain
lolo13430
gingko
ari21
Medard86
Max 76
williams 475
ced62
rve
herve56
bzh centre
vhv
payou88
kev53
basto
la souris verte
7
benoit62
poussemottes
zarouf
alceste
Chantou
porsche 133
Jardinier du 70
bingo
palmito
cycyne
dgé
007agribond
alain
sibalo
eramond
PatogaZ
d.d.
pig
CAMZ61
toune
hermine 22
pyros
ced51
gaston02
lagaff3
carlo s
philaubers
michel
PV 53
Le Mecreant
erwin
Sylv57
Peccadille
bidou02
seguim
tof
centkght
fergie62
93 participants
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
Charlie hebdo
Rappel du premier message :
n oubliez pas 2015 année de l ecologie et du climat
oh moins un point possitif, c est que cette affaire va nous debarasser des ecolos
n oubliez pas 2015 année de l ecologie et du climat
oh moins un point possitif, c est que cette affaire va nous debarasser des ecolos
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Re: Charlie hebdo
les barbus aussimarie70 a écrit:nous l écharpe on l a met sur le nez quand il fait froid !! ou pour passer incognito !!
kev53- + membre techno +
nord mayenne
c' est la couleur schtroumpf
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ne vous inquiétez pas , il y a bon nombres de gens qui disent bien pire sur le net et les réseaux sociaux , et cela n as pas l air d être filtré !!
Invité- Invité
carlo s a écrit:incitation au crime attention la DCRI
tu crois qu'ils ont les fesses roses en ce moment, faudrait pas pousser mémé dans les orties quand même
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
C'est une occasion rêvé pour les barbus cette manif.... Comment fouiller au corps 1M de personnes ?
Sachant qu'une grande partie du dispositif sera la pour protéger la tète de la manif, les sans dents passe en second...
Sachant qu'une grande partie du dispositif sera la pour protéger la tète de la manif, les sans dents passe en second...
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Il ne se passera rien demain.
yaya- + membre techno +
Ostland
dgé a écrit:carlo s a écrit:incitation au crime attention la DCRI
tu crois qu'ils ont les fesses roses en ce moment, faudrait pas pousser mémé dans les orties quand même
les helicos sont partis planque toi
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
déjà que sans être affiliés à une religion quelconque,les jeunes ont le sens de la rebellion dans un système qui, il faut le reconnaître ne les aide pas toujours...pour certains,l'intégrisme musulman peut être une opportunité de dire non et défier la loi....dgé a écrit:tof a écrit:
Et les jeunes par définition c'est l'avenir...
et c'est pour ça que des personnes se battent, pour un meilleur avenir, quand d'autre pensent uniquement à leurs avenir
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
http://www.ouest-france.fr/charlie-hebdo-la-famille-dement-la-relation-entre-charb-et-jeannette-bougrab-3105681
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
J'avais trouvé cette info cet après midi, je n'avais pas osé la placer ici tellement je trouvais ça affligeant de sa part .tine2 a écrit:http://www.ouest-france.fr/charlie-hebdo-la-famille-dement-la-relation-entre-charb-et-jeannette-bougrab-3105681
Invité- Invité
J'hallucine !tine2 a écrit:http://www.ouest-france.fr/charlie-hebdo-la-famille-dement-la-relation-entre-charb-et-jeannette-bougrab-3105681
Vrai ou faux, je me méfie un petit peu de la jeannette.
Son interview récent était super. OK. Mais je me souviens d'elle comme ministre de Sarkozy et avant cela, comme... emploi fictif à la Halde (sources Internet).
Donc la nénette n'est peut-être pas si claire que ça.
Invité- Invité
On dit aussi que Cabu et Christine Boutin................tine2 a écrit:http://www.ouest-france.fr/charlie-hebdo-la-famille-dement-la-relation-entre-charb-et-jeannette-bougrab-3105681
Invité- Invité
bizarre cette fille ,c'est quoi son but ?tine2 a écrit:http://www.ouest-france.fr/charlie-hebdo-la-famille-dement-la-relation-entre-charb-et-jeannette-bougrab-3105681
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
porsche 133 a écrit:bizarre cette fille ,c'est quoi son but ?tine2 a écrit:http://www.ouest-france.fr/charlie-hebdo-la-famille-dement-la-relation-entre-charb-et-jeannette-bougrab-3105681
si elle était réellement la compagne (même cachée) de charb, elle doit pouvoir le prouver je suppose
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
J'ai du mal a y croire....pinocio a écrit:J'avais trouvé cette info cet après midi, je n'avais pas osé la placer ici tellement je trouvais ça affligeant de sa part .tine2 a écrit:http://www.ouest-france.fr/charlie-hebdo-la-famille-dement-la-relation-entre-charb-et-jeannette-bougrab-3105681
Ou c'est la famille de charb qui ne la reconnait plus, après ses propos de guerre civil
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
erwin a écrit:porsche 133 a écrit:bizarre cette fille ,c'est quoi son but ?tine2 a écrit:http://www.ouest-france.fr/charlie-hebdo-la-famille-dement-la-relation-entre-charb-et-jeannette-bougrab-3105681
si elle était réellement la compagne (même cachée) de charb, elle doit pouvoir le prouver je suppose
mode Bourdin j j on :
les francais veulent savoir , répondez à la question ! es-ce que vous avez sucé Charb ? es-ce qu'il a éjaculé sur votre poitrine ? ...
mode Bourdin j j off
nan j'irai pas au cachot noooon !
Invité- Invité
des fois , la famille a du mal à digérer que le gamin traine avec une jolie brune
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
jacquou le croquant a écrit:erwin a écrit:porsche 133 a écrit:bizarre cette fille ,c'est quoi son but ?tine2 a écrit:http://www.ouest-france.fr/charlie-hebdo-la-famille-dement-la-relation-entre-charb-et-jeannette-bougrab-3105681
mode Bourdin j j on :
les francais veulent savoir , répondez à la question ! es-ce que vous avez sucé Charb ? es-ce qu'il a éjaculé sur votre poitrine ? ...
mode Bourdin j j off
nan j'irai pas au cachot noooon !
tu as quand même pris une sérieuse option
Invité- Invité
pinaise jacquou t a craqué un fusible....mais quel langage rhoooo
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
exact, et qu'ils ne peuvent pas là saquerseguim a écrit:des fois , la famille a du mal à digérer que le gamin traine avec une jolie brune
pyros- + membre techno +
à l'ouest
77 a écrit:et après c'est a moi qu'on dit que je vois des complots partout
toi aussi
sud de l'ile
pyros a écrit:exact, et qu'ils ne peuvent pas là saquerseguim a écrit:des fois , la famille a du mal à digérer que le gamin traine avec une jolie brune
histoire d héritage ?
sud de l'ile
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
JE SUIS FREDERIC !
http://www.metronews.fr/info/charlie-hebdo-frederic-boisseau-la-victime-oubliee-de-l-attentat/moai!qTKtGfuSSWg8/
http://www.metronews.fr/info/charlie-hebdo-frederic-boisseau-la-victime-oubliee-de-l-attentat/moai!qTKtGfuSSWg8/
sud de l'ile
le grand oublié de ces victimes
parmi les manifestants filmés au 20 h et brandissant les affiches "je suis charlie", un d'eux arborait "je suis Frédéric".
je n'irai pas défiler demain mais si je le faisais, c'est certainement cette affiche que je brandirais
parmi les manifestants filmés au 20 h et brandissant les affiches "je suis charlie", un d'eux arborait "je suis Frédéric".
je n'irai pas défiler demain mais si je le faisais, c'est certainement cette affiche que je brandirais
Invité- Invité
Le Mecreant a écrit:Je vous l'avais dit, naboleon est dans le coup !Le Mecreant a écrit:
Vous êtes sur que c'est pas un coup de la corée du nord qui aurait manipulé le Mossad et la CIA par l'intermédiaire du KGB uniquement pour qu'en butant 12 mecs chez Charlie, cela permette a toumou de passer encore plus pour un con en invitant Marine alors qu'on ne veut pas d'elle a la manif de protestation ? Et tout ça dans le seul but de voir naboléon remporter les élections de 2017 ?
este- + membre techno +
Marne
il va avoir des sueurs froides,le p'tit sarko,s'il redevient président...on serre la main à n'importe qui dans ce boulot...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
jack77 a écrit:le grand oublié de ces victimes
on se comprend
sud de l'ile
complot, quand tu nous tiens ....carlo s a écrit:pyros a écrit:exact, et qu'ils ne peuvent pas là saquerseguim a écrit:des fois , la famille a du mal à digérer que le gamin traine avec une jolie brune
histoire d héritage ?
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Vous avez vu comment il s'est fait fumer ?
este- + membre techno +
Marne
carlo s a écrit:jack77 a écrit:le grand oublié de ces victimes
on se comprend
faut-il ouvrir un post [que signifie "je suis charlie" ] ?
je copie/colle de wiki
---------------------
Le sens
Le slogan Je suis Charlie, signifiant « Je suis [solidaire avec les victimes de l'attentat contre] Charlie [Hebdo] », indique le soutien aux victimes dans le sens des mots « Ce soir, nous sommes tous Américains » de la politologue Nicole Bacharan le 11 septembre 2001, mots repris par le journaliste Jean-Marie Colombani dans son éditorial du 13 septembre dans le quotidien Le Monde4,5,6,7.
Cette tradition remonte aux mots Ich bin ein Berliner (« Je suis un Berlinois ») prononcés par John Fitzgerald Kennedy durant son discours à Berlin-Ouest, le 26 juin 1963, à l'occasion des quinze ans du blocus de Berlin.
-----------------------------
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
mon fils (14 ans) m'a fait cette réflexion.Il a remarqué ça dans son collège.Les jeunes sont sont plutot pour .Ma belle soeur même remarque aujourd'huiSylv57 a écrit:Ces faits ont été longuement et largement traités par les médias mais dans tous les reportages j'ai remarqué que les musulmans qui rejettent avec fermeté ces faits sont tous d'un certains âge. Il me semble que les jeunes qui se disent musulmans, on ne les voit pas, où sont ils ? Que pensent-ils de ces actes ? Ensuite, ce seront les premiers à gueuler haut et fort qu'il ne faut pas faire d'amalgame. A un certains moment, il faut prendre une position claire et nette et cela je ne le retrouve pas chez ces jeunes.
VERT 42- + membre techno +
42
BFM en prend pour son grade
http://dai.ly/x2efycy
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Ah oui !pyros a écrit:BFM en prend pour son grade
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
je sais pas pourquoi, mais celui ci ne tourne pas en boucle comme d'habtof a écrit:Ah oui !pyros a écrit:BFM en prend pour son grade
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Les aléas du direct...
Celle-là ils ont pas dû la passer en boucle
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
bon stephanie, là c'est l'heure de la météo et on est en retardtof a écrit:Les aléas du direct...
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Un article a lire
http://www.les-crises.fr/indecense-rendons-hommage-a-charlie/
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
bidou02 a écrit:
- Spoiler:
Bidou, on arrive pas à lire là ton truc
Tu peux pas le re-scanner en plus grand ?
erwin- + membre techno +
south Belgium
carlo s a écrit:JE SUIS FREDERIC !
perso ,je découvre
un gros trou dans l'information
comme si les médias était seuls sur terre
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
psg bastia
une banderole : le quatar finance le psg et le terrorisme
4 a 2 pour les corses
je ne trouve pas le lien
une banderole : le quatar finance le psg et le terrorisme
4 a 2 pour les corses
je ne trouve pas le lien
Invité- Invité
hier soir dans "on est pas couché", Boringer a fait vraiment l'unanimité lors de son petit "discours", c'est sur FB mais je ne sais pas faire pour le mettre ici
Dernière édition par papou89 le Dim 11 Jan 2015, 09:53, édité 1 fois
Invité- Invité
Vous faites simultanément Ctrl et un scrolling avec la mollette de la souris => agrandissement de l'image.erwin a écrit:bidou02 a écrit:
- Spoiler:
Si scrolling dans le sens inverse, vous diminuez.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Vous faites simultanément Ctrl et un scrolling avec la mollette de la souris => agrandissement de l'image.erwin a écrit:bidou02 a écrit:
- Spoiler:
Si scrolling dans le sens inverse, vous diminuez.
je l'avais fait mais ça reste très très très difficilement lisible
erwin- + membre techno +
south Belgium
Les chinois, ils s'en foutent complètement!
remarque twitter est peut etre censuré dans ce pays!
remarque twitter est peut etre censuré dans ce pays!
Invité- Invité
ce matin BFM nous annonce qu il y aurat des snipers sur les toits, allez y racontez tout!!!!
la veille un joggeur c est fait descendre et il parlait d un raprochement avec les terroristes:99:
hier dans on n est pas couché, j ai vu un Caron encore plus lamentable ou lamenté que les autres fois, le même qui fustigeait Zemmour et après vient pleurer dans les chaumiére, pourtant depuis quelques jours on entend des intervenants parlant comme Zemmour puissance 10
la veille un joggeur c est fait descendre et il parlait d un raprochement avec les terroristes:99:
hier dans on n est pas couché, j ai vu un Caron encore plus lamentable ou lamenté que les autres fois, le même qui fustigeait Zemmour et après vient pleurer dans les chaumiére, pourtant depuis quelques jours on entend des intervenants parlant comme Zemmour puissance 10
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Pourquoi BFM uniquement ? Tous sont pareils, sur la 1 ils ont tenu le direct toute la journée ou presque alors qu'il ne s'est rien passé..; Je me souviens le jour du décès de Jean-Paul II, la chazal a tenu l'antenne jusque vers 22h avec plusieurs fois "ah, on m'annonce qu'il est mo.... ah non [soupir, fais chier!]", elle l'avait enterré vivant pour faire le buzz.
Ce matin, tous les média parlent du "héro" de la supérette cacher, en précisant bien qu'il s'agit d'un musulman pratiquant, il était dans cet hypermarché juif en train de faire sa prière !!
Soit je suis idiot, soit on nous prend pour des brèles !?
Ce matin, tous les média parlent du "héro" de la supérette cacher, en précisant bien qu'il s'agit d'un musulman pratiquant, il était dans cet hypermarché juif en train de faire sa prière !!
Soit je suis idiot, soit on nous prend pour des brèles !?
Invité- Invité
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15