AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5304 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Clément1

Nos membres ont posté un total de 3159631 messages dans 88093 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
    Voir le deal

    1000 militaires russes en ukraine

    +79
    Mr Vienne
    BE68
    vulpin
    alain
    mugeaud
    tora38
    Medard86
    Pilou71
    alceste
    mic mac
    herve76
    Olivdu45
    tuf 80
    f8bha
    loulou28
    case ih 81
    fab403
    toxo
    M 201
    evergreen
    le furet
    tot ou tard
    Sparthakus
    lafouine
    sevi
    pecno08
    RP61
    pig
    wild
    saturnus17
    marcel patulacci
    bis 18
    Alan.fr
    EtienneCH4
    Magick
    seb057
    chipolata
    gaston02
    VERT 42
    Léparbal Gilles
    loulou62
    fusa 32
    herve56
    lothar
    Bio37
    Atchoum
    sibalo
    GL
    bill45
    clapas
    Biketman du 47
    dgé
    catar
    fergie62
    nonord
    iris
    RC81
    seguim
    jean
    Tractonic 007
    morbihannais
    noibe88
    porsche 133
    haddock
    Peccadille
    payou88
    Honoré de Barzac
    -Ch-
    bagheera
    B1 bis
    Bruno41
    carlo s
    philaubers
    erwin
    bzh centre
    gawron
    jojogo
    palmito
    hermine 22
    83 participants

    Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

    Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty 1000 militaires russes en ukraine

    Message par hermine 22 Mar 03 Fév 2015, 18:44

    Rappel du premier message :

    l'Ukraine a été denucléarisée et voila le boulot
    les pays amis qui y ont contribué avait promis de les aider si le voisin se montrait un peu trop entreprenant
    mais voila ,c'était seulement des promesses
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas


    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par fergie62 Mar 01 Mar 2022, 18:20

    noibe88 a écrit:Mon cher fergie 😅

    Toi, une des personnes intouchables du forum, qui a causer le départ de nombreuses personnes, je t’ai énervé, je crois même que je suis le premier 😂😂 et sa ne me dérange pas😅

    Ensuite, t’en a rien à foutre des ukrainiens, si tu veux, moi ta famille j’en ai rien à foutre non plus, pourvu qu’il ne lui arrive rien…😂

    Les ukrainiens n’ont rien à foutre dans l’Europe, mais ils sont plus européens que toi mon gars!!! Tu slogande partout le anti Europe, tu devrais t’en aller, tu n’as rien à faire ici 😅😅
    Putin t’accueillera… prends la vaseline 😂😂

    Bon enfin bref, je cerne bien ton intelligence vu tes messages, comme un poisson de la couleur de tes tracteurs😂

    T’en qu’il en est, toi l’anti us, revends tes tracteurs rouges et ta mb😂😂

    Bref tu fais le pitre sur le forum (et tu le fais bien) 👍

    Que dire d’autres, ba rien tovarish, tu nettoieras l’affiche de Staline dans ta cour car elle est sale

    Ps modérateur : je réponds juste aux propos limites de sa part, car je suppose que Mr va aller se plaindre  

    :3si tu savais comment je suis énervé, je m en tape royalement, t oublie juste une chose........d être patriote après tu choisis ton camp......France  où Ukraine, j ai rien a faire avec des ukrainiens qui font les vierges effarouché quand poutine attaque alors qu ils font les démocrates a la frontière russe
    Pour revenir à tes comparaisons de marques constructeurs, prend de la hauteur mon ami 
    Et pour ton ps j ai jamais été me plaindre aux admins du forum, faut savoir se driver seul et je suis pas du genre à ce qu on me tienne la bite pour aller pisser........ 
    PS2 si t as des liens Facebook de combat urbains fait  lus profiter et pas des trucs des World of tank ou tankiste.fr  : ha
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37246
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    sibalo aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par M 201 Mar 01 Mar 2022, 18:26

    mon grand père a réussi a survivre au bombardement de dresde le 13/15 février 1945 ...........il a vu les atrocités que les mongols (chair à canon de staline) étaient capables de faire aux populations civiles et militaires vaincues   Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  

    ou est ce que ce bouleversement mondial va nous conduire ..... :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    M 201
    M 201
    + membre techno +

    Messages : 10647
    Date d'inscription : 04/04/2015
    Age : 54
    Localisation I & l

    erwin et noibe88 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Bio37 Mar 01 Mar 2022, 18:40

    M 201 a écrit:mon grand père a réussi a survivre au bombardement de dresde le 13/15 février 1945 ...........il a vu les atrocités que les mongols (chair à canon de staline) étaient capables de faire aux populations civiles et militaires vaincues   Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  

    ou est ce que ce bouleversement mondial va nous conduire ..... :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    J'ai un vieux dans les nuages, il a été prisonnier en Allemagne  dans une ferme ou il était bien soigné. 
    Il a été libéré par les RUSSES.   Il n'a pas raconté toute l'histoire.  Mais, quand il parlai des Russes.............   J'ai pas les mots.  Il a été + traumatisé par les RUSSES que prisonnier en Allemagne.

    Bio37
    + membre techno +

    Messages : 2915
    Date d'inscription : 14/12/2018
    Age : 55
    Localisation Indre et Loire

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par M 201 Mar 01 Mar 2022, 18:47

    c'est clair que dans les fermes allemandes on peux dire qu'ils étaient un peu plus privilégiés que les autres ............
    certains ont même oublié de rentrer en france ..... 63 63
    M 201
    M 201
    + membre techno +

    Messages : 10647
    Date d'inscription : 04/04/2015
    Age : 54
    Localisation I & l

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par B1 bis Mar 01 Mar 2022, 18:49

    les russes ont laissé 20 millions de morts de 41 a 45 .
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 5161
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par noibe88 Mar 01 Mar 2022, 18:55

    Les liens je te les ai mis dans un précédent message, mais si il faut te la tenir pour chercher, ce sera sans moi😂😂

    Je sais pas si c’est eux qui font la vierge effarouchée ou les types dans ton genre mais j’ai déjà la réponse 😂😂 la presque plus grande armée du monde est bloquée depuis 1 semaine au lieu d’un jour, contre des civils avec des kalashnikov et des molotov; à oui j’oubliai la guerre n’existe pas pour toi, c’est des jeux vidéo là bas😅😅😅



    Continu, tu sert d’apéritif à bon nombre de forumeur

    Ne t’énerve pas pour la marque de tes tracteurs, on est comme on est, …


    noibe88
    + membre techno +

    Messages : 3197
    Date d'inscription : 12/05/2016
    Age : 37
    Localisation Marne Ukraine

    haddock et Magick aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Bio37 Mar 01 Mar 2022, 19:05

    noibe88 a écrit:Les liens je te les ai mis dans un précédent message, mais si il faut te la tenir pour chercher, ce sera sans moi😂😂

    Je sais pas si c’est eux qui font la vierge effarouchée ou les types dans ton genre mais j’ai déjà la réponse 😂😂 la presque plus grande armée du monde est bloquée depuis 1 semaine au lieu d’un jour, contre des civils avec des kalashnikov et des molotov; à oui j’oubliai la guerre n’existe pas pour toi, c’est des jeux vidéo là bas😅😅😅



    Continu, tu sert d’apéritif à bon nombre de forumeur

    Ne t’énerve pas pour la marque de tes tracteurs, on est comme on est, …

    Je ne connais ni l'un ni l'autre.   Mais la guerre n'est pas la solution.    Vous êtes jeunes en pleine force.   Dans 20 ans vous allez réfléchir.   ============   La Guerre Poutine Trudeau Macron est ici   2 gamin contre un vieux  Sanglier.   Un vieux cochon tu sais pas ou il va taper pour se défendre. Mais avant de mourir, il va taper.

    Bio37
    + membre techno +

    Messages : 2915
    Date d'inscription : 14/12/2018
    Age : 55
    Localisation Indre et Loire

    B1 bis et herve76 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par eta un autre Mar 01 Mar 2022, 19:05

    M 201 a écrit:c'est clair que dans les fermes allemandes on peux dire qu'ils étaient un peu plus privilégiés que les autres ............
    certains ont même oublié de rentrer en france ..... 63 63

    mon grand père, en son temps, avait dit à un de ses voisin revenu de déportation dans une ferme allemande, t'as vu dans l'équipe nationale allemande de foot, il y en a un qui te ressemble, il ne lui a plus jamais adressé la parole. moque

    eta un autre
    + membre techno +

    Messages : 2415
    Date d'inscription : 18/08/2013
    Age : 49
    Localisation Taintignies belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par B1 bis Mar 01 Mar 2022, 19:09

    noibe88 a écrit:Les liens je te les ai mis dans un précédent message, mais si il faut te la tenir pour chercher, ce sera sans moi😂😂

    Je sais pas si c’est eux qui font la vierge effarouchée ou les types dans ton genre mais j’ai déjà la réponse 😂😂 la presque plus grande armée du monde est bloquée depuis 1 semaine au lieu d’un jour, contre des civils avec des kalashnikov et des molotov; à oui j’oubliai la guerre n’existe pas pour toi, c’est des jeux vidéo là bas😅😅😅



    Continu, tu sert d’apéritif à bon nombre de forumeur

    Ne t’énerve pas pour la marque de tes tracteurs, on est comme on est, …


    ne les sous estime pas noibe !
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 5161
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Magick Mar 01 Mar 2022, 19:13

    noibe88 a écrit:Les liens je te les ai mis dans un précédent message, mais si il faut te la tenir pour chercher, ce sera sans moi😂😂

    Je sais pas si c’est eux qui font la vierge effarouchée ou les types dans ton genre mais j’ai déjà la réponse 😂😂 la presque plus grande armée du monde est bloquée depuis 1 semaine au lieu d’un jour, contre des civils avec des kalashnikov et des molotov; à oui j’oubliai la guerre n’existe pas pour toi, c’est des jeux vidéo là bas😅😅😅



    Continu, tu sert d’apéritif à bon nombre de forumeur

    Ne t’énerve pas pour la marque de tes tracteurs, on est comme on est, …

    Il s’enfonce surtout de jour en jour

    Magick
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 3170
    Date d'inscription : 25/10/2018
    Age : 41
    Localisation Oise

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Bio37 Mar 01 Mar 2022, 19:13

    eta un autre a écrit:
    M 201 a écrit:c'est clair que dans les fermes allemandes on peux dire qu'ils étaient un peu plus privilégiés que les autres ............
    certains ont même oublié de rentrer en france ..... 63 63

    mon grand père, en son temps, avait dit à un de ses voisin revenu de déportation dans une ferme allemande, t'as vu dans l'équipe nationale allemande de foot, il y en a un qui te ressemble, il ne lui a plus jamais adressé la parole. moque
    On a le droit de rigoler et de sortir des conneries? 
    201 petite petit cousin en Allemagne est possible?  
    Putain, j'aime bien rigoler mais pas la guerre. 

    Les filles en Allemagne sans homme à la maison, je vous dis pas.

    Bio37
    + membre techno +

    Messages : 2915
    Date d'inscription : 14/12/2018
    Age : 55
    Localisation Indre et Loire

    Peccadille aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par noibe88 Mar 01 Mar 2022, 19:21

    Oui bio37, la guerre n’est pas la solution et je pense que l’Ukraine ne l’a pas demandé… (les ricaincs sont aller en Afghanistan car ils se sont pris 3 avions sur la tronche), les russes sont allés en Afghanistan auparavant et sont revenus la queue entre les pattes…

    Putin, la vieille d’attaquer à dit que des négociations pour la paix était possible, le lendemain on a vu

    Quand j’entends notamment celui qui me fait bien rire 🤣, qu’il dit qu’il faut dialoguer avec putin, il a tout compris lui 😂, hier karkhiv a été bombardé et des centaines de civils tues, Macron à alors appeler putin pour lui dire qu’il ne fallait pas bombarder les villes car il y a des civils ; réponse de putin : oui je vais faire ce qu’il faut (voilà fergie à négocier 🤔), ce matin kiev a été bombardé comme jamais et des civils ont péri…

    Le dialogue avec un dictateur? 🤔, on a des as sur le forum… ça fait des années et des années qu’on dialogue avec putin, mais c’est lui qui décide

    Je ne vous fais pas un scoop mais si demain il veut attaquer l’Europe ou la Chine que sait-je, il attaquera, il s’en fou royalement de vos dialogues et caresses…


    noibe88
    + membre techno +

    Messages : 3197
    Date d'inscription : 12/05/2016
    Age : 37
    Localisation Marne Ukraine

    erwin et gawron aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Magick Mar 01 Mar 2022, 19:23

    Honoré de Barzac a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    sibalo a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    sibalo a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    sibalo a écrit:
    fergie62 a écrit:
    sibalo a écrit:Tout n'est pas rose en Ukraine... Il y a aussi la mafia qui racket les gens
    Je crois pas c est pas possible  77
    Pourtant ca a été écrit il y a 10 ans ici même sur ACE de la part d'un groupe qui a fait un voyage d'étude en Ukraine  77 77
    Bien sûr, poutine est le grand libérateur ! La corruption n'existe pas en Russie....
    La corruption au USA et en Europe n'existe pas ?  77 77 Regarde Macron avec Alstom  77 77 Biden et son fils en Ukraine justement  77 77
    La corruption est partout... A des niveaux différents ! Mais n'inverse pas les rôles ! C'est bien toi qui justifie l'invasion de l'Ukraine a cause de la corruption en Ukraine.... Invasion par la Russie qui est sans doute un des pays où la corruption est la plus développée !
    J'en ai rien à faire de cette guerre. Elle n'est pas plus propre que l'irak, l'Afghanistan, le Kosovo...

    Tu as oublié les vidéos américaines qui montraient des villages rasés en Irak ou Afghanistan... Nous sommes accroché par des djihadistes dans le village, on a besoin d'un appuis aérien. Et le village était bombardé, rien a foutre qu'il y ai des civils... C'était pour la paix  77  Donc une vie d'Ukrainien vaut plus cher qu'une vie Irakienne ou afghane ? J'ai jamais vu personne ici pleurer pour les civils morts dans ces guerres.

    Je suis obligé de te croire, la Russie est le pays le plus corrompu ! Si tu as 5 minutes tu viendra avec moi faire un tour à Amiens nord et tu observeras le trafic de drogue devant la police municipale. C'est une autre variante de la corruption  77 77
    :77:attends les Bisounours commencent a ouvrir les yeux, ça fait 5jours qu ils viennent de débarquer, la plus grosse menace qu on leur a servi c était le covid ils ont courru vers le vaccin peut être que là ils vont courrir chercher une kalachnikov 77
    Vos justifications sont à gerber ! Entre celui qui dit que poutine reprend son dû.... On parle quand même d'enfants, d'hommes et de femmes ! L'autre qui vas comparer avec l'Irak, qui avait aussi envahi un pays parce qu'ilne pensait pas comme lui ! 
    C'est comme une femme qui se fait violer, elle l'a bien cherché, elle a mis une jupe et des bas
    ah ça va ! nous fait pas le coup des femmes et des enfants ! il y a le petit Dylan retrouvé mort sur une plage pour nous faire accepter l'immigration Il faut quand même arreter de sortir les violons! je peux te parler de la bombe posée dans le cirque de Mostaganem par le FLN. mon épouse gosse devait aller à la représentaion.Tu veux des photos de femmes enceintes éventrées ,d'hommes avec les cou*** dans la bouche ?

    https://www.cdha.fr/le-drame-de-mostaganem-regards-croises

    Oui la guerre c'est sale, c'est dégueulasse même et dans le dombass depuis 2014 , ils sont bombardés par des extremistes néo nazis mais là rien pas un mot de nos humanistes à la con..
    : vomi

    Magick
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 3170
    Date d'inscription : 25/10/2018
    Age : 41
    Localisation Oise

    gawron et VERT 42 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par BE68 Mar 01 Mar 2022, 19:24

    Bio37 a écrit:@noibe88, @fergie62  je vois la situation. 
    Je suis né à Bailleul 59270. 
    Ma maman est dans les nuages. Elle était né le 8 mai 1925.  En Juin 40  le secteur a été bombardé.  Mon Grand père  voulait partir en Angleterre.   Je ne l'ai pas connu ou j'ai aucun souvenir, il est parti trop tôt. 
    En 14/18, mes familles sont parti en Charente.  100%  du village a été détruit intégralement. 
    Les derniers mots de ma Maman qui avait 20 ans le jour de la liberation. 
    "Aimez vous les uns les autres".  La guerre là marqué jusque son dernier souffle.
    C'est les mots de mon grand père revenu du Front russe en 1945 . Il a passé le Dniepr sur le dos d'un canaçon pendant la débâcle de l'armée allemande.
    BE68
    BE68
    + membre techno +

    Messages : 10737
    Date d'inscription : 14/05/2014
    Age : 51
    Localisation 68 Hardt Sud

    gawron aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par M 201 Mar 01 Mar 2022, 19:26

    une autre époque bio ........
    côté maternel , ils/elles étaient tous dans la résistance , on a eu le droit à mort en déportation , fusillé , prison ......
    M 201
    M 201
    + membre techno +

    Messages : 10647
    Date d'inscription : 04/04/2015
    Age : 54
    Localisation I & l

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par catar Mar 01 Mar 2022, 19:28

    mes deux grands peres ont été en "vacances" en outre rhin
    les deux n'ont jamais voulus en parler
    catar
    catar
    + membre techno +

    département : 88
    Messages : 6125
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 46
    Localisation la ou le madon passe du 88 au 54

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Biketman du 47 Mar 01 Mar 2022, 19:29

    Vu le nombre de spécialistes j'ai une question pourquoi on a rien dit et fait quand Poutine a annexé la Crimée ?
    Il a peut être eu un sentiment d'impunité (Poutine) ou les choses ne sont pas aussi simples qu'elles nous sont présentées  :réfléchi

    Biketman du 47
    + membre techno +

    Messages : 2790
    Date d'inscription : 26/12/2020
    Age : 62
    Localisation Dans les coteaux du lot et Garonne

    dgé et herve76 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par dgé Mar 01 Mar 2022, 19:29

    noibe88 a écrit:
    dgé a écrit:les autres, on s'en fout, c'est ceux dans l'ukraine qui nous intéresse, ils serait une dizaine :réfléchi
    Les autres on s’en fout pour quoi ?
    Ensuite en Ukraine, une 10aine de labo de quoi? Qui font quoi? Qui parle de ça ? Quelles sources? 

    Peut-être que ces labo fabriquent des nazis et des narcoman va savoir…🤔🤔😅
    labos obscures comme celui qui a sorti le covid, du lien d'honoré du gars sur facebook

    les sources elles sont en majorité pipé, surtout celles qu'on trouve facilement, ces labos ne sont peut être même pas déclarés

    dans cette guerre, c'est tout gris, je pense que les tords sont partagés, poutine n'a pas tout tord, et le z d'ukraine n'a pas tout raison, c'est encore trop gros, et comme les merdias nous bourrent toujours le mou, pourquoi il en serait autrement dans cette "guerre" :réfléchi 

    et pourquoi il a sécurisé Tchernobyl, à part pour le protéger et qu'on ne lui colle pas sur la gueule des problèmes nucléaire provoqué par ses ennemis, voir pour protéger du nuage que ça fera son pays  :réfléchi

    je répètes, c'est trop gros, comme ces journalistes qui se film dans les rues en disant que c'est la guerre, ça tire, alors qu'on voit des gens marcher dans la rue, marchant normalement, la propagnade covid ne vous a pas suffit :réfléchi
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43303
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    fergie62 et herve76 aiment ce message

    gawron n'aime pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Honoré de Barzac Mar 01 Mar 2022, 19:31

    Magick a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    sibalo a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    sibalo a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    sibalo a écrit:
    fergie62 a écrit:
    sibalo a écrit:Tout n'est pas rose en Ukraine... Il y a aussi la mafia qui racket les gens
    Je crois pas c est pas possible  77
    Pourtant ca a été écrit il y a 10 ans ici même sur ACE de la part d'un groupe qui a fait un voyage d'étude en Ukraine  77 77
    Bien sûr, poutine est le grand libérateur ! La corruption n'existe pas en Russie....
    La corruption au USA et en Europe n'existe pas ?  77 77 Regarde Macron avec Alstom  77 77 Biden et son fils en Ukraine justement  77 77
    La corruption est partout... A des niveaux différents ! Mais n'inverse pas les rôles ! C'est bien toi qui justifie l'invasion de l'Ukraine a cause de la corruption en Ukraine.... Invasion par la Russie qui est sans doute un des pays où la corruption est la plus développée !
    J'en ai rien à faire de cette guerre. Elle n'est pas plus propre que l'irak, l'Afghanistan, le Kosovo...

    Tu as oublié les vidéos américaines qui montraient des villages rasés en Irak ou Afghanistan... Nous sommes accroché par des djihadistes dans le village, on a besoin d'un appuis aérien. Et le village était bombardé, rien a foutre qu'il y ai des civils... C'était pour la paix  77  Donc une vie d'Ukrainien vaut plus cher qu'une vie Irakienne ou afghane ? J'ai jamais vu personne ici pleurer pour les civils morts dans ces guerres.

    Je suis obligé de te croire, la Russie est le pays le plus corrompu ! Si tu as 5 minutes tu viendra avec moi faire un tour à Amiens nord et tu observeras le trafic de drogue devant la police municipale. C'est une autre variante de la corruption  77 77
    :77:attends les Bisounours commencent a ouvrir les yeux, ça fait 5jours qu ils viennent de débarquer, la plus grosse menace qu on leur a servi c était le covid ils ont courru vers le vaccin peut être que là ils vont courrir chercher une kalachnikov 77
    Vos justifications sont à gerber ! Entre celui qui dit que poutine reprend son dû.... On parle quand même d'enfants, d'hommes et de femmes ! L'autre qui vas comparer avec l'Irak, qui avait aussi envahi un pays parce qu'ilne pensait pas comme lui ! 
    C'est comme une femme qui se fait violer, elle l'a bien cherché, elle a mis une jupe et des bas
    ah ça va ! nous fait pas le coup des femmes et des enfants ! il y a le petit Dylan retrouvé mort sur une plage pour nous faire accepter l'immigration Il faut quand même arreter de sortir les violons! je peux te parler de la bombe posée dans le cirque de Mostaganem par le FLN. mon épouse gosse devait aller à la représentaion.Tu veux des photos de femmes enceintes éventrées ,d'hommes avec les cou*** dans la bouche ?

    https://www.cdha.fr/le-drame-de-mostaganem-regards-croises

    Oui la guerre c'est sale, c'est dégueulasse même et dans le dombass depuis 2014 , ils sont bombardés par des extremistes néo nazis mais là rien pas un mot de nos humanistes à la con..
    : vomi
    pourquoi tu vomis? pour mes propos  ou sur l'horreur de la guerre ?

    voila pourquoi on est arrivé là. c'est simple un accord avait été signé en...1991 jamais respecté..

    https://insolentiae.com/emotions-et-hysterie-menent-a-la-guerre-totale-pas-a-la-desescalade/

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9714
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    gaston02 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par noibe88 Mar 01 Mar 2022, 19:33

    Honore de barzac, tu n’es pas à une connerie prêt : le donbass a été bombardé par des neonazis ?? Qui ça ? Va en Ukraine pour t’en rendre compte par toi même… pitoyable
    J’ai passé 6 ans en Ukraine et je n’ai jamais vu de neonazis alors mets la en veilleuse tu veux ?

    Typique propagande putin… la culture ça ne fait pas de mal !!

    Lamentable

    noibe88
    + membre techno +

    Messages : 3197
    Date d'inscription : 12/05/2016
    Age : 37
    Localisation Marne Ukraine

    erwin et gawron aiment ce message

    Honoré de Barzac n'aime pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par dgé Mar 01 Mar 2022, 19:33

    faudrait potasser les accords de minsk 1 et 2

    noibe: tu est allé à l'est? l'ukraine, c'est grand ...
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43303
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Bio37 Mar 01 Mar 2022, 19:37

    noibe88 a écrit:Oui bio37, la guerre n’est pas la solution et je pense que l’Ukraine ne l’a pas demandé… (les ricaincs sont aller en Afghanistan car ils se sont pris 3 avions sur la tronche), les russes sont allés en Afghanistan auparavant et sont revenus la queue entre les pattes…

    Putin, la vieille d’attaquer à dit que des négociations pour la paix était possible, le lendemain on a vu

    Quand j’entends notamment celui qui me fait bien rire 🤣, qu’il dit qu’il faut dialoguer avec putin, il a tout compris lui 😂, hier karkhiv a été bombardé et des centaines de civils tues, Macron à alors appeler putin pour lui dire qu’il ne fallait pas bombarder les villes car il y a des civils ; réponse de putin : oui je vais faire ce qu’il faut (voilà fergie à négocier 🤔), ce matin kiev a été bombardé comme jamais et des civils ont péri…

    Le dialogue avec un dictateur? 🤔, on a des as sur le forum… ça fait des années et des années qu’on dialogue avec putin, mais c’est lui qui décide

    Je ne vous fais pas un scoop mais si demain il veut attaquer l’Europe ou la Chine que sait-je, il attaquera, il s’en fou royalement de vos dialogues et caresses…

    Les Russes  jusque l'Italie, on était manipulé depuis + de 100 ans.  C'est pas ce soir que j'ai la réponse.   Mais je pense que vous n'êtes pas sortie de l'auberge.

    Bio37
    + membre techno +

    Messages : 2915
    Date d'inscription : 14/12/2018
    Age : 55
    Localisation Indre et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par EtienneCH4 Mar 01 Mar 2022, 19:40

    Bio37 a écrit:@noibe88, @fergie62  je vois la situation. 
    Je suis né à Bailleul 59270. 
    Ma maman est dans les nuages. Elle était né le 8 mai 1925.  En Juin 40  le secteur a été bombardé.  Mon Grand père  voulait partir en Angleterre.   Je ne l'ai pas connu ou j'ai aucun souvenir, il est parti trop tôt. 
    En 14/18, mes familles sont parti en Charente.  100%  du village a été détruit intégralement. 
    Les derniers mots de ma Maman qui avait 20 ans le jour de la liberation. 
    "Aimez vous les uns les autres".  La guerre là marqué jusque son dernier souffle.

    tu as eu tord de quitter les Flandres, résultat ::tu as une pute PS qui est venu se lover dans le lit vide et maintenant cette province est sinistrée,
    pour revenir à l'Ukraine, je viens d'entendre les info de gaucho homo info et j'ai compris pourquoi les homo parigots, gauchos homos défendent les ukrainiens bec et ongles, ::: la Ukraine est un réservoir de ventres pour GPA, pratique hautement utilisée par les homo parigots, donc il faut absolument protéger ce réservoir, à l'inverse de Poutine qui aime pas les pédales, (t(as vu la distance de la table avec macromerde ??? !!!!!)


    Dernière édition par EtienneCH4 le Mar 01 Mar 2022, 19:42, édité 1 fois
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8166
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    fergie62 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par noibe88 Mar 01 Mar 2022, 19:41

    dgé a écrit:faudrait potasser les accords de minsk 1 et 2

    noibe: tu est allé à l'est? l'ukraine, c'est grand ...
    J’ai travaillé dans l’oblation de sumy (frontière russe à 20km), oblast de donetsk au temps où il était ukrainien et oblast de jythomir donc excusez moi du peu

    L’Ukraine a voulu son indépendance et partir sur une voie démocratique mais ça ne plait pas au dictateur 

    Mais quand j’entends dire que les ukrainiens sont des nazis, ça me fout hors de moi!!!!!!! Car c’est le pire mensonge de la propagande russe!!!!! De la part d’un français en plus 🤬🤬

    Je parle russe mais pas ukrainien car j’ai commencé à travailler en Ukraine à donetsk et sumy, voilà pourquoi 

    Quel dégoût…

    noibe88
    + membre techno +

    Messages : 3197
    Date d'inscription : 12/05/2016
    Age : 37
    Localisation Marne Ukraine

    Olivier62, erwin, gawron et Magick aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par B1 bis Mar 01 Mar 2022, 19:43

    noibe88 a écrit:Honore de barzac, tu n’es pas à une connerie prêt : le donbass a été bombardé par des neonazis ?? Qui ça ? Va en Ukraine pour t’en rendre compte par toi même… pitoyable
    J’ai passé 6 ans en Ukraine et je n’ai jamais vu de neonazis alors mets la en veilleuse tu veux ?

    Typique propagande putin… la culture ça ne fait pas de mal !!

    Lamentable

    pourtant le régiment Azov existe bien ! entrainé et armé de surcroit par les américains et les anglais .
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 5161
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    fergie62 et gaston02 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par seguim Mar 01 Mar 2022, 19:44

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Covid_11
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12213
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 56
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    haddock, philaubers, herve76 et Magick aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par dgé Mar 01 Mar 2022, 19:45

    c'est pas le donbas et donek, je serais curieux de savoir comme ces régions ont étés traités depuis 15 ans par l'ukriane :réfléchi

    https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9giment_Azov
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43303
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    gaston02 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Magick Mar 01 Mar 2022, 19:46

    EtienneCH4 a écrit:
    Bio37 a écrit:@noibe88, @fergie62  je vois la situation. 
    Je suis né à Bailleul 59270. 
    Ma maman est dans les nuages. Elle était né le 8 mai 1925.  En Juin 40  le secteur a été bombardé.  Mon Grand père  voulait partir en Angleterre.   Je ne l'ai pas connu ou j'ai aucun souvenir, il est parti trop tôt. 
    En 14/18, mes familles sont parti en Charente.  100%  du village a été détruit intégralement. 
    Les derniers mots de ma Maman qui avait 20 ans le jour de la liberation. 
    "Aimez vous les uns les autres".  La guerre là marqué jusque son dernier souffle.

    tu as eu tord de quitter les Flandres, résultat ::tu as une pute PS qui est venu se lover dans le lit vide et maintenant cette province est sinistrée,
    pour revenir à l'Ukraine, je viens d'entendre les info de gaucho homo info et j'ai compris pourquoi les homo parigots, gauchos homos défendent les ukrainiens bec et ongles, ::: la Ukraine est un réservoir de ventres pour GPA, pratique hautement utilisée par les homo parigots, donc il faut absolument protéger ce réservoir, à l'inverse de Poutine qui aime pas les pédales, (t(as vu la distance de la table avec macromerde ??? !!!!!)
    Je croyais avoir tout lu avec toi … mais à chaque fois, t’arrives à me choquer …

    Magick
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 3170
    Date d'inscription : 25/10/2018
    Age : 41
    Localisation Oise

    haddock, gawron et vulpin aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par noibe88 Mar 01 Mar 2022, 19:54

    Des soit disant nazis, il y en a partout dans le monde !!! Même en France… le président ukrainien est en partie juif mais putin l’a qualifié de nazi, il ne fume pas mais il est narcoman

    Putin, depuis très longtemps, n’a jamais reconnu le peuple ukrainien et le qualifie lui même de sous peuple…

    Pourtant les russes et ukrainiens ont la même origine et du temps passé en Ukraine, je n’ai jamais vu de problème russe/Ukraine, JAMAIS !!!

    J’ai des amis en Ukraine et en Russie, d’ailleurs depuis ce matin, mes amis russes (pur souche) ont changé leur profil Facebook par un non à la guerre et drapeau ukrainien + russe

    Putain ça fait chier!!! Imaginez demain Macron attaque les belges ou les suisses français car ils sont tous gays par exemple, du grand debilisme,,,

    Putin se sert de bouc émissaire pour agrandir son territoire, exactement comme hitler a fait porter le chapeau aux juifs et tout le monde s’est retourné contre eux…

    noibe88
    + membre techno +

    Messages : 3197
    Date d'inscription : 12/05/2016
    Age : 37
    Localisation Marne Ukraine

    haddock, Olivier62, gawron et Peccadille aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par EtienneCH4 Mar 01 Mar 2022, 19:56

    catar a écrit:mes deux grands peres ont été en "vacances" en outre rhin
    les deux n'ont jamais voulus en parler
    perso mes parents et le grand pere sont en vacances à Vimy, nécropole nationale, tsouin tsouin tsouin, fermez le ban,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8166
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par dgé Mar 01 Mar 2022, 19:56

    noibe: tu as peut être raison, ou pas...

    regarde deja ça: https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9giment_Azov
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43303
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    B1 bis et gaston02 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par M 201 Mar 01 Mar 2022, 19:56

    en parlant de juifs , on entends pas israel en ce moment  :réfléchi :réfléchi
    M 201
    M 201
    + membre techno +

    Messages : 10647
    Date d'inscription : 04/04/2015
    Age : 54
    Localisation I & l

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par noibe88 Mar 01 Mar 2022, 19:57

    Oui magick, quelle tristesse de voir des personnages comme ça, heureusement qu’on est sur un forum et pas face à face…


    noibe88
    + membre techno +

    Messages : 3197
    Date d'inscription : 12/05/2016
    Age : 37
    Localisation Marne Ukraine

    gawron et Magick aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par sibalo Mar 01 Mar 2022, 19:58

    VERT 42 a écrit:
    fergie62 a écrit:

    J'en ai rien à faire de cette guerre. Elle n'est pas plus propre que l'irak, l'Afghanistan, le Kosovo...

    Tu as oublié les vidéos américaines qui montraient des villages rasés en Irak ou Afghanistan... Nous sommes accroché par des djihadistes dans le village, on a besoin d'un appuis aérien. Et le village était bombardé, rien a foutre qu'il y ai des civils... C'était pour la paix  77  Donc une vie d'Ukrainien vaut plus cher qu'une vie Irakienne ou afghane ? J'ai jamais vu personne ici pleurer pour les civils morts dans ces guerres.

