Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
3 700 000 de bien pensants récupérés politiques ?
+37
Peccadille
benbzh35
cas.soc
claas22
sevi
gingko
la souris verte
pit59
massey8210
eramond
fergie62
Sparthakus
bidou02
dgé
laitier35
bucheron
Sylv57
seguim
OLIVIER37
JJ
Medard86
hermine 22
CAMZ61
Le Mecreant
7
palmito
vincentapi10
bingo
yaya
tof
charlot50
snif
bzh centre
centkght
pig
erwin
PatogaZ
41 participants
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
3 700 000 de bien pensants récupérés politiques ?
Rappel du premier message :
Nous étions 3 700 000 bien pensants, récupérés politiques en ce dimanche d'hiver à battre le pavé pour montrer aux ennemis de la liberté que nous ne laisserons pas soumettre aussi facilement et qu'ils nous trouveront en travers de leur route.
Nous adressons aussi , nous les bien pensants récupérés politiques, un merci chaleureux et reconnaissant aux autres peuples qui ont organisé, dans le monde entier, des rassemblements de soutien à notre pays frappé par les barbares.
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/en-direct-attaques-terroristes-a-paris-une-marche-republicaine-historique_1639460.html
Nous étions 3 700 000 bien pensants, récupérés politiques en ce dimanche d'hiver à battre le pavé pour montrer aux ennemis de la liberté que nous ne laisserons pas soumettre aussi facilement et qu'ils nous trouveront en travers de leur route.
Nous adressons aussi , nous les bien pensants récupérés politiques, un merci chaleureux et reconnaissant aux autres peuples qui ont organisé, dans le monde entier, des rassemblements de soutien à notre pays frappé par les barbares.
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/en-direct-attaques-terroristes-a-paris-une-marche-republicaine-historique_1639460.html
Invité- Invité
Re: 3 700 000 de bien pensants récupérés politiques ?
carlo s a écrit:donc maintenant on peut
rentré dans les citées zone de non droit faire le ménage !
flicage d internet .....
camera de surveillance .....
et faudra plus crier à la défense de la vie privée
Et au risque de te décevoir, moi je souhaite que le flicage d'internet, les écoutes, les balises pour filature, les caméras de surveillance, le suivi des mouvements financiers... etc... soient multipliés par 10.
Tout comme la suppression de l'assistance de l'avocat dans les premières 24 H de garde à vue.
Et que ce soit pour un blanc, un gris, un black, un jaune, un rouge ou même un extra-terrestre.
Quand on n'a rien de grave à se reprocher, on n'a rien à craindre de ce type de mesures.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Bonnes vacances maisyaya a écrit:Alain, laisse tomber la neige.
Moi, j'abandonne
je suis allé dans la rue aujourd'hui et je me fais traité de récupéré politique par des mecs qui passent leur temps à vomir des vipères sans bouger leur gros cul ni amorcer la moindre idée pour faire avancer le problème.
je vais prendre des vacances
ca vous en fera aussi
bye
Invité- Invité
alaindesalpes a écrit:Bonnes vacances maisyaya a écrit:Alain, laisse tomber la neige.
Moi, j'abandonne
je suis allé dans la rue aujourd'hui et je me fais traité de récupéré politique par des mecs qui passent leur temps à vomir des vipères sans bouger leur gros cul ni amorcer la moindre idée pour faire avancer le problème.
ca vous en fera aussi
bye
Perso, je tente de tenir le coup encore qq temps, mais la tentation se fait aussi de plus en plus forte d'appuyer sur le bouton.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
GRUMPY a écrit:carlo s a écrit:donc maintenant on peut
flicage d internet .....
Et au risque de te décevoir, moi je souhaite que le flicage d'internet, les écoutes, les balises pour filature, les caméras de surveillance, le suivi des mouvements financiers... etc... soient multipliés par 10.
Tout comme la suppression de l'assistance de l'avocat dans les premières 24 H de garde à vue.
Et que ce soit pour un blanc, un gris, un black, un jaune, un rouge ou même un extra-terrestre.
Quand on n'a rien de grave à se reprocher, on n'a rien à craindre de ce type de mesures.
encore faudrait-il que tout ca soit réellement utilisé a bon compte
et que bien entendu seul un faible nombre de personnes, assermentés ca va de soit ai acces a ca
car ca peut vite dériver ce genre de pratiques
bingo- + membre techno +
normandie
Yaya, on ne décolle pas a cette heure, le tarmac est fermée.
Mandela a résisté toute sa vie et je ne n'ose pas te parler de Jésus.
Mandela a résisté toute sa vie et je ne n'ose pas te parler de Jésus.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Je me pose une question? Beaucoup d'entre vous sont d'un scepticisme et d'un pessimisme hors de la mesure commune!!
Pourquoi avez vous mis au monde des enfants si vous pensez que nous vivons dans un pays à l'avenir aussi sombre que ce vous laissez transparaître dans vos écrits?
Comment leur présentez-vous la vie qui les attend? N'avez-vous pas peur de les rendre dépressifs et suicidaires, ces pauvres petits, s'ils vous entendent tenir des raisonnements aussi sombres?
It's just a little question
Pourquoi avez vous mis au monde des enfants si vous pensez que nous vivons dans un pays à l'avenir aussi sombre que ce vous laissez transparaître dans vos écrits?
Comment leur présentez-vous la vie qui les attend? N'avez-vous pas peur de les rendre dépressifs et suicidaires, ces pauvres petits, s'ils vous entendent tenir des raisonnements aussi sombres?
It's just a little question
Invité- Invité
je vais réagir pour la première fois en 4 jours sur le sujet!
je crois que que ce qui s’est passer aujourd'hui est énorme, certes cette marche ne changera pas grand chose quand au risque à venir sur le territoire français et mondial, mais rappellera que la France est une terre de liberté!
Arrêter de de parler de récupération politique, aujourd'hui ils étaient tous unanime, défilait qui ce sentait concerné! pour moi les absents on toujours tort! moi je ne pouvais y être mais je suis de tout cœur avec ceux qui étaient. Peut importe le chiffre, certain le minimise en disant que cela représente peu par rapport au nombre citoyen vivant sur le sol français!!!!!! laisser rire un peu!!!!!!!!
Souvenez vous nos aïeux se sont battu pour notre liberté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne ferai pas de commentaire sur les propos du président d’honneur du FN Car ils sont a vomir, quand à sa fille qui aura voulu ce démarque une fois de plus en créant une polémique là ou il n'y avait pas lieu n'a pas grandi dans mon estime.Ce sera les seuls mots que je mettrai sur le sujet, certain ici dans leur propos de ces derniers jours mon choqué, et je ne veux pas faire de surenchère.
je crois que que ce qui s’est passer aujourd'hui est énorme, certes cette marche ne changera pas grand chose quand au risque à venir sur le territoire français et mondial, mais rappellera que la France est une terre de liberté!
Arrêter de de parler de récupération politique, aujourd'hui ils étaient tous unanime, défilait qui ce sentait concerné! pour moi les absents on toujours tort! moi je ne pouvais y être mais je suis de tout cœur avec ceux qui étaient. Peut importe le chiffre, certain le minimise en disant que cela représente peu par rapport au nombre citoyen vivant sur le sol français!!!!!! laisser rire un peu!!!!!!!!
Souvenez vous nos aïeux se sont battu pour notre liberté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne ferai pas de commentaire sur les propos du président d’honneur du FN Car ils sont a vomir, quand à sa fille qui aura voulu ce démarque une fois de plus en créant une polémique là ou il n'y avait pas lieu n'a pas grandi dans mon estime.Ce sera les seuls mots que je mettrai sur le sujet, certain ici dans leur propos de ces derniers jours mon choqué, et je ne veux pas faire de surenchère.
Invité- Invité
Perso je me suis déplacer aussi (bon avec 30min de retard) les discours des politocards furent évité... mais globalement les personne qui se sont déplacer était d'une typologie sociologique bien spécifique et assez uniforme...... Perso j'y suis aller pour me rendre compte (première manif de ma vie) et aussi en mémoire de nos ancien qui ont bouger le 11 novembre 1940 pour afficher leur volonté de ne pas se laisser marcher dessus puis qui ensuite on due rentrer en résistance tout comme nous allons bientôt être nous et nos enfants être obligé de rentrer.
globalement je suis déçut, à part le nombre énorme de participant mais avec un manchot pour la finissions de ce magnifique travail des avant ce sera un simple renvoie au 22, faut pas espérer de mesure qui entrainerais un vrai changement a part un ou deux partie spécifique tout le monde fait la politique de l'autruche.
globalement je suis déçut, à part le nombre énorme de participant mais avec un manchot pour la finissions de ce magnifique travail des avant ce sera un simple renvoie au 22, faut pas espérer de mesure qui entrainerais un vrai changement a part un ou deux partie spécifique tout le monde fait la politique de l'autruche.
vincentapi10- + Membre Accro +
aube
yaya a écrit:Alain, laisse tomber la neige.
Moi, j'abandonne
ca vous en fera aussi
bye
lacher le manche en plein vol c'est pas cool
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Moi, j'abandonne
ca vous en fera aussi
bye
alors yaya
Invité- Invité
jGRUMPY a écrit:carlo s a écrit:donc maintenant on peut
flicage d internet .....
moi aussi !
no problem
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
certain abandonne vite ici ...
quand il ne se sente plus en majorité ?
l avenir nous dira vite qui à raison !
soit tout le monde il est beau et il est gentil
soit on entre en "guerre"
j ai toujours une théorie du 50 /50
quand il ne se sente plus en majorité ?
l avenir nous dira vite qui à raison !
soit tout le monde il est beau et il est gentil
soit on entre en "guerre"
j ai toujours une théorie du 50 /50
sud de l'ile
PatogaZ a écrit:ça fait que 53 millions sont restés chez eux ou ont promené leurs chiens comme moi
on verra la suite
en 2017 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
snif a écrit:De toute façon, c'est une vrai défaite pour les terroristes qui n'ont rien terrorisé, ni personne.
On va juste protéger les sites juifs avec l'armée si nécessaire...
7- + membre techno +
Belgique
carlos , le pb c'est que s'il n'y avait pas eu d'attentats nos politiques seraient resté bras ballant et auraient continué la même politique ............du beau et du gentil
ce n'est pas des rassemblements comme hier qui vont m'enlever mon scepticsime quand à l'avenir de mon pays .....
ce n'est pas des rassemblements comme hier qui vont m'enlever mon scepticsime quand à l'avenir de mon pays .....
Invité- Invité
si si ils vont renforcer les frontières !
MLP bientot première ministre de hollande
MLP bientot première ministre de hollande
sud de l'ile
c'est vrai c'est malheureux et lamentable de voir l'UMPS décrier les idées du FN alors qu'à force ils vont devoir employer ces mêmes méthodes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Il faudra aussi qu'on m'explique ceci:
On est en plan vigipirate maximal attentat donc le risque attentat est maximal et le président incite les gens à se rassembler en masse dans la rue.
Alors soit il est inconscient,soit il calcule bien le risque et donc il a de bonnes informations de la dcri.
Donc,la dcri lui a dit qu'il n'y avait pas de fous d'allah pour se faire péter à part les kouachi et coulibally donc en fait y'en a pas d'autres et on fait peur aux gens.
On est en plan vigipirate maximal attentat donc le risque attentat est maximal et le président incite les gens à se rassembler en masse dans la rue.
Alors soit il est inconscient,soit il calcule bien le risque et donc il a de bonnes informations de la dcri.
Donc,la dcri lui a dit qu'il n'y avait pas de fous d'allah pour se faire péter à part les kouachi et coulibally donc en fait y'en a pas d'autres et on fait peur aux gens.
7- + membre techno +
Belgique
jack77 a écrit:la démonstration de force ( réussie j'en conviens) doit s'adresser à nos politiques, Alain ...
les cinglés en djellaba en ont strictement rien à fou..e !
+1
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:jack77 a écrit:la démonstration de force ( réussie j'en conviens) doit s'adresser à nos politiques, Alain ...
+1
+2
sud de l'ile
+3carlo s a écrit:Le Mecreant a écrit:jack77 a écrit:la démonstration de force ( réussie j'en conviens) doit s'adresser à nos politiques, Alain ...
+1
+2
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
LE CAM a écrit: quand à sa fille qui aura voulu ce démarque une fois de plus en créant une polémique là ou il n'y avait pas lieu n'a pas grandi dans mon estime.[size=13]
Le Cam, ce n'est pas la présidente du FN qui a provoqué la polémique mais cambadelis je crois, enfin le socialo qui a dit qu'elle n'était pas invitée. Ce qui a mon sens est une faute politique mais ce n'est pas le débat.
J'ai même vu par ailleurs que le FN était responsable de ces massacres. elle a le dos large mais il ne faut quand même pas en rajouter...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
da silva un des porte parole du ps trés proche de vals
Invité- Invité
Messieurs les sceptiques, messieurs les défaitistes, vous avez quelques raisons de l'être, assurément.
Mais je ne comprends pas que vous ne réussissez pas a ouvrir vos coeurs, l'espace d'un moment, l'espace d'un jour. Etes vous si malheureux pour etre aussi aigris ?
Pourquoi ne voyez vous pas l'espace d'un instant le côté positif d'un tel rassemblement jamais vu depuis la libération ? Pourquoi ne sentez vous pas qu'au moins hier, il y a eu quelque chose de crié par le peuple français : NOUS VOULONS, QUOIQU'IL EN COÛTE, LA LIBERTE D'EXPRESSION, SANS LAQUELLE LA DÉMOCRATIE NE SERA PAS CE QU'ELLE EST.
Regardez d'où nous venons à travers l'histoire. A l'échelle de l'histoire de l'humanité, qqs millions d'année, l'Inquisition catholique était hier. Quelle était la place de la femme il y a seulement 200 ans, chez nous ?
Heureusement que des hommes tels que Mandela, Gandhi, Luther king, de Gaulle... sont restés debout face à la terreur et l'obscurantisme, convaincus qu'ils étaient que leur combat minoritaire était utile pour un monde meilleur.
Dites vous qu assurément, hier défilaient ensemble des gens qui se sont affrontés pour et contre le mariage pour tous ?
Pourquoi, vous, paysans, etes vous si malheureux ?
Mais je ne comprends pas que vous ne réussissez pas a ouvrir vos coeurs, l'espace d'un moment, l'espace d'un jour. Etes vous si malheureux pour etre aussi aigris ?
Pourquoi ne voyez vous pas l'espace d'un instant le côté positif d'un tel rassemblement jamais vu depuis la libération ? Pourquoi ne sentez vous pas qu'au moins hier, il y a eu quelque chose de crié par le peuple français : NOUS VOULONS, QUOIQU'IL EN COÛTE, LA LIBERTE D'EXPRESSION, SANS LAQUELLE LA DÉMOCRATIE NE SERA PAS CE QU'ELLE EST.
Regardez d'où nous venons à travers l'histoire. A l'échelle de l'histoire de l'humanité, qqs millions d'année, l'Inquisition catholique était hier. Quelle était la place de la femme il y a seulement 200 ans, chez nous ?
Heureusement que des hommes tels que Mandela, Gandhi, Luther king, de Gaulle... sont restés debout face à la terreur et l'obscurantisme, convaincus qu'ils étaient que leur combat minoritaire était utile pour un monde meilleur.
Dites vous qu assurément, hier défilaient ensemble des gens qui se sont affrontés pour et contre le mariage pour tous ?
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Et le ministre de l'économie israélien Naftali Bennett – aussi chef du parti de la droite sioniste religieuse Foyer juif – qui avait défrayé la chronique en 2013 en déclarant « J'ai tué beaucoup d'Arabes dans ma vie. Et il n'y a aucun problème avec ça », est -ce qu'il portait une pancarte "je suis charlie" hier à Paris?
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/11/a-la-marche-republicaine-des-dirigeants-peu-attaches-a-la-liberte-de-la-presse_4553626_3224.html#6chJMmvbxJWWULb2.99
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/11/a-la-marche-republicaine-des-dirigeants-peu-attaches-a-la-liberte-de-la-presse_4553626_3224.html#6chJMmvbxJWWULb2.99
7- + membre techno +
Belgique
ecellents sujets
mais pour la plupart
realiste ou malheureux ?
je ne sait plus qui a dit
les paysans ne sont pas assez savants pour raisonner de travers
c'est marrant ,mais encore de nos jours ,je trouve que plus la terre est ingrate ,plus l'environnement est hostile
plus les occupants (jeux de mots )sont terre a terre
les services sociaux de leurs mairies ne sont aussi que des déserts
alors qu'une récente étude démontre que vivre en France profonde ,ca a un cout ,et que la France bruyante les ignorent totalement
mais ,ils font avec
peu sont a 30000e de retraite par mois
mais pour la plupart
realiste ou malheureux ?
je ne sait plus qui a dit
les paysans ne sont pas assez savants pour raisonner de travers
c'est marrant ,mais encore de nos jours ,je trouve que plus la terre est ingrate ,plus l'environnement est hostile
plus les occupants (jeux de mots )sont terre a terre
les services sociaux de leurs mairies ne sont aussi que des déserts
alors qu'une récente étude démontre que vivre en France profonde ,ca a un cout ,et que la France bruyante les ignorent totalement
mais ,ils font avec
peu sont a 30000e de retraite par mois
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Je ne saisis pas clairement le sens de tes propos hermine.
Mais concernant les paysans, alors qu'en 14 nous étions essentiellemnt ruraux et paysans, le bon sens n'a pas empêché la boucherie.
Ce qui est impensable auj. Heureusement.
Certaines âmes mal pensantes pourront le regretter
Mais concernant les paysans, alors qu'en 14 nous étions essentiellemnt ruraux et paysans, le bon sens n'a pas empêché la boucherie.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:Je ne saisis pas clairement le sens de tes propos hermine.
En 14,la population française étant très largement paysanne,la défense de la terre,du territoire, était comment dire "viscérale",les esprits aussi avaient été formatés dans la haine du "boche" depuis la guerre de 1870 (et l'équivalent de l'autre côté du Rhin).
Dieu merci,nous ne reverrons jamais ça.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
snif a écrit:Messieurs les sceptiques, messieurs les défaitistes, vous avez quelques raisons de l'être, assurément.
JJ- + membre techno +
barrois 52
carlo s a écrit:Le Mecreant a écrit:jack77 a écrit:la démonstration de force ( réussie j'en conviens) doit s'adresser à nos politiques, Alain ...
+1
+2
+77
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
On n'est pas malheureux, on regrette seulement que la France, notre France soit devenue un champs de bataille ou s'affrontent juifs et musulmans.
OLIVIER37- + Membre +
INDRE ET LOIRE
les manifestations d hier montrent que la plupart des Français peuvent vivre ensemble
c est les 5 % qui refusent notre société qui sont dangereux !
Invité- Invité
Était ce mieux l'époque ou le champ de bataille était entre chrétien ?
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
marie70 a écrit:les manifestations d hier montrent que la plupart des Français peuvent vivre ensemble
Pourtant ici meme nombreux sont ceux qui semblent refuser notre societe polyculturelle ?
Je me demande si ce débat existe justement dans le pays du melting-pot, les usa ?
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
5% soit + de 3 millions, sacrée armée
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Cet élan de solidarité manifesté depuis quelques jours montrent que dans notre pays l'unité est possible. J'espère simplement que ces évènements entraineront autre chose que cette belle marche, autant en France qu'en Europe ou dans le monde entier. Il faut arrête, au nom de la liberté, de traiter les terroristes d'enfants de coeur mal encadrés dans leur enfance. Il faut prendre conscience et je pense aussi aux médias que le comportement de ces fanatiques ne met personne à l'abris d'un geste fou et ces gens doivent être mis hors de nuire cela ne veut pas forcément dire exécuté mais il faut adapter leur emprisonnement afin qu'ils ne continuent pas leur formation en prison.
Sylv57- + membre techno +
moselle
snif a écrit:Messieurs les sceptiques, messieurs les défaitistes, vous avez quelques raisons de l'être, assurément.
C'est peut être beau de voir se rassembler autant de personnes de tous bords. Des personnes qui se sont réunies en manifestation pour la liberté d'expression...mais où certains étaient conviés...à ne pas paraitre à cause de leurs idées. Je ne peut m'empêcher de faire la même réflexion que 7 sur le fait de rassembler un maximum de population alors qu'on se trouve en état d'alerte maximum.
Faut-il avoir peur oui ou non?
Par rapport aux faits... Mais que c'est-il passé au juste? Trois ou peut être quatre jeunes vauriens bien français ont assassinés d'autres Français. Ils ont choisi une cible bien en vue et feint de placer leur geste sous le large manteau de la religion musulmane pour se donner une notoriété. Ils ont odieusement assassiné des policiers "de couleur" afin d'être sur de se faire descendre par les collègues de ceux-ci lors du dénouement final et tenter de mourir en martyrs. Des vauriens racistes qui se sont suicidés et voulaient passer à la postérité comme leur en avait donné l'exemple l'affreux de Toulouse.
Cette manifestation, pour moi, c'est une grosse organisation pour masquer les manquements graves de notre société:
Ces vauriens étaient connus des services français et malgré tout ils ont pu passer aux actes.
Un espace français surveillé peut se faire attaquer avec succès par une équipe d'amateurs- les gaillards savaient se servir d'une arme mais ils se sont trompé d'adresse pour rejoindre leur cible.
Les terreaux du fanatisme que sont les "zones" et les prisons.
Les remparts détruits de l'éducation scolaire et religieuse d'une part et d'autre part militaire avec la capacité de "recadrement" qu'avait le service national.
La non intégration dans (désintégration de) la société française.
Cette manifestation comme un soutien aux familles des victimes (qui peut être n'en demandent pas tant, d'ailleurs) oui, mais surtout une immense manipulation de la population.
bucheron- + membre techno +
EST
Séguim, il faut imaginer que marie compte aussi les nombreuses personnes qui ici aussi écrivent leur refus du multiculturalisme.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Le Mecreant a écrit:LE CAM a écrit: quand à sa fille qui aura voulu ce démarque une fois de plus en créant une polémique là ou il n'y avait pas lieu n'a pas grandi dans mon estime.[size=13]
Le Cam, ce n'est pas la présidente du FN qui a provoqué la polémique mais cambadelis je crois, enfin le socialo qui a dit qu'elle n'était pas invitée. Ce qui a mon sens est une faute politique mais ce n'est pas le débat.
J'ai même vu par ailleurs que le FN était responsable de ces massacres. elle a le dos large mais il ne faut quand même pas en rajouter...
c' est vrai que l' évènement a contre toute logique exacerbé une partie des gens contre le FN qui n' y est pour rien dans l' assassinat , mais aujourd' hui la démocratie oblige à écouter un discours (même si ça ne nous plait pas ) qui rassemble un français sur 4
si on avait pas transformé le FN en quelque chose qui fait peur , on en serait pas là , parce que les mecontents ont le réflexe "vous n' en voulez pas , eh bien on va voter pour eux "
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Pato, faut pas être trop candide tout de même.. Crois tu réellement que ce soit le discours du FN qui rassemble un français sur quatre ?
Bien sur que non, et je suis sur qu'on en est loin.
C'est comme la funeste présence de normal 1 à la tête du pays. Est ce que 1 français sur 2 adhérait a sa personne et son discours ?
C'est malheureusement l'erreur historique que fait l'umps, que de nier la réalité de rejet à leur encontre.
PS, tu n'as pas légèrement modifié tes écrits, le temps que je rédige les miens,
Si non, je dois modifier les miens
Bien sur que non, et je suis sur qu'on en est loin.
C'est comme la funeste présence de normal 1 à la tête du pays. Est ce que 1 français sur 2 adhérait a sa personne et son discours ?
C'est malheureusement l'erreur historique que fait l'umps, que de nier la réalité de rejet à leur encontre.
PS, tu n'as pas légèrement modifié tes écrits, le temps que je rédige les miens,
Si non, je dois modifier les miens
Dernière édition par snif le Lun 12 Jan 2015, 09:38, édité 1 fois
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
je n'ai pas pu y aller
mais, j'ai assister à plusieurs reprises à une minute de silence
la forte mobilisation, induit une réponse cohérente des politiques de droite comme de gauche, et dépasse largement nos frontières
Le fondamentalisme religieux n'est pas le seul problème, c'est d'ailleur bien souvent une couverture médiatique pour ceux qui s'y réfère
Le vivre ensemble est fondamental, le respect de la valeur du travail et du droit à chacun de vivre dignement doit être urgemment mis en avant
parce qu'à quelques longueur, on trouve les renégats de la société qui pourrissent la vision d'une société d'épanouissement, de Cahuzac à Depardieu, y'en à un paquet
Si rien ne change, ça va surment chauffé dans les urnes
mais, j'ai assister à plusieurs reprises à une minute de silence
la forte mobilisation, induit une réponse cohérente des politiques de droite comme de gauche, et dépasse largement nos frontières
Le fondamentalisme religieux n'est pas le seul problème, c'est d'ailleur bien souvent une couverture médiatique pour ceux qui s'y réfère
Le vivre ensemble est fondamental, le respect de la valeur du travail et du droit à chacun de vivre dignement doit être urgemment mis en avant
parce qu'à quelques longueur, on trouve les renégats de la société qui pourrissent la vision d'une société d'épanouissement, de Cahuzac à Depardieu, y'en à un paquet
Si rien ne change, ça va surment chauffé dans les urnes
laitier35- + membre techno +
bretagne
je m'y colle, mais que c'est long
- Code:
t'en a pas marre de te faire baiser par les contraintes agricoles qui n’existent que depuis moins de 25 ans?
tu réalises que notre prix en céréales et élevage n'ont fait que baisser depuis ce temps? que les charges n'ont cessées d'augmenter?
je vois, tu parles de la qualité de vie, et celle des ouvriers, elle a évolué comment, et celles des dactylos? nous n'avons pas droit à l’amélioration de nos conditions de vie aussi ?
Regardez d'où nous venons à travers l'histoire. A l'échelle de l'histoire de l'humanité, qqs millions d'année, l'Inquisition catholique était hier. Quelle était la place de la femme il y a seulement 200 ans, chez nous ?Heureusement que des hommes tels que Mandela, Gandhi, Luther king, de Gaulle... sont restés debout face à la terreur et l'obscurantisme, convaincus qu'ils étaient que leur combat minoritaire était utile pour un monde meilleur.
- Code:
la femme chez nous étaient mieux traité que la femme chez les islamiques, car leurs mode de vie est dicté par l'islam, qui est immobile dans le temps, contrairement aux catholiques par exemple
- Code:
et alors, y'avaient bien de la droite apres marine le pen, jusqu'au parti radicale, pourquoi n'y aurait il pas de gens différents sur tous les autres point, mais d'accord sur celui là
je t'en pose une, de question, que va faire changer ces manifestations au niveau politique et lois?
Pourquoi, vous, paysans, êtes vous si malheureux ?
- Code:
tu ne te la poses pas cette question, la majorité me donne raison sur ce point, il n'y a qu'à voir sur ce forum, et les sondages
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
hollande a été elu plus par l anti-sarkosisme ambiant en 2012 que sur ses idées !!
en 2017 peut etre que le FN sera au pouvoir pour les mêmes raisons ( anti hollandisme et anti sarkosisme )
c est sur cet aspect que la démocratie est en danger ! si on vote plus contre quelqu un que pour quelqu un !
en 2017 peut etre que le FN sera au pouvoir pour les mêmes raisons ( anti hollandisme et anti sarkosisme )
c est sur cet aspect que la démocratie est en danger ! si on vote plus contre quelqu un que pour quelqu un !
Invité- Invité
Dgé, je ne te réponds pas, non pas qu'il n'y ait pas de nombreux arguments à t'opposer, mais simplement, comme je ne suis tout de même un prêcheur, je te laisse à ta perte, qui, si tu ne changes pas urgemment, te transforme en un aigri qui n'a de cesse de distiller son venin insidieux.
Depuis que je te suis ici et ailleurs, je te vois sombrer, argumentant désormais la violence, faisant parfois appel au meurtre dans tes écrits.
Que les problèmes que tu soulèves soient bien réels, j'en suis d'accord. Mais, tu ne peux pas les résoudre avec la violence dont tu fais preuve.
Les mal pensants n'ont jamais apporté de solution aux problèmes de nos sociétés.
Et pour finir, j'écris ici tres solennellement qu'il faut faire très attention aux conséquences du laxisme verbal.
On le voit très bien dans le drame vécu ces derniers jours.
Le laxisme est certainement une explication partielle des événements.
Faites alors en sorte que le laxisme ne détruise pas ici la liberté des autres et la convivialité du forum.
Depuis que je te suis ici et ailleurs, je te vois sombrer, argumentant désormais la violence, faisant parfois appel au meurtre dans tes écrits.
Que les problèmes que tu soulèves soient bien réels, j'en suis d'accord. Mais, tu ne peux pas les résoudre avec la violence dont tu fais preuve.
Les mal pensants n'ont jamais apporté de solution aux problèmes de nos sociétés.
Et pour finir, j'écris ici tres solennellement qu'il faut faire très attention aux conséquences du laxisme verbal.
On le voit très bien dans le drame vécu ces derniers jours.
Le laxisme est certainement une explication partielle des événements.
Faites alors en sorte que le laxisme ne détruise pas ici la liberté des autres et la convivialité du forum.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
que les politiques ne se bercent pas d illusion aprés le succés de la manif ( du peuple de toute classe sociales et de toute confession )
les français vont vouloir des résultats et rapidement
les français vont vouloir des résultats et rapidement
Invité- Invité
Des répressions peuvent donner des résultats a cours terme.
Soigner le mal demandera beaucoup de temps, car cela passe par l'éducation et l'économie.
Notamment, les français musulmans, et non pas les musulmans de France comme dit par tous, doivent faire ce travail.
Rendez vous dans cinquante ans.....
Soigner le mal demandera beaucoup de temps, car cela passe par l'éducation et l'économie.
Notamment, les français musulmans, et non pas les musulmans de France comme dit par tous, doivent faire ce travail.
Rendez vous dans cinquante ans.....
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
7 a écrit:
mahleureusement, je penche + pour la solution que j'ai souligné...
je ne pense pas que les services secrets, aussi performants soient ils, soient capable de tout prévoir... !
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Moi, j'abandonne
ca vous en fera aussi
bye
c'est tout à ton honneur de t'etre deplacé Yannick et bravo de l'avoir fait.
perso le déplacement d'un tel nombre est louable et mérite d'etre applaudit.
ce qui me dérange c'est l'utilisation politique qui s'en fait, et les conséquences à l'international de cela.
le mouvement aurait du etre totalement apolitique sur la com', meme si dans les faits, dans les rues, il l'était bien.
crois tu réellement Bidou que les quelques millions de "manifestants" ont défilé en ayant une confiance absolue qu'il n'allait strictement rien se passer ?
par contre ils sont descendu dans la rue par défi et avec beaucoup de courage .
il faut au moins leur rendre ça .
par contre ils sont descendu dans la rue par défi et avec beaucoup de courage .
il faut au moins leur rendre ça .
Invité- Invité
je respecte ce qu'on fait les manifestants !!! d'ailleurs je voulais y aller à Reims...
en fait c'est l'incitation à le faire et la com' du gouvernement autours de ca qui me perturbe....
j'ai plutot l'impression qu'on a envoyé les gens aux casse-pipe... heureusement qu'il ne s'est rien passé !!!!!!!!!
ne pas me faire croire que les services de sécurité étaient capables de fouiller chaque participant individuellement..................
en fait c'est l'incitation à le faire et la com' du gouvernement autours de ca qui me perturbe....
j'ai plutot l'impression qu'on a envoyé les gens aux casse-pipe... heureusement qu'il ne s'est rien passé !!!!!!!!!
ne pas me faire croire que les services de sécurité étaient capables de fouiller chaque participant individuellement..................
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6