Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
FONGICIDE ET RACOURCISSEUR SUR BLE
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1
FONGICIDE ET RACOURCISSEUR SUR BLE
chez nous que faire en traitement fongicide sur ble avec le racourcisseur le ble est au stade epi 0,8 CM MERCI D AVANCE
Invité- Invité
Re: FONGICIDE ET RACOURCISSEUR SUR BLE
voila ce que j'ai fait 0.08 ogam 0.1 piros contact 0.25 cc 0.25 + touille et désherbant, et je doit êtres un poil fort en dose! stade épis 0.5 a 1cm.
Invité- Invité
XR62 a écrit:chez nous que faire en traitement fongicide sur ble avec le racourcisseur le ble est au stade epi 0,8 CM MERCI D AVANCE
cela depends de ton volume d'eau.....0.1pz0.1opus0.1amistar0.5bankoopour moins de 100l enfin cela depend si tu as du pietin,trop sec chez moi dans ce cas rajoute0.2pyros ou unix enfin c'est pour te donner une idée de touille!!!!!! moi je fais simple....secheresse...et si tu as de l'epso 2..3kg/ha
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
j'ai commencé au desherbage avec 0.05 opus + 0.05 Pz + 0.3 C5, la pour mon T0 (epi 1cm) je vais faire 0.5 Banko + 0.2 Pz + 1.2 C5 + touille bien sur, au debut j'avais idée de faire 0.2 opus + 0.2 Pz + banko 0.5 mais je garde ca pour le T1..... vu le prix du blé
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Opus+ Chlorotalonil??? Attention à ce que tu vas marquer sur ton classeur!
Sweepy- + membre techno +
dans le Calvados
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
merci pour ces renseignements mon volume d eau est de 50l/ha je
viens de commencer dans la sbv les premiers resultats sont encourageant
viens de commencer dans la sbv les premiers resultats sont encourageant
Invité- Invité
je mais le chloro 48h aprésSweepy a écrit:Opus+ Chlorotalonil??? Attention à ce que tu vas marquer sur ton classeur!
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Benagri a écrit:je mais le chloro 48h aprésSweepy a écrit:Opus+ Chlorotalonil??? Attention à ce que tu vas marquer sur ton classeur!
Off course!!!
Sweepy- + membre techno +
dans le Calvados
tu es sur que c'est pas l'inverse ,le chloro c'est du préventif alors que l'opus est plutôt du curatif
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1