L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170165 messages dans 88294 sujets
Pas d'annonces disponibles.
1000 militaires russes en ukraine
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
1000 militaires russes en ukraine
l'Ukraine a été denucléarisée et voila le boulot
les pays amis qui y ont contribué avait promis de les aider si le voisin se montrait un peu trop entreprenant
mais voila ,c'était seulement des promesses
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: 1000 militaires russes en ukraine
et tu vas te calmer !
herve56- + membre techno +
56 sud
herve76 aime ce message
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
Ce qu'il y a de bien ici, depuis quelques années, tu as a le droit de dire ce que tu penses...... Mais seulement si tu soutiens Zemmour, le Pen, adule poutine et Trump, insulte Macron et Biden, est anti vaccin et Europe..... Sans cela, t'es un collabo, un gaucho, etc..... Et surtout ne viens pas dénoncer un propos raciste ( gueunon en parlant de Taubira) , ou homophobe ( pas mal de post sur zelinski ou Macron.... Supposés Homo ici).....noibe88 a écrit:Non mais tu te fous de moi ou quoi toi???Honoré de Barzac a écrit:c'est fou! tu ne lis pas les liens qu'on te met ..tu ne m'as pas répondu le 88 de ton pseudo correspond à quoi ? tu n'es pas des vosges pourtant., c'est pas ton age je suppose ?noibe88 a écrit:Honore de barzac, tu n’es pas à une connerie prêt : le donbass a été bombardé par des neonazis ?? Qui ça ? Va en Ukraine pour t’en rendre compte par toi même… pitoyable
J’ai passé 6 ans en Ukraine et je n’ai jamais vu de neonazis alors mets la en veilleuse tu veux ?
Typique propagande putin… la culture ça ne fait pas de mal !!
Lamentable
8 août 1995, décès de mon grand père paternel qui a construit toute la ferme qu’il m’a légué, j’avais 10 ans
Je ne met pas d’insulte sinon je vais être bloqué 🤬
Mais sans cela, le forum est merveilleux !
VERT 42- + membre techno +
42
haddock et gawron aiment ce message
VERT 42 a écrit:Ce qu'il y a de bien ici, depuis quelques années, tu as a le droit de dire ce que tu penses...... Mais seulement si tu soutiens Zemmour, le Pen, adule poutine et Trump, insulte Macron et Biden, est anti vaccin et Europe..... Sans cela, t'es un collabo, un gaucho, etc..... Et surtout ne viens pas dénoncer un propos raciste ( gueunon en parlant de Taubira) , ou homophobe ( pas mal de post sur zelinski ou Macron.... Supposés Homo ici).....noibe88 a écrit:Non mais tu te fous de moi ou quoi toi???Honoré de Barzac a écrit:c'est fou! tu ne lis pas les liens qu'on te met ..tu ne m'as pas répondu le 88 de ton pseudo correspond à quoi ? tu n'es pas des vosges pourtant., c'est pas ton age je suppose ?noibe88 a écrit:Honore de barzac, tu n’es pas à une connerie prêt : le donbass a été bombardé par des neonazis ?? Qui ça ? Va en Ukraine pour t’en rendre compte par toi même… pitoyable
J’ai passé 6 ans en Ukraine et je n’ai jamais vu de neonazis alors mets la en veilleuse tu veux ?
Lamentable
8 août 1995, décès de mon grand père paternel qui a construit toute la ferme qu’il m’a légué, j’avais 10 ans
disons que tu n aime pas la contradiction et quelques fois tu perds tes moyens
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé, erwin, fergie62 et herve76 aiment ce message
gawron n'aime pas ce message
c'est navrant de lire des choses pareilles
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
wild- + membre techno +
80
fergie62 et gaston02 aiment ce message
herve56- + membre techno +
56 sud
Mais que à moi, on me dise qui sont les gens sur place, leur mentalité, etc c’est quand même incroyable !!
Et l’autre qui me dit de me taire, c’est qui lui? On se connaît, il est prof d’histoire russe ou ukrainien ???
Ou on va sérieux !! Demander aux français qui sont en Pologne ou Ukraine sur le forum leurs points de vue, demander et inviter ceux qui ne sont pas sur le forum mais qui sont en Ukraine ce qu’ils pensent de putin !!!
