AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    un parti musulman va présenter des candidats - Page 5 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
    49.99 € 109.99 €
    Voir le deal

un parti musulman va présenter des candidats

+25
    light83
    Peccadille
    rve
    le chouan
    Agri67
    escrito17
    porsche 133
    tof
    gaston02
    ddditsch59
    sibalo
    pit59
    philaubers
    BV-Fan
    eramond
    carlo s
    GRUMPY
    massey8210
    erwin
    iris
    yaya
    hermine 22
    mrsame
    PatogaZ
    palmito
    29 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

un parti musulman va présenter des candidats - Page 5 Empty un parti musulman va présenter des candidats

Message par palmito Jeu 12 Fév 2015, 17:40

Rappel du premier message :

l'Union des démocrates musulmans de France

se dit favorable au droit de vote aux élections locales pour les étrangers
    veut revenir sur l'interdiction du port du voile à l'école.
    milite l'enseignement de la langue arabe, injustement "bannie" du secondaire et l'enseignement de l'histoire de l'algerie
    entend notamment promouvoir la finance islamique

manque tout de même l'enseignement du coran dans les écoles républicaines , surement un oubli...

palmito
    palmito
    + membre techno +

département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Localisation au pays des suppositoires geants

Revenir en haut Aller en bas

un parti musulman va présenter des candidats - Page 5 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

Message par Invité Sam 14 Fév 2015, 11:22

jack77 a écrit:si la dgsi est capable de venir espionner carlos, j'espère bien qu'ils ont pensé à mettre des oreilles dans les mosquées tout de même !

J'en suis persuadé et je pense qu'ils font bien leur boulot. Mais derrière, il n'y a pas de volonté politique. Le calcul de nos politiciens c'est qu'ils espèrent que les islamistes deviendront raisonnables et qu'ils se dilueront tranquillement dans notre société.

Invité
    Invité

un parti musulman va présenter des candidats - Page 5 Empty Re: un parti musulman va présenter des candidats

Message par Peccadille Sam 14 Fév 2015, 11:23

sibalo a écrit:Le 93 est perdu, on arrivera jamais a y remettre la République triste Va falloir faire comme dans la bande de Gaza. Mettre des murs triste

Même le 69 n'a plus le goût de reviens-y Laughing
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

Localisation Suisse (francophone)

Message par Invité Sam 14 Fév 2015, 11:24

GRUMPY a écrit:
    PatogaZ a écrit:à grumpy : je suis 100 % OK  mais le risque est l' installation démocratique de ces extrémistes qui dynamiteront d' ailleurs immédiatement le processus démocratique afin de rendre irréversible leur accession (on fait sauter les ponts derrière soi )

Je n'ai pas dit l'inverse.
    Il doit être possible de calculer à partir de projections démographiques, à partir de quel moment ils représenteront une masse critique capable de devenir le 1er parti de France.
    Il doit être possible d'en retarder l'échéance en conservant le scrutin majoritaire à 2 tours (et surtout pas de proportionnelle), et en interdisant tout parti politique faisant référence à une religion (quelle qu'elle soit, au nom du principe de laicité et d'égalité).

Sur l'aspect démographique, il est possible de limiter la casse en modifiant nos critères d'attribution d'alloc familiales et autres aides sociales.
    Par ex pour les alloc: une valeur X pour le 1er enfant, une valeur 2 X pour le 2e enfant, zéro pour le 3e, zéro pour le 4e...etc
    Tous les autres critères d'attribution d'aides sociales plafonnés à 2 enfants...

Il faut rendre le terrain de jeu moins confortable et moins accueillant, mais pour cela il faut que nous soyons prèts à sacrifier une partie de nos avantages acquis.

GRUMPY PRESIDENT
     : victoire[/b]

Invité
    Invité

Message par GRUMPY Sam 14 Fév 2015, 11:32

jack77 a écrit:

GRUMPY PRESIDENT [/b]  : victoire[/b]

77 77 77 77

Et même si j'en avais la volonté, la capacité et quelques soutiens, ce n'est pas avec un discours comme celui que je viens de tenir, que je risquerais d'être élu.
    La très grande majorité de nos concitoyens de tous bords politiques, sont bien trop attachés à leurs avantages acquis, et ne raisonnent que par leurs intérêts court-terme.

GRUMPY
    + membre techno +

Localisation IDF sud

Message par erwin Sam 14 Fév 2015, 11:56

un parti musulman va présenter des candidats - Page 5 Joke_r10
    erwin
    erwin
    + membre techno +

département : 54
    Localisation south Belgium

Message par Invité Sam 14 Fév 2015, 12:34

GRUMPY a écrit:
    PatogaZ a écrit:à grumpy : je suis 100 % OK  mais le risque est l' installation démocratique de ces extrémistes qui dynamiteront d' ailleurs immédiatement le processus démocratique afin de rendre irréversible leur accession (on fait sauter les ponts derrière soi )

Je n'ai pas dit l'inverse.
    Il doit être possible de calculer à partir de projections démographiques, à partir de quel moment ils représenteront une masse critique capable de devenir le 1er parti de France.
    Il doit être possible d'en retarder l'échéance en conservant le scrutin majoritaire à 2 tours (et surtout pas de proportionnelle), et en interdisant tout parti politique faisant référence à une religion (quelle qu'elle soit, au nom du principe de laicité et d'égalité).

Sur l'aspect démographique, il est possible de limiter la casse en modifiant nos critères d'attribution d'alloc familiales et autres aides sociales.
    Par ex pour les alloc: une valeur X pour le 1er enfant, une valeur 2 X pour le 2e enfant, zéro pour le 3e, zéro pour le 4e...etc
    Tous les autres critères d'attribution d'aides sociales plafonnés à 2 enfants...

Il faut rendre le terrain de jeu moins confortable et moins accueillant, mais pour cela il faut que nous soyons prèts à sacrifier une partie de nos avantages acquis.
    Spoiler:

grumpy , mis à part quelque familles nombreuses et chrétienne française qui font des enfants par conviction , la grande majorité pense à l'avenir de ses gamins avant de les faire..........................
    ce n'est pas le cas des autres qui font des drôles pour s'accaparer les allocs octroyées généreusement par l'état français !!!!!!!!!!!!!!et qui ne feront rien de leurs 10 doigts tellement qu'ils auront été abreuvés d'aides sociales depuis leur jeune âge ............................

Invité
    Invité

Message par carlo s Sam 14 Fév 2015, 12:50

ne devenez pas parano non plus !

pour ceux (comme moi) qui n on rien à cacher pas de soucies ....

je dois faire partie d un truc expérimental de lille

j aurai peut etre un portable tout neuf : ha

et sachez que tout ce qui se code se décode aussi  en informatique !

alain tu crois que tu as déjà été libre sur internet : ha

sachez que les moyens sont mis par l autorité (merci charlie  :réfléchi )

ça vas avoir le mérite d essayer d éclaircir la situation en france chacun devant choisir leur camps ....
    intégration ou désintégration  un parti musulman va présenter des candidats - Page 5 388366507
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Localisation sud de l'ile

Message par Camille Sam 14 Fév 2015, 14:41

alaindesalpes a écrit:@agri37: Mais, je ne balise pas, cet invisible me gêne , c'est tout, je m'imagine bien qu'il ne me fera pas un deuxième trou au c...l mais je n'aime pas cette présence, c'est tout!! Et je sais que l'on est tous "pistés" ne serait-ce que commercialement dès que l'on va sur le Net!!
    La preuve, avant-hier, jour de mon anniv', j'ouvre mon PC sur google, il y avait plein de gâteaux d'anniversaire en page d'accueil, donc la confidentialité..... : bis
    De toute manière, j'ai assez dit ma façon de voir les choses avec ce parti musulman qui doit se présenter et dont je n'ai d'ailleurs pas trouvé le programme sur leur site internet, que des généralités!!
    Parce que t'as (gentiment) renseigné ta date de naissance lors de ton inscription à gmail ou compte gougle 63
    me too un parti musulman va présenter des candidats - Page 5 388366507
    Cetipameugnon  danse
    Spoiler:
    Maintenant pour te raffraichir la mémoire, internet est un système de com né de l'armée...
    Camille
    Camille
    + membre techno +

Localisation Au pays du fromage mou qui pue

Message par Camille Sam 14 Fév 2015, 14:44

Béret vert a écrit:
    alaindesalpes a écrit:Westvar, je vais cesser de communiquer sur ces sujets car il y a toujours cet "invisible" qui zieute et ça me dérange fortement, je n'aime pas que l'on lise par dessus mon épaule sans que je sache qui c'est, ça fait vraiment "big brother is watching you"!!
    Tant que je suis là vous n'avez rien à craindre.
    Le jour où on vous mettra en taule je serais décapité depuis longtemps Very Happy
    Les dhimmis aussi ? : chut
    Camille
    Camille
    + membre techno +

Localisation Au pays du fromage mou qui pue

Message par Invité Sam 14 Fév 2015, 14:56

Camille a écrit:
    alaindesalpes a écrit:@agri37: Mais, je ne balise pas, cet invisible me gêne , c'est tout, je m'imagine bien qu'il ne me fera pas un deuxième trou au c...l mais je n'aime pas cette présence, c'est tout!! Et je sais que l'on est tous "pistés" ne serait-ce que commercialement dès que l'on va sur le Net!!
    La preuve, avant-hier, jour de mon anniv', j'ouvre mon PC sur google, il y avait plein de gâteaux d'anniversaire en page d'accueil, donc la confidentialité..... : bis
    De toute manière, j'ai assez dit ma façon de voir les choses avec ce parti musulman qui doit se présenter et dont je n'ai d'ailleurs pas trouvé le programme sur leur site internet, que des généralités!!
    Parce que t'as (gentiment) renseigné ta date de naissance lors de ton inscription à gmail ou compte gougle 63
    me too un parti musulman va présenter des candidats - Page 5 388366507
    Cetipameugnon  danse
    Spoiler:
    Maintenant pour te raffraichir la mémoire, internet est un système de com né de l'armée...
    Il m'a bien fait rigoler sur ce coup là le Alain : il s'inquiète d'un invisible sur un forum public avec en moyenne 2 à 300 invités qui peuvent lire le sujet , donc avec la loi des pourcentages surement une chance sur mille de se faire repérer par un barbu ! 77
    Moi c'est encore pire , en cherchant une image d'un général romain sur google je tombe sur ma photo , je risque de me faire pister par les ostrogoths : rr

Invité
    Invité

Message par sibalo Sam 14 Fév 2015, 15:12

C'est pas dur de savoir qui se cache derrières les pseudo quand on cherche 63
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

Localisation Somme (Plateau Picard)

Message par gaston02 Sam 14 Fév 2015, 18:38

A priori peu d'entre vous ont regardé l'émission "c'est dans l'air" d'hier...
    Les barbus en syrie et irak ont à leur disposition de grandes quantités de pétrole qu'ils rafinent dans des installations que l'occident ne doit pas détruire pour éviter de perturber l'économie "locale" en car de reprise du territoir occupé.
    Par la même occasion, ils disposent de la moitié des resourses en blé de l'irak... et ils vendent tout ceci à moitier prix à nos amis les Turcs... pour acheter des armes vendues par les occidentaux...

Je vous le dis... toute cette mascarade c'est pognon et le pouvoir qui dirrige. On ferme hermétiquement la fontière turque et dans 15 jours on n'entends plus parler des barbus...

gaston02
    + membre techno +

département : 02
    Localisation Est 02

Message par sibalo Sam 14 Fév 2015, 19:15

Oui, il y a aussi une guerre Iran/Arabie-Saoudite qu'il ne faut pas oublier...
    La Turquie fait partie de l'Europe, enfin c'est le bourrage de crane qu'on nous a fait durant des années pour qu'ils rentre dans l'UE 77 77
    La Turquie a tout intérêt a voir la situation pourrir politiquement, financièrement et ethnique Oui faudrait pas que les peshmergas sortent vainqueur Crying or Very sad
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

Message par cas.soc Sam 14 Fév 2015, 20:13

C'était sur Arte mardi soir: 

http://www.arte.tv/guide/fr/056621-000/daech-naissance-d-un-etat-terroriste
    cas.soc
    cas.soc
    + membre techno +

Localisation Sur les montagnes

Message par Invité Sam 14 Fév 2015, 20:16

La création du parti musulman agite la classe politique

http://www.lefigaro.fr/politique/2015/02/12/01002-20150212ARTFIG00436-la-creation-du-parti-musulman-agite-la-classe-politique.php

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 14 Fév 2015, 20:18

Ca va se passer plus vite que dans le livre d'houellebecq

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Sam 14 Fév 2015, 20:22

77 t' as vu la Ste vierge dans ton frigo pour nous redescendre aussi vite sur terre ????? 77 77 77 77

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    un parti musulman va présenter des candidats - Page 5 Mini_210625IMG_3144un parti musulman va présenter des candidats - Page 5 Mini_264780charles
    un parti musulman va présenter des candidats - Page 5 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par Invité Sam 14 Fév 2015, 20:39

gaston02 a écrit:
    A priori peu d'entre vous ont regardé l'émission "c'est dans l'air" d'hier...
    Les barbus en syrie et irak ont à leur disposition de grandes quantités de pétrole qu'ils rafinent dans des installations que l'occident ne doit pas détruire pour éviter de perturber l'économie "locale" en car de reprise du territoir occupé.
    Par la même occasion, ils disposent de la moitié des resourses en blé de l'irak... et ils vendent tout ceci à moitier prix à nos amis les Turcs... pour acheter des armes vendues par les occidentaux...

Je vous le dis... toute cette mascarade c'est pognon et le pouvoir qui dirrige. On ferme hermétiquement la fontière turque et dans 15 jours on n'entends plus parler des barbus...

Les Turcs jouent avec plusieurs fers au feu. Ils utilisent les islamistes de daesh à leur profit contre les Kurdes, les Iraniens, les Syriens (Bachar) et en même temps ils se font énormément d'argent facilement, en plus d'emmerder les Européens, ce qu'ils avaient envie de faire depuis longtemps.
    Comme ils sont intouchables (ils sont une pièce maîtresse de l'OTAN), Obama regarde ailleurs je suppose..

Invité
    Invité

Message par GRUMPY Sam 14 Fév 2015, 21:36

sibalo a écrit:
    La Turquie a tout intérêt a voir la situation pourrir politiquement, financièrement et ethnique Oui faudrait pas que les peshmergas sortent vainqueur Crying or Very sad

Oui enfin, si la Turquie souhaite intégrer la CEE, ce n'est pas comme ça qu'ils vont y parvenir. (du moins, si nos décideurs politiques sont lucides)

GRUMPY
    + membre techno +

Localisation IDF sud

Message par Peccadille Dim 15 Fév 2015, 11:18

Après la tuerie Charlie Hebdo et là Copenhague, les flics ont maintenant compris qu'il faut déguiller les zigotos barbus avant de demander s'ils avaient eu une jeunesse difficile. Laughing

Dernière édition par Peccadille le Dim 15 Fév 2015, 11:25, édité 1 fois
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

Message par Invité Dim 15 Fév 2015, 11:20

je pense que la sublime porte voudrait bien un conflit avec poutine .

Invité
    Invité

Message par sibalo Dim 15 Fév 2015, 11:24

GRUMPY a écrit:
    sibalo a écrit:

Oui enfin, si la Turquie souhaite intégrer la CEE, ce n'est pas comme ça qu'ils vont y parvenir. (du moins, si nos décideurs politiques sont lucides)

Ou si il n'y a pas de valises de billets qui se baladent pour les aider a faire ce mauvais choix 63 63

Peccadille a écrit:Après la tuerie Charlie Hebdo et maintenant Copenhague, les flics ont maintenant compris qu'il faut déguiller les zigotos barbus avant de demander s'ils avaient eu une jeunesse difficile. Laughing

Mouais, les flics oui. Les politiques, qui font du politiquement correct et de l'islam, une richesse pour notre pays n'ont pas envies qu'on flingue les barbus et qu'on discute apres 77 77 77
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

Message par GRUMPY Dim 15 Fév 2015, 11:38

sibalo a écrit:
    Mouais, les flics oui. Les politiques, qui font du politiquement correct et de l'islam, une richesse pour notre pays n'ont pas envies qu'on flingue les barbus et qu'on discute apres 77 77 77

J'ai comme l'impression que sur ces 2 dernières années, la majorité d'entre eux ont changé de lunettes.
    Le politiquement correct est encore de façade, mais ils prennent conscience des réalités.