    Je suis obligé de te croire, la Russie est le pays le plus corrompu ! Si tu as 5 minutes tu viendra avec moi faire un tour à Amiens nord et tu observeras le trafic de drogue devant la police municipale. C'est une autre variante de la corruption  77 77
    :77:attends les Bisounours commencent a ouvrir les yeux, ça fait 5jours qu ils viennent de débarquer, la plus grosse menace qu on leur a servi c était le covid ils ont courru vers le vaccin peut être que là ils vont courrir chercher une kalachnikov 77
    Vos justifications sont à gerber ! Entre celui qui dit que poutine reprend son dû.... On parle quand même d'enfants, d'hommes et de femmes ! L'autre qui vas comparer avec l'Irak, qui avait aussi envahi un pays parce qu'ilne pensait pas comme lui ! 
    C'est comme une femme qui se fait violer, elle l'a bien cherché, elle a mis une jupe et des bas
    Je te rappelle que Saddam n'avait rien fait en 2003. La guerre Irak/Iran/Koweït c'était 15-20ans avant. Et le problème avait été réglé. La aussi on parle d'hommes, de femmes et d'enfants. Mais je suis heureux de voir ton vrai visage, la vie d'un musulman n'arrive pas à la cheville d'un ukrainien. C'est marrant mais les gaucho sont toujours en train de traiter les autres de raciste... Mais bien souvent c'est les premiers à l'être  : victoire
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27675
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    dgé, fergie62, herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message

    gawron, vulpin et noibe88 n'aiment pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par noibe88 Mar 01 Mar 2022, 19:58

    M 201 a écrit:en parlant de juifs , on entends pas israel en ce moment  :réfléchi :réfléchi
    Israel apporte de l’aide humanitaire en Ukraine, pour les sanctions je sais pas

    noibe88
    + membre techno +

    Messages : 3197
    Date d'inscription : 12/05/2016
    Age : 37
    Localisation Marne Ukraine

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par dgé Mar 01 Mar 2022, 19:58

    un peu de respect avec etienne , citez le et dites ce qui ne va pas :réfléchi
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43303
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par EtienneCH4 Mar 01 Mar 2022, 20:00

    dgé a écrit:noibe: tu as peut être raison, ou pas...

    regarde deja ça: https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9giment_Azov
    si on revient en arriere, il est l'héritier des WAFFEN SS, voir le documentaire sur les waffen ss,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8166
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par noibe88 Mar 01 Mar 2022, 20:01

    Sibalo, c’est marrant de toujours ramener aux guerres sur les continents arabes et africains, surtout venant de toi!!
    Pour ma part je ne suis pas pro ricain et je n’ai jamais dit que les morts en Irak ou autres étaient une bonne chose

    noibe88
    + membre techno +

    Messages : 3197
    Date d'inscription : 12/05/2016
    Age : 37
    Localisation Marne Ukraine

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par B1 bis Mar 01 Mar 2022, 20:02

    M 201 a écrit:en parlant de juifs , on entends pas israel en ce moment  :réfléchi :réfléchi

    coincé entre les néo nazis ukrainiens et les régiments tchetchénes chez les russes Laughing 
    mais le mossad travail Very Happy se seras plus facile de se dèbarasser des ukrainiens aprés


    Dernière édition par B1 bis le Mar 01 Mar 2022, 20:05, édité 1 fois
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 5161
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par noibe88 Mar 01 Mar 2022, 20:04

    dgé a écrit:un peu de respect avec etienne , citez le et dites ce qui ne va pas :réfléchi
    Respect? Tu as vu ses messages ?
    Le message pour magick?

    Et la qui me parle de ss, les ss pendant quelques années ont été pas mal accueillis en France et dans d’autres pays…

    noibe88
    + membre techno +

    Messages : 3197
    Date d'inscription : 12/05/2016
    Age : 37
    Localisation Marne Ukraine

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par EtienneCH4 Mar 01 Mar 2022, 20:07

    dgé a écrit:un peu de respect avec etienne , citez le et dites ce qui ne va pas :réfléchi

    pas compris !!! j'ai manqué un wagon ??
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8166
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par dgé Mar 01 Mar 2022, 20:08

    moi aussi, ta phrase sur la pute qui est venu se lover dans le lit, c'est la mairesse  de la ville ?
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43303
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Magick Mar 01 Mar 2022, 20:10

    EtienneCH4 a écrit:
    dgé a écrit:un peu de respect avec etienne , citez le et dites ce qui ne va pas :réfléchi

    pas compris !!! j'ai manqué un wagon ??
    Pas compris non plus

    Magick
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 3170
    Date d'inscription : 25/10/2018
    Age : 41
    Localisation Oise

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Honoré de Barzac Mar 01 Mar 2022, 20:13

    noibe88 a écrit:Honore de barzac, tu n’es pas à une connerie prêt : le donbass a été bombardé par des neonazis ?? Qui ça ? Va en Ukraine pour t’en rendre compte par toi même… pitoyable
    J’ai passé 6 ans en Ukraine et je n’ai jamais vu de neonazis alors mets la en veilleuse tu veux ?

    Typique propagande putin… la culture ça ne fait pas de mal !!

    Lamentable
    c'est fou! tu ne lis pas les liens qu'on te met ..tu ne m'as pas répondu le 88 de ton pseudo correspond à quoi ? tu n'es pas des vosges pourtant., c'est pas ton age je suppose ?

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9714
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Magick Mar 01 Mar 2022, 20:13

    sibalo a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    fergie62 a écrit:

    J'en ai rien à faire de cette guerre. Elle n'est pas plus propre que l'irak, l'Afghanistan, le Kosovo...

    Tu as oublié les vidéos américaines qui montraient des villages rasés en Irak ou Afghanistan... Nous sommes accroché par des djihadistes dans le village, on a besoin d'un appuis aérien. Et le village était bombardé, rien a foutre qu'il y ai des civils... C'était pour la paix  77  Donc une vie d'Ukrainien vaut plus cher qu'une vie Irakienne ou afghane ? J'ai jamais vu personne ici pleurer pour les civils morts dans ces guerres.

    Je suis obligé de te croire, la Russie est le pays le plus corrompu ! Si tu as 5 minutes tu viendra avec moi faire un tour à Amiens nord et tu observeras le trafic de drogue devant la police municipale. C'est une autre variante de la corruption  77 77
    :77:attends les Bisounours commencent a ouvrir les yeux, ça fait 5jours qu ils viennent de débarquer, la plus grosse menace qu on leur a servi c était le covid ils ont courru vers le vaccin peut être que là ils vont courrir chercher une kalachnikov 77
    Vos justifications sont à gerber ! Entre celui qui dit que poutine reprend son dû.... On parle quand même d'enfants, d'hommes et de femmes ! L'autre qui vas comparer avec l'Irak, qui avait aussi envahi un pays parce qu'ilne pensait pas comme lui ! 
    C'est comme une femme qui se fait violer, elle l'a bien cherché, elle a mis une jupe et des bas
    Je te rappelle que Saddam n'avait rien fait en 2003. La guerre Irak/Iran/Koweït c'était 15-20ans avant. Et le problème avait été réglé. La aussi on parle d'hommes, de femmes et d'enfants. Mais je suis heureux de voir ton vrai visage, la vie d'un musulman n'arrive pas à la cheville d'un ukrainien. C'est marrant mais les gaucho sont toujours en train de traiter les autres de raciste... Mais bien souvent c'est les premiers à l'être  : victoire
    Je ne sais pas où tu vois des gauchistes… moi je ne vois que des extrémistes qui adulent les dictateurs

    Magick
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 3170
    Date d'inscription : 25/10/2018
    Age : 41
    Localisation Oise

    haddock, VERT 42 et vulpin aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par M 201 Mar 01 Mar 2022, 20:17

    noibe88 a écrit:
    dgé a écrit:un peu de respect avec etienne , citez le et dites ce qui ne va pas :réfléchi
    Respect? Tu as vu ses messages ?
    Le message pour magick?

    Et la qui me parle de ss, les ss pendant quelques années ont été pas mal accueillis en France et dans d’autres pays…
    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 1553631840
    la werhmacht peut être et encore que ....mais l'ordre noir , mis a part les collabos , les miliciens , les femmes sans trop de vertu et j'en passe , qu'elle personne dûment sensée pouvait pactiser avec le diable  :réfléchi :réfléchi
    M 201
    M 201
    + membre techno +

    Messages : 10647
    Date d'inscription : 04/04/2015
    Age : 54
    Localisation I & l

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par B1 bis Mar 01 Mar 2022, 20:29

    dgé a écrit:noibe: tu as peut être raison, ou pas...

    regarde deja ça: https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9giment_Azov

    merci d avoir mis le lien dgé : victoire
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 5161
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par herve56 Mar 01 Mar 2022, 20:31

    noibe88 a écrit:Des soit disant nazis, il y en a partout dans le monde !!! Même en France… le président ukrainien est en partie juif mais putin l’a qualifié de nazi, il ne fume pas mais il est narcoman

    Putin, depuis très longtemps, n’a jamais reconnu le peuple ukrainien et le qualifie lui même de sous peuple…

    Pourtant les russes et ukrainiens ont la même origine et du temps passé en Ukraine, je n’ai jamais vu de problème russe/Ukraine, JAMAIS !!!

    J’ai des amis en Ukraine et en Russie, d’ailleurs depuis ce matin, mes amis russes (pur souche) ont changé leur profil Facebook par un non à la guerre et drapeau ukrainien + russe

    Putain ça fait chier!!! Imaginez demain Macron attaque les belges ou les suisses français car ils sont tous gays par exemple, du grand debilisme,,,

    Putin se sert de bouc émissaire pour agrandir son territoire, exactement comme hitler a fait porter le chapeau aux juifs et tout le monde s’est retourné contre eux…

    mon pauvre !!!
    si c'était aussi simple que ça !!
    tais toi donc !
    demande donc à drucker pour qui bossait son père !!
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5680
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation 56 sud

    fergie62 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par noibe88 Mar 01 Mar 2022, 20:33

    Honoré de Barzac a écrit:
    noibe88 a écrit:Honore de barzac, tu n’es pas à une connerie prêt : le donbass a été bombardé par des neonazis ?? Qui ça ? Va en Ukraine pour t’en rendre compte par toi même… pitoyable
    J’ai passé 6 ans en Ukraine et je n’ai jamais vu de neonazis alors mets la en veilleuse tu veux ?

    Typique propagande putin… la culture ça ne fait pas de mal !!

    Lamentable
    c'est fou! tu ne lis pas les liens qu'on te met ..tu ne m'as pas répondu le 88 de ton pseudo correspond à quoi ? tu n'es pas des vosges pourtant., c'est pas ton age je suppose ?
    Non mais tu te fous de moi ou quoi toi???
    8 août 1995, décès de mon grand père paternel qui a construit toute la ferme qu’il m’a légué, j’avais 10 ans

    Je ne met pas d’insulte sinon je vais être bloqué 🤬😥

    noibe88
    + membre techno +

    Messages : 3197
    Date d'inscription : 12/05/2016
    Age : 37
    Localisation Marne Ukraine

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par noibe88 Mar 01 Mar 2022, 20:35

    Herve, tu baisses d’un ton toi, tu parleras des pays de l’est quand tu y seras aller,,,

    Fils ou père à drucker, c’est quoi ton histoire et en quoi j’ai avoir là dedans ???

    noibe88
    + membre techno +

    Messages : 3197
    Date d'inscription : 12/05/2016
    Age : 37
    Localisation Marne Ukraine

    Revenir en haut Aller en bas

    1000 militaires russes en ukraine - Page 14 Empty Re: 1000 militaires russes en ukraine

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum