AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5559 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jeann

Nos membres ont posté un total de 3159361 messages dans 88089 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -11%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
    641 € 719 €
    Voir le deal

    1000 militaires russes en ukraine

    +79
    Mr Vienne
    BE68
    vulpin
    alain
    mugeaud
    tora38
    Medard86
    Pilou71
    alceste
    mic mac
    herve76
    Olivdu45
    tuf 80
    f8bha
    loulou28
    case ih 81
    fab403
    toxo
    M 201
    evergreen
    le furet
    tot ou tard
    Sparthakus
    lafouine
    sevi
    pecno08
    RP61
    pig
    wild
    saturnus17
    marcel patulacci
    bis 18
    Alan.fr
    EtienneCH4
    Magick
    seb057
    chipolata
    gaston02
    VERT 42
    Léparbal Gilles
    loulou62
    fusa 32
    herve56
    lothar
    Bio37
    Atchoum
    sibalo
    GL
    bill45
    clapas
    Biketman du 47
    dgé
    catar
    fergie62
    nonord
    iris
    RC81
    seguim
    jean
    Tractonic 007
    morbihannais
    noibe88
    porsche 133
    haddock
    Peccadille
    payou88
    Honoré de Barzac
    -Ch-
    bagheera
    B1 bis
    Bruno41
    carlo s
    philaubers
    erwin
    bzh centre
    gawron
    jojogo
    palmito
    hermine 22
    83 participants

    Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

    Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty 1000 militaires russes en ukraine

    Message par hermine 22 Mar 3 Fév - 18:44

    Rappel du premier message :

    l'Ukraine a été denucléarisée et voila le boulot
    les pays amis qui y ont contribué avait promis de les aider si le voisin se montrait un peu trop entreprenant
    mais voila ,c'était seulement des promesses
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas


    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par VERT 42 Dim 27 Fév - 8:51

    dgé a écrit:qu'ont fait la france et l’Allemagne avec l’Alsace et la lorraine pendant des années...
    l'Allemagne a envahi la France.... La Russie a envahi l'Ukraine.... Hitler, poutine, hormis la moustache.......

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4043
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 48
    Localisation 42

    haddock, erwin, gawron et vulpin aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par VERT 42 Dim 27 Fév - 8:54

    sibalo a écrit:
    carlo s a écrit:
    gawron a écrit:
    carlo s a écrit:
    payou88 a écrit:A votre avis cette crise aura quelle incidence pour nous ?

    je pense bien que engrais vont démarrer à un prix haut pendant la morte saison mais pensez vous que les cours de céréales vont monter pour le 2022?

    c’est malheureux de penser à soit comme cela et j’ai une pensée aussi aux militaires ukrainiens et à la population.
    déjà plus de gaz russes ...les USA veulent livrer leur GNL par bateaux pour l europe  !

    donc l engrais le prix augmentera encore !
    et je te signales que c est les ukrainiens qui bombardent et exterminent les russes du dombass pour l instant... : victoire

    la guerre de l in faux rmation  63 

    https://fr.sputniknews.com/
    Carlos, tu n'a pas honte de dire de telles conneries???
    et maintenant ce sont les ukrainiens qui tirent des roquettes en l'air et attendent qu'elles retombent sur eux??? meme marine n'arrive plus a tenir ce discours... arrete sputnik, RT...
    regarde et met les dates des messages le mensonge prend toujours l ascenseur et la vérité arrive après par l escalier ...
    au moment de ce message poutine  déposait des photos de charniers russes découvert au dombass sans suite ...affaire classé ?
    plainte ?
    Ces accusations reposent notamment sur la découverte d'un charnier de 296 corps de civils, qui selon Moscou ont été tués dans un bombardement de l'armée ukrainienne. Cette information a toujours été démentie par l'Union européenne», rappelle Carole Grimaud-Potter, professeure de géopolitique de la Russie à l'université de Montpellier.
    Carlos te prends pas le chou avec ce mec, il vient sur ACE avant chaque élection  en service commandé pour la macronie ! En 2017 il nous a dit Macron est le meilleur... et on ne l'a plus vu ensuite  77 77 Le lascard est, enfin était, de mon coin.
    Et alors, il y en a bien qui disent que Marine est la meilleure, d'autre que Zemmour est le meilleur.    
    Mais je vois qu'il devient très difficile de ne pas être très, très a droite pour être respecté ici !

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4043
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 48
    Localisation 42

    gawron et vulpin aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par bagheera Dim 27 Fév - 9:08

    Vert 42 , une des raisons pour lesquelles Patogaz ne poste pas , c' est qu' il intervient dans la campagne électorale au niveau de l' agriculture , et de fait , il ne poste pas sur le forum pour ne pas mélanger les genres et qu' on lui reproche de s' en être servi à des fins politiques
    Je crois qu' il n' est pas très satisfait de votre dernier post car il rappelle que les colonnes du forum ont toujours été ouvertes à toutes les tendances politiques , d' ailleurs , il y a 1 mois je suis rentré à la maison et il était avec François Ruffin qui mangeait tranquillement une Pizza en compagnie de son attaché parlementaire , juste pour vous dire que droite ou gauche , il s' en moque , il aime bien parler d' agriculture (avec tout le monde )
    bagheera
    bagheera
    + Membre +

    Messages : 62
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 61
    Localisation à côté de patogaz

    dgé, erwin, sibalo, gaston02 et Bio37 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par GL Dim 27 Fév - 9:27

    bagheera a écrit:Vert 42 , une des raisons pour lesquelles Patogaz ne poste pas , c' est qu' il intervient dans la campagne électorale au niveau de l' agriculture , et de fait , il ne poste pas sur le forum pour ne pas mélanger les genres et qu' on lui reproche de s' en être servi à des fins politiques
    Je crois qu' il n' est pas très satisfait de votre dernier post car il rappelle que les colonnes du forum ont toujours été ouvertes à toutes les tendances politiques , d' ailleurs , il y a 1 mois je suis rentré à la maison et il était avec François Ruffin qui mangeait tranquillement une Pizza en compagnie de son attaché parlementaire , juste pour vous dire que droite ou gauche , il s' en moque , il aime bien parler d' agriculture (avec tout le monde )
    + 1 bagheera


    Pato, cet ancien de St Cyr est devenu paysan car le tour de sa famille, c'était les ossuaires d'ici et d'ailleurs.



    Il nous a mis à dispotion ce superbe lieu d'échange qui compte :
    - 5 700 inscrits
    - 2 900 000 messages
    - 84 200 fils de conversation
    et 500 visiteurs qui viennent au information le soir au lieu de regarder la lucarne ou netflix.



    C'est par respect, par remerciement à ce superbe travail que je n'utilise pas les mots et intentions injurieuses que je vois passer.

    Cet outil est d'une force que vous ne pouvez pas imaginer pour traverser le coup de Trafalgar qui s’annonce.



    Les paysans ont sur cette avenir une place de choix par rapport à des dirigeants sont complètement perdus.



