Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vive FT
5 participants
vive FT
15 jours sans vous, une horreur.....
merci France Telecom de m'avoir laissé sans mes copains (et sans mes clients) depuis 15 jours
il faut dire que cette societé est a la pointe du progrés:
interruption de service signalé, le lendemain je voit arriver un techinicien (sic), qui, bien sur me dit: c'est votre telephone!, apres verif, c'est votre prise!, apres verif: heu ben non c'est la ligne....
il me dit: il faut que j'aille chercher une echelle (vous imaginez bien que des echelles sur l'exploitation j'en ai deux ou trois) jamais revu ce type depuis quinze jours, FT ayant certainement decidé de commander une echelle en metropole ou en chine allez savoir..
patient la semaine suivante je rappelle le 1013, coup de pied dans la fourmilliere, comment c'est pas normal ect..., apres avoir pris le client pour un con en lui disant c'est votre tel ou prise, on le prend pour un con en lui fesant croire que l'on fait tout pour son bien etre,(ben oui il faut bien qu'il raque sans rien dire)
et ce matin, ooooooh merveille, une equipe arrive, je vous passe la litanie: c'est votre tel, votre prise etc
j'ai signalé il y a des mois que les fils trainent par terre, et bien, il ont reussi a me remettre en service sans retendre les fils
je vous le dit FT c'est merveilleux!!
entre temps ils on tout de meme reussi sur kourou a faire kramer un standard de 2000 abonnés une merveille......
merci France Telecom de m'avoir laissé sans mes copains (et sans mes clients) depuis 15 jours
il faut dire que cette societé est a la pointe du progrés:
interruption de service signalé, le lendemain je voit arriver un techinicien (sic), qui, bien sur me dit: c'est votre telephone!, apres verif, c'est votre prise!, apres verif: heu ben non c'est la ligne....
il me dit: il faut que j'aille chercher une echelle (vous imaginez bien que des echelles sur l'exploitation j'en ai deux ou trois) jamais revu ce type depuis quinze jours, FT ayant certainement decidé de commander une echelle en metropole ou en chine allez savoir..
patient la semaine suivante je rappelle le 1013, coup de pied dans la fourmilliere, comment c'est pas normal ect..., apres avoir pris le client pour un con en lui disant c'est votre tel ou prise, on le prend pour un con en lui fesant croire que l'on fait tout pour son bien etre,(ben oui il faut bien qu'il raque sans rien dire)
et ce matin, ooooooh merveille, une equipe arrive, je vous passe la litanie: c'est votre tel, votre prise etc
j'ai signalé il y a des mois que les fils trainent par terre, et bien, il ont reussi a me remettre en service sans retendre les fils
je vous le dit FT c'est merveilleux!!
entre temps ils on tout de meme reussi sur kourou a faire kramer un standard de 2000 abonnés une merveille......
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Re: vive FT
En tous cas ça fait plaisir de te revoir Palmito
Je voulais t'envoyer un MP depuis quelques jours pour savoir ce que tu faisais, mais j'ai omis..... Ca n'aurait servi à rien de toutes façons
Bon retour parmi nous ;)
Je voulais t'envoyer un MP depuis quelques jours pour savoir ce que tu faisais, mais j'ai omis..... Ca n'aurait servi à rien de toutes façons
Bon retour parmi nous ;)
Invité- Invité
on avait déjà "kronembourg à la poste , chronopost à la bourre "
on va devoir en trouver une pour france télécom !!!
on va devoir en trouver une pour france télécom !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
c'est sur que FT c'est pas des violents!!!!!!et te prendre pour une bille , ils sont champions!!!!!!
bon retour parmi nous!!!!!!!
bon retour parmi nous!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Suite au coup de vent il y a deux mois de ça, j'avais perdu la connexion internet, un technicien france télécom est venu 2 jours plus tard, il teste la ligne, va au central dans le patelin, change le module adsl grillé (j'étais le seul dans ce cas sur 1500 habitants), durée totale de l'intervention : 45 mn, et maintenant ça marche mieux qu'avant.
Il faut aussi parfois le dire quand ça se passe bien.
Il faut aussi parfois le dire quand ça se passe bien.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
si ça peux te rassurer, j'ai mis 7 mois a avoir mon branchement telephonique a ma nouvelle habitation, heureusement, j'ai construit a 300 m de mon ancien logement, donc j'ai tout simplement retiré un câble provisoire et pris un nouveau branchement tel pour mes locataires.
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....