Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vive la poste !!
+2
moulinos
PatogaZ
6 participants
vive la poste !!
en effet, plutôt que d'apporter mon soutien, demain, je pense que je vais aller porter plainte
j'ai eu le malheur de poster du courrir le jour de la gréve il y a une quinzaine de jours, aucun des courriers ne sont arrivés !!
aucun...sauf un qui m'est revenu hier du trésor public de l'hérault, mon chèque destiné a un fournisseur de bretagne c'est retrouvé dans une enveloppe d'un particulier (j'ai le retour de mon chèque et de l'enveloppe avec le nom de l'expéditeur) a destination du trésor public de l'hérault !!!
mon courrier a manifestement été ouvert, pour ensuite être détourné, heureusement qu'il m'a été retourné (4500 euros quand même)
alors non content de nous faire trainer le courrier et les colis, en plus il y a des vols et des détournements, vive la poste !!!
j'ai eu le malheur de poster du courrir le jour de la gréve il y a une quinzaine de jours, aucun des courriers ne sont arrivés !!
aucun...sauf un qui m'est revenu hier du trésor public de l'hérault, mon chèque destiné a un fournisseur de bretagne c'est retrouvé dans une enveloppe d'un particulier (j'ai le retour de mon chèque et de l'enveloppe avec le nom de l'expéditeur) a destination du trésor public de l'hérault !!!
mon courrier a manifestement été ouvert, pour ensuite être détourné, heureusement qu'il m'a été retourné (4500 euros quand même)
alors non content de nous faire trainer le courrier et les colis, en plus il y a des vols et des détournements, vive la poste !!!
Invité- Invité
Re: vive la poste !!
david24 a écrit:en effet, plutôt que d'apporter mon soutien, demain, je pense que je vais aller porter plainte
si tu confonds bretagne et vendée , on n' a pas fini avec nos bretons !!!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
t as du bol que les 4500 € ne sont pas arrive chez moi
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
je remonte se post car j'ai reçu le colis que David m'a envoyait bien scotché heureusement résultat :en sale etat tout ecrasé et on as eu de la chance sur ce coup là car quand j'ai coupé le collant pour l'ouvrir et ben des pieces était prés a tomber alors maintenant quand vous envoyer des colis un seul conseil blindés le et mettez tres fragile et encore je sais m^me pas si ça suffirai pour qu'il arrive en on et du forme je te jure et après ils disent qu'ils ont plus de boulot "ben forcément"
salutation David je t'ai mis un mp
salutation David je t'ai mis un mp
samsufi- + membre techno +
sud est sarthe
je ne passes plus aucun colis avec la poste depuis 3:4 ans a cause de ce genre de mésaventure...
Invité- Invité
ben tu fais commentpaskal a écrit:je ne passes plus aucun colis avec la poste depuis 3:4 ans a cause de ce genre de mésaventure...
helico
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
transporteurs privés, genre dhl ou feedex, quand c'est proche d'un aéroport ou boites de messageries locales...boulot nickel et pas tres cher comparé a ce que je veux faire arriver ou recevoir....
dernier truc envoyé comme ça 4 disques durs avec des donnés tres sensibles, qui ont rejoins la gironde en 12h pour 35euros...
dernier truc envoyé comme ça 4 disques durs avec des donnés tres sensibles, qui ont rejoins la gironde en 12h pour 35euros...
Invité- Invité
ok, mais si je facture 35 euros de port pour un colis de 50 buses, ça va faire beaucoup
Invité- Invité
je me doutes, je ne fais ainsi que quand je sais que ce que le colis contiens a une valeurs vraiment élevée ou inestimables 'données informatiques'
sinon voir avec le système kiala ou relay comme la VPC qui te livres dans un point relais genre pharmacie bureau de tabac...ça doit pas couter si cher que ça.et plus efficace que ces branleurs de la poste.
sinon voir avec le système kiala ou relay comme la VPC qui te livres dans un point relais genre pharmacie bureau de tabac...ça doit pas couter si cher que ça.et plus efficace que ces branleurs de la poste.
Invité- Invité
Marquer Fragile ou Très fragile ne sert à rien. Il faut des colis costauds.
Invité- Invité
Quand je travaillais à paris, j'allais à la poste porter le courrier et en tant qu'entreprise on avait accès à une entrée spéciale pour les recommandés et les colis, et là on est du côté manutention.. ça m'étonne pas que certains colis arrivent tout abimés, faut voir comment ils les lancent dans les sacs, et quand ça tombe dedans ils ont de la chance, souvent ça tombe à côté...
Ceci dit je n'ai jamais rien eu de cassé dans tous les colis que j'ai pu recevoir... Je touche du bois....
Ceci dit je n'ai jamais rien eu de cassé dans tous les colis que j'ai pu recevoir... Je touche du bois....
Invité- Invité
chez moi , c' est interceptor qui m' amène mon courrier (en fait c' est pas tout à fait ça , il m' amène le facteur qui tient mon courrier !!! )
y' a jamais rien de cassé !!!!
y' a jamais rien de cassé !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ils sont toujours en grève et en train de se plaindre ces fonctionnaires mais si ils faisaient le même boulot que nous ils n'auraient pas finis de se plaindre
moi perso quand j'envoie un colis je l'emballe bien car on ne sait jamais comment il arrive à la fin
en ce qui concerne les chèques je pense que c'est mieux de les envoyer en recommandé ça apporte une sécurité et la garantie qu'il arrive à déstination
moi perso quand j'envoie un colis je l'emballe bien car on ne sait jamais comment il arrive à la fin
en ce qui concerne les chèques je pense que c'est mieux de les envoyer en recommandé ça apporte une sécurité et la garantie qu'il arrive à déstination
Invité- Invité
Juste un lettre toute simple même pas 20 Grammes et bien elle a mis plus de trois semaines pour aller dans le nord du coté de Lille je l'aurais emmené a dos d’âne moi même j'aurais été plus vite
Invité- Invité
moi j'ai reçu ton colis posté le 1/3 , le 3/3 en bon état .
PS :Tu as vérifié pour la facture ?
PS :Tu as vérifié pour la facture ?
hexa- + membre techno +
sud essonne
dans ce genre de délires postal, j'ai une lettre pour les services techniques de ma ville qui a mis un mois pour faire 800m!!!
autre délire ma défunte compagne attendais une lettre une lettre de son syndic,celle-ci a mis 3 semaines pour faire centre ville de tours a tours nord..soit juste 1km500....
autre délire ma défunte compagne attendais une lettre une lettre de son syndic,celle-ci a mis 3 semaines pour faire centre ville de tours a tours nord..soit juste 1km500....
Invité- Invité
Justement cette semaine j'ai discuté avec ma factrice qui me remettatit un colis (en bon état). Donc la poste n'est pas responsable de l'état du colis qu'elle a en charge. C'est à l'expéditeur de faire le necessaire afin d'être sur que son colis arrive en bonne état. Donc du style prendre une boite à chaussure et la remplir de paille ou truc en polystyréne, bien la fermer et scotcher pour simplement un envoi de batterie de portable. Et aprés on s'étonne du volume des affaires à transporter.
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
la poste , que se soit belge ou françàise , je n ai plus aucune confiance.
mais les boites privées , quelque fois c'est pas mieux
le pire , mais c'est une exeption. on envoye un moteur en finlande , il arrive explosé.on en renvoye un autre , il s'égare. on a du en renvoyer un troisieme pour depanner le client.
le moteur en question est un moteur d'exca de 3O tonnes.
colis de 800kg et 2m³
mais les boites privées , quelque fois c'est pas mieux
le pire , mais c'est une exeption. on envoye un moteur en finlande , il arrive explosé.on en renvoye un autre , il s'égare. on a du en renvoyer un troisieme pour depanner le client.
le moteur en question est un moteur d'exca de 3O tonnes.
colis de 800kg et 2m³
jeff 0000- + membre techno +
Borinage