GRUMPY
    + membre techno +

Localisation IDF sud

Message par hermine 22 Dim 15 Fév 2015, 12:41

le pouvoir fait ouvrir les yeux
    après des décennies d'opposition démago ,il est meme un peu tard
    ca va se payer au prix fort dès maintenant
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

département : 22
    Localisation bretagne

Message par carlo s Dim 15 Fév 2015, 13:32

Bon c est la merde ici
    Virus sur connections internet
    Comme par hazzard .....
    Je suis ailleurs....
    personne d autre de visé sur le forum ??
    Vive la liberté d expression ! :réfléchi :réfléchi
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Localisation sud de l'ile

Message par Invité Dim 15 Fév 2015, 13:53

carlo s a écrit:Bon c est la merde ici
    Virus sur connections internet
    Comme par hazzard .....
    Je suis ailleurs....
    personne d autre de visé sur le forum ??
    Vive la liberté d expression ! :réfléchi :réfléchi
    J'ai eu des problèmes de connexion d'un genre nouveau hier.
    Avant chaque message posté, il fallait que je tape un code du type de ceux qu'on trouve couramment pour déjouer les robots.
    Aujourd'hui plus rien.
    j'ai pensé que ça avait été mis en place par les administrateurs du forum.

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 15 Fév 2015, 13:54

GRUMPY a écrit:
    sibalo a écrit:

J'ai comme l'impression que sur ces 2 dernières années, la majorité d'entre eux ont changé de lunettes.
    Le politiquement correct est encore de façade, mais ils prennent conscience des réalités.
    Une balle dans la tête fait réflechir le journaliste qui l'a reçoit et ses collègues de bureau.

Invité
    Invité

Message par hermine 22 Dim 15 Fév 2015, 14:22

entendu ce midi un reporter Français a copenhague rapporter que les terroristes n'était pas du meme tonneau que les auteurs du massacre en France
    la bas ,ils sont reparti en taxis :réfléchi
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

Localisation bretagne

Message par Invité Dim 15 Fév 2015, 15:08

hermine 22 a écrit:entendu ce midi un reporter Français  a copenhague rapporter que les terroristes n'était pas du meme tonneau que les auteurs du massacre en France

la théorie du complot se confirme donc :

Charlie hebdo c'est un coup de Citroën .

Invité
    Invité

Message par la cigogne Dim 15 Fév 2015, 17:34

Béret vert a écrit:
    GRUMPY a écrit:
    sibalo a écrit:

Une balle dans la tête fait réflechir le journaliste qui l'a reçoit et ses collègues de bureau.

Je dirais même mieux . A peut être enfin leurs mettre du plomb dans la tête et enfin voir la vrai réalité de l'islam et de ses coutumes incompatibles avec nos civilisations occidentales ! 63
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

Localisation vienne en autres riches

Message par tof Dim 15 Fév 2015, 18:46

PatogaZ a écrit:
    jack77 a écrit:je ne pense pas que ce soit en ce moment (après les évènements de janvier), que ce genre de groupe politique ait une quelconque chance de se voir légitimer
    de droite comme de gauche, une immense majorité des électeurs attend des musulmans de France, des gestes forts à l'encontre de leurs pseudo imam souvent auto-proclamés, de manière à prouver leurs véritables intentions de rétablir la primauté de l'ordre laïque sur l'ordre religieux.
    C'est là-dessus que je les attend, car au delà de leurs cris d'indignation contre ces extrémistes, c'est sur leur engagement à les combattre et à les éradiquer qu'ils regagneront un peu de crédibilité aux yeux de tous. En attendant, je regarde d'un oeil suspect et méfiant .

tu peux l' être !!!! je crois qu' il est arrivé une bonne vingtaine de salafistes à la mosquée de Lyon et à mon avis c' est pour redresser la barre (mais surement pas dans le bon sens )

on verra la tête des bisounours quand il sera trop tard pour réagir 77 77 77

tiens , en passant , photo de juin 2014 en Irak , regarde la définition du "vivre ensemble " selon ISIS , perso j' appelle ça "mourir ensemble "

KLIKICI

pour ceux qui veulent encore savoir , exécution de 1700 soldats irakiens par ISIS , l' article intégral   ICI
    Pourquoi toutes ces images ne sont-elles pas supprimées et les sites interdits ?
    On sait bien que le développement de ces tarés se fait grâce à internet,alors plus d'image,plus de tarés ?

tof
    + membre techno +

département : 28
    Localisation sud 28

Message par gaston02 Dim 15 Fév 2015, 18:58

Les images nous montrent ce que les tarés peuvent faire... supprimer les images et faire l'autruche ne peuvent que nous mener à la catastrophe.
    Il faut au contraire montrer ce qu'il se passe à l'extérieur de notre "bulle" ce qui se passe réellement dans d'autres pays pas si loins que cela et que certains vivant en France cautionnent.

Je ne vais pas lancer un autre débat, mais ce ne sont pas les armes qui tuent mais les abrutis qui s'en servent pour tuer...
    La guerre froide en a été la meilleur des démonstrations, les 2 camps étaient tellement armés qu'aucun n'a été assez con pour commettre l'irréparable. Pourtant quelquefois ce n'était pas très loin...

gaston02
    + membre techno +

Localisation Est 02

Message par ddditsch59 Dim 15 Fév 2015, 19:08

jacquou le croquant a écrit:
    hermine 22 a écrit:entendu ce midi un reporter Français  a copenhague rapporter que les terroristes n'était pas du meme tonneau que les auteurs du massacre en France

https://www.youtube.com/watch?v=SThADtdvlQ0
    ddditsch59
    ddditsch59
    + membre techno +

Localisation nord

Message par Invité Dim 15 Fév 2015, 19:17

Ils sont pratiquement sur de ne pas s'en sortir alors le plan de fuite est baclé .

Invité
    Invité

Message par sibalo Dim 15 Fév 2015, 19:19

la cigogne a écrit:
    Béret vert a écrit:
    GRUMPY a écrit:
    sibalo a écrit:

Je dirais même mieux . A peut être enfin leurs mettre du plomb dans la tête et enfin voir la vrai réalité de l'islam et de ses coutumes incompatibles avec nos civilisations occidentales ! 63
    +1 Il faudrait que les barbus continues a flinguer des journalistes toute les semaines 63
    Car le massacre d'enfants chrétiens en Irak ca ne les touches pas : vomi
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

Message par GRUMPY Dim 15 Fév 2015, 19:21

westvar a écrit:

Ils sont pratiquement sur de ne pas s'en sortir alors le plan de fuite est baclé .

Leur objectif n'est pas de s'en sortir, c'est de créer la terreur puis de mourir en héro.

GRUMPY
    + membre techno +

Localisation IDF sud

Message par GRUMPY Dim 15 Fév 2015, 19:26

sibalo a écrit:
    +1 Il faudrait que les barbus continues a flinguer des journalistes toute les semaines 63

Désolé sibalo, mais tu deviens lourdingue. (et même si c'est interpreté comme une insulte, j'assume).
    Comment peux tu affirmer de telles choses?
    Ce n'est pas parce que tu n'as pas (ou peu) d'images dans les médias, qu'ils ne sont pas conscients des réalités.

GRUMPY
    + membre techno +

Localisation IDF sud

Message par ddditsch59 Dim 15 Fév 2015, 19:36

ddditsch59
    ddditsch59
    + membre techno +

Localisation nord

Message par hermine 22 Dim 15 Fév 2015, 19:46

j'ai croisé des druides sous un chène sacré en foret hier
    ils envisagent aussi de se présenter
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

Localisation bretagne

Message par sibalo Dim 15 Fév 2015, 20:06

GRUMPY a écrit:
    sibalo a écrit:

Désolé sibalo, mais tu deviens lourdingue. (et même si c'est interpreté comme une insulte, j'assume).
    Comment peux tu affirmer de telles choses?
    Ce n'est pas parce que tu n'as pas (ou peu) d'images dans les médias, qu'ils ne sont pas conscients des réalités.
    Je vais pas pleurer pour m'avoir dit que je suis lourdingue, rassures toi : victoire 77 77
    Avant le 7 janvier les medias étaient heureux avec les affaires DSK, Gayet, Sarkozy, Israël.....
    On lâchait quelques bombes sur l'Irak, par contre il ne fallait surtout pas en lâcher en Syrie. Les medias nous rappelaient que Bachar était un vilain méchant monsieur.... 77 77 77
    Lors des interviews fallait surtout pas faire d'amalgame sur le terrorisme et l'islam. Dans notre presse écrite régional, lors d'arrestation, de jugement.... les journalistes ne devaient pas mettre de noms ou prénoms a consonance Musulman.....

Puis les barbus sont passés a l'attaque dans la sacro-sainte presse de gauche Crying or Very sad

Et la, les journalistes commencent a faire leur boulot.... Ca va pas durer... ils va y avoir les élections, le déchirement de l'UMP....

Le paysan que je suis tire une conclusion 77 77 77

Je tiens pas a ce que mes gamins subissent la violence de ses malades, car nos parents et nous même n'auront rien fait....

Enfin si ! On a constatés qu'il y avait un problème, mais pour la paix sociale on a baissé la tête. Et les medias nous ont grandement influencer !
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

Message par tof Dim 15 Fév 2015, 20:15

gaston02 a écrit:
    Les images nous montrent ce que les tarés peuvent faire... supprimer les images et faire l'autruche ne peuvent que nous mener à la catastrophe.
    Il faut au contraire montrer ce qu'il se passe à l'extérieur de notre "bulle" ce qui se passe réellement dans d'autres pays pas si loins que cela et que certains vivant en France cautionnent.

Je ne vais pas lancer un autre débat, mais ce ne sont pas les armes qui tuent mais les abrutis qui s'en servent pour tuer...
    La guerre froide en a  été la meilleur des démonstrations, les 2 camps étaient tellement armés qu'aucun n'a été assez con pour commettre l'irréparable. Pourtant quelquefois ce n'était pas très loin...
    Ben je sais pas parce que justement ils font ça parce qu'ils savent que les images vont faire le tour du monde
    C'est donc leur outil de propagande :réfléchi

tof
    + membre techno +

département : 28
    Localisation sud 28

Message par Invité Dim 15 Fév 2015, 20:17

GRUMPY a écrit:
    westvar a écrit:

Leur objectif n'est pas de s'en sortir, c'est de créer la terreur puis de mourir en héro.
    Je balancerais bien volontiers leurs cadavres aux cochons , ça ferait déjà réfléchir les autres ! Se réincarner en saucisson ça fait une sacrée  ombre aux 70 vierges : rr

Invité
    Invité

Message par Peccadille Dim 15 Fév 2015, 20:20

un parti musulman va présenter des candidats

Omar Abdel Hamid (†22) ne pourra plus être candidat
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

Message par hermine 22 Dim 15 Fév 2015, 20:21

réponse de gentlemen sibalo : victoire
    si elle pouvait etre toutes lissées comme la tienne ,ce serait parfait
    mais je n'ai pas dit que grumpy n'avait aucune raison de t'envoyer dans les cordes ozil
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

Localisation bretagne

Message par gaston02 Dim 15 Fév 2015, 20:26

tof a écrit:
    gaston02 a écrit:

La guerre froide en a  été la meilleur des démonstrations, les 2 camps étaient tellement armés qu'aucun n'a été assez con pour commettre l'irréparable. Pourtant quelquefois ce n'était pas très loin...
    Ben je sais pas parce que justement ils font ça parce qu'ils savent que les images vont faire le tour du monde
    C'est donc leur outil de propagande :réfléchi

Propagande, peut-être... mais ceux qui ont été massacrés par ces barbares et bien ils sont quand même morts...

Quand je regarde l'histoire de notre pays de liberté, je ne suis pas totalement fier... il y a quelques siècles, des massacres ont eu lieu au nom des religions et nous sommes les héritiers de ces évènements.
    Nos ancètres, si il n'y ont pas participé ou essayé de les empécher, ont peut-être évité que ce soit pire que ce qui est écrit dans les livres d'histoire.
    Maintenant c'est à nous d'éviter que ça se reproduise.
    Pourquoi essayer de nous cacher la vérité?
    Qui en France à quelque chose à gagner de la situation actuelle?

gaston02
    + membre techno +

Localisation Est 02

Message par hermine 22 Dim 15 Fév 2015, 20:32

en Italie ,on semble moins frileux http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/video-loi-anti-mosquee-l-italie-totalement-decomplexee_814397.html#xtatc=INT-1
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

Localisation bretagne

Message par Invité Dim 15 Fév 2015, 20:39

l'Italie n'est pas un pays laïc il me semble.

Invité
    Invité

Message par hermine 22 Dim 15 Fév 2015, 20:45

baba a écrit:l'Italie n'est pas un pays laïc il me semble.
    je n'en sait rien
    mais les lombards n'ont pas la réputation de faire dans la dentelle
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

Localisation bretagne

Message par Invité Dim 15 Fév 2015, 20:57

baba a écrit:l'Italie n'est pas un pays laïc il me semble.
    Parce que d'avoir choisi la laïcité, un pays devrait fermer les yeux face à des comportements douteux ...

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 15 Fév 2015, 21:03

une belle foutaise cette laïcité, la France, seul pays ou elle est appliquée

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant