Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
reprise batiment evaluation
+14
fred03
hermine 22
didi42
massey8210
RP61
bendu45
Pierre89
pitafe
Bill 56
Titi
fc56
wild
bzh centre
agrilibre43
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
reprise batiment evaluation
Rappel du premier message :
voilà je me tourne vers vous pour savoir un peu combien vaut un bâtiment agricole. Donc ce bâtiment comporte 40 vaches à l'attache avec chaîne à fumier, couloir central ou on peut passer en tracteur, tête à tête pour les vaches, une quinzaine de places pour jeunes veaux derrière et grange attenante de 24m par 15. Je précise qu'il est en très bonne état, mise aux normes effectuée en 2003 par contre le toit est en amiante et ce bâtiment se situe au milieu d'un village et à 15 mètres d'un tiers. Le proprio arrête l'élevage et à dit qu'il donnerai priorité aux terres qu'il lache dans trois an à celui qui achetera son bâtiment. Cette étable me servirai pour mettre des génisses 6 mois de l'année. Je précise aussi qu'il y a zero hectare attenant à cet hangar.
voilà je me tourne vers vous pour savoir un peu combien vaut un bâtiment agricole. Donc ce bâtiment comporte 40 vaches à l'attache avec chaîne à fumier, couloir central ou on peut passer en tracteur, tête à tête pour les vaches, une quinzaine de places pour jeunes veaux derrière et grange attenante de 24m par 15. Je précise qu'il est en très bonne état, mise aux normes effectuée en 2003 par contre le toit est en amiante et ce bâtiment se situe au milieu d'un village et à 15 mètres d'un tiers. Le proprio arrête l'élevage et à dit qu'il donnerai priorité aux terres qu'il lache dans trois an à celui qui achetera son bâtiment. Cette étable me servirai pour mettre des génisses 6 mois de l'année. Je précise aussi qu'il y a zero hectare attenant à cet hangar.
agrilibre43- + Membre +
43000
Re: reprise batiment evaluation
il faut les louer des aujourd'hui, faire un bail et lui laisser la jouissance encore 3 ans et surtout sans bruit!
Invité- Invité
Re: reprise batiment evaluation
merci le cam j'avais pas pensait à cette possibilité.
agrilibre43- + Membre +
43000
Page 2 sur 2 • 1, 2