Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170527 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
charli€ hebdo devient beyrout sur seine
+4
carlo s
hermine 22
bicard
gingko
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
charli€ hebdo devient beyrout sur seine
les millions creent la zizanie entre les actionnaires et la redaction .comme quoi on peut etre a l extreme gauche et avoir le coeur a droite quand les dons arrivent .les donateurs sont maris
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: charli€ hebdo devient beyrout sur seine
je m en tape de charlie hebdo je ne l ais jamais lu et le lirais jamais
Invité- Invité
gauche en italien se dit "sinistra"
bicard- + membre techno +
puy de dome
ce ne sont pas des gestionnaires
dans peu de temps ,ils seront de nouveau a sec
la France est aussi a leurs image
dans peu de temps ,ils seront de nouveau a sec
la France est aussi a leurs image
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
les chiens ne font pas des chats !
quand je pense à tous ce tapage media !
quand je pense à tous ce tapage media !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
pareil je m'en tape102 eme d infanterie a écrit:je m en tape de charlie hebdo je ne l ais jamais lu et le lirais jamais
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
nick 80 a écrit:c’était a prévoir
Vraiment? Facile à dire mais c'est facile sans rien expliquer. Tu veux partager ton idée de pourquoi?
Invité- Invité
charlot50 a écrit:pareil je m'en tape102 eme d infanterie a écrit:je m en tape de charlie hebdo je ne l ais jamais lu et le lirais jamais
Comment ça , vous n' êtes pas CHARLIE ?
Ben c'est pas bien dites donc !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Tant que Charlie ne valait rien, personne dans la rédaction n'aurait revendiqué une part du gâteau. Encore plus vrai connaissant l'endettement de ce journal à moitié moribond.Pierre58 a écrit:nick 80 a écrit:c’était a prévoir
Vraiment? Facile à dire mais c'est facile sans rien expliquer. Tu veux partager ton idée de pourquoi?
Mais voilà, depuis les évènements tragiques une pluie de millions s'est abattue sur nos amis gauchistes en même temps que les ventes se sont redressées.
Résultat, pas mal de monde à Charlie - Patrice Pellouz en tête - lorgnent du côté des propriétaires du journal en train de se goinfrer.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Tant que Charlie ne valait rien, personne dans la rédaction n'aurait revendiqué une part du gâteau. Encore plus vrai connaissant l'endettement de ce journal à moitié moribond.Pierre58 a écrit:nick 80 a écrit:c’était a prévoir
Mais voilà, depuis les évènements tragiques une pluie de millions s'est abattue sur nos amis gauchistes en même temps que les ventes se sont redressées.
Résultat, pas mal de monde à Charlie - Patrice Pellouz en tête - lorgnent du côté des propriétaires du journal en train de se goinfrer.
rien a ajouter BV a tous dit
Invité- Invité
je m 'en tape aussi
morlanne- + Membre Accro +
- département : pyrenees atlantiques 64300
bearn atlantique
C'est peut ètre une bonne idée pour ce débarrasser de l' extrème gauche : quelques généreux donateurs volontaires et plus un gauchiste à l'horizon
Déjà qu'ils n'ont jamais été très nombreux ; on m'a raconté qu'un jour un membre du PC de mon village avait demandé à un adjoint une salle pour une réunion : vous n'avez qu'a aller dans la cabine téléphonique !
Déjà qu'ils n'ont jamais été très nombreux ; on m'a raconté qu'un jour un membre du PC de mon village avait demandé à un adjoint une salle pour une réunion : vous n'avez qu'a aller dans la cabine téléphonique !
Invité- Invité
vérification de ce que je savais depuis toujours :
on peut avoir le cœur à gauche et le portefeuille à droite
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:vérification de ce que je savais depuis toujours :
et meme un compte en suisse
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
+1, ce sujet a déjà été abordé ici depuis plus d'un mois, depuis rien a changé, juste que le gâteau a un poil diminué et que l'effet "charlie" s'estompe.nick 80 a écrit:Béret vert a écrit:Tant que Charlie ne valait rien, personne dans la rédaction n'aurait revendiqué une part du gâteau. Encore plus vrai connaissant l'endettement de ce journal à moitié moribond.Pierre58 a écrit:nick 80 a écrit:c’était a prévoir
rien a ajouter BV a tous dit
Toute l'équipe de rédaction de ce rouleau de pq est prête à imprimer les pointillés pour que chaque feuille du rouleau se déchire juste là , au bon moment quand il faudra s'essuyer, sauf que ceux qui tiennent la poinçonneuse n'ont plus vraiment envie de lâcher les manches ...
L'effet charlie appliqué à la vie de tous les jours en quelque sorte .
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1