Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
3 700 000 de bien pensants récupérés politiques ?
+37
Peccadille
benbzh35
cas.soc
claas22
sevi
gingko
la souris verte
pit59
massey8210
eramond
fergie62
Sparthakus
bidou02
dgé
laitier35
bucheron
Sylv57
seguim
OLIVIER37
JJ
Medard86
hermine 22
CAMZ61
Le Mecreant
7
palmito
vincentapi10
bingo
yaya
tof
charlot50
snif
bzh centre
centkght
pig
erwin
PatogaZ
41 participants
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
3 700 000 de bien pensants récupérés politiques ?
Rappel du premier message :
Nous étions 3 700 000 bien pensants, récupérés politiques en ce dimanche d'hiver à battre le pavé pour montrer aux ennemis de la liberté que nous ne laisserons pas soumettre aussi facilement et qu'ils nous trouveront en travers de leur route.
Nous adressons aussi , nous les bien pensants récupérés politiques, un merci chaleureux et reconnaissant aux autres peuples qui ont organisé, dans le monde entier, des rassemblements de soutien à notre pays frappé par les barbares.
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/en-direct-attaques-terroristes-a-paris-une-marche-republicaine-historique_1639460.html
Nous étions 3 700 000 bien pensants, récupérés politiques en ce dimanche d'hiver à battre le pavé pour montrer aux ennemis de la liberté que nous ne laisserons pas soumettre aussi facilement et qu'ils nous trouveront en travers de leur route.
Nous adressons aussi , nous les bien pensants récupérés politiques, un merci chaleureux et reconnaissant aux autres peuples qui ont organisé, dans le monde entier, des rassemblements de soutien à notre pays frappé par les barbares.
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/en-direct-attaques-terroristes-a-paris-une-marche-republicaine-historique_1639460.html
Invité- Invité
Re: 3 700 000 de bien pensants récupérés politiques ?
à bien y réfléchir ... j'ai un doutesnif a écrit:Erwin, le monde n'est pas que que marchandise.
La promotion à la légion d'honneur, ... Par exemple
Invité- Invité
david24 a écrit:et ça, qui se vit au quotidien, vous faites quoi pour que ça cesse ? vous organisez une marche blanche ? non, ce n'est pas chez nous, donc pas grave..........
https://www.facebook.com/video.php?v=1519956411608592
cette video est affreuse a regarder
surtout pour les femmes libres que nous sommes en France
dans ces pays , la paix reviendra peut etre par la cause feminine !
Invité- Invité
Comme hasard, le contenu est indisponible ! tout est merdiatisé .
pit59- + membre techno +
les brouckes
non, il a du être censuré, et tant mieux
Invité- Invité
la liberté est simplement une notion subjective, elle est donc liée à un état d'esprit.
Invité- Invité
david24 a écrit:non, il a du être censuré, et tant mieux
pit59- + membre techno +
les brouckes
Bin voilà, on y est.Franki a écrit:Ça ressemble vaguement au "patriot act" des américains ce que tu suggères là, non ?GRUMPY a écrit:carlo s a écrit:donc maintenant on peut
rentré dans les citées zone de non droit faire le ménage !
flicage d internet .....
camera de surveillance .....
et faudra plus crier à la défense de la vie privée
Et au risque de te décevoir, moi je souhaite que le flicage d'internet, les écoutes, les balises pour filature, les caméras de surveillance, le suivi des mouvements financiers... etc... soient multipliés par 10.
Tout comme la suppression de l'assistance de l'avocat dans les premières 24 H de garde à vue.
Et que ce soit pour un blanc, un gris, un black, un jaune, un rouge ou même un extra-terrestre.
Quand on n'a rien de grave à se reprocher, on n'a rien à craindre de ce type de mesures.
J'espère me tromper, mais j'ai un léger doute sur la possibilité du gouvernement actuel de mettre en place des mesures de ce genre, simplement parce que ça va se télescoper avec leur idéologie du multiculturalisme et du vivre ensemble, et qu'on va vite voir ressortir les militants des libertés individuelles, des droits de l'homme, du respect de la vie privée, de la défense des minorités qu'il ne faut pas stigmatiser …..
Bon d'accord, je suis un rabat-joie qui ne crois plus en rien, comme dirait Alaindesalpes.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Franki a écrit:Bin voilà, on y est.Franki a écrit:Ça ressemble vaguement au "patriot act" des américains ce que tu suggères là, non ?GRUMPY a écrit:carlo s a écrit:donc maintenant on peut
flicage d internet .....
Et au risque de te décevoir, moi je souhaite que le flicage d'internet, les écoutes, les balises pour filature, les caméras de surveillance, le suivi des mouvements financiers... etc... soient multipliés par 10.
Tout comme la suppression de l'assistance de l'avocat dans les premières 24 H de garde à vue.
Et que ce soit pour un blanc, un gris, un black, un jaune, un rouge ou même un extra-terrestre.
Quand on n'a rien de grave à se reprocher, on n'a rien à craindre de ce type de mesures.
J'espère me tromper, mais j'ai un léger doute sur la possibilité du gouvernement actuel de mettre en place des mesures de ce genre, simplement parce que ça va se télescoper avec leur idéologie du multiculturalisme et du vivre ensemble, et qu'on va vite voir ressortir les militants des libertés individuelles, des droits de l'homme, du respect de la vie privée, de la défense des minorités qu'il ne faut pas stigmatiser …..
Bon d'accord, je suis un rabat-joie qui ne crois plus en rien, comme dirait Alaindesalpes.
On y est, et les vierges effarouchées commencent à pleurer sur la possible réduction de leurs chères libertés. (les mêmes qui crieront sur le laxisme des pouvoirs publics lors du prochain attentat)
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
une affaire qui roule
ils nous emmènent exactement là ou ils veulent ....
pour le meilleur ou pour le pire
ils nous emmènent exactement là ou ils veulent ....
pour le meilleur ou pour le pire
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Ca existe encore ou alors elles sont jeunesGRUMPY a écrit:Franki a écrit:Bin voilà, on y est.Franki a écrit:Ça ressemble vaguement au "patriot act" des américains ce que tu suggères là, non ?GRUMPY a écrit:carlo s a écrit:donc maintenant on peut
flicage d internet .....
On y est, et les vierges effarouchées commencent à pleurer sur la possible réduction de leurs chères libertés. (les mêmes qui crieront sur le laxisme des pouvoirs publics lors du prochain attentat)
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6