Je comprends pas, autant on peut se taquiner sur une couleur de tracteur, que faire de la provocation pro putin ou dire que si des gens meurent en ce moment d’une guerre qu’ils n’ont pas voulu…
Y a t’il de ces personnes qui seraient capable de dire que la guerre c’est mal et stop à la guerre ??
Je ne demande pas de prendre un fusil…
Marne Ukraine
erwin et gawron aiment ce message
Quand tu lis , a propos de cette invasion, que Poutine ne fait que reprendre son bien..... On part de loin...noibe88 a écrit:Oui vert42, je ne suis pas de gauche, encore moins communiste (car moi j’ai vu les vestiges du communisme et les témoignages sur place et pas à l’école française !!),
Mais que à moi, on me dise qui sont les gens sur place, leur mentalité, etc c’est quand même incroyable !!
Et l’autre qui me dit de me taire, c’est qui lui? On se connaît, il est prof d’histoire russe ou ukrainien ???
Ou on va sérieux !! Demander aux français qui sont en Pologne ou Ukraine sur le forum leurs points de vue, demander et inviter ceux qui ne sont pas sur le forum mais qui sont en Ukraine ce qu’ils pensent de putin !!!
Je comprends pas, autant on peut se taquiner sur une couleur de tracteur, que faire de la provocation pro putin ou dire que si des gens meurent en ce moment d’une guerre qu’ils n’ont pas voulu…
Y a t’il de ces personnes qui seraient capable de dire que la guerre c’est mal et stop à la guerre ??
Je ne demande pas de prendre un fusil…
Quand a celui qui te demande de te taire, j'y ai eu droit aussi..... Normalement tu devrais voir des insultes arriver en mp....
Visiblement tu connais l'Ukraine, jojogo aussi, mais ceux qui ne sont jamais sorti de France veulent t'apprendre
42
calme toi je suis poli je te pose une question simple donc 88 correspond au huitieme jour 8 du huitieme mois, c'est ça ?noibe88 a écrit:Non mais tu te fous de moi ou quoi toi???Honoré de Barzac a écrit:c'est fou! tu ne lis pas les liens qu'on te met ..tu ne m'as pas répondu le 88 de ton pseudo correspond à quoi ? tu n'es pas des vosges pourtant., c'est pas ton age je suppose ?noibe88 a écrit:Honore de barzac, tu n’es pas à une connerie prêt : le donbass a été bombardé par des neonazis ?? Qui ça ? Va en Ukraine pour t’en rendre compte par toi même… pitoyable
Lamentable
sinon oui le Dombass est bombardé depuis 2014...alors si c'est pas les regiments de type azov c'est par qui ?
https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/crimee/reportage-crise-en-ukraine-il-y-a-eu-32-morts-ici-le-douloureux-souvenir-des-bombardements-a-marioupol_4953732.html
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé aime ce message
La contraction c'est quand tu apportes de vérités en face, pas des fabrications d'information ! C'est ce que vous passez votre temps a faire !B1 bis a écrit:VERT 42 a écrit:Ce qu'il y a de bien ici, depuis quelques années, tu as a le droit de dire ce que tu penses...... Mais seulement si tu soutiens Zemmour, le Pen, adule poutine et Trump, insulte Macron et Biden, est anti vaccin et Europe..... Sans cela, t'es un collabo, un gaucho, etc..... Et surtout ne viens pas dénoncer un propos raciste ( gueunon en parlant de Taubira) , ou homophobe ( pas mal de post sur zelinski ou Macron.... Supposés Homo ici).....noibe88 a écrit:Non mais tu te fous de moi ou quoi toi???Honoré de Barzac a écrit:c'est fou! tu ne lis pas les liens qu'on te met ..tu ne m'as pas répondu le 88 de ton pseudo correspond à quoi ? tu n'es pas des vosges pourtant., c'est pas ton age je suppose ?noibe88 a écrit:Honore de barzac, tu n’es pas à une connerie prêt : le donbass a été bombardé par des neonazis ?? Qui ça ? Va en Ukraine pour t’en rendre compte par toi même… pitoyable
Lamentable
42
Le village que tu montres il y a eu des combats entre l’armée ukrainienne et l’armée donbass, chose que je n’ai jamais vu car je n’étais plus dans cette région à cette date mais sur jythomir
Quand j’étais à donetsk, il y avait un calme plat, c’était encore l’Ukraine comme les cartes que l’on connaît
L’armée ukrainienne a voulu reprendre le donbass qui était ukrainien et que eux ce sont autoproclamée
Donc il y a eu des combats d’ukrainien vers le donbass et de donbass (au début seul mais vite renforcé par du matériel russe qui a passé par la frontière)
Il y a eu une formation azov mais la grande majorité des soldats sur le front donbass était des soldats et surtout réservistes ukrainiens lambdas), de ma ferme à côté de jythomir, un de mes ouvriers est partie pour regagner le donbass et il n’était en aucun cas nazi
Des mouvances politiques voir extrêmes, il y en a malheureusement dans toutes les armées du monde.
Marne Ukraine
dgé, erwin, gawron et Honoré de Barzac aiment ce message
Inconsciemment ou pas,l'Holodomor est peut-être gravée dans leur mémoire collective.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Holodomor
On peut comprendre qu'ils en ont gardé une certaine "rancœur" et qu'ils ne peuvent accepter un nouvel écrasement venant de la Russie
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
oui mais voila : propos de l'ancien président ukrainien Porochenko a propos des habitants du dombass:Medard86 a écrit:Les ukrainiens font ce qu'ils peuvent pour défendre leur pays même si ça peut paraitre ridicule de combattre des blindés avec des cocktails molotov.
Inconsciemment ou pas,l'Holodomor est peut-être gravée dans leur mémoire collective.
On peut comprendre qu'ils en ont gardé une certaine "rancœur" et qu'ils ne peuvent accepter un nouvel écrasement venant de la Russie
https://twitter.com/i/status/1498716856747757581
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
wild- + membre techno +
80
99% des gens aspirent aux mêmes valeurs.
.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
erwin, gawron, noibe88 et Magick aiment ce message
tu veux parler des 14000 morts dans le donbass ? sinon oui rien ne peut justifier la mort d'innocents mais hélas depuis que l'homme est homme..Peccadille a écrit:On peut tenter d'expliquer de mille manières les raisons de la folie de ce dictateur, même en recherchant 1'000 ans en arrière. Mais RIEN ne justifie ce massacre de vies humaines. Tous victimes. Les gars de son propre camp envoyés là sans trop savoir pourquoi ni pour qui, aussi bien que ceux pris pour cibles.
.
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
dgé aime ce message
Nobile va nous dire que c est ça la démocratie ukrainienne, pareil pour l extrait dans l heure des Prau avec Anne Laure Bonnel, pas de section de barbare dans la section azov, 4journalistes tués sous zelensky mais bon il est légitime de parler parce qu il s y est renduHonoré de Barzac a écrit:oui mais voila : propos de l'ancien président ukrainien Porochenko a propos des habitants du dombass:Medard86 a écrit:Les ukrainiens font ce qu'ils peuvent pour défendre leur pays même si ça peut paraitre ridicule de combattre des blindés avec des cocktails molotov.
https://twitter.com/i/status/1498716856747757581
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
C est pas les mêmes mortsHonoré de Barzac a écrit:tu veux parler des 14000 morts dans le donbass ? sinon oui rien ne peut justifier la mort d'innocents mais hélas depuis que l'homme est homme..Peccadille a écrit:On peut tenter d'expliquer de mille manières les raisons de la folie de ce dictateur, même en recherchant 1'000 ans en arrière. Mais RIEN ne justifie ce massacre de vies humaines. Tous victimes. Les gars de son propre camp envoyés là sans trop savoir pourquoi ni pour qui, aussi bien que ceux pris pour cibles.
.
Artesië
Des morts, il y en à toujours des 2 cotés
A l’époque où la Crimée était ukrainienne, les russes et les ukrainiens s’y retrouvaient l’été ensemble, depuis l’annexion par la Russie, ils ne se retrouvent plus l’été
Marne Ukraine
erwin aime ce message
on peut tres bien comprendre l'explication du conflit en effet
mais aucunement les raisons de declencher une guerre pour cette raison
si mon voisin s'associe avec un gars que j'aime pas,c'est une raison pour les tuer tous les 2?
en faisant ca poutine sera classe comme un fou incontrolable et infrequentable sur le plan internationnal et son pays mort de toute economie internationnale pour longtemps
on est plus en 1900,on ne peut plus vivre dans son pays a l'heure de la mondialisation,je plaint le peuple russe
vert 42 moi aussi je suis pro zemmour et marine,et je me demande meme comment vu la situation actuelle du pays comment une personne normalement constitue peut continuer a voter ailleurs que de ce cote,a moins d'etre un parasite
par contre je condamne fortement les actes de poutine,c'est un fou c'est tout
et je n'arrive aussi pas a comprendre comment fergie et d'autres peuvent le defendre
case ih 81- + membre techno +
tarn
erwin aime ce message
et quand on vous sert des extraits d Anne Laure Bonnel qui dénonce les atrocités au dombass, aucun n ose répliqué tellement c est une Fake news, la contradiction c est pas à géométrie variableVERT 42 a écrit:La contraction c'est quand tu apportes de vérités en face, pas des fabrications d'information ! C'est ce que vous passez votre temps a faire !B1 bis a écrit:VERT 42 a écrit:Ce qu'il y a de bien ici, depuis quelques années, tu as a le droit de dire ce que tu penses...... Mais seulement si tu soutiens Zemmour, le Pen, adule poutine et Trump, insulte Macron et Biden, est anti vaccin et Europe..... Sans cela, t'es un collabo, un gaucho, etc..... Et surtout ne viens pas dénoncer un propos raciste ( gueunon en parlant de Taubira) , ou homophobe ( pas mal de post sur zelinski ou Macron.... Supposés Homo ici).....noibe88 a écrit:Non mais tu te fous de moi ou quoi toi???Honoré de Barzac a écrit:c'est fou! tu ne lis pas les liens qu'on te met ..tu ne m'as pas répondu le 88 de ton pseudo correspond à quoi ? tu n'es pas des vosges pourtant., c'est pas ton age je suppose ?noibe88 a écrit:Honore de barzac, tu n’es pas à une connerie prêt : le donbass a été bombardé par des neonazis ?? Qui ça ? Va en Ukraine pour t’en rendre compte par toi même… pitoyable
Lamentable
Artesië
gaston02 et Honoré de Barzac aiment ce message
defendre Poutine, si avancer des preuves comme quoi les ukrainiens ne sont pas si démocrate que ca et qu a force de l harceler avec l OTAN on arrive a ce conflit......va falloir retourner à l école pour faire de la compréhension de textecase ih 81 a écrit:cette video a ete deja mise sur le sujet
si mon voisin s'associe avec un gars que j'aime pas,c'est une raison pour les tuer tous les 2?
en faisant ca poutine sera classe comme un fou incontrolable et infrequentable sur le plan internationnal et son pays mort de toute economie internationnale pour longtemps
on est plus en 1900,on ne peut plus vivre dans son pays a l'heure de la mondialisation,je plaint le peuple russe
vert 42 moi aussi je suis pro zemmour et marine,et je me demande meme comment vu la situation actuelle du pays comment une personne normalement constitue peut continuer a voter ailleurs que de ce cote,a moins d'etre un parasite
et je n'arrive aussi pas a comprendre comment fergie et d'autres peuvent le defendre
Artesië
Tu crois vraiment ce que tu écris ?fergie62 a écrit::77:defendre Poutine, si avancer des preuves comme quoi les ukrainiens ne sont pas si démocrate que ca et qu a force de l harceler avec l OTAN on arrive a ce conflit......va falloir retourner à l école pour faire de la compréhension de textecase ih 81 a écrit:cette video a ete deja mise sur le sujet
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
erwin, gawron et VERT 42 aiment ce message
Des atrocités il y en a eu dans les 2 sens comme dans une guerre !! Les soldats ukrainiens ont tirés sur des soldats ukrainiens séparatistes et inversement car l’armée séparatiste à tiré sur l’armée ukrainienne en face !! C’est le principe d’une guerre, rapidement après le conflit les séparatistes ont eu du renfort en hommes et blindés russes, je sais, j’étais en Ukraine
Marne Ukraine
Marne Ukraine
Si 2 territoires en Russie veulent passer ukrainien, que va faire ton putin ?
Dire oui pas de problème ou il va reprendre de force, principe du donbass ?
Marne Ukraine
Regarde la video au lieu de raconter tes balivernes, la journalistes a sur son portables la photo d une institutrice coupée en deux et des enfants avec ou moins la tête ensanglanté devant un BHL révulser mais toujours aussi con comme depuis 40ans de sa médiocre vie.......noibe88 a écrit:Qui t’a dit que c’était une fake news ?
Des atrocités il y en a eu dans les 2 sens comme dans une guerre !! Les soldats ukrainiens ont tirés sur des soldats ukrainiens séparatistes et inversement car l’armée séparatiste à tiré sur l’armée ukrainienne en face !! C’est le principe d’une guerre, rapidement après le conflit les séparatistes ont eu du renfort en hommes et blindés russes, je sais, j’étais en Ukraine
Une institutrice est sous quel régiment russe ? Et l enfant il a fait quoi
Ah oui attention avec ce genre de phrase je suis pro poutine a mourrir de rire
Artesië
Marne Ukraine
erwin aime ce message
tu peux dire ça pour toutes les armées du monde, mais aussi aux gendarmes et flics, ils s'engagent pour la sécurité des citoyens et ils leurs collent des prunes, retrait de permis...Peccadille a écrit:On peut tenter d'expliquer de mille manières les raisons de la folie de ce dictateur, même en recherchant 1'000 ans en arrière. Mais RIEN ne justifie ce massacre de vies humaines. Tous victimes. Les gars de son propre camp envoyés là sans trop savoir pourquoi ni pour qui, aussi bien que ceux pris pour cibles.
.
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Réponds à mon message au dessus
Tu décharges putin partout, c’est dingue, il a fait assassiner ou prison à vie ses adversaires politiques, tu es au courant ?
Tu fais vraiment le pitre partout, essaye d’argumenter et donne nous les avantages à putin que tu lui trouve
Marne Ukraine
Alors découper une instit en deux et décapité un gosse c est démocratique ? Pour les journalistes j ai entendu ça hier sur une chaine infonoibe88 a écrit:Zelensky à tue dés journalistes ? Tu confond pas avec Macron ou le prix Nobel de la paix par hasard?
Artesië
Ça tu sais répondre !! FERGIEnoibe88 a écrit:Honore et fergie, repondez à ma question :
Marne Ukraine
dgé n'aime pas ce message
c'est vrai qu'en france, on ne colle que des contrôles fiscaux à charge, des descentes de flics, des faillites pour faire taire les opposantsnoibe88 a écrit:
Tu décharges putin partout, c’est dingue, il a fait assassiner ou prison à vie ses adversaires politiques, tu es au courant ?
000
fergie62 aime ce message
Ça fait 20ans qu on connait poutine entre les empoissonnements de politiques mais hors de Russie, tu te doutes a qui ont a a faire....... Et les crétins européens aboie comme des cons sans savoir ce qu on risque, si dire ça c est défendre poutine ça me fait marrernoibe88 a écrit:Je raconte pas des balivernes comme tu dis, il y a des morts dans une guerre ? T’es cons ou quoi! J’espère que tu le fais exprès…
Réponds à mon message au dessus
Tu fais vraiment le pitre partout, essaye d’argumenter et donne nous les avantages à putin que tu lui trouve
Il l avait dit dans une interview qu ours blessé est prêt a tout.......c est tout simplement de la Psychologie et sur ce point il est très très fort.......
Artesië
dgé, gaston02 et herve76 aiment ce message
Tu veux que je te montre des photos de dizaines d’enfants morts ces jours ci sous les bombes ? Donc pour toi, si c’est putin qui tue c’est bien ?fergie62 a écrit:Alors découper une instit en deux et décapité un gosse c est démocratique ? Pour les journalistes j ai entendu ça hier sur une chaine infonoibe88 a écrit:Zelensky à tue dés journalistes ? Tu confond pas avec Macron ou le prix Nobel de la paix par hasard?
Il y a eu des morts dans le donbass des 2 cotés je te répète, tu va trouver des photos de civils morts cotés ukrainiens si tu prends la peine de chercher mais c’est pas ce que tu veux voir
Je suis contre les guerres qu’elles qu’elle soient surtout contre des gens qui n’ont rien demandé et ce partout dans le monde…
Marne Ukraine
erwin aime ce message
Alexandre Benalla on Twitter: "1/ L’Europe se félicite d’une unanimité internationale autour des sanctions contre la Russie, C’EST FAUX : le Brésil, le Mexique, l’Inde, la Chine, 46 pays africains, la Malaisie, le Vietnam, l’Iran … n’ont pas condamné, soit 2/3 de la population mondiale !" / Twitter
gaston02 aime ce message
Poutine c est la force t as toujours pas compris, ton pote l acteur s est cru poussé des ailes bien mal lui en a prisnoibe88 a écrit:Ça tu sais répondre !! FERGIEnoibe88 a écrit:Honore et fergie, repondez à ma question :
Artesië
Marne Ukraine
000
Ah ouais la dernière phrase faudrait l encadrer, les photos des civils tués dans le dombass c est avant le conflit alors quand poutine dit que l Ukraine est un repère de nazis il a raison ou pas ? Oradour c est des nazis qui ont fait ça ? Dans le dombass même principe représailles sur les civils c est nazis ou pas?noibe88 a écrit:Tu veux que je te montre des photos de dizaines d’enfants morts ces jours ci sous les bombes ? Donc pour toi, si c’est putin qui tue c’est bien ?fergie62 a écrit:Alors découper une instit en deux et décapité un gosse c est démocratique ? Pour les journalistes j ai entendu ça hier sur une chaine infonoibe88 a écrit:Zelensky à tue dés journalistes ? Tu confond pas avec Macron ou le prix Nobel de la paix par hasard?
Il y a eu des morts dans le donbass des 2 cotés je te répète, tu va trouver des photos de civils morts cotés ukrainiens si tu prends la peine de chercher mais c’est pas ce que tu veux voir
Je suis contre les guerres qu’elles qu’elle soient surtout contre des gens qui n’ont rien demandé et ce partout dans le monde…
Artesië
Mon pote comme tu dis, juif nazi d’après ton pote (que je n’ai jamais connu car j’étais en Ukraine avant qu’il arrive), de 1 ne se cache pas dans un bunker quand ces soldats se font tuer, 2 élu par le peuple (oui je sais tous nazi, corrompu,,,),
Quand à ma non connaissance de putin je pense que je le connais un peu plus que toi, je l’ai même vu en meeting en Ukraine, ville glukhov, oblast de sumy en mai 2010, il était cote à cote avec ianoukovitch pour la capitalisation des nazis et la victoire de l’armée rouge…
Enfin voilà quoi
Marne Ukraine
Guerre entre ukrainiens, même peuple qui se sépare, des extrêmes droites côté ouest et les ukrainiens côté donbass où il n’y a aucun extrême, ils combattaient même en string et rouge à lèvres ??
Si tu sépares la légion étrangère en 2, un côté va être tout blanc et un tout noir à ton avis ?? Ou un mix des 2?
Enfin bref, ton cerveau est ancré comme quoi tous les gens en Ukraine (catholiques, orthodoxes, juifs, musulmans,,,) sont nazis??
Tu as une grande connaissance du pays, respect
Marne Ukraine
https://www.youtube.com/watch?v=OhIEGHn5tLQ&t=18s&ab_channel=DonbassInsider
Artesië
Où tu as vu que j'ai dit que tous été nazis.......azov peut être est 100% nazisnoibe88 a écrit:Tu as vraiment les idées hautes toi c’est fou
Guerre entre ukrainiens, même peuple qui se sépare, des extrêmes droites côté ouest et les ukrainiens côté donbass où il n’y a aucun extrême, ils combattaient même en string et rouge à lèvres ??
Si tu sépares la légion étrangère en 2, un côté va être tout blanc et un tout noir à ton avis ?? Ou un mix des 2?
Enfin bref, ton cerveau est ancré comme quoi tous les gens en Ukraine (catholiques, orthodoxes, juifs, musulmans,,,) sont nazis??
Tu as une grande connaissance du pays, respect
Toi tu veux bien nous faire croire que les ukrainiens sont des démocrates de la première heure, bref ils sont ferret donc irrécupérable l un comme l autre et je le répète on a rien à y faire là bas et encore moins les intégrer à l Europe
Artesië
Quel histoire de territoire ? C’est toi qui raconte n’imp, tu connais absolument rien à l’histoire de ces pays mais tu baratines n’importe quoi
Putin avait prévenu quoi en 2005? C’est lui qui décide du sort d’un autre pays maintenant ?
L’Ukraine n’est pas la Russie, révise tes leçons mon grand !!
Marne Ukraine
gawron aime ce message
Marne Ukraine
gawron aime ce message
https://www.bfmtv.com/auto/semi-conducteurs-quelqu-un-est-en-train-de-stocker-denonce-carlos-tavares_AV-202203010278.html
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
» 1000 militaires russes en ukraine
» 1000 militaires russes en ukraine
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne