Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
conseils bas volume
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Techniques de pulvérisations
Page 1 sur 1
conseils bas volume
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et dans la pratique du bas volume.
J'ai realise mes fongi à 60l ,2kg(pression) avec 1k d'epso, fongi,huile 0.3+heliosol 0.12.
APRES UNE SEMAINE,je vois mes bles avoir des couleurs jaunes(le matin de l'application il a gelé).
Est-ce normal?
J'ai realise mes fongi à 60l ,2kg(pression) avec 1k d'epso, fongi,huile 0.3+heliosol 0.12.
APRES UNE SEMAINE,je vois mes bles avoir des couleurs jaunes(le matin de l'application il a gelé).
Est-ce normal?
Invité- Invité
Re: conseils bas volume
Peut être l'amplitude et l'huile, après, ça peut être un manque d'azote.
renault59- + membre techno +
à la limite du nord, de la somme et de l'aisne
Re: conseils bas volume
fmp a écrit:Bonjour,
Est-ce normal?
oui , c' est normal , sans être grave , il faut éviter d' additionner les stress , il y a déjà la sécheresse , avec le trt en conditions gélives , ça fait deux , un sol soufflé et un peu d' oxydo réduction provoquant une carence et ça devient vite la misère
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Techniques de pulvérisations
Page 1 sur 1