Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
telepac
+108
Céline26
ticoloti
toine08
fergie62
lagaff3
david54
babou91
logo55
olivier 77
les mains noires
vinci
le crayeux
gratteplanete10
Pilou71
Grimme-62
nonord
herve 21
bob89
cas.soc
Medard86
Géo Trouvetout
Bruno41
catar
laitier35
pat61
alain
elgo
téo 62
vhv
Gibus 29
ND90
ced51
Sylvain47
MICHMUCH
huron28
spontus
GL
manos
charpa
MA 31
manu17
gg21
Seb 77
Florent70
jief
Certil
pascal
CRICRI80
forbo17
oli
tf76
hexa
alceste
arronax
fiatman
nicodu60
mouton81
BE68
carlo s
pyros
PatogaZ
farmer6060
fusa 32
bastien
case ih 81
vulpin
Camille
buard
seb1201
Tallou
jean-pierre-45
s.a.m
yoda
vivanden
cappelois
bidou02
gwen
algi
Regis41
lambin
pathfinder
Krokus
le segalis
Phil81
phil
DEMONFAUCON
wh 26
pig
MAYEN
Jardinier du 70
brunodlb
lauva
dugers
polo40
le chouan
BJ51
bibi43
RP61
8360.47
poun47
ced62
philaubers
tof
wild
ADBLUE
Sparthakus
gilles
moulinos
112 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
telepac
Rappel du premier message :
Par exemple les zones autour du ratelier si elle est > à ?
La cereale pour les poules privées histoire de garder une petite reserve de SAU en cas de construction ou de controles reductifs de SAU
Une zone de purs rochers
L'emprise des chemins de passage autour d'un batiment
Un bosquet sans herbe dessous
.
Quand je pourrais je ne mettrais meme pas ces elements dans l'ilot
J'attends d'avoir les notices PAC pour savoir ce qui passe en SNAdavid54 a écrit:gilles: que vas tu déduire en sna?
Par exemple les zones autour du ratelier si elle est > à ?
La cereale pour les poules privées histoire de garder une petite reserve de SAU en cas de construction ou de controles reductifs de SAU
Une zone de purs rochers
L'emprise des chemins de passage autour d'un batiment
Un bosquet sans herbe dessous
.
Quand je pourrais je ne mettrais meme pas ces elements dans l'ilot
gilles- + membre techno +
puy de dome
Re: telepac
Je n'arrive pas à ouvrir "le fichier ilots" dans l'export des données 2014 en vue de préparer la pac 2015 .
MAYEN- + Membre Accro +
PAYS DE LOIRE
Je crois qu'il faut attendre le 27/04 pour aller sur télépacMAYEN a écrit:Je n'arrive pas à ouvrir "le fichier ilots" dans l'export des données 2014 en vue de préparer la pac 2015 .
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
comment va le convalescentle chouan a écrit:Je crois qu'il faut attendre le 27/04 pour aller sur télépacMAYEN a écrit:Je n'arrive pas à ouvrir "le fichier ilots" dans l'export des données 2014 en vue de préparer la pac 2015 .
tu aurais le temps de parcourir la
et tu es cloué au canapé jusqu’au 27
bon ça approche
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Vraiment des abrutis ses cons de fonctionnaires. Je voulais consulter la présentation de la télédéclaration 2015 et ses cons là ne sont même pas foutu de la mettre en ligne avant le 27/04. J'ai une jolie page avec: "Le document est en cours d'élaboration. Il sera mis en ligne prochainement". Bande de crétins toujours en retard d'une guerre.
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
Il manque plein de documents, et tout ne fonctionnera pas à l'ouverture. Mais les principaux points de la déclaration sont dispos ici : http://agriculture.gouv.fr/dispositif-Telepac
brunodlb- + Membre Accro +
- département : 60
Oise
qu'en est il des parcelles en monoculture de mais lorsque cela concerne - de 5 % de la scoop ?
Invité- Invité
Dossier PAC accessible dans 5h 10 ???
Pas sur car les fonctionnaires ne démarrent pas la journée de bonne heure
Pas sur car les fonctionnaires ne démarrent pas la journée de bonne heure
puy de dome
c' est ouvert, au boulot.
DEMONFAUCON- + membre techno +
bourgogne71 / alsace67
pas encore de formulaires et notices
phil- + membre techno +
nord
DEMONFAUCON a écrit:c' est ouvert, au boulot.
ok, c'est ouvert , MAIS il n'y a toujours pas les notices !!!! donc ça ne sert pas à grand chose
bon , on a jusqu'au 9 juin
oups , grillé par Phil ...
Les SNA elles sont ou ? moi j'en ai aucune de marquées!
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
c'est ma première déclaration suite à une création d'entreprise,
au niveau des photos, comment ça va ce passer? les parcelles seront déjà tracées ou non?
quand je fais export fichier îlot et parcelles, je n'ai rien en 2014 et 2015 qu'ils me disent....
au niveau des photos, comment ça va ce passer? les parcelles seront déjà tracées ou non?
quand je fais export fichier îlot et parcelles, je n'ai rien en 2014 et 2015 qu'ils me disent....
le segalis- + membre techno +
- département : 81
nord du tarn
Les SNA n'y sont pas ,ils les dessineront dans l'été dans notre dos ,histoire d'enlever de la surfacedugers a écrit:Les SNA elles sont ou ? moi j'en ai aucune de marquées!
C'est pour cela que je me demande si il ne vaudrait pas mieux les dessiner soi meme et ainsi l'été ils reprendraient nos dessins plutôt que d'enlever à leur façon
puy de dome
normalement les ilots sont déjà dessinés , tu vas dans l'outil ilot , copier ilot 2014 , tu cherches ton ilot , tu sélectionnes puis tu fais coller : il te demande numéro d'ilot que tu veux mettre puis enregistrerle segalis a écrit:c'est ma première déclaration suite à une création d'entreprise,
gilles a écrit:Les SNA n'y sont pas ,ils les dessineront dans l'été dans notre dos ,histoire d'enlever de la surfacedugers a écrit:Les SNA elles sont ou ? moi j'en ai aucune de marquées!
C'est pour cela que je me demande si il ne vaudrait pas mieux les dessiner soi meme et ainsi l'été ils reprendraient nos dessins plutôt que d'enlever à leur façon
ah oui moi j avais compris qu'elles devaient y être
réfléchis bien
Ouf les surfaces en jachères fixe depuis + de 5 ans peuvent -être reprisent en sie (mon technicien voulait que jeles retournent pour mettre du maïs)
sinon ds la liste des cultures il ya : GAILLET , JACHÈRE NOIRE
sinon ds la liste des cultures il ya : GAILLET , JACHÈRE NOIRE
Krokus- + membre techno +
59
Phil81 a écrit:normalement les ilots sont déjà dessinés , tu vas dans l'outil ilot , copier ilot 2014 , tu cherches ton ilot , tu sélectionnes puis tu fais coller : il te demande numéro d'ilot que tu veux mettre puis enregistrerle segalis a écrit:c'est ma première déclaration suite à une création d'entreprise,
je ne trouve pas l'onglet ilot....
comment je peut copier un ilot de 2014 alors qu'il ne correspond pas du tout avec celui de 2015?
nord du tarn
dans registre parcellaire , sur la gauche il faut que "ilots voisins 2014" soit coché et sur la droite il y a un menu : outils SNA , Outils ilot, outils parcellele segalis a écrit:Phil81 a écrit:normalement les ilots sont déjà dessinés , tu vas dans l'outil ilot , copier ilot 2014 , tu cherches ton ilot , tu sélectionnes puis tu fais coller : il te demande numéro d'ilot que tu veux mettre puis enregistrerle segalis a écrit:c'est ma première déclaration suite à une création d'entreprise,
comment je peut copier un ilot de 2014 alors qu'il ne correspond pas du tout avec celui de 2015?
tu les récupères , tu dois pouvoir les modifier par la suite .
si les ilots ne sont pas dessinés par IGN ... tu dois pouvoir les dessiner mais j'ai un doute sur la validité de l'ilot.
incroyable, je viens d'appeler la DDT, toujours au courant de rien… ils sont tous en réunion la journée…
Invité- Invité
j ai un talus boisé dans une parcelle que je veux mettre en sie et bien bon courage pour trouver la manip !
l'année dernière quand on validait le s2 jaune il séparait en 2 et demandait la culture sur chaque mais la il me valide la parcelle complète !
l'année dernière quand on validait le s2 jaune il séparait en 2 et demandait la culture sur chaque mais la il me valide la parcelle complète !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
ça y est tout est bloqué ! impossible de se connecter
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
Je te laisse ma place je vais manger, tu me la redonne à 14 hrlambin a écrit:ça y est tout est bloqué ! impossible de se connecter
wh 26- + membre techno +
wh 26 a écrit:Je te laisse ma place je vais manger, tu me la redonne à 14 hrlambin a écrit:ça y est tout est bloqué ! impossible de se connecter
Non , je pense faire une déclaration papier pour la première fois depuis que l'on peut déclarer par telepac ...
je crois que cette année va être fumeuse pour les déclarations ...
je vais pas passer mes longs week end de mai à essayer d'utiliser un logiciel obsolète...simplification qu'ils disent !!
Phil81 a écrit:dans registre parcellaire , sur la gauche il faut que "ilots voisins 2014" soit coché et sur la droite il y a un menu : outils SNA , Outils ilot, outils parcellele segalis a écrit:Phil81 a écrit:normalement les ilots sont déjà dessinés , tu vas dans l'outil ilot , copier ilot 2014 , tu cherches ton ilot , tu sélectionnes puis tu fais coller : il te demande numéro d'ilot que tu veux mettre puis enregistrerle segalis a écrit:c'est ma première déclaration suite à une création d'entreprise,
si les ilots ne sont pas dessinés par IGN ... tu dois pouvoir les dessiner mais j'ai un doute sur la validité de l'ilot.
je vais etre un peu lourd mais je n'arrive pas du tout a avoir des photos avec mes ilots deja déssiné
nord du tarn
Moi non plus, normal vu que je viens de m'installer aussi, il faudra les dessiner nous même sûrement.le segalis a écrit:Phil81 a écrit:dans registre parcellaire , sur la gauche il faut que "ilots voisins 2014" soit coché et sur la droite il y a un menu : outils SNA , Outils ilot, outils parcellele segalis a écrit:Phil81 a écrit:normalement les ilots sont déjà dessinés , tu vas dans l'outil ilot , copier ilot 2014 , tu cherches ton ilot , tu sélectionnes puis tu fais coller : il te demande numéro d'ilot que tu veux mettre puis enregistrerle segalis a écrit:c'est ma première déclaration suite à une création d'entreprise,
je vais etre un peu lourd mais je n'arrive pas du tout a avoir des photos avec mes ilots deja déssiné
Regis41- + membre techno +
- département : 28 & 41
Beauce - Loir et Cher
pas recu le dossier pac et vous?
meme telepac 2015 pas ouvert et vous?
algi- + membre techno +
- département : 37
centre
avez-vous reçu le dossier en format papier cette année? moi je n'ai rien reçu
merci
merci
gwen- + membre techno +
59/62
newcr a écrit:doit ton dessiner les sie????
non les sie topographiques seront prises en compte automatiquement
pour les sie surfaciques , il y a des cases dans le S2
Invité- Invité
newcr a écrit:doit ton dessiner les sie????
NAN
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
newcr a écrit:on met quoi dans mAEC 1 MAEC 2 OU MAEC 3 ?????
Rien si t' as pas de MAEC
Haute Saône
pathfinder a écrit:j ai un talus boisé dans une parcelle que je veux mettre en sie et bien bon courage pour trouver la manip !
Tu déclares la parcelle entière (SIE comprise) et c' est la DDT qui fera le calcul des surfaces: x Ha en culture et x Ha en SIE.
Haute Saône
newcr a écrit:on met quoi dans mAEC 1 MAEC 2 OU MAEC 3 ?????
rien pour l instant
sauf si vous avez signé une nouvelle MAEC
mais a part celle pour l herbe , les autre MAE sont bloquées
Invité- Invité
Je pense que tu ne trouveras rien ,la 1ere fois il faut tout trouver et dessiner ,seuls ceux ayant fait sur telepac en 2014 peuvent reprendre leurs ilotsle segalis a écrit:Phil81 a écrit:dans registre parcellaire , sur la gauche il faut que "ilots voisins 2014" soit coché et sur la droite il y a un menu : outils SNA , Outils ilot, outils parcellele segalis a écrit:Phil81 a écrit:normalement les ilots sont déjà dessinés , tu vas dans l'outil ilot , copier ilot 2014 , tu cherches ton ilot , tu sélectionnes puis tu fais coller : il te demande numéro d'ilot que tu veux mettre puis enregistrerle segalis a écrit:c'est ma première déclaration suite à une création d'entreprise,
.
Mais en 2016 si tu reprends telepac tu auras tout à redessiner il me semblelambin a écrit: Non , je pense faire une déclaration papier pour la première fois depuis que l'on peut déclarer par telepac ....
puy de dome
algi a écrit:pas recu le dossier pac et vous?
Nada aussi
je commencais à avoir un coup de flippe ce matin, mais vu que je suis pas le seul, wait and see...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
pour le choix de la variété , vous mettez quoi pour un blé tendre d'hiver ?
Il n'y a pas toutes les variétés
Il n'y a pas toutes les variétés
voilà fini ma déclaration
finalement s'est assez simple
finalement s'est assez simple
Krokus- + membre techno +
59
normalement pas de papier !!!!!!gwen a écrit:avez-vous reçu le dossier en format papier cette année? moi je n'ai rien reçu
merci
cappelois- + membre techno +
allier
le papier arrive qu'en mai et dans certains départements jamais
puy de dome
Tout les îlots à refaire: me manque 5 ha ou importer de mes p@rcelles
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
bidou02 a écrit:algi a écrit:pas recu le dossier pac et vous?
Nada aussi
je commencais à avoir un coup de flippe ce matin, mais vu que je suis pas le seul, wait and see...
un coup de flipp le 27/04 faut rester zen
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
+1 raz le bol de ces conneries de pire en pire chaque année, et flamby qui dit simplificationlambin a écrit:ça y est tout est bloqué ! impossible de se connecter
yoda- + membre techno +
centre
bon apparemment c'est en carafe maintenant
réfléchis bien
A l'instant au 0800 ils m'annoncent un gros souci sur le serveur ,veuillez reessayer dans une heure
Est ce bloqué pour tous ?
puy de dome
Première connexion, ça marche pô quikamilebazar ?
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
gilles a écrit:A l'instant au 0800 ils m'annoncent un gros souci sur le serveur ,veuillez reessayer dans une heure
ca bloque pour moi aussi
nord du tarn
Je pense que l'on a fait fumer les serveurs.
wh 26- + membre techno +
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 2 sur 20