Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
un parti musulman va présenter des candidats
+25
light83
Peccadille
rve
le chouan
Agri67
escrito17
porsche 133
tof
gaston02
ddditsch59
sibalo
pit59
philaubers
BV-Fan
eramond
carlo s
GRUMPY
massey8210
erwin
iris
yaya
hermine 22
mrsame
PatogaZ
palmito
29 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
un parti musulman va présenter des candidats
Rappel du premier message :
l'Union des démocrates musulmans de France
se dit favorable au droit de vote aux élections locales pour les étrangers
veut revenir sur l'interdiction du port du voile à l'école.
milite l'enseignement de la langue arabe, injustement "bannie" du secondaire et l'enseignement de l'histoire de l'algerie
entend notamment promouvoir la finance islamique
manque tout de même l'enseignement du coran dans les écoles républicaines , surement un oubli...
l'Union des démocrates musulmans de France
se dit favorable au droit de vote aux élections locales pour les étrangers
veut revenir sur l'interdiction du port du voile à l'école.
milite l'enseignement de la langue arabe, injustement "bannie" du secondaire et l'enseignement de l'histoire de l'algerie
entend notamment promouvoir la finance islamique
manque tout de même l'enseignement du coran dans les écoles républicaines , surement un oubli...
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Re: un parti musulman va présenter des candidats
Et si on laissait sous entendre que c'est encore Paskal qui est encore passé par là ? Pas très grand mais dos bien large Paskal ...
PASKAL .... le retour .....
il est passé par ici, il repassera par là ....
Trop fort
Trop fort
Invité- Invité
philaubers a écrit:carlo s a écrit:c est qui les albiens ?
les habitants d'Albi!
Invité- Invité
ben moi j ai aussi un mail !!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:ben moi j ai aussi un mail !!
si sa trouve, les gendarmes vont debarquer chez toi!
a montrer tes conneries sur internet
Invité- Invité
non , c'est un cauchemar!PatogaZ a écrit:carlo s a écrit:non
j ai la même photo sur mon telephone
moi je vois ça :
Jeu 12 Fév 2015, 22:03 carlo s Suppression d'un message Suppression du message dans le sujet un parti musulman va présenter des candidats du forum espace pour vieux cons de droite , réactionnaires et hétérosexuels par carlo s
Jeu 12 Fév 2015, 21:55 carlo s Suppression d'un message Suppression du message dans le sujet un parti musulman va présenter des candidats du forum espace pour vieux cons de droite , réactionnaires et hétérosexuels par carlo s
Jeu 12 Fév 2015, 21:51 carlo s Suppression d'un message Suppression du message dans le sujet un parti musulman va présenter des candidats du forum espace pour vieux cons de droite , réactionnaires et hétérosexuels par carlo s
pit59- + membre techno +
les brouckes
dame-rdomroy a écrit:Et si on laissait sous entendre que c'est encore Paskal qui est encore passé par là ? Pas très grand mais dos bien large Paskal ...
Trop fort
si vous ne me croyez pas il y a d' autres admins pour aller regarder sur le panneau , ce serait donc un conclave de malhonnêtes , selon vous ?????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
A quand un parti des blancs pour les rejeter a la méditerranée ?
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
77 a écrit:oh merde,
elle était pas mal la meuf,
oui , celle là aussi : (attention , image choquante )
- Spoiler:
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
C'est des gens gentils il n'y a pas de doute....PatogaZ a écrit:77 a écrit:oh merde,
- Spoiler:
C'est bien ce que disent nos politiques ?
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:C'est des gens gentils il n'y a pas de doute....PatogaZ a écrit:77 a écrit:oh merde,
- Spoiler:
C'est bien ce que disent nos politiques ?
Pas du tout ! Ils disent : "pas d'amalgame !" ... traduction : quand un homme (qui te mets du "Allāh" dans chaque phrase) te dis qu'il égorge des femmes et des enfants au nom de ce même Allāh, il ne faut pas le croire, ce n'est pas un musulman !
Les musulmans, eux , sont tolérants et pacifiques !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
j aime bien : on fait passer le mot musulmans avant france
le vers est dans le fruit
le vers est dans le fruit
Invité- Invité
ISIS (en anglais , en français ça correspond à Daech) ont annoncé qu'ils allaient envahir l' europe et faire 500 millions de morts (sur 743 millions actuellement) ça ne laisse pas beaucoup d' espoir pour les 2/3 des européens
toutes les photos affreuses que vous pouvez voir sont leur faits d' armes , vous pouvez les voir en tapant ISIS sur google puis vous cliquez sur "images"
je préfère être précis au cas où on accuserait encore le pauvre Paskal
toutes les photos affreuses que vous pouvez voir sont leur faits d' armes , vous pouvez les voir en tapant ISIS sur google puis vous cliquez sur "images"
je préfère être précis au cas où on accuserait encore le pauvre Paskal
PatogaZ- + Admin +
Si les musulmans gagnaient les elections, y a peut-etre des racailles qui seraient contentes sur le coup mais qui feraient la gueule au bout de quelques jours.
Invité- Invité
AFP 12/02/2015 14H 47
Un parti musulman, l'Union des démocrates musulmans de France (UDMF), va présenter
plusieurs candidats aux élections départementales, notamment à Bobigny, seule mairie de
France où siège un élu UDMF, a-t-on appris jeudi de sources concordantes.
Dirigé par Najib Azergui, qui dit s'inspirer de l'exemple du parti chrétien-démocrate de
Christine Boutin, l'UDMF entend notamment promouvoir la finance islamique, conçue
comme une alternative "éthique" à la finance traditionnelle et un moyen d'enrayer de futures
crises.
Il se dit favorable au droit de vote aux élections locales pour les étrangers et veut revenir sur
l'interdiction du port du voile à l'école.
Estimant que certains "épisodes tragiques" (Algérie, colonisation, etc) de l'histoire de France
sont "passés sous silence" dans les programmes scolaires, il milite pour leur enseignement
ainsi que pour celui de la langue arabe, injustement "bannie" du secondaire.
Pour le canton de Bobigny, l'UDMF a présenté Khalid Majid, 36 ans, cadre commercial à la
SNCF, et Schérazade Benhaddad, 34 ans, une militante associative secrétaire de la section
locale du parti, qui a ouvert trois sections en Seine-Saint-Denis.
"Aujourd'hui, dans un contexte dramatique comme celui que nous connaissons, nous avons
davantage besoin d'entendre nos voix trop longtemps noyées dans le silence", explique M.
Majid dans sa profession de foi, publiée sur le site internet de la section.
"C'est un combat essentiel pour lutter contre les stigmatisations et amalgames dangereux qui
associent terrorisme et islam", ajoute-t-il.
Lors des élections municipales de 2013, Hocine Hebbali a été élu sous l'étiquette UDMF sur
la liste UDI conduite par Stéphane de Paoli à Bobigny. A ce jour seul élu que compte ce parti
lancé en 2012, il est conseiller municipal délégué à l'histoire locale et aux mémoires.
La liste conduite par Stéphane de Paoli s'était appuyée sur le vote de la communuauté
musulmane pour battre les communistes, implantés de très longue date dans cette commune
de Seine-Saint-Denis.
Outre Bobigny, l'UDMF, qui revendique 900 adhérents et 8.000 sympathisants, devrait
présenter des candidats dans 7 autres cantons dans toute la France, selon le Parisien.
L'UDMF a un précédent, le Parti des musulmans de France, créé en 1997 à Strasbourg. Son
président, Mohamed Latrèche, avait obtenu 0,92% des voix aux législatives de 2007.
Dans son dernier roman, Soumission, Michel Houellebecq imagine l'arrivée au pouvoir d'une
formation baptisée "Fraternité musulmane", un scénario qui relève de la "politique-fiction"
pour la plupart des politologues.
Un parti musulman, l'Union des démocrates musulmans de France (UDMF), va présenter
plusieurs candidats aux élections départementales, notamment à Bobigny, seule mairie de
France où siège un élu UDMF, a-t-on appris jeudi de sources concordantes.
Dirigé par Najib Azergui, qui dit s'inspirer de l'exemple du parti chrétien-démocrate de
Christine Boutin, l'UDMF entend notamment promouvoir la finance islamique, conçue
comme une alternative "éthique" à la finance traditionnelle et un moyen d'enrayer de futures
crises.
Il se dit favorable au droit de vote aux élections locales pour les étrangers et veut revenir sur
l'interdiction du port du voile à l'école.
Estimant que certains "épisodes tragiques" (Algérie, colonisation, etc) de l'histoire de France
sont "passés sous silence" dans les programmes scolaires, il milite pour leur enseignement
ainsi que pour celui de la langue arabe, injustement "bannie" du secondaire.
Pour le canton de Bobigny, l'UDMF a présenté Khalid Majid, 36 ans, cadre commercial à la
SNCF, et Schérazade Benhaddad, 34 ans, une militante associative secrétaire de la section
locale du parti, qui a ouvert trois sections en Seine-Saint-Denis.
"Aujourd'hui, dans un contexte dramatique comme celui que nous connaissons, nous avons
davantage besoin d'entendre nos voix trop longtemps noyées dans le silence", explique M.
Majid dans sa profession de foi, publiée sur le site internet de la section.
"C'est un combat essentiel pour lutter contre les stigmatisations et amalgames dangereux qui
associent terrorisme et islam", ajoute-t-il.
Lors des élections municipales de 2013, Hocine Hebbali a été élu sous l'étiquette UDMF sur
la liste UDI conduite par Stéphane de Paoli à Bobigny. A ce jour seul élu que compte ce parti
lancé en 2012, il est conseiller municipal délégué à l'histoire locale et aux mémoires.
La liste conduite par Stéphane de Paoli s'était appuyée sur le vote de la communuauté
musulmane pour battre les communistes, implantés de très longue date dans cette commune
de Seine-Saint-Denis.
Outre Bobigny, l'UDMF, qui revendique 900 adhérents et 8.000 sympathisants, devrait
présenter des candidats dans 7 autres cantons dans toute la France, selon le Parisien.
L'UDMF a un précédent, le Parti des musulmans de France, créé en 1997 à Strasbourg. Son
président, Mohamed Latrèche, avait obtenu 0,92% des voix aux législatives de 2007.
Dans son dernier roman, Soumission, Michel Houellebecq imagine l'arrivée au pouvoir d'une
formation baptisée "Fraternité musulmane", un scénario qui relève de la "politique-fiction"
pour la plupart des politologues.
ddditsch59- + membre techno +
nord
bon , ben on sait pour la photo de Carlos , elle a été retirée par autorité , et je crois qu' il a eu de la visite ce matin , donc matériel embarqué
PatogaZ- + Admin +
Si il va en zonzon,il va se faire de nouveaux copains
Invité- Invité
ça fait un parti de droite de plus alors.
pourquoi y-a-t'il toujours besoin d'associer religion et politique ? Ce mouvement est aussi peu souhaitable que le parti chrétien démocrate, la religion devant rester dans la sphère privée.
pourquoi y-a-t'il toujours besoin d'associer religion et politique ? Ce mouvement est aussi peu souhaitable que le parti chrétien démocrate, la religion devant rester dans la sphère privée.
Invité- Invité
moi je trouve que tout cela est extrêmement inquiétant , nos ripoux-politiciens laissent et font entrer des arabes en France qui eux sont capable du pire , suffit de regarder chez eux pour y voire ce qu'il si passe et demain en les ayant chez nous en France et en leur laissant le pouvoir feront de notre pays un pays ou le sang coulera à flot .
Nos politiciens osent nous dires que ses gens sont gentil et bon et que c'est le Français qui est raciste et qui est finalement le problème en France . Je ne peut m'empecher de voire nos politiciens comme des traitres , cela m'en crève les yeux et me fait mal de voire la direction que l'on fait prendre à mon pays .
Qu'ils restent chez eux les arabes , la bas il y a tout à faire , république et travail , donc pas de chômage !
Je tiens à préciser que je ne suis pas raciste .
Il y a tant à dire sur un sujet aussi sérieux ...
Nos politiciens osent nous dires que ses gens sont gentil et bon et que c'est le Français qui est raciste et qui est finalement le problème en France . Je ne peut m'empecher de voire nos politiciens comme des traitres , cela m'en crève les yeux et me fait mal de voire la direction que l'on fait prendre à mon pays .
Qu'ils restent chez eux les arabes , la bas il y a tout à faire , république et travail , donc pas de chômage !
Je tiens à préciser que je ne suis pas raciste .
Il y a tant à dire sur un sujet aussi sérieux ...
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:bon , ben on sait pour la photo de Carlos , elle a été retirée par autorité , et je crois qu' il a eu de la visite ce matin , donc matériel embarqué
Tu peux préciser ?
erwin- + membre techno +
south Belgium
+1erwin a écrit:PatogaZ a écrit:bon , ben on sait pour la photo de Carlos , elle a été retirée par autorité , et je crois qu' il a eu de la visite ce matin , donc matériel embarqué
Tu peux préciser ?
Invité- Invité
Vraiment édifiant toutes ces images... on peut voir vraiment jusqu'ou ils peuvent aller dans la barbarie pour le pourvoir et la domination.
Car c'est juste ça, ils se servent du motif de la religion pour leurs exactions...
Et dire qu'on a un gouvernement qui les a armés et aidés en Lybie, et l'autre qui voulait aller en Syrie... c'est à gerber...
Si nous avons des problèmes similaires qu'on appelle terrorisme sur notre sol, c'est bien de la faute de nos gouvernants, pas du travailleur moyen qui paie ses charges et impots.
Car c'est juste ça, ils se servent du motif de la religion pour leurs exactions...
Et dire qu'on a un gouvernement qui les a armés et aidés en Lybie, et l'autre qui voulait aller en Syrie... c'est à gerber...
Si nous avons des problèmes similaires qu'on appelle terrorisme sur notre sol, c'est bien de la faute de nos gouvernants, pas du travailleur moyen qui paie ses charges et impots.
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
en parlant de syrie , les crucifixions continuent (ici à Alep) :
PatogaZ- + Admin +
y'a un peu le même genre d'accessoires dans une maison d'hôtes :
http://www.lafistiniere.fr/pages/accueil_frpag.html
Invité- Invité
baba a écrit:y'a un peu le même genre d'accessoires dans une maison d'hôtes :
sauf que là les "victimes" sont majeures , volontaires et consentantes
erwin- + membre techno +
south Belgium
Peu souhaitable ? C'est tout ?baba a écrit:ça fait un parti de droite de plus alors.
J'espère que vos invités auront autant de pitié que j'en ai à votre égard.
Invité- Invité
baba a écrit:ça fait un parti de droite de plus alors.
je pense que la finalité est differente
Invité- Invité
Purée vous avez vu les photos du pèle mêlebaba a écrit:y'a un peu le même genre d'accessoires dans une maison d'hôtes :
Faut aimer ça
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Pas si sûr que ça102 eme d infanterie a écrit:baba a écrit:ça fait un parti de droite de plus alors.
La manif pour tous, dont les liens avec le Parti Chrétien Démocrate de Christine Boutin sont connus de tous sont très proches de certaines associations musulmanes, certaines d'entre elles revendiquent d'ailleurs des valeurs et un "combat" communs.
http://www.lamanifpourtous.fr/fr/toutes-les-actualites/108-meeting-st-denis
Invité- Invité
l' UDMF revendique une comparaison avec le parti de Christine Boutin, en tous cas :
http://www.metronews.fr/info/elections-departementales-2015-pourquoi-un-parti-musulman-peut-exister-en-france/moaf!NtqMqONv46wUc/
http://www.metronews.fr/info/elections-departementales-2015-pourquoi-un-parti-musulman-peut-exister-en-france/moaf!NtqMqONv46wUc/
Dernière édition par alaindesalpes le Ven 13 Fév 2015, 17:58, édité 2 fois
Invité- Invité
Je serais curieux de connaitre leur programme.Peut être que les laisser l'exposer permettrait de leur faire quelques rappels sur les point incompatibles avec les valeurs de la république,avec la la¨cité,avec le droit des femmes...
Invité- Invité
[quote="alaindesalpes"]
La manif pour tous, dont les liens avec le Parti Chrétien Démocrate de Christine Boutin sont connus de tous sont très proches de certaines associations musulmanes, certaines d'entre elles revendiquent d'ailleurs des valeurs et un "combat" communs.
http://www.lamanifpourtous.fr/fr/toutes-les-actualites/108-meeting-st-denis[/quote
possible aprés tout je n aime pas me boutin
mais il y auras tôt ou tard rivalité .
Pas si sûr que ça102 eme d infanterie a écrit:baba a écrit:ça fait un parti de droite de plus alors.
http://www.lamanifpourtous.fr/fr/toutes-les-actualites/108-meeting-st-denis[/quote
possible aprés tout je n aime pas me boutin
mais il y auras tôt ou tard rivalité .
Invité- Invité
laurent53 a écrit:Je serais curieux de connaitre leur programme.Peut être que les laisser l'exposer permettrait de leur faire quelques rappels sur les point incompatibles avec les valeurs de la république,avec la la¨cité,avec le droit des femmes...
laurent tu sais bien que le peu que tu leurs donne il n est plus question de revenir en arriére
Invité- Invité
j'ai pas l'intention de donner quoique ce soit à ce genre de parti.d'ailleurs,peut-on s'opposer à ce qu'ils présentent des candidats??? Je ne suis pas sûr.
Invité- Invité
A part interdire l'Islam en France (ce qui est en l'état, constitutionnellement impossible) je ne vois pas comment on peut ne pas autoriser un parti musulman dans notre pays, si ce (ou ces ) dernier(s) respectent les règles de la dite constitution.Béret vert a écrit:Peu souhaitable ? C'est tout ?baba a écrit:ça fait un parti de droite de plus alors.
J'espère que vos invités auront autant de pitié que j'en ai à votre égard.
Je ne serais pas contre, car au moins cela permettra aux intéressés (comme l'a dit laurent) de nous faire savoir quel est leur programme et quelles sont leurs valeurs.
Cela permettrait de clarifier les positions!! Il y a entre 5 et 6 millions de "musulmans présumés" en France, leur interdire une représentation politique ne pourra pas "tenir" très longtemps dans la société actuelle.
Après tout, nous avons bien un parti dont l'actuel président d'honneur a été condamné de multiples fois pour ses propos et cela ne l'empêche pas de participer à la vie politique du pays (député européen) élu sous la bannière de son parti.
voir paragraphe 2.3.1 du lien suivant
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marie_Le_Pen
Invité- Invité
Je vois pas pourquoi ils pourraient pas se présenter. D'accord avec Alaindesalpes (pour une fois ), sauf que ton chiffre de 5-6 millions(ça fait 30 ans qu'on nous parle de 4-5 millions sans faire varier le chiffre) me semble sous-estimé
Invité- Invité
Tout peut arriver, jbjb80 a écrit:Je vois pas pourquoi ils pourraient pas se présenter. D'accord avec Alaindesalpes (pour une fois ), sauf que ton chiffre de 5-6 millions(ça fait 30 ans qu'on nous parle de 4-5 millions sans faire varier le chiffre) me semble sous-estimé
Invité- Invité
alaindesalpes a écrit:Tout peut arriver, jbjb80 a écrit:Je vois pas pourquoi ils pourraient pas se présenter. D'accord avec Alaindesalpes (pour une fois ), sauf que ton chiffre de 5-6 millions(ça fait 30 ans qu'on nous parle de 4-5 millions sans faire varier le chiffre) me semble sous-estimé
OK, c'est bon pour cette fois-ci mais on ne m'y reprendra pas...
Invité- Invité
attention avec vos photos monstrueuses , internet est très fliqué , ya aussi des hackers musulmans prêt à vous piéger derrière ces photos, ma sœur en a fait les fraiserwin a écrit:PatogaZ a écrit:bon , ben on sait pour la photo de Carlos , elle a été retirée par autorité , et je crois qu' il a eu de la visite ce matin , donc matériel embarqué
Tu peux préciser ?
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
ah,si on avait eu des invasions de hordes de suédoises depuis 1981!
ça se pourrait que je vote pour le PS!
philaubers- + membre techno +
59
Les Nordiques, des fois elles commencent bien puis elles finissent comme Eva Jolyphilaubers a écrit:ah,si on avait eu des invasions de hordes de suédoises depuis 1981!
Invité- Invité
qui va faire le recensement dans les zones de non droit ?jb80 a écrit:Je vois pas pourquoi ils pourraient pas se présenter. D'accord avec Alaindesalpes (pour une fois ), sauf que ton chiffre de 5-6 millions(ça fait 30 ans qu'on nous parle de 4-5 millions sans faire varier le chiffre) me semble sous-estimé
4 millions ,c'est déjà ce qui se disait il y a 20 ans
ca doit etre 4 pour la police et 15 pour les syndicats
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Jusqu'à preuve du contraire, musulman ce n'est pas une nationalité et donc personne ne peut recenser ça, que ce soit en zone de droit ou de non-droit!!hermine 22 a écrit:qui va faire le recensement dans les zones de non droit ?jb80 a écrit:Je vois pas pourquoi ils pourraient pas se présenter. D'accord avec Alaindesalpes (pour une fois ), sauf que ton chiffre de 5-6 millions(ça fait 30 ans qu'on nous parle de 4-5 millions sans faire varier le chiffre) me semble sous-estimé
4 millions ,c'est déjà ce qui se disait il y a 20 ans
ca doit etre 4 pour la police et 15 pour les syndicats
Quand l'agent recenseur passe chez toi, hermine, il ne te demande pas si tu es chrétien, protestant , musulman ou pentecôtiste, ou alors, c'est propre à la Bretagne
Invité- Invité
il fallait déjà pouvoir la comprendre...et les lunettes vertes de grenouilles,ça lui allait pas fort... encore une erreur de casting des écolos...on l'a échappé belle...ouf!...s'ils nous avaient mis hulot,on était mal...alaindesalpes a écrit:Les Nordiques, des fois elles commencent bien puis elles finissent comme Eva Jolyphilaubers a écrit:ah,si on avait eu des invasions de hordes de suédoises depuis 1981!
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
hulot est actuellement conseiller prioritaire en matière d'écologie de flamby .....
Invité- Invité
Il faut au moins savoir de quoi sont capable ces monstres .porsche 133 a écrit:attention avec vos photos monstrueuses , internet est très fliqué , ya aussi des hackers musulmans prêt à vous piéger derrière ces photos, ma sœur en a fait les fraiserwin a écrit:PatogaZ a écrit:bon , ben on sait pour la photo de Carlos , elle a été retirée par autorité , et je crois qu' il a eu de la visite ce matin , donc matériel embarqué
Tu peux préciser ?
Des nouvelles de Carlos ?
Invité- Invité
on le sait déjà , c'est pas la peine de nous monter ces photos là
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
porsche 133 a écrit:on le sait déjà , c'est pas la peine de nous monter ces photos là
surtout quand elles servent les amalgames et les raccourçis en tous genres
Invité- Invité
westvar a écrit:Il faut au moins savoir de quoi sont capable ces monstres .porsche 133 a écrit:attention avec vos photos monstrueuses , internet est très fliqué , ya aussi des hackers musulmans prêt à vous piéger derrière ces photos, ma sœur en a fait les fraiserwin a écrit:PatogaZ a écrit:bon , ben on sait pour la photo de Carlos , elle a été retirée par autorité , et je crois qu' il a eu de la visite ce matin , donc matériel embarqué
Tu peux préciser ?
Des nouvelles de Carlos ?
Que lui est-il reproché ?
erwin- + membre techno +
south Belgium
Oué on a des nouvelles de pépé carlos ?
mrsame- + membre techno +
54
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7