Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fin de mois difficile
+57
christop
porsche 133
starsky
farmer62
GRUMPY
MICHMUCH
massey8210
benj1012
oli
RP61
sebast
CAMZ61
nico58
etaisere
sibalo
lafouine
bingo
le chouan
Jardinier du 70
cas.soc
francois80
allycondroz
rve
milhoc
philouboulotdodo
iris
jojo22
pyros
ojbz14
erwin
bibi43
Sparthakus
catar
tekila
fabien9632
DEMONFAUCON
Titi
vulpin
eramond
Le Mecreant
escrito17
basto
gilles
tof
Florent70
pitafe
centkght
bastien
coublucq
lolo13430
hermine 22
PatogaZ
ADBLUE
ddditsch59
franck40
BV-Fan
payou88
61 participants
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
fin de mois difficile
Rappel du premier message :
je me pose la question du moment y'a que moi ou chez vous aussi la tréso est compliqué en ce moment?
je me pose la question du moment y'a que moi ou chez vous aussi la tréso est compliqué en ce moment?
payou88- + membre techno +
vosges
Re: fin de mois difficile
laurent53 a écrit:ADBLUE a écrit:agritof a écrit:D'un autre côté, les premières mises aux normes ont 20 ans et commencent à être partiellement obsolètes ou alors nécessite une remise à niveau.
oui mais faut voir en lait et en 20 ans de temps je peux te dire que le quota n'a pas baissé non plus
dans certains départements c'est resté figé pendant une génération entière.chaque cas est particulier.Pour moi dans l'ouest il y'a eu un énorme gachi
chez nous on voit 2 types de fermes laitières
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
c'est pas ma faute si depuis le début du mois tu as passé plus de temps dans des poulailler que sur ton exploitationPremio a écrit:Tu veux nous réconcilierbingo a écrit:papou89 a écrit:gilles a écrit:Par contre c'est plus facile de trouver un remplacant en lait qu'en viande ou ovin ou autre elevage car c'est le secteur qui les demande le plus
Sinon c'est sur que si la conduite est tres technique il y a de gros risques à se faire remplacer
c'est tout à fait le cas pour ici, impossible de trouver un remplaçant en volaille "indus" et en + on est trop éloigné les uns des autres donc personne de dédié au service de remplacement pour les volailles.
demande a prémio le remplacement en volaille il connait il te le fera avec plaisir meme
bingo- + membre techno +
normandie
Je ne pense pas qu' il y ai beaucoup de laitiers disposés à tenir longtemps avec ce qui est annoncé pour cette année.ojbz14 a écrit:le gaumais a écrit:Avec du lait à, peut-être, moins de 25 ct au printemps prochain, ceux qui ont une salle de traite amortie passeront autrement mieux que les "roboteurs".milhoc a écrit:Ceux qui croient en l'avenir du lait ne se lèvent plus à 6 h : ils ont investi dans un robot de traite pour pouvoir avoir une vie familiale à côté. Mais cela sous entend qu'il faut des volumes suffisants pour l'amortir... ou bien valoriser le lait autrement qu'en le livrant directement à la laiterie.laurent53 a écrit:parler d'une activité annexe à des gens qui se levent tous les matins à 6h pour traire les vaches,c'est une blague?
Celui qui a un robot, qui sait le faire marcher, et qui a une autre activité (dans sa ferme ou pas) pour faire bouillir la marmite risque lui aussi de s' en sortir.
En lait, attendez, vous allez voir.
voir quoi
Quand la crise laitière est arrivée en 2009, le secteur ne se portait pas mal. On a vu des cessations comme jamais en quantité mais surtout en grandeur d' exploitation.
Le secteur ne s' est pas encore remis de cette crise que l' on lui en annonce une nouvelle peut être encore plus sévère.
Il y a lieu d' être très inquiet, je pense.
Invité- Invité
papou met ce con en indésirable ,tu verra ça fais des vacancespyros a écrit:pauvre Payou encore sur lui que ça tombepapou89 a écrit:Premio a écrit:Donc tes remarques désobligeantes et traduisant une évidente jalousie , garde lespapou89 a écrit:Premio a écrit:Bande de ..... Il faut se justifier ?
J'ai arrêter car je suis parvenu a mon objectif , et que contrairement a beaucoup ici je ne me plains pas car j'ai anticiper pas mal de choses
t'en a bien de la chance de pouvoir tout anticiper
on est, je pense, pas mal ici à ne pas avoir pu le faire car dés fois, on a pas le temps, à notre grand regret, car la vie ne nous en laisse pas le temps
pas de jalousie dans mes propos mais c'est toi qui devrait arrêter de nous prendre tous pour des ploucs ou des demeurés car il n'y a que toi qui fait bien
et puis merde, virer moi c'est couleur rouge de ce pseudo qui est imbus de lui même
bibi43- + membre techno +
haute loire
toutes les productions sont touchées
dans ma clientelle j'ai justement un peu toutes les productions ( élevages,ovins, bovins, caprins, laitiers, et aussi, céréaliers, arbo etc...)
j'ai jamais eu autant d'argent dehors, fin janvier, comme en ce moment (debut 2015), ce qui a remis en cause plusieurs de nos projets et qui fait poser beaucoup de question sur l'avenir proche de nos métiers
dans ma clientelle j'ai justement un peu toutes les productions ( élevages,ovins, bovins, caprins, laitiers, et aussi, céréaliers, arbo etc...)
j'ai jamais eu autant d'argent dehors, fin janvier, comme en ce moment (debut 2015), ce qui a remis en cause plusieurs de nos projets et qui fait poser beaucoup de question sur l'avenir proche de nos métiers
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
bibi43 a écrit:papou met ce con en indésirable ,tu verra ça fais des vacancespyros a écrit:pauvre Payou encore sur lui que ça tombepapou89 a écrit:Premio a écrit:Donc tes remarques désobligeantes et traduisant une évidente jalousie , garde lespapou89 a écrit:Premio a écrit:Bande de ..... Il faut se justifier ?
J'ai arrêter car je suis parvenu a mon objectif , et que contrairement a beaucoup ici je ne me plains pas car j'ai anticiper pas mal de choses
t'en a bien de la chance de pouvoir tout anticiper
on est, je pense, pas mal ici à ne pas avoir pu le faire car dés fois, on a pas le temps, à notre grand regret, car la vie ne nous en laisse pas le temps
pas de jalousie dans mes propos mais c'est toi qui devrait arrêter de nous prendre tous pour des ploucs ou des demeurés car il n'y a que toi qui fait bien
et puis merde, virer moi c'est couleur rouge de ce pseudo qui est imbus de lui même
ok corral sa flingue
Invité- Invité
tout le secteur agri est mal en point , la concurrence étrangère est rude et on a pas les armes !! pour être rentable il faudrait moins de charges , moins de papiers , moins de normes , moins d'écolos , et surtout que l'on se face pas assassiné les bonnes années car souvent les mauvaises suivent
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
On reste qu'un acteur économique mineur. Autour il y a de gros lobbys phyto, engrais, matériel, ecolo a présent..... Les bonnes années le but c'est de nous faire cracher les € afin que toute la filière en profite, pour ca il y a la MSA : pas d'investissement on se fait saigner !
La PAC est aussi volontairement mal faite pour creuser les inégalités... Mettre en place une PAC modulable apporterait de la stabilité.
La PAC est aussi volontairement mal faite pour creuser les inégalités... Mettre en place une PAC modulable apporterait de la stabilité.
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Premio a écrit:Au lycée on allait en stage un mois dans le sud ouest , ou j'étais il y avait de l'ailbasto a écrit:pinocio a écrit:En gros, le reste de la France regroupe les bons à rien mais qui eux ne polluent pas la planète ...Premio a écrit:La motivation et le courage des habitants de ces différentes régions expliquent beaucoup !agritof a écrit:Je ne dis pas le contraire.
Après, je n'ai jamais compris pourquoi les ateliers d'engraissements et les porcheries étaient en Bretagne et pas à l'est.
De même, il n'y a pas de raison que la densité laitière soit plus forte dans le 62-76-80 qu'en bourgogne ou en Lorraine.
De la Bretagne au nord, en gros tout ce qui longe la manche ça saque dur dedans !
houai , je l'invite chez moi , pas sur qu'il tienne la cadence par 40 ou 45° a l'ombre a ramasser des melons ou de l'ail
Ce qui avait marquer tout les stagiaires c'était la cadence a un rythme particulièrement peu élevé !
Je peux t'inviter aussi a venir en hors sol et/ou cultures industrielles , pas sur que tu tienne la cadence sans sieste ni apéro a 18 h
Jusque là j'avais un tant soit peu d'estime pour toi Prémio, rapport à ton savoir faire et ton expérience. Mais là, avec tes convictions et préjugés à la con, et des affirmations aussi débiles et réductrices, franchement, je pense que tu es irrécupérables.
Invité- Invité
Chamb a écrit:Premio a écrit:Au lycée on allait en stage un mois dans le sud ouest , ou j'étais il y avait de l'ailbasto a écrit:pinocio a écrit:En gros, le reste de la France regroupe les bons à rien mais qui eux ne polluent pas la planète ...Premio a écrit:La motivation et le courage des habitants de ces différentes régions expliquent beaucoup !agritof a écrit:Je ne dis pas le contraire.
Après, je n'ai jamais compris pourquoi les ateliers d'engraissements et les porcheries étaient en Bretagne et pas à l'est.
De même, il n'y a pas de raison que la densité laitière soit plus forte dans le 62-76-80 qu'en bourgogne ou en Lorraine.
De la Bretagne au nord, en gros tout ce qui longe la manche ça saque dur dedans !
houai , je l'invite chez moi , pas sur qu'il tienne la cadence par 40 ou 45° a l'ombre a ramasser des melons ou de l'ail
Ce qui avait marquer tout les stagiaires c'était la cadence a un rythme particulièrement peu élevé !
Je peux t'inviter aussi a venir en hors sol et/ou cultures industrielles , pas sur que tu tienne la cadence sans sieste ni apéro a 18 h
Jusque là j'avais un tant soit peu d'estime pour toi Prémio, rapport à ton savoir faire et ton expérience. Mais là, avec tes convictions et préjugés à la con, et des affirmations aussi débiles et réductrices, franchement, je pense que tu es irrécupérables.
t' as pô vu que c' était un troll , Chamb ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Je commençais à me demander si je comprennais mal les écrits de prémio.
Invité- Invité
laurent53 a écrit:Je commençais à me demander si je comprenais mal les écrits de prémio.
ouf, on est pas que tout les 2
Invité- Invité
Chamb a écrit:Premio a écrit:Au lycée on allait en stage un mois dans le sud ouest , ou j'étais il y avait de l'ailbasto a écrit:pinocio a écrit:En gros, le reste de la France regroupe les bons à rien mais qui eux ne polluent pas la planète ...Premio a écrit:La motivation et le courage des habitants de ces différentes régions expliquent beaucoup !agritof a écrit:Je ne dis pas le contraire.
nan mais c'est ça quand on était présent à l'accouchement de son grand père, on a tout vu et tout fait
je suis presque content pour toi premio que tu sois encore célibataire, car la pauvre fille qui devra te supporter, ce sera pire qu'un sacerdoce pour elle
Invité- Invité
papou89 a écrit:c'est l'anti dgé, l'un se rabaisse l'autre se sent plus pisser
- Spoiler:
nan mais c'est ça quand on était présent à l'accouchement de son grand père, on a tout vu et tout fait
je suis content pour toi que tu sois encore célibataire, car la pauvre fille qui devra te supporter, ce sera pire qu'un sacerdoce pour elle
sur ce, j'vais traire
Invité- Invité
baba a écrit:papou89 a écrit:c'est l'anti dgé, l'un se rabaisse l'autre se sent plus pisser
- Spoiler:
je suis content pour toi que tu sois encore célibataire, car la pauvre fille qui devra te supporter, ce sera pire qu'un sacerdoce pour elle
sur ce, j'vais traire
eh bien, va bien tripoter les mamelles
Invité- Invité
pensez à utiliser la fonction ignorer pour cela il faut cliquer sur le pseudo et cliquer ensuite sur "Ajouter à ma liste d'ignorés" ça se trouve en haut à droite sous la ligne date /heure ..
Invité- Invité
Merci fly
Je vais y réfléchir
Je vais y réfléchir
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
ne précise pas surtoutbaba a écrit:papou89 a écrit:c'est l'anti dgé, l'un se rabaisse l'autre se sent plus pisser
- Spoiler:
sur ce, j'vais traire
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Fly49 a écrit:pensez à utiliser la fonction ignorer pour cela il faut cliquer sur le pseudo et cliquer ensuite sur "Ajouter à ma liste d'ignorés" ça se trouve en haut à droite sous la ligne date /heure ..
Pas super éfficace. soit tu vois la moitié des posts soit quand un forumeur cite ton ignoré tu vois ce qui est écrit.Le mieux serait de pouvoir igonrer certaines files totalement.
Ou de déconnecter d'ACE mais ça c'est un autre sujet
Invité- Invité
laurent53 a écrit:Fly49 a écrit:pensez à utiliser la fonction ignorer pour cela il faut cliquer sur le pseudo et cliquer ensuite sur "Ajouter à ma liste d'ignorés" ça se trouve en haut à droite sous la ligne date /heure ..
Pas super éfficace. soit tu vois la moitié des posts soit quand un forumeur cite ton ignoré tu vois ce qui est écrit.Le mieux serait de pouvoir igonrer certaines files totalement.
Ou de déconnecter d'ACE mais ça c'est un autre sujet
oui il reste les citations effectivement, mais si une majorité met en ignoré les citations vont se raréfiées.
essayez quelques jours pour tester
Invité- Invité
Chamb a écrit:Premio a écrit:Au lycée on allait en stage un mois dans le sud ouest , ou j'étais il y avait de l'ail
Remercions les agris du nord de payer la MSA et l'EUrope pour nous, vous n'avez rien compris en France il ne faut pas créer de la richesse, il faut l'utiliser, voilà pourquoi nous sommes des grosses feignasses à 50 qtx dans le sud, on ne veut pas trop payer de MSA.
C'est toi qui n'a rien compris Premio tu bosses pour nous.
eramond- + membre techno +
81-31
eramond a écrit:Chamb a écrit:Premio a écrit:Au lycée on allait en stage un mois dans le sud ouest , ou j'étais il y avait de l'ail
Remercions les agris du nord de payer la MSA et l'EUrope pour nous, vous n'avez rien compris en France il ne faut pas créer de la richesse, il faut l'utiliser, voilà pourquoi nous sommes des grosses feignasses à 50 qtx dans le sud, on ne veut pas trop payer de MSA.
C'est toi qui n'a rien compris Premio tu bosses pour nous.
Il parait que le barrage de Sivens c'est pas pour irriguer mais pour que ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir une piscine puissent se baigner entre la sieste et l'apéro,c'est vrai ou pas?
Invité- Invité
papou89 a écrit:laurent53 a écrit:Je commençais à me demander si je comprenais mal les écrits de prémio.
ouf, on est pas que tout les 2
Si y a personne pour la 3ème place je m' y colle !!!
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
papou89 a écrit:Chamb a écrit:Premio a écrit:Au lycée on allait en stage un mois dans le sud ouest , ou j'étais il y avait de l'ailbasto a écrit:pinocio a écrit:En gros, le reste de la France regroupe les bons à rien mais qui eux ne polluent pas la planète ...Premio a écrit:La motivation et le courage des habitants de ces différentes régions expliquent beaucoup !agritof a écrit:Je ne dis pas le contraire.
je suis presque content pour toi premio que tu sois encore célibataire, car la pauvre fille qui devra te supporter, ce sera pire qu'un sacerdoce pour elle
Tu es trop fort, tu es même au courant de mon statut matrimonial !
Respect !
Invité- Invité
[quote="laurent53"]
Vrai on est dans la mouïse maintenant, le ricard pur c'est pas terrible
Voilà pourquoi il a y a pas mal de biquettes et de Rino dans le sud aussi, on n'aime pas trop les tracteurs performants on préfère ceux qui tombent en panne cela nous repose un peu.
eramond a écrit:[
Il parait que le barrage de Sivens c'est pas pour irriguer mais pour que ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir une piscine puissent se baigner entre la sieste et l'apéro,c'est vrai ou pas?
Vrai on est dans la mouïse maintenant, le ricard pur c'est pas terrible
Voilà pourquoi il a y a pas mal de biquettes et de Rino dans le sud aussi, on n'aime pas trop les tracteurs performants on préfère ceux qui tombent en panne cela nous repose un peu.
eramond- + membre techno +
81-31
Je n'ignore personne car je trouve qu'on peut parfois ne plus rien comprendre à un topic si on occulte les réponses de certains, même si on n'apprécie pas les écrits du forumeur en question.Fly49 a écrit:pensez à utiliser la fonction ignorer pour cela il faut cliquer sur le pseudo et cliquer ensuite sur "Ajouter à ma liste d'ignorés" ça se trouve en haut à droite sous la ligne date /heure ..
Par contre, ceux qui me hérissent (un peu!!)le poil, certains qui me saoulent avec leurs idées fixes ou les donneurs de leçons, je leur ais donné des surnoms
Il y a parmi ceux qui me viennent à l'esprit en ce moment:
-Le Prédicateur
- The Green's killer
-L'énigmatique des Ardennes
- le Nobel d'agricuture du bocage
-L'excité du Poitou (là, c'est facile à trouver )
-Les gars de la Marine (ils sont plusieurs)
-Mégranzansèt' konfoutulébochdehors
il y avait aussi
-L' exaltée des garrigues (mais elle a déserté les rangs)
Comme ça, quand je vois leurs écrits, d'avance, je me dis: Tiens, qu'est-ce qu'il dit le Truc du bidule? Comme ça, d'avance, je sais à quoi m'attendre!! Ca permet de ne pas s'infliger des coups de tension!
Et pour faire plaisir à certains, c'est un délégué syndical qui m'avait donné cette combine: Se moquer intérieurement de ses protagonistes afin de désacraliser leurs paroles
ps: J'ai aussi quelques autres surnoms un peu moins gentils que je garderais pour moi
Invité- Invité
intéressant tout ça
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
sa soulage et encore vs n'avez eu de mppapou89 a écrit:tof a écrit:Merci fly
Je vais y réfléchir
pareillement
haute loire
bibi43 a écrit:sa soulage et encore vs n'avez eu de mppapou89 a écrit:tof a écrit:Merci fly
Je vais y réfléchir
pareillement
ça chauffe dans le coin!
nico58- + membre techno +
nievre
bibi43 a écrit:sa soulage et encore vs n'avez eu de mppapou89 a écrit:tof a écrit:Merci fly
Je vais y réfléchir
pareillement
si, j'ai eut droit à des p'ti mots doux
Invité- Invité
bon bon je suis un peux dur en faite il faut le mettre ds le bon cheminpapou89 a écrit:bibi43 a écrit:sa soulage et encore vs n'avez eu de mppapou89 a écrit:tof a écrit:Merci fly
Je vais y réfléchir
pareillement
haute loire
papou89 a écrit:bibi43 a écrit:sa soulage et encore vs n'avez eu de mppapou89 a écrit:tof a écrit:Merci fly
Je vais y réfléchir
pareillement
bientôt le mariage?
nico58- + membre techno +
nievre
fin de mois difficile???
ah oui!!!!!!!! le dernier week end de janvier fut difficile.............;
ah oui!!!!!!!! le dernier week end de janvier fut difficile.............;
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
papou89 a écrit:bibi43 a écrit:sa soulage et encore vs n'avez eu de mppapou89 a écrit:tof a écrit:Merci fly
Je vais y réfléchir
pareillement
tu as du te marais
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
CAMZ61 a écrit:papou89 a écrit:bibi43 a écrit:sa soulage et encore vs n'avez eu de mppapou89 a écrit:tof a écrit:Merci fly
Je vais y réfléchir
pareillement
tu as du te marais
ça va redé marais
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Moi aussi...mais pas des mêmes interlocuteurs que vous, je pense:papou89 a écrit:bibi43 a écrit:sa soulage et encore vs n'avez eu de mppapou89 a écrit:tof a écrit:Merci fly
Je vais y réfléchir
pareillement
à au fait espèce d'abruti de socialo......ne compte pas sur moi pour répondre à tes conneries et si tu cherche à foutre le boxon sur un forum ...........change de crèmerie
Invité- Invité
tiens...abruti de socialo,je le rajoute à ma liste de surnoms.
Invité- Invité
Ca ne me va pas mal tous comptes faits, sauf que je n'ai pas envie de payer l'adhésion, moi!!laurent53 a écrit:tiens...abruti de socialo,je le rajoute à ma liste de surnoms.
Invité- Invité
comme quoi je ne suis pas le seulalaindesalpes a écrit:Moi aussi...mais pas des mêmes interlocuteurs que vous, je pense:papou89 a écrit:bibi43 a écrit:sa soulage et encore vs n'avez eu de mppapou89 a écrit:tof a écrit:Merci fly
Je vais y réfléchir
pareillement
à au fait espèce d'abruti de socialo......ne compte pas sur moi pour répondre à tes conneries et si tu cherche à foutre le boxon sur un forum ...........change de crèmerie
haute loire
alaindesalpes a écrit:Je n'ignore personne car je trouve qu'on peut parfois ne plus rien comprendre à un topic si on occulte les réponses de certains, même si on n'apprécie pas les écrits du forumeur en question.Fly49 a écrit:pensez à utiliser la fonction ignorer pour cela il faut cliquer sur le pseudo et cliquer ensuite sur "Ajouter à ma liste d'ignorés" ça se trouve en haut à droite sous la ligne date /heure ..
Par contre, ceux qui me hérissent (un peu!!)le poil, certains qui me saoulent avec leurs idées fixes ou les donneurs de leçons, je leur ais donné des surnoms
-Le Prédicateur
- The Green's killer
il y avait aussi
Comme ça, quand je vois leurs écrits, d'avance, je me dis: Tiens, qu'est-ce qu'il dit le Truc du bidule? Comme ça, d'avance, je sais à quoi m'attendre!! Ca permet de ne pas s'infliger des coups de tension!
Et pour faire plaisir à certains, c'est un délégué syndical qui m'avait donné cette combine: Se moquer intérieurement de ses protagonistes afin de désacraliser leurs paroles
ps: J'ai aussi quelques autres surnoms un peu moins gentils que je garderais pour moi
qu'est ce que je t'ai fait moi???
quand le poil est herissé, faut en profiter pour le couper, c'est plus facile...
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:alaindesalpes a écrit:Je n'ignore personne car je trouve qu'on peut parfois ne plus rien comprendre à un topic si on occulte les réponses de certains, même si on n'apprécie pas les écrits du forumeur en question.Fly49 a écrit:pensez à utiliser la fonction ignorer pour cela il faut cliquer sur le pseudo et cliquer ensuite sur "Ajouter à ma liste d'ignorés" ça se trouve en haut à droite sous la ligne date /heure ..
-Le Prédicateur
- The Green's killer
il y avait aussi
qu'est ce que je t'ai fait moi???
quand le poil est herissé, faut en profiter pour le couper, c'est plus facile...
il ne doit pas parler de la même "Marine"
Invité- Invité
que voulez-vous ! les mecs lisent des trucs comme "la gauche m'a tuer" et ils prennent leurs écrits au 1er degré du coup ça leur fait gonfler la nouille et ils se sentent forts ! C'est marrant comme quand le discours leur convient ce n'est plus un "merdia" mais un vrai journal........bibi43 a écrit:comme quoi je ne suis pas le seulalaindesalpes a écrit:Moi aussi...mais pas des mêmes interlocuteurs que vous, je pense:papou89 a écrit:bibi43 a écrit:sa soulage et encore vs n'avez eu de mppapou89 a écrit:tof a écrit:Merci fly
Je vais y réfléchir
pareillement
Invité- Invité
plein le kuku de ces discussions konkon
y'a plus moyen d'aborder un sujet sans que les trolls mettent le brun au grand plaisir des polémistes professionnels qui n'attendent que ça pour faire valoir leur idées à la noix
je commence à me lasser ...............
y'a plus moyen d'aborder un sujet sans que les trolls mettent le brun au grand plaisir des polémistes professionnels qui n'attendent que ça pour faire valoir leur idées à la noix
je commence à me lasser ...............
Invité- Invité
laurent53 a écrit:tiens...abruti de socialo,je le rajoute à ma liste de surnoms.
En même temps, abuti de socialo, c'est un pléonasme
sebast- + membre techno +
- département : 59
nord
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9