    Les gardiennes
    https://www.youtube.com/watch?v=hrWMiUSjzSY



    G.L.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24809
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    erwin, loulou28, morbihannais, sibalo, seguim, nl80, gaston02 et aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par lothar Dim 27 Fév - 9:51

    VERT 42 a écrit:
    dgé a écrit:qu'ont fait la france et l’Allemagne avec l’Alsace et la lorraine pendant des années...
    l'Allemagne a envahi la France.... La Russie a envahi l'Ukraine.... Hitler, poutine, hormis la moustache.......
     à dire pareilles sottises tu te decredibilises completetement ....le projet de poutine n a rien à voir avec les delires de troisiéme reich des nazis , il n envisage pas non plus de purifier le territoire russe par une elimination de ses peuples . ce qui se passe est dramatiquement navrant et regrettable , bien sur . on ne peut pas cautionner ni soutenir poutine   , de là à le comparer avec hitler il y a des raccourcis mal choisis .  poutine  veut neutraliser  militairement l ukraine dans sa totalité . sur un plan de politique interieure poutine n a aucun interét à y faire des morts , ce sont des cousins  pour les russes . et y rester en tant que force d occupation se transformerait  trés certainement  en nouvel afghanistan avec une guerre d usure ingagnable   pour les russes . et intenable sur le plan  des relations internationales  , le prix en serait enorme , ça en prend deja le chemin ..... reste maintenant  à trouver une sortie  honorable pour poutine aussitot qu il aura par la force , obtenu ce que sa diplomatie n a su obtenir .    apres j y connais rien ....


    Dernière édition par lothar le Dim 27 Fév - 9:52, édité 2 fois

    lothar
    + membre techno +

    Messages : 3564
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation vallée de meuse

    iris, fergie62 et gaston02 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par noibe88 Dim 27 Fév - 9:51

    Bon toujours est il que le bon président russe, votre ami à certains à attaquer l’Ukraine ce jeudi matin, 1h avant, il disait qu’il y avait des discussions diplomatiques possibles et qu’il n’était pas fermé à cela

    Aujourd’hui, la Biélorussie de l’autre fanatique moustachu a également fait rentrer son armée en Ukraine

    La grosse putin a justifié rentrer en Ukraine pour libérer le peuple de l’oppression démocratique (😂😂😂), résultat, l’armée russe stagne depuis 4 jours en Ukraine alors que votre copain avait prévu d’anéantir l’Ukraine en 24h (source ministère russe), eh oui ce guignol pensait que devant la masse énorme de matériel militaire mis en jeu, les ukrainiens se rendraient direct!!!
    Donc pour revenir à la libération du peuple ukrainien, plusieurs villages ont déjà été rasés par ces laches, merci le peuple ukrainien vous remercie pour votre aide !!!

    Une des plus grandes armées du monde qui peine à avancer face à quelques soldats ou civils avec des vieilles kalachnikovs…

    Les ukrainiens sabotent et détruisent des tanks avec des cocktails molotovs maisons, oui les chars russes sont essences ! 😂😂 je me régale des photos et vidéos 😎💪🏻

    Grosse erreur de votre copain putin de foncer tête baisser avec des chars à perte de vue, mes amis ukrainiens l’ont bien compris

    Gloire à eux🇺🇦🇺🇦

    noibe88
    + membre techno +

    Messages : 3197
    Date d'inscription : 12/05/2016
    Age : 37
    Localisation Marne Ukraine

    haddock, erwin, gawron et Atchoum aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par lothar Dim 27 Fév - 9:56

    si cette aventure  se termine en fiasco  pour poutine , ça va tanguer pour lui .....il aura surement des comptes à rendre   qu il s appelle poutine ou pas

    lothar
    + membre techno +

    Messages : 3564
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation vallée de meuse

    gawron aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par loulou28 Dim 27 Fév - 9:59

    dgé a écrit:qui est le moins pire, bacher el assad ou poutine :réfléchi

    je pourrais faire le même parallèle entre busch et hussein

    tout ça, ce n'est qu'un jeu entre puissants, ferguie a raison sur le fait que l'otan arrive a ses portes, et trop c'est trop

    maintenant, il suffit qu'un taré appuie sur la bon bouton, et ça sera nucléaire, mais à la fin de la foire, on regardera toujours le 1er qui a tiré ou pas ...
    je respecte des idées fergi mais si l'amerique n'avait pas deployer ses missiles à l'est poutine qui n'a jamais digérer le déclin de l'urss
    je crois qu' aujourd'hui faudrait reconstruire un mur à berlin je crains que le pire soit devant nous

    loulou28
    + Membre Accro +

    Messages : 282
    Date d'inscription : 23/04/2017
    Age : 63
    Localisation perche 28

    erwin et Peccadille aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par noibe88 Dim 27 Fév - 10:07

    lothar a écrit:si cette aventure  se termine en fiasco  pour poutine , ça va tanguer pour lui .....il aura surement des comptes à rendre   qu il s appelle poutine ou pas
    Même si il réussi à prendre l’Ukraine, il va se faire harceler à la longue, contrairement à certains pays, le peuple Ukrainien tient à sa terre et ses racines !!!

    Putin va s’enliser dans une berezina…

    noibe88
    + membre techno +

    Messages : 3197
    Date d'inscription : 12/05/2016
    Age : 37
    Localisation Marne Ukraine

    dgé, erwin et gawron aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fergie62 Dim 27 Fév - 10:16

    dgé a écrit:qui est le moins pire, bacher el assad ou poutine :réfléchi

    je pourrais faire le même parallèle entre busch et hussein

    tout ça, ce n'est qu'un jeu entre puissants, ferguie a raison sur le fait que l'otan arrive a ses portes, et trop c'est trop

    maintenant, il suffit qu'un taré appuie sur la bon bouton, et ça sera nucléaire, mais à la fin de la foire, on regardera toujours le 1er qui a tiré ou pas ...
    L OTAN arrive a ses portes et en plus se fait un malin plaisir à le provoquer, moi un poutine devant je le provoque pas je cherche à dialoguer avec et a trouver un terrain d entende, tu viens pas épandre fumier au ras de la clôture chez un emmerdant qui va te crée des problèmes là c est pareil, enfin je simplifié.......
    Tiens ce matin sur BFM, deux lesbiennes bloquaient en Ukraine dans l attente que leur mère porteuse pousse leur colis et se barrent, c est pour cela aussi qu on aime les ukrainienne
    Lamentable
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37245
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Sparthakus, gaston02 et Honoré de Barzac aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Honoré de Barzac Dim 27 Fév - 10:17

    loulou28 a écrit:
    dgé a écrit:qu'ont fait la france et l’Allemagne avec l’Alsace et la lorraine pendant des années...
    ce russe me fait peur regarder ce qu'ils ont fait en syrie pour aider bacher el assad je comprend pas le peu de réactions de nos dirigeants politique
    Il a fait quoi en Syrie? Il a sifflé la aussi la fin de partie .des milices islamistes soutenues et en partie armées....par la France et les usa ( comme disait Fabius, "ils font du bon boulot la bas ")

    franchement vous rêvez!vous croyez qu'on intervient la bas pour instaurer la démocratie ? géostratégie toujours!!! d'énormes gisements de gaz au large de la Syrie.. Arretez de sortir les violons... nous sommes les pions d'une gigantesque partie d'échecs, c'est tout. Et de chaque côté il y a un fou.

    http://www.economiematin.fr/news-syrie-guerre-petrole-gaz

    je ne traite pas mes interlocuteurs de pro ukrainien ou de pro poutinien, ça n'a pas de sens.

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9711
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    gaston02 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par noibe88 Dim 27 Fév - 10:20

    Non ce qui est lamentable, c’est que tu ne comprends et tu ne connais pas putin !! Il en a rien à foutre de tes dialogues, si il veut faire quelque chose, il le fera, même contre ton avis et celui du monde entier !!

    Ce mec là est tare et dictateur jusqu’à l’os, alors les ou tes conseils de discussion façon Macron ou Sarkozy, il s’en branle royalement 😅😅

    noibe88
    + membre techno +

    Messages : 3197
    Date d'inscription : 12/05/2016
    Age : 37
    Localisation Marne Ukraine

    erwin, gawron et fab403 aiment ce message

    Sparthakus et Honoré de Barzac n'aiment pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par lothar Dim 27 Fév - 10:23

    les chinois observent avec gourmandise ce qui se passe ....ils se verraient bien cueillir la russie comme un fruit mur en echange de leur partenariat dans un second temps ....

    lothar
    + membre techno +

    Messages : 3564
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation vallée de meuse

    haddock, dgé et noibe88 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par dgé Dim 27 Fév - 10:25

    si la chine s'y met, là, ça va puer grave partout!!!
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43295
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    gaston02 et herve76 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Invité Dim 27 Fév - 10:28

    tout  ca  c est la suite logique de la colonisation , de  yalta , de la guerre froide , de la mondialisation 
    plein  de  zones  dans le monde  sont  dans la  rancœur  vis vis de leurs  voisins

    en ce moment  il y a des combats  dans d autres endroits  que l Ukraine !!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par lothar Dim 27 Fév - 10:29

    partenariat economique  ...evidement ...mais qui peut aboutir  à une vassalisation  du pays  qd méme ...la chine est un geant economique face à la russie qui ne pése rien ...et sera demain un super puissance militaire

    lothar
    + membre techno +

    Messages : 3564
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation vallée de meuse

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par chipolata Dim 27 Fév - 10:31

    les locaux ne vont pas se laissez faire!
    https://v16-webapp.tiktok.com/5647492eda97c60ac0cb62fff8cb6b37/621b9933/video/tos/useast2a/tos-useast2a-pve-0068/41e9a6188d52497a8e01700cd7446fb8/?a=1988&br=3266&bt=1633&cd=0%7C0%7C1%7C0&ch=0&cr=0&cs=0&cv=1&dr=0&ds=3&er=&ft=XOQ9-3D_nz7Th8Or2DXq&l=2022022709304001019105207715FBF0B0&lr=tiktok_m&mime_type=video_mp4&net=0&pl=0&qs=0&rc=M2c4bTw6ZmY2OzMzNzczM0ApMzxlOGg7OGRkNzdoZmkzOGdfM3IzcjRvaGFgLS1kMTZzcy0uLzE0MjAwMi8vNF4uMzE6Yw%3D%3D&vl=&vr=

    chipolata
    + membre techno +

    Messages : 1320
    Date d'inscription : 19/09/2021
    Age : 99
    Localisation jj

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par gawron Dim 27 Fév - 10:39

    carlo s a écrit:
    gawron a écrit:
    carlo s a écrit:
    payou88 a écrit:A votre avis cette crise aura quelle incidence pour nous ?

    je pense bien que engrais vont démarrer à un prix haut pendant la morte saison mais pensez vous que les cours de céréales vont monter pour le 2022?

    c’est malheureux de penser à soit comme cela et j’ai une pensée aussi aux militaires ukrainiens et à la population.
    déjà plus de gaz russes ...les USA veulent livrer leur GNL par bateaux pour l europe  !

    donc l engrais le prix augmentera encore !
    et je te signales que c est les ukrainiens qui bombardent et exterminent les russes du dombass pour l instant... : victoire

    la guerre de l in faux rmation  63 

    https://fr.sputniknews.com/
    Carlos, tu n'a pas honte de dire de telles conneries???
    et maintenant ce sont les ukrainiens qui tirent des roquettes en l'air et attendent qu'elles retombent sur eux??? meme marine n'arrive plus a tenir ce discours... arrete sputnik, RT...
    regarde et met les dates des messages le mensonge prend toujours l ascenseur et la vérité arrive après par l escalier ...
    au moment de ce message poutine  déposait des photos de charniers russes découvert au dombass sans suite ...affaire classé ?
    plainte ?
    Ces accusations reposent notamment sur la découverte d'un charnier de 296 corps de civils, qui selon Moscou ont été tués dans un bombardement de l'armée ukrainienne. Cette information a toujours été démentie par l'Union européenne», rappelle Carole Grimaud-Potter, professeure de géopolitique de la Russie à l'université de Montpellier.
    Si c'est le fait que tu ai ecrit ce message avant le debut de l'invasion russe... ca change rien au probleme. En parlant de date, en 2008, poutine a foutu le bordel en Georgie, en 2014 il a annexe unilateralement la crime avec ses gentils soldats verts sans ecusson, en 2014 il a provoque et soutenu des pseudos revoltes dans l'est de l'Ukraine et notamment dans le Donbass, ce qui a aboutit a l'abattage d'un avion civile avec pres de 300 morts. Depuis 2014, il soutient, finance, arme la bande de voyous qui se dit separatiste dans le donbass ou plus de 14000 personnes sont deja mortes... Ses copains sont aussi dictateurs, lukaszenko en bielorussie, bachar al assad... bref tu as encore envie de l'admirer, de lui donner une credibilite??? dis moi pourquoi...
    Vu le nombre de mensonges que poutine peut debiter depuis ces dernieres semaines ( et meme depuis longtemps, normal pour un dictateur), le croire sans verifier des photos qu'il va montrer pour justifier ces actes est tres naif et meme plus que ridicule. En tout cas, c'est plein de mauvaise fois et tres navrant pour quelqu'un qui est conseiller regional... ( apres c'est typique du RN... mais meme marine le pen ne va pas aussi bas.).

    gawron
    + membre techno +

    Messages : 1985
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation pologne, pays des katolibans!!

    haddock, erwin et noibe88 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fab403 Dim 27 Fév - 10:42

    fergie62 a écrit:
    fab403 a écrit:non mais je reve , quand je vois ces posts!!! c'est qui qui attaque l'autre ?  poutine  est un ex du KGB et vous l'encensez ? 
    il y a plus de vingt ans poutine avait declaré vouloir reconstruire l'URSS (bien sur on ne l'avait pas pris au serieux)  . c'est ce qu'il fait petit à petit et le coup de la menace de l'otan n'est qu'une excuse ...
    Toujours personne qui m'a répondu, pour les ricains veulent mettre leur bouclier anti missile a l'est de l Europe  :réfléchi
    ca se voit que tu n'es pas assez vieux et que tu n'as pas vécu sous la menace de l'urss!  il y a avait deja cela il y a 35 ans ! 
    après je ne sais pas la teneur de ton message pour pouvoir te répondre plus précisement...

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 2172
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 54
    Localisation LANDES

    gawron aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fab403 Dim 27 Fév - 10:49

    Honoré de Barzac a écrit:
    fab403 a écrit:non mais je reve , quand je vois ces posts!!! c'est qui qui attaque l'autre ?  poutine  est un ex du KGB et vous l'encensez ? 
    il y a plus de vingt ans poutine avait declaré vouloir reconstruire l'URSS (bien sur on ne l'avait pas pris au serieux)  . c'est ce qu'il fait petit à petit et le coup de la menace de l'otan n'est qu'une excuse ...
    putain ! pardon putine! mais on ne l'encense pas !  : ha Cherchez à comprendre n'est pas encenser...
     je ne vais pas me retaper les messages  mais au premier abord on dirait que vous trouvez des excuses a Poutine !! il est dans sa logique de reconstruire L'urss sauf qu'il nest plus peint en rouge . un agent du kgb ne change pas...

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 2172
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 54
    Localisation LANDES

    erwin, gawron et Atchoum aiment ce message

    Sparthakus n'aime pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Honoré de Barzac Dim 27 Fév - 10:49

    lothar a écrit:partenariat economique  ...evidement ...mais qui peut aboutir  à une vassalisation  du pays  qd méme ...la chine est un geant economique face à la russie qui ne pése rien ...et sera demain un super puissance militaire
    grace à qui ? a nous!, on leur a balancé toutes nos technologies qu'ils ont simplement copié puis amélioré et en suivant ona fermé nos usines puisqu'ils faisaient la même chose en moins cher .. on a bien des chasseurs qui agrainent au maïs grain dans les bois autour des champs et qui arrêtent l'agrainage quand le maïs dans les champs deviennent pâteux.. et bien au niveau de la planete c'est pareil........

    et il n'y a pas que les pitis chinois aux yeux bridés, madame pécresse et son mari + macron ont fait la même chose avec alsthom...Macron ministre de l'économie!!!!

    ON LEUR A VENDU LA CORDE POUR NOUS PENDRE!

    http://financedemarche.fr/citations/les-capitalistes-nous-vendront-la-corde-avec-laquelle-nous-les-pendrons

    ah aussi, et apres je vais fendre du bois, niveau covid c'est pas bon bon...l'arn passe bien dans l'adn... mais bon ceux qui le disaient étaient complotistes voir pro poutiniens.. Il n'y a pas pire aveugle...vous connaissez la suite..

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9711
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    dgé, Sparthakus et gaston02 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par dgé Dim 27 Fév - 11:00

    les capitaliste nous vendrons la corde pour nous pendre

    mais les socialistes nous la donnerons pour nous faire les poches !!!
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43295
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Sparthakus aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fergie62 Dim 27 Fév - 11:08

    VERT 42 a écrit:
    dgé a écrit:qu'ont fait la france et l’Allemagne avec l’Alsace et la lorraine pendant des années...
    l'Allemagne a envahi la France.... La Russie a envahi l'Ukraine.... Hitler, poutine, hormis la moustache.......
    Ça c est de la géostratégie, on aurais t dû te faire une place sur la table du Kremlin  Laughing
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37245
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fergie62 Dim 27 Fév - 11:14

    bagheera a écrit:Vert 42 , une des raisons pour lesquelles Patogaz ne poste pas , c' est qu' il intervient dans la campagne électorale au niveau de l' agriculture , et de fait , il ne poste pas sur le forum pour ne pas mélanger les genres et qu' on lui reproche de s' en être servi à des fins politiques
    Je crois qu' il n' est pas très satisfait de votre dernier post car il rappelle que les colonnes du forum ont toujours été ouvertes à toutes les tendances politiques , d' ailleurs , il y a 1 mois je suis rentré à la maison et il était avec François Ruffin qui mangeait tranquillement une Pizza en compagnie de son attaché parlementaire , juste pour vous dire que droite ou gauche , il s' en moque , il aime bien parler d' agriculture (avec tout le monde )
    Vert42 n a pas compris que le monde se droitise, quand on en arrive a faire lois toujours plus progressistes, a faire de l écologie a tout étage on oublie de parler à nos voisins qui ne sont pas en bon terme avec nous, ce conflit remettra en ordre les relations internationales, au lieu de faire de cop en invitant une ado autiste, on fera des sommets pour cultiver la paix......si on est encore de ce monde
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37245
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    dgé, Sparthakus, sibalo et gaston02 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fergie62 Dim 27 Fév - 11:20

    noibe88 a écrit:Bon toujours est il que le bon président russe, votre ami à certains à attaquer l’Ukraine ce jeudi matin, 1h avant, il disait qu’il y avait des discussions diplomatiques possibles et qu’il n’était pas fermé à cela

    Aujourd’hui, la Biélorussie de l’autre fanatique moustachu a également fait rentrer son armée en Ukraine

    La grosse putin a justifié rentrer en Ukraine pour libérer le peuple de l’oppression démocratique (😂😂😂), résultat, l’armée russe stagne depuis 4 jours en Ukraine alors que votre copain avait prévu d’anéantir l’Ukraine en 24h (source ministère russe), eh oui ce guignol pensait que devant la masse énorme de matériel militaire mis en jeu, les ukrainiens se rendraient direct!!!
    Donc pour revenir à la libération du peuple ukrainien, plusieurs villages ont déjà été rasés par ces laches, merci le peuple ukrainien vous remercie pour votre aide !!!

    Une des plus grandes armées du monde qui peine à avancer face à quelques soldats ou civils avec des vieilles kalachnikovs…

    Les ukrainiens sabotent et détruisent des tanks avec des cocktails molotovs maisons, oui les chars russes sont essences ! 😂😂 je me régale des photos et vidéos 😎💪🏻

    Grosse erreur de votre copain putin de foncer tête baisser avec des chars à perte de vue, mes amis ukrainiens l’ont bien compris

    Gloire à eux🇺🇦🇺🇦
    Euh je crois que tu es aveuglé par l amour que t as pour l Ukraine, c est sur que ça fait mal au bide, mais à voir poutine la joue soft, je pense qu on a vu 10% de la puissance, tu prends le missile tombé sur le coin de l immeuble, decale le plus au centre et a 10m du sol et tu aurais eu un tas de gravats, donc le dictateur a encore la raison.....et tirer sur un coin de bâtiment c est psychologique......
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37245
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Sparthakus et sibalo aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Sparthakus Dim 27 Fév - 11:42

    pour comprendre (si déjà postée ici excusez moi)
    https://youtu.be/TKIIm2ucrXY?t=16

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par gawron Dim 27 Fév - 12:09

    Sparthakus a écrit:pour comprendre (si déjà postée ici excusez moi)
    https://youtu.be/TKIIm2ucrXY?t=16
    tu veux faire comprendre quoi avec ce discours de poutine? sa frustation? c'est une raison pour taper sur son voisin?
    Au lieu de faire du copier coller, dis nous qui veut faire la guerre a la Russie, pays avec l'arme nucleaire? Qui est pret a aller mourrir en Russie? on est en 2022... poutine est rester dans sa frustation de guerre froide... Il devrait prendre son courage a deux mains et aller sur le front comme le fait le President de l'Ukraine... A propos les ukrainiens viennent de tuer le chef d'etat major et decimer les tchetchennes venus en renfort pret de Kiev... bref je pari de + en + pour la fin de ton copain poutine, sa place est en enfer.

    PS meme marine n'arrive plus a le soutenir ouvertement, durdur le retropedalage...

    gawron
    + membre techno +

    Messages : 1985
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation pologne, pays des katolibans!!

    erwin et noibe88 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par sibalo Dim 27 Fév - 12:18

    gawron a écrit:
    carlo s a écrit:
    gawron a écrit:
    carlo s a écrit:
    payou88 a écrit:A votre avis cette crise aura quelle incidence pour nous ?

    je pense bien que engrais vont démarrer à un prix haut pendant la morte saison mais pensez vous que les cours de céréales vont monter pour le 2022?

    c’est malheureux de penser à soit comme cela et j’ai une pensée aussi aux militaires ukrainiens et à la population.
    déjà plus de gaz russes ...les USA veulent livrer leur GNL par bateaux pour l europe  !

    donc l engrais le prix augmentera encore !
    et je te signales que c est les ukrainiens qui bombardent et exterminent les russes du dombass pour l instant... : victoire

    la guerre de l in faux rmation  63 

    https://fr.sputniknews.com/
    Carlos, tu n'a pas honte de dire de telles conneries???
    et maintenant ce sont les ukrainiens qui tirent des roquettes en l'air et attendent qu'elles retombent sur eux??? meme marine n'arrive plus a tenir ce discours... arrete sputnik, RT...
    regarde et met les dates des messages le mensonge prend toujours l ascenseur et la vérité arrive après par l escalier ...
    au moment de ce message poutine  déposait des photos de charniers russes découvert au dombass sans suite ...affaire classé ?
    plainte ?
    Ces accusations reposent notamment sur la découverte d'un charnier de 296 corps de civils, qui selon Moscou ont été tués dans un bombardement de l'armée ukrainienne. Cette information a toujours été démentie par l'Union européenne», rappelle Carole Grimaud-Potter, professeure de géopolitique de la Russie à l'université de Montpellier.
    Si c'est le fait que tu ai ecrit ce message avant le debut de l'invasion russe... ca change rien au probleme. En parlant de date, en 2008, poutine a foutu le bordel en Georgie, en 2014 il a annexe unilateralement la crime avec ses gentils soldats verts sans ecusson, en 2014 il a provoque et soutenu des pseudos revoltes dans l'est de l'Ukraine et notamment dans le Donbass, ce qui a aboutit a l'abattage d'un avion civile avec pres de 300 morts. Depuis 2014, il soutient, finance, arme la bande de voyous qui se dit separatiste dans le donbass ou plus de 14000 personnes sont deja mortes... Ses copains sont aussi dictateurs, lukaszenko en bielorussie, bachar al assad... bref tu as encore envie de l'admirer, de lui donner une credibilite??? dis moi pourquoi...
    Vu le nombre de mensonges que poutine peut debiter depuis ces dernieres semaines ( et meme depuis longtemps, normal pour un dictateur), le croire sans verifier des photos qu'il va montrer pour justifier ces actes est tres naif et meme plus que ridicule. En tout cas, c'est plein de mauvaise fois et tres navrant pour quelqu'un qui est conseiller regional... ( apres c'est typique du RN... mais meme marine le pen ne va pas aussi bas.).
    On sait, on sait, on sait... Faut aller voter Macron, tu nous fais le coup tout les 5ans et après tu disparais. 
    C'est sur qu'avec Macron en France toi qui est en Pologne tu te frottes les mains. Macron détruit l'agriculture Française depuis qu'il est arrivé. Toujours plus de contraintes, du glypho toujours plus cher... 
    Macron c'est le bon plan pour toi ! Reviens exploiter en France et tu pourras nous parler du RN, de Zemmour et de Macron ! C'est marrant mais ta position toi être a des années lumières de ta famille qui vie ici  77 77
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27675
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    carlo s, dgé et gaston02 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par noibe88 Dim 27 Fév - 12:25

    Autant on est d’accord sur d’autres postes, que ici, sibalo, tu peux retourner ta dernière phrase contre toi, avec ta prise de position. Merci

    noibe88
    + membre techno +

    Messages : 3197
    Date d'inscription : 12/05/2016
    Age : 37
    Localisation Marne Ukraine

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par noibe88 Dim 27 Fév - 12:33

    Fergie, pro Poutine, évidemment que j’ai l’Ukraine dans le cœur (et la Russie aussi il y a encore 4 jours), une partie de ma famille est là bas, si ta famille était attaquée par Poutine, tu le venererai ??

    Putin ne veut pas détruire kiev car elle est une ville historique aux yeux des russes, donc ça sent la guérilla à plein nez

    Un homme avec un bazooka anti char ou cocktail molotov est plus précieux qu’un tank, c’est ce qu’il se passe (surtout dans une ville), comment ont fait les soviétiques à stalingrad et leningrad face à l’armée allemande ??


    noibe88
    + membre techno +

    Messages : 3197
    Date d'inscription : 12/05/2016
    Age : 37
    Localisation Marne Ukraine

    erwin et gawron aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par sibalo Dim 27 Fév - 12:52

    noibe88 a écrit:Autant on est d’accord sur d’autres postes, que ici, sibalo, tu peux retourner ta dernière phrase contre toi, avec ta prise de position. Merci
    Tu ne connais pas le lascar et pourquoi je lui dis ca  : victoire
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27675
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par f8bha Dim 27 Fév - 12:55

    Sparthakus a écrit:pour comprendre (si déjà postée ici excusez moi)
    https://youtu.be/TKIIm2ucrXY?t=16
    en tout cas ,il attaque bien les pays qui compose l'otan ,et cela va faire mal

    et ,le poutine il a une double discourt 

    «Emmanuel, il ne faut pas avoir peur» - «Vladimir, je n'ai pas peur» - YouTube
    f8bha
    f8bha
    + membre techno +

    Messages : 476
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 49
    Localisation le sud du nord

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par noibe88 Dim 27 Fév - 13:10

    Poutine c’est pas compliqué, tu crois l’inverse de ce qu’il dit, principe du dictateur

    noibe88
    + membre techno +

    Messages : 3197
    Date d'inscription : 12/05/2016
    Age : 37
    Localisation Marne Ukraine

    f8bha aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fergie62 Dim 27 Fév - 13:20

    noibe88 a écrit:Fergie, pro Poutine, évidemment que j’ai l’Ukraine dans le cœur (et la Russie aussi il y a encore 4 jours), une partie de ma famille est là bas, si ta famille était attaquée par Poutine, tu le venererai ??

    Putin ne veut pas détruire kiev car elle est une ville historique aux yeux des russes, donc ça sent la guérilla à plein nez

    Un homme avec un bazooka anti char ou cocktail molotov est plus précieux qu’un tank, c’est ce qu’il se passe (surtout dans une ville), comment ont fait les soviétiques à stalingrad et leningrad face à l’armée allemande ??

    Pro poutine ah bon?  c est toi qui est aveuglé par les gentils occidentaux :réfléchi, on est tous responsable d avoir laisser l Oncle Sam sur l Europe, l Europe aurait été neutre ça aurait fait de nous un bloc d isolement entre l Est et l ouest, mais non il a fallut se faire à l idée d être des sous merde incapable de se débrouiller par nous même
    Bah pour ta famille, si tu sentais pas poutine fallait prendre ses dispositions ? L Europe a arrosé de pognon l extrême est de l Europe, merci la PAC et toute les dispositifs qui ont permis une hausse du niveau de vie fictive.....sans l Europe l Ukraine serait où ?  On a connu ça avec les pays du sud Europe qui nous ont Peter a la gueule post crise 2008 
    Il est encore temps de revenir à la table des négociations et Biden le sénile est bien trop silencieux
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37245
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    dgé et gaston02 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fab403 Dim 27 Fév - 13:25

    sibalo a écrit:
    gawron a écrit:
    carlo s a écrit:
    gawron a écrit:
    carlo s a écrit:
    payou88 a écrit:A votre avis cette crise aura quelle incidence pour nous ?

    je pense bien que engrais vont démarrer à un prix haut pendant la morte saison mais pensez vous que les cours de céréales vont monter pour le 2022?

    c’est malheureux de penser à soit comme cela et j’ai une pensée aussi aux militaires ukrainiens et à la population.
    déjà plus de gaz russes ...les USA veulent livrer leur GNL par bateaux pour l europe  !

    donc l engrais le prix augmentera encore !
    et je te signales que c est les ukrainiens qui bombardent et exterminent les russes du dombass pour l instant... : victoire

    la guerre de l in faux rmation  63 

    https://fr.sputniknews.com/
    Carlos, tu n'a pas honte de dire de telles conneries???
    et maintenant ce sont les ukrainiens qui tirent des roquettes en l'air et attendent qu'elles retombent sur eux??? meme marine n'arrive plus a tenir ce discours... arrete sputnik, RT...
    regarde et met les dates des messages le mensonge prend toujours l ascenseur et la vérité arrive après par l escalier ...
    au moment de ce message poutine  déposait des photos de charniers russes découvert au dombass sans suite ...affaire classé ?
    plainte ?
    Ces accusations reposent notamment sur la découverte d'un charnier de 296 corps de civils, qui selon Moscou ont été tués dans un bombardement de l'armée ukrainienne. Cette information a toujours été démentie par l'Union européenne», rappelle Carole Grimaud-Potter, professeure de géopolitique de la Russie à l'université de Montpellier.
    Si c'est le fait que tu ai ecrit ce message avant le debut de l'invasion russe... ca change rien au probleme. En parlant de date, en 2008, poutine a foutu le bordel en Georgie, en 2014 il a annexe unilateralement la crime avec ses gentils soldats verts sans ecusson, en 2014 il a provoque et soutenu des pseudos revoltes dans l'est de l'Ukraine et notamment dans le Donbass, ce qui a aboutit a l'abattage d'un avion civile avec pres de 300 morts. Depuis 2014, il soutient, finance, arme la bande de voyous qui se dit separatiste dans le donbass ou plus de 14000 personnes sont deja mortes... Ses copains sont aussi dictateurs, lukaszenko en bielorussie, bachar al assad... bref tu as encore envie de l'admirer, de lui donner une credibilite??? dis moi pourquoi...
    Vu le nombre de mensonges que poutine peut debiter depuis ces dernieres semaines ( et meme depuis longtemps, normal pour un dictateur), le croire sans verifier des photos qu'il va montrer pour justifier ces actes est tres naif et meme plus que ridicule. En tout cas, c'est plein de mauvaise fois et tres navrant pour quelqu'un qui est conseiller regional... ( apres c'est typique du RN... mais meme marine le pen ne va pas aussi bas.).
    On sait, on sait, on sait... Faut aller voter Macron, tu nous fais le coup tout les 5ans et après tu disparais. 
    C'est sur qu'avec Macron en France toi qui est en Pologne tu te frottes les mains. Macron détruit l'agriculture Française depuis qu'il est arrivé. Toujours plus de contraintes, du glypho toujours plus cher... 
    Macron c'est le bon plan pour toi ! Reviens exploiter en France et tu pourras nous parler du RN, de Zemmour et de Macron ! C'est marrant mais ta position toi être a des années lumières de ta famille qui vie ici  77 77
    pourquoi ca fait  25 ans  que macron est au pouvoir ? 
    ensuite si tu travaillais dans  un pays voisin de l'ukraine , tu ne tiendrais pas ce discours ...


    Dernière édition par fab403 le Dim 27 Fév - 13:38, édité 1 fois

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 2172
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 54
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fab403 Dim 27 Fév - 13:31

    fergie62 a écrit:
    noibe88 a écrit:Fergie, pro Poutine, évidemment que j’ai l’Ukraine dans le cœur (et la Russie aussi il y a encore 4 jours), une partie de ma famille est là bas, si ta famille était attaquée par Poutine, tu le venererai ??

    Putin ne veut pas détruire kiev car elle est une ville historique aux yeux des russes, donc ça sent la guérilla à plein nez

    Un homme avec un bazooka anti char ou cocktail molotov est plus précieux qu’un tank, c’est ce qu’il se passe (surtout dans une ville), comment ont fait les soviétiques à stalingrad et leningrad face à l’armée allemande ??

    Pro poutine ah bon?  c est toi qui est aveuglé par les gentils occidentaux :réfléchi, on est tous responsable d avoir laisser l Oncle Sam sur l Europe, l Europe aurait été neutre ça aurait fait de nous un bloc d isolement entre l Est et l ouest, mais non il a fallut se faire à l idée d être des sous merde incapable de se débrouiller par nous même
    Bah pour ta famille, si tu sentais pas poutine fallait prendre ses dispositions ? L Europe a arrosé de pognon l extrême est de l Europe, merci la PAC et toute les dispositifs qui ont permis une hausse du niveau de vie fictive.....sans l Europe l Ukraine serait où ?  On a connu ça avec les pays du sud Europe qui nous ont Peter a la gueule post crise 2008 
    Il est encore temps de revenir à la table des négociations et Biden le sénile est bien trop silencieux
    tu es contre l'europe et tu voudrais que l'europe joue un role dans cette affaire ? tu en demandes trop ....
    c'est comme quelqu'un qui veut se battre , tun ne l'empecheras pas !!! poutine n'ecoute que lui-même donc ta table de négo c'est du vent ...

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 2172
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 54
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par haddock Dim 27 Fév - 14:08

    fab403 a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:

    https://scontent-mrs2-2.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/274336155_1353452211836902_6891857039167525501_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=106&ccb=1-5&_nc_sid=dbeb18&_nc_ohc=IjszqR5hmZIAX__Aaip&_nc_ht=scontent-mrs2-2.xx&oh=00_AT9DpmOu2nyR6p1sZRXc41oCR0uDQQJ09nkErhkAYEFn2w&oe=621F5C9F

    des ukrainiens mais ce sont nous les fachos..

    tiens et là le président ukrainien en latex et talons aiguilles.Ca rappelle pas la danse du ventre des lgbt sur le perrron de l'elysée ?

    https://twitter.com/i/status/1497466657756823553

    et là : https://c.tenor.com/TMynKTwGJEQAAAPo/zelensky-dance.mp4
    tu vas aller sur le sol americain et tu vas trouver le meme type de  photo....

    Tout à fait!!

    Des paramilitaires qui brandissent un drapeau nazi, tu peu en trouver dans de nombreux pays… en Be ,enFrance …

    Vous relayer de la désinformation… qui manipule qui ?,

    haddock
    + membre techno +

    Messages : 2147
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 57
    Localisation Belgique

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Honoré de Barzac Dim 27 Fév - 14:18

    haddock a écrit:
    fab403 a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:

    https://scontent-mrs2-2.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/274336155_1353452211836902_6891857039167525501_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=106&ccb=1-5&_nc_sid=dbeb18&_nc_ohc=IjszqR5hmZIAX__Aaip&_nc_ht=scontent-mrs2-2.xx&oh=00_AT9DpmOu2nyR6p1sZRXc41oCR0uDQQJ09nkErhkAYEFn2w&oe=621F5C9F

    des ukrainiens mais ce sont nous les fachos..

    tiens et là le président ukrainien en latex et talons aiguilles.Ca rappelle pas la danse du ventre des lgbt sur le perrron de l'elysée ?

    https://twitter.com/i/status/1497466657756823553

    et là : https://c.tenor.com/TMynKTwGJEQAAAPo/zelensky-dance.mp4
    tu vas aller sur le sol americain et tu vas trouver le meme type de  photo....

    Tout à fait!!

