Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
3 700 000 de bien pensants récupérés politiques ?
+37
Peccadille
benbzh35
cas.soc
claas22
sevi
gingko
la souris verte
pit59
massey8210
eramond
fergie62
Sparthakus
bidou02
dgé
laitier35
bucheron
Sylv57
seguim
OLIVIER37
JJ
Medard86
hermine 22
CAMZ61
Le Mecreant
7
palmito
vincentapi10
bingo
yaya
tof
charlot50
snif
bzh centre
centkght
pig
erwin
PatogaZ
41 participants
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
3 700 000 de bien pensants récupérés politiques ?
Nous étions 3 700 000 bien pensants, récupérés politiques en ce dimanche d'hiver à battre le pavé pour montrer aux ennemis de la liberté que nous ne laisserons pas soumettre aussi facilement et qu'ils nous trouveront en travers de leur route.
Nous adressons aussi , nous les bien pensants récupérés politiques, un merci chaleureux et reconnaissant aux autres peuples qui ont organisé, dans le monde entier, des rassemblements de soutien à notre pays frappé par les barbares.
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/en-direct-attaques-terroristes-a-paris-une-marche-republicaine-historique_1639460.html
Nous adressons aussi , nous les bien pensants récupérés politiques, un merci chaleureux et reconnaissant aux autres peuples qui ont organisé, dans le monde entier, des rassemblements de soutien à notre pays frappé par les barbares.
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/en-direct-attaques-terroristes-a-paris-une-marche-republicaine-historique_1639460.html
Invité- Invité
Re: 3 700 000 de bien pensants récupérés politiques ?
ça fait 5% de la population ......... c'est pas énorme
c'est la cote de popularité de flamby
Dernière édition par pat51 le Dim 11 Jan 2015, 21:41, édité 1 fois
Invité- Invité
la démonstration de force ( réussie j'en conviens) doit s'adresser à nos politiques, Alain ...
les cinglés en djellaba en ont strictement rien à fou..e !
Invité- Invité
ça montre certainement que nous sommes largement minoritaires, nous les bien pensants récupéré politiques béni oui oui....ce n'est pas grave, on était bien ensemblepat51 a écrit:ça fait 5% de la population ......... c'est pas énorme
Invité- Invité
ça fait que 53 millions sont restés chez eux ou ont promené leurs chiens comme moi
on verra la suite
on verra la suite
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
"3 700 000 de bien pensants récupérés politiques ?"
il y a un point d'interrogation ... donc c'est une question ...
... donc je réponds ...
OUI !
PS: j'aurais aussi ajouté bisounours mais c'est pas dans la question donc je ne le dit pas
il y a un point d'interrogation ... donc c'est une question ...
... donc je réponds ...
OUI !
PS: j'aurais aussi ajouté bisounours mais c'est pas dans la question donc je ne le dit pas
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
il me semble que tu a voulu dire 63 millionsPatogaZ a écrit:ça fait que 53 millions sont restés chez eux ou ont promené leurs chiens comme moi
on verra la suite
comte tenu que "nous" sommes environ 66 millions
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
certains parlent de 4 000 000 et plus ..
on a pas les chiffres , ils ont pas de moyens de comptages .....
c'était prévu d'y aller ce matin , a 11h30 au monument aux morts , mais le beau-pére s'est invité pour midi ....
on a pas les chiffres , ils ont pas de moyens de comptages .....
c'était prévu d'y aller ce matin , a 11h30 au monument aux morts , mais le beau-pére s'est invité pour midi ....
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
j'ai entendu ce soir des discours de politiques qui changeaient de l'habituel et comme je n'ai jamais ma langue dans ma poche, j'ai beaucoup parlé à des inconnus et je t'assures que la détermination est forte,et je pense que j'ai parlé à des gens de tous bords politiques (on ne m'a demandé ma carte ) .jack77 a écrit:la démonstration de force ( réussie j'en conviens) doit s'adresser à nos politiques, Alain ...
Invité- Invité
Pour moi, 3.7 millions de personnes dans la rue pour une cause, c'est énorme (même la cgt n'a pas ça en cotisants), mais j'ai peur des feux de paille, ça fait de belles flammes, ça chauffe, mais on sait encore comment les éteindre.
Invité- Invité
des moutons qu'on tire avec un brin de laine
comme ceux qu'on voit dans les meeting politiques
à applaudir des prometteurs de rêves
et briseurs d'illusions
et briseurs d'illusions
pig- + membre techno +
pig a écrit:des moutons qu'on tire avec un brin de laine
et briseurs d'illusions
erwin- + membre techno +
south Belgium
alaindesalpes a écrit:j'ai entendu ce soir des discours de politiques qui changeaient de l'habituel et comme je n'ai jamais ma langue dans ma poche, j'ai beaucoup parlé à des inconnus et je t'assures que la détermination est forte,et je pense que j'ai parlé à des gens de tous bords politiques (on ne m'a demandé ma carte ) .jack77 a écrit:la démonstration de force ( réussie j'en conviens) doit s'adresser à nos politiques, Alain ...
justement c'est pas des discours qu'on veut entendre !!!
je jugerai aux actes dans les semaines à venir
Invité- Invité
pat51 a écrit:ça fait 5% de la population ......... c'est pas énorme
Sauf que je suis convaincu qu'il y avait largement plus de 50% des "manifestants", qui ne sont pas des électeurs de Flamby.
Les images à la Bastille ou à la Republique aujourd'hui, ne ressemblaient pas du tout aux images de la Bastille lors de la victoire de Flamby.
Ne jouez pas constamment les "pisse vinaigre" en cherchant à minimiser cette journée.
Elle peut être décisive si les politiques savent l'interpreter positivement et prendre les bonnes décisions...et actions.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
les manifestations montrent que cela nous touche , quant a la suite , a forces tergiversations stye "j'y vais ou j'y vais pas " , j'ai bien peur que la caravane soit passée ..
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Toi tu avais donné un mot d'excuse dans un autre topic, tu souhaitais te mettre "hors de la zone d'impact" !!PatogaZ a écrit:ça fait que 53 millions sont restés chez eux ou ont promené leurs chiens comme moi
on verra la suite
Ceci dit des Coréens du Sud, des Chiliens, des Canadiens, des Australiens, etc, etc, ont omis de sortir le chien et ont défilé dans leurs pays en pensant à notre pays...chacun est libre...du moins...encore!!
Invité- Invité
un exemple ,dans le métro une personne se fait agréssée,combien de gens réagissent ?alaindesalpes a écrit:j'ai entendu ce soir des discours de politiques qui changeaient de l'habituel et comme je n'ai jamais ma langue dans ma poche, j'ai beaucoup parlé à des inconnus et je t'assures que la détermination est forte,et je pense que j'ai parlé à des gens de tous bords politiques (on ne m'a demandé ma carte ) .jack77 a écrit:la démonstration de force ( réussie j'en conviens) doit s'adresser à nos politiques, Alain ...
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
alaindesalpes a écrit:j'ai entendu ce soir des discours de politiques qui changeaient de l'habituel et comme je n'ai jamais ma langue dans ma poche, j'ai beaucoup parlé à des inconnus et je t'assures que la détermination est forte,et je pense que j'ai parlé à des gens de tous bords politiques (on ne m'a demandé ma carte ) .jack77 a écrit:la démonstration de force ( réussie j'en conviens) doit s'adresser à nos politiques, Alain ...
détermination à dire: "on a pas peur!!! On est unis!!!! Pas d'amalgame!!!! .... "
erwin- + membre techno +
south Belgium
Daniel, je ne sais pas ce que tu as fait aujourd'hui et d'ailleurs cela ne me regarde pas, mais moi je suis allé manifester pour leur montrer que j'existe et qu'il va me falloir une réponse parce que j'aurai largement préféré aller me balader dans mes chères montagnes largement ensoleillées ce Dimanche!!pinocio a écrit:Pour moi, 3.7 millions de personnes dans la rue pour une cause, c'est énorme (même la cgt n'a pas ça en cotisants), mais j'ai peur des feux de paille, ça fait de belles flammes, ça chauffe, mais on sait encore comment les éteindre.
Celui qui est resté chez lui...ben, il est resté chez lui
Invité- Invité
GRUMPY a écrit:pat51 a écrit:ça fait 5% de la population ......... c'est pas énorme
Sauf que je suis convaincu qu'il y avait largement plus de 50% des "manifestants", qui ne sont pas des électeurs de Flamby.
Les images à la Bastille ou à la Republique aujourd'hui, ne ressemblaient pas du tout aux images de la Bastille lors de la victoire de Flamby.
Ne jouez pas constamment les "pisse vinaigre" en cherchant à minimiser cette journée.
Elle peut être décisive si les politiques savent l'interpreter positivement et prendre les bonnes décisions...et actions.
c'est surtout le si qui va tout conditionner,j'ai pas l'impression qu'ils croient en autre chose qu'à une pirouette politique;j'aimerais me tromper ......
Invité- Invité
On s'est limité à une minute de silence à la porte de la mairie, sous le drapeau en berne.alaindesalpes a écrit:Daniel, je ne sais pas ce que tu as fait aujourd'hui et d'ailleurs cela ne me regarde pas, mais moi je suis allé manifester pour leur montrer que j'existe et qu'il va me falloir une réponse parce que j'aurai largement préféré aller me balader dans mes chères montagnes largement ensoleillées ce Dimanche!!pinocio a écrit:Pour moi, 3.7 millions de personnes dans la rue pour une cause, c'est énorme (même la cgt n'a pas ça en cotisants), mais j'ai peur des feux de paille, ça fait de belles flammes, ça chauffe, mais on sait encore comment les éteindre.
Celui qui est resté chez lui...ben, il est resté chez lui
Invité- Invité
+1pat51 a écrit:GRUMPY a écrit:pat51 a écrit:ça fait 5% de la population ......... c'est pas énorme
c'est surtout le si qui va tout conditionner,j'ai pas l'impression qu'ils croient en autre chose qu'à une pirouette politique;j'aimerais me tromper ......
pig- + membre techno +
pat51 a écrit:GRUMPY a écrit:pat51 a écrit:ça fait 5% de la population ......... c'est pas énorme
Ce matin, il y a eu réunion de tous les ministres de l'intérieur de l' Europe.
J'espère que l'on se dirige vers ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/USA_PATRIOT_Act
Ou du moins, qq chose qui s'en approche.
IDF sud
De toute façon, c'est une vrai défaite pour les terroristes qui n'ont rien terrorisé, ni personne.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:De toute façon, c'est une vrai défaite pour les terroristes qui n'ont rien terrorisé, ni personne.
tu oserais aller répéter cette phrase aux familles des victimes en les regardant dans les yeux ? pas moi
erwin- + membre techno +
south Belgium
Je crois que les familles des victimes défilaient, non ?
Donc, je n'aurais pas besoin de leur dire quoique ce soit dans les yeux.
Donc, je n'aurais pas besoin de leur dire quoique ce soit dans les yeux.
Dernière édition par snif le Dim 11 Jan 2015, 22:17, édité 1 fois
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
erwin a écrit:snif a écrit:De toute façon, c'est une vrai défaite pour les terroristes qui n'ont rien terrorisé, ni personne.
tu oserais aller répéter cette phrase aux familles des victimes en les regardant dans les yeux ? pas moi
Sauf que je suppose que les familles des victimes, dans leur grand malheur, préfèrent voir ce type de mobilisation, plutôt que l'indifférence.
IDF sud
Je ne sais pas si elles préfèrent (cornélien comme choix) mais au moins, elles peuvent imaginer ne pas être seules à porter le deuil.GRUMPY a écrit:erwin a écrit:snif a écrit:De toute façon, c'est une vrai défaite pour les terroristes qui n'ont rien terrorisé, ni personne.
Sauf que je suppose que les familles des victimes, dans leur grand malheur, préfèrent voir ce type de mobilisation, plutôt que l'indifférence.
Invité- Invité
il n'y a pas à dire flamby est un très président de commémorations , maintenant reste à voir pour l'action ...
Invité- Invité
Qu'il y ait une belle unité nationale, je n'en doute pas, et c'est tant mieux.
Mais des marches blanches, il y en a eu d'autres, qui n'ont pas beaucoup servi à grand chose.
Perso, ce qui m'inquiète, c'est les messages de soutien aux terroristes qu'on a vu sur les réseaux sociaux, on se dit qu'il existe un bon terreau pour revoir des évènements similaires.
Mais des marches blanches, il y en a eu d'autres, qui n'ont pas beaucoup servi à grand chose.
Perso, ce qui m'inquiète, c'est les messages de soutien aux terroristes qu'on a vu sur les réseaux sociaux, on se dit qu'il existe un bon terreau pour revoir des évènements similaires.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
justement ! place aux actes : il va falloir aseptiser le terreau
Invité- Invité
pinocio a écrit:Je ne sais pas si elles préfèrent (cornélien comme choix) mais au moins, elles peuvent imaginer ne pas être seules à porter le deuil.GRUMPY a écrit:erwin a écrit:snif a écrit:De toute façon, c'est une vrai défaite pour les terroristes qui n'ont rien terrorisé, ni personne.
je te laisse volontiers la possibilité de choisir le mot le mieux adapté.
IDF sud
Pinocio, je suis absolument certain que les familles ont ressenti beaucoup de baume au cœur avec cette union historique.
Quant un courant positif passe, ça se sent....
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Là je crois que tu mélanges un peu!! Sans minimiser le drame individuel des agressions, il y en a des milliers chaque jour dans le monde entier, bien peu sont revendiquées par des terroristes qui tuent au nom d'une idéologie.bzh centre a écrit:un exemple ,dans le métro une personne se fait agréssée,combien de gens réagissent ?
- Spoiler:
Ce qui s'est passé mercredi est un acte de guerre et il me semble que si tant de chefs d'état ont fait le déplacement, c'est peut-être aussi que, (et nous, le menu fretin ne le savons pas) la menace internationale est peut-être plus grave que ce que l'on peut imaginer..
L'avenir nous dira si ces attentats sont le début d'une attaque forte et généralisée, comme le pensent certains analystes politiques.
On verra aussi quelle sera la réponse de nos dirigeants, s'ils nous laisserons saigner comme des agneaux" ou si la réponse sera à la hauteur de la situation!!
Et puis pour ceux qui ne croient plus en rien ( et je les comprends) ils n'ont qu'à se sortir les doigts afin que celle dont ils pensent qu'elle sauvera le pays arrive au pouvoir...Militer pour ses idées, c'est du boulot!!
Invité- Invité
jack77 a écrit:justement ! place aux actes : il va falloir aseptiser le terreau
Oui, la tâche est immense et il y a urgence.
Mais pour moi, le fait que 40 chefs d'état ou de gvnt se soient déplacés à Paris aujourd'hui, est un signe très fort.
Je pense qu'ils ne sont pas simplement venus pour marcher 300 m et prendre l'air, ils avaient probablement prévu autre chose sur leurs agendas.
IDF sud
snif a écrit:Pinocio, je suis absolument certain que les familles ont ressenti beaucoup de baume au cœur avec cette union historique.
erwin a écrit:là je suis d'accord ( c'est même peut être le seul point positif de cet événement )
Dernière édition par erwin le Lun 12 Jan 2015, 23:00, édité 3 fois
erwin- + membre techno +
south Belgium
GRUMPY a écrit:pinocio a écrit:Je ne sais pas si elles préfèrent (cornélien comme choix) mais au moins, elles peuvent imaginer ne pas être seules à porter le deuil.GRUMPY a écrit:erwin a écrit:snif a écrit:De toute façon, c'est une vrai défaite pour les terroristes qui n'ont rien terrorisé, ni personne.
je te laisse volontiers la possibilité de choisir le mot le mieux adapté.
On est bien d'accord.snif a écrit:Pinocio, je suis absolument certain que les familles ont ressenti beaucoup de baume au cœur avec cette union historique.
Malheureusement, je crains que ces familles, dans quelques jours retombent de haut, voir de très haut, comme à chaque fois où les médias passent à autre chose.
Invité- Invité
Non erwin, seule la foi fait bouger des montagnes. Ce que je retiens le plus, ce n'est pas tant la présence de 50 chefs d'état.
C'est la possibilité que le peuple français musulman prenne enfin conscience du nettoyage et de la formation urgente à faire dans ses rangs.
Évidemment ce sera un travail de longue haleine.
C'est la possibilité que le peuple français musulman prenne enfin conscience du nettoyage et de la formation urgente à faire dans ses rangs.
Évidemment ce sera un travail de longue haleine.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Bien sur que demain, de grands malheurs s'abattront sur l'humanité.pinocio a écrit:GRUMPY a écrit:pinocio a écrit:Je ne sais pas si elles préfèrent (cornélien comme choix) mais au moins, elles peuvent imaginer ne pas être seules à porter le deuil.GRUMPY a écrit:erwin a écrit:snif a écrit:De toute façon, c'est une vrai défaite pour les terroristes qui n'ont rien terrorisé, ni personne.
je te laisse volontiers la possibilité de choisir le mot le mieux adapté.On est bien d'accord.snif a écrit:Pinocio, je suis absolument certain que les familles ont ressenti beaucoup de baume au cœur avec cette union historique.
Malheureusement, je crains que ces familles, dans quelques jours retombent de haut, voir de très haut, comme à chaque fois où les médias passent à autre chose.
Mais ce jour restera gravé dans leur tête, et les moments difficiles, ils se souviendront...
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
D'accord avec toi, tout sa c'est des conneries, tout le monde a peur, et les musulmans seront de plus en plus mal vu.erwin a écrit:alaindesalpes a écrit:j'ai entendu ce soir des discours de politiques qui changeaient de l'habituel et comme je n'ai jamais ma langue dans ma poche, j'ai beaucoup parlé à des inconnus et je t'assures que la détermination est forte,et je pense que j'ai parlé à des gens de tous bords politiques (on ne m'a demandé ma carte ) .jack77 a écrit:la démonstration de force ( réussie j'en conviens) doit s'adresser à nos politiques, Alain ...
détermination à dire: "on a pas peur!!! On est unis!!!! Pas d'amalgame!!!! .... "
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
le plus grand tournant dans le quinquennat de flanby .....grizzly a écrit:il n'y a pas à dire flamby est un très président de commémorations , maintenant reste à voir pour l'action ...
....et qui marquera peut être le plus les esprits .....
.....c'est qu'il n'a pas plu !!!!
pig- + membre techno +
Voilàjack77 a écrit:alaindesalpes a écrit:j'ai entendu ce soir des discours de politiques qui changeaient de l'habituel et comme je n'ai jamais ma langue dans ma poche, j'ai beaucoup parlé à des inconnus et je t'assures que la détermination est forte,et je pense que j'ai parlé à des gens de tous bords politiques (on ne m'a demandé ma carte ) .jack77 a écrit:la démonstration de force ( réussie j'en conviens) doit s'adresser à nos politiques, Alain ...
justement c'est pas des discours qu'on veut entendre !!!
je jugerai aux actes dans les semaines à venir
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
ouais
sauf que les actes seront conditionnés par la masse des gens qui ont manifesté .
si il y avait eu 3 pelés 2 tondus les décideurs en auraient conclu que faut pas trop s'enmerder avec des changements de lois etc ...
on garde tout pareil puisque personne ne bouge .
et heureusement que certains se sont bougés le cul .
sauf que les actes seront conditionnés par la masse des gens qui ont manifesté .
si il y avait eu 3 pelés 2 tondus les décideurs en auraient conclu que faut pas trop s'enmerder avec des changements de lois etc ...
Invité- Invité
j’attends de voir ... mais je ne me fais pas trop d'illusionsjacquou le croquant a écrit:ouais
Invité- Invité
donc maintenant on peut
rentré dans les citées zone de non droit faire le ménage !
flicage d internet .....
camera de surveillance .....
et faudra plus crier à la défense de la vie privée
rentré dans les citées zone de non droit faire le ménage !
flicage d internet .....
camera de surveillance .....
et faudra plus crier à la défense de la vie privée
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Déjà rentrer dans les cités sans risquer sa peau ce serait un grand pas
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Tu étais où, toi, belgiquain? En Belgiquie ou en RBPF (République bien pensante de France??)jacquou le croquant a écrit:ouais
Invité- Invité
Alain, laisse tomber la neige.
Moi, j'abandonne
je suis allé dans la rue aujourd'hui et je me fais traité de récupéré politique par des mecs qui passent leur temps à vomir des vipères sans bouger leur gros cul ni amorcer la moindre idée pour faire avancer le problème.
je vais prendre des vacances
ca vous en fera aussi
bye
Moi, j'abandonne
je suis allé dans la rue aujourd'hui et je me fais traité de récupéré politique par des mecs qui passent leur temps à vomir des vipères sans bouger leur gros cul ni amorcer la moindre idée pour faire avancer le problème.
je vais prendre des vacances
ca vous en fera aussi
bye
yaya- + membre techno +
Ostland
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6