    Des paramilitaires qui brandissent un drapeau nazi, tu peu en trouver dans de nombreux pays… en Be ,enFrance …

    Vous relayer de la désinformation… qui manipule qui ?,
    ah ouais ? avec une batterie de canons anti aériens sur le plateau camion derriere le groupe ... ?  Very Happy

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9711
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par haddock Dim 27 Fév - 14:22

    lothar a écrit:si cette aventure  se termine en fiasco  pour poutine , ça va tanguer pour lui .....il aura surement des comptes à rendre   qu il s appelle poutine ou pas 

    C’est la fin pour lui….
    Il ne va pas perdre la guerre d’Ukraine , mais si la répression économique fonctionne, sont pays sera à terre ….. ensuite, révolution ?,,  tuė par son entourage ???

    haddock
    + membre techno +

    Messages : 2147
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 57
    Localisation Belgique

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par sibalo Dim 27 Fév - 14:22

    fab403 a écrit:
    sibalo a écrit:
    gawron a écrit:
    carlo s a écrit:
    gawron a écrit:
    carlo s a écrit:
    payou88 a écrit:A votre avis cette crise aura quelle incidence pour nous ?

    je pense bien que engrais vont démarrer à un prix haut pendant la morte saison mais pensez vous que les cours de céréales vont monter pour le 2022?

    c’est malheureux de penser à soit comme cela et j’ai une pensée aussi aux militaires ukrainiens et à la population.
    déjà plus de gaz russes ...les USA veulent livrer leur GNL par bateaux pour l europe  !

    donc l engrais le prix augmentera encore !
    et je te signales que c est les ukrainiens qui bombardent et exterminent les russes du dombass pour l instant... : victoire

    la guerre de l in faux rmation  63 

    https://fr.sputniknews.com/
    Carlos, tu n'a pas honte de dire de telles conneries???
    et maintenant ce sont les ukrainiens qui tirent des roquettes en l'air et attendent qu'elles retombent sur eux??? meme marine n'arrive plus a tenir ce discours... arrete sputnik, RT...
    regarde et met les dates des messages le mensonge prend toujours l ascenseur et la vérité arrive après par l escalier ...
    au moment de ce message poutine  déposait des photos de charniers russes découvert au dombass sans suite ...affaire classé ?
    plainte ?
    Ces accusations reposent notamment sur la découverte d'un charnier de 296 corps de civils, qui selon Moscou ont été tués dans un bombardement de l'armée ukrainienne. Cette information a toujours été démentie par l'Union européenne», rappelle Carole Grimaud-Potter, professeure de géopolitique de la Russie à l'université de Montpellier.
    Si c'est le fait que tu ai ecrit ce message avant le debut de l'invasion russe... ca change rien au probleme. En parlant de date, en 2008, poutine a foutu le bordel en Georgie, en 2014 il a annexe unilateralement la crime avec ses gentils soldats verts sans ecusson, en 2014 il a provoque et soutenu des pseudos revoltes dans l'est de l'Ukraine et notamment dans le Donbass, ce qui a aboutit a l'abattage d'un avion civile avec pres de 300 morts. Depuis 2014, il soutient, finance, arme la bande de voyous qui se dit separatiste dans le donbass ou plus de 14000 personnes sont deja mortes... Ses copains sont aussi dictateurs, lukaszenko en bielorussie, bachar al assad... bref tu as encore envie de l'admirer, de lui donner une credibilite??? dis moi pourquoi...
    Vu le nombre de mensonges que poutine peut debiter depuis ces dernieres semaines ( et meme depuis longtemps, normal pour un dictateur), le croire sans verifier des photos qu'il va montrer pour justifier ces actes est tres naif et meme plus que ridicule. En tout cas, c'est plein de mauvaise fois et tres navrant pour quelqu'un qui est conseiller regional... ( apres c'est typique du RN... mais meme marine le pen ne va pas aussi bas.).
    On sait, on sait, on sait... Faut aller voter Macron, tu nous fais le coup tout les 5ans et après tu disparais. 
    C'est sur qu'avec Macron en France toi qui est en Pologne tu te frottes les mains. Macron détruit l'agriculture Française depuis qu'il est arrivé. Toujours plus de contraintes, du glypho toujours plus cher... 
    Macron c'est le bon plan pour toi ! Reviens exploiter en France et tu pourras nous parler du RN, de Zemmour et de Macron ! C'est marrant mais ta position toi être a des années lumières de ta famille qui vie ici  77 77
    pourquoi ca fait  25 ans  que macron est au pouvoir ? 
    ensuite si tu travaillais dans  un pays voisin de l'ukraine , tu ne tiendrais pas ce discours ...
    Tu m'as très bien compris  77
    Enfin si j'étais en Pologne je respecterais au moins les polonais. Tu as vu le descriptif de son pseudo ? 
    Je peux comprendre la position de noibe88. Mais d'un mec qui insulte déjà son pays d'accueil et qui vient nous faire la même à chaque élection de Macron ca va bien 5minutes. C'est juste un TPMG, t'en fais pas que si Poutine avait dit je m'engage a acheter les blé polonais 20% + cher, tu ne l'aurais pas vu en train de critiquer Poutine ici  77 77 Et l'inverse si Macron avait dit : à partir d'aujourd'hui, on va payer les produits Français à leur vrais prix et on va importer que les produits dont nous avons besoin.
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27675
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Peccadille Dim 27 Fév - 14:45

    haddock a écrit:
    lothar a écrit:si cette aventure  se termine en fiasco  pour poutine , ça va tanguer pour lui .....il aura surement des comptes à rendre   qu il s appelle poutine ou pas 

    C’est la fin pour lui….
    Il ne va pas perdre la guerre d’Ukraine , mais si la répression économique fonctionne, sont pays sera à terre ….. ensuite, révolution ?,,  tuė par son entourage ???
    +1

    La fin c'est sûr. Mais la question est combien de temps va-t-il (ou son éventuel successeur de la même veine) encore pouvoir faire ce cirque? une semaine, 6 mois, 5 ans? Bien malin qui...


    Les populations Ukrainiennes, Polonaises, Baltiques, Tscheques, etc ont tout simplement goûté au mode de vie libre, démocratique de l'ouest. C'est pleins de défauts, d'inégalités, d'injustices, minés par les tordus US, de forumeurs nostalgiques Laughing , etc.   Mais c'est sans comparaison avec l'URSS ou la Russie et la Chine d'aujourd'hui.
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    haddock, erwin et Atchoum aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par tuf 80 Dim 27 Fév - 14:57

    je  suis apolitique juste un peu de sympathie pour Jean lassalle  et François  Ruffin Very Happy  
    je suis nul en géopolitique poutine attaque L ukraine  car il a peur que ce dernier devienne menbre de l OTAN  ???   ou c est juste  un prétexte de sa part ??? merci de m éclairer un peu car je n y comprend rien
    tuf 80
    tuf 80
    + membre techno +

    département : 80
    Messages : 1433
    Date d'inscription : 24/05/2018
    Age : 56
    Localisation 80 entre terre et mer

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par herve56 Dim 27 Fév - 15:05

    on pense tous la même chose (je crois ):
    poutine est con et il n'est malheureusement pour nous pas le seul !

    les peuples subissent depuis toujours les folies ,lubies ,conneries ... des hommes au pouvoir !
    et ce pouvoir rend con apparemment !

    critiquer un ou l'autre n'a même plus de sens !!!
    ils se jouent des peuples !
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5679
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation 56 sud

    dgé, erwin, gawron et Atchoum aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par dgé Dim 27 Fév - 15:16

    c'est ça tuf, doublé de récupérer des territoires parlant russe, ayant du pétrole, bref, c'est pas cool, cet aprem j'ai vu sur la 2, un reportage dans une rue de l'est ukrainien, je ne sais pas si c'est représentatif, mais apres avoir vu les rues de kiev aussi large, plus de place à coté de la route, bien entretenu, eh bien dans la ville de l'est, c'est comme s'ils avaient étés abandonnés, rue aussi large, mais terrain vague, avec HLM autour, ça fait pas envie

    bref, comme toute guerre, c'est crade, mais c'est comme si en 20, une ferme passe de voisins amis sans problèmes, avec des ecolos dur qui se rebellent tous contre toi et veulent te faire partir...
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43295
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Honoré de Barzac aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Honoré de Barzac Dim 27 Fév - 15:21

    tuf 80 a écrit:je  suis apolitique juste un peu de sympathie pour Jean lassalle  et François  Ruffin Very Happy  
    je suis nul en géopolitique poutine attaque L ukraine  car il a peur que ce dernier devienne menbre de l OTAN  ???   ou c est juste  un prétexte de sa part ??? merci de m éclairer un peu car je n y comprend rien
    oui c'est à peu près ça. toutes les grandes puissances mais pas que veulent un espace protégé autour d'eux et qui reste sous leur influence on peut appeler ça zone tampon ou glacis.
    les us n'ont pas toléré par exemple que les l'urss avec kroutchev installe des missiles à cuba à portée des usa. et cela a failli aussi tourner au drame.

     Et les us  indirectement viennent titiller l'ours russe non pas a cause qu'il serait dictateur mais pour des relations purement factuelles. en l'occurence le gaz. les us ne veulent pas que la Russie soit partenaire de l'europe car ce serait la fin d'un partenariat privilégié et en ce moment les us sont déjà en difficulté. quand les russes puis les us sont allés en aghanistan ce n'était pas pour enlever le voile aux femmes mais pour le gaz encore. mais on a fait pleurer dans les chaumieres encore une fois..

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9711
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    dgé, Sparthakus et gaston02 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Olivdu45 Dim 27 Fév - 15:22

    tuf 80 a écrit:je  suis apolitique juste un peu de sympathie pour Jean lassalle  et François  Ruffin Very Happy  
    je suis nul en géopolitique poutine attaque L ukraine  car il a peur que ce dernier devienne menbre de l OTAN  ???   ou c est juste  un prétexte de sa part ??? merci de m éclairer un peu car je n y comprend rien
    Pas mieux Very Happy
    Tout ce que je vois c'est qu'au bout de 3 jours de conflits ou de guerre déclarée, il sort sa force de dissuasion (donc nucléaire...).
    Du bluff, ou bien il ira jusqu'à mettre la planète à feu et à sang pour obtenir ce qu'il veut?
    Un fou reste un fou, et quand il est aux commandes, rien de plus dangereux.
    Olivdu45
    Olivdu45
    + membre techno +

    Messages : 967
    Date d'inscription : 08/09/2018
    Age : 46
    Localisation A côté d'Orléans

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par wild Dim 27 Fév - 15:25

    tuf 80 a écrit:je  suis apolitique juste un peu de sympathie pour Jean lassalle  et François  Ruffin Very Happy  
    je suis nul en géopolitique poutine attaque L ukraine  car il a peur que ce dernier devienne menbre de l OTAN  ???   ou c est juste  un prétexte de sa part ??? merci de m éclairer un peu car je n y comprend rien
    L’otan n’à pas respecté son engagement et se rapproche de la Russie,  ça fait des années que ça dur
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 15397
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 63
    Localisation 80

    Sparthakus, sibalo et gaston02 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fergie62 Dim 27 Fév - 15:29

    Peccadille a écrit:
    haddock a écrit:
    lothar a écrit:si cette aventure  se termine en fiasco  pour poutine , ça va tanguer pour lui .....il aura surement des comptes à rendre   qu il s appelle poutine ou pas 

    C’est la fin pour lui….
    Il ne va pas perdre la guerre d’Ukraine , mais si la répression économique fonctionne, sont pays sera à terre ….. ensuite, révolution ?,,  tuė par son entourage ???
    +1

    La fin c'est sûr. Mais la question est combien de temps va-t-il (ou son éventuel successeur de la même veine) encore pouvoir faire ce cirque? une semaine, 6 mois, 5 ans? Bien malin qui...


    Les populations Ukrainiennes, Polonaises, Baltiques, Tscheques, etc ont tout simplement goûté au mode de vie libre, démocratique de l'ouest. C'est pleins de défauts, d'inégalités, d'injustices, minés par les tordus US, de forumeurs nostalgiques Laughing , etc.   Mais c'est sans comparaison avec l'URSS ou la Russie et la Chine d'aujourd'hui.
    Le dernier paragraphe n est pas aussi tranché, mes parents ont eu en Roumanie un guide qui a connu le communisme pendant sa jeunesse, il était nostalgique de cette époque et leur a bien fait comprendre qui n aimait pas la vie  occidentale
    Faut arrêter de penser que notre mode de vie séduit tout le monde......loin de là...surtout avec les deviences que l on montre au monde entier.......
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37245
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    sibalo et gaston02 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Peccadille Dim 27 Fév - 15:44

    fergie62 a écrit:
    Peccadille a écrit:
    haddock a écrit:
    lothar a écrit:si cette aventure  se termine en fiasco  pour poutine , ça va tanguer pour lui .....il aura surement des comptes à rendre   qu il s appelle poutine ou pas 

    C’est la fin pour lui….
    Il ne va pas perdre la guerre d’Ukraine , mais si la répression économique fonctionne, sont pays sera à terre ….. ensuite, révolution ?,,  tuė par son entourage ???
    +1

    La fin c'est sûr. Mais la question est combien de temps va-t-il (ou son éventuel successeur de la même veine) encore pouvoir faire ce cirque? une semaine, 6 mois, 5 ans? Bien malin qui...


    Les populations Ukrainiennes, Polonaises, Baltiques, Tscheques, etc ont tout simplement goûté au mode de vie libre, démocratique de l'ouest. C'est pleins de défauts, d'inégalités, d'injustices, minés par les tordus US, de forumeurs nostalgiques Laughing , etc.   Mais c'est sans comparaison avec l'URSS ou la Russie et la Chine d'aujourd'hui.
    Le dernier paragraphe n est pas aussi tranché, mes parents ont eu en Roumanie un guide qui a connu le communisme pendant sa jeunesse, il était nostalgique de cette époque et leur a bien fait comprendre qui n aimait pas la vie  occidentale. OK pour la population âgée et les gens peu adaptés à vivre dans une certaine concurrence. C'était plus "confortable". Un peu comme le socialisme à l'ouest aujourd'hui. Mon grand-père racontait ses expériences en Ukraine il y à 100 ans. Aujourd'hui, fait un sondage en Pologne par ex., c'est 80-90% des qui ne veulent plus des plans quinquennaux foireux...

    Faut arrêter de penser que notre mode de vie séduit tout le monde......loin de là...surtout avec les deviences que l on montre au monde entier........ Tu es de ceux qui pensent que certains peuples sont par nature destinés à été "conduits" par des "chefs qui savent"? Normal, ils n'ont jamais eu le choix et n'ont jamais connu autre chose. Et la démocratie un long apprentissage...


    Dernière édition par Peccadille le Dim 27 Fév - 15:45, édité 1 fois
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    erwin et Atchoum aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par dgé Dim 27 Fév - 15:44

    quel boulot faisait il à l’époque? c'est ce qui change: une place sans contrainte bien payé pour le boulot fait: chez nous ça s'appelle fonctionnaire...
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43295
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    gawron aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 9 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum