Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Avis Valtra T120 classic
+3
africatwin
wich
leghost
7 participants
Page 1 sur 1
Avis Valtra T120 classic
Bonjour à tous ,
Sur Agrifaifaire , j'ai trouvé un valtra T120 Classic
Donc sur ces modèles là , ce n'est pas un inverseur Hydraulique ? c'est embrayage meca + inverseur méca ? L'embrayage ne s'use pas trop là dessus ?
Niveau fiabilité ?
Voilà si vous connaissez ce tracteur , donnez moi vos avis SVP
je vous met le lien de l'annonce ,
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/5855290/valtra-t120.html
merci d'avance
Sur Agrifaifaire , j'ai trouvé un valtra T120 Classic
Donc sur ces modèles là , ce n'est pas un inverseur Hydraulique ? c'est embrayage meca + inverseur méca ? L'embrayage ne s'use pas trop là dessus ?
Niveau fiabilité ?
Voilà si vous connaissez ce tracteur , donnez moi vos avis SVP
je vous met le lien de l'annonce ,
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/5855290/valtra-t120.html
merci d'avance
leghost- + membre techno +
62
Re: Avis Valtra T120 classic
c'est plus ou moins la serie 8000 avec inverseur mecanique
wich- + membre techno +
tournai
Je demande des infos car je ne connais pas les valtra
il serait là pour remplacer un MF6260 , 105 ch atmo
Il ferait je pense 400H par an ,
Dechaumage chisel 13 Lames , pressage , faucheuse claas disco 3050 TC , epandeur Samson SP15 , semis avec rotative amzone semoir sulky sur porte a court avec plus tard pourquoi pas un vibroflex frontal ,
Et peut etre un peu de decompactage avec decompacteur 7lames dans les bonnes terres , dans les argiles on a un JD6930 à la CUMA
il serait là pour remplacer un MF6260 , 105 ch atmo
Il ferait je pense 400H par an ,
Dechaumage chisel 13 Lames , pressage , faucheuse claas disco 3050 TC , epandeur Samson SP15 , semis avec rotative amzone semoir sulky sur porte a court avec plus tard pourquoi pas un vibroflex frontal ,
Et peut etre un peu de decompactage avec decompacteur 7lames dans les bonnes terres , dans les argiles on a un JD6930 à la CUMA
62
je savais meme pas qu'il y avait des t sans inverseur sous charge..
Ce t 120 a l'inconvenient d'avoir la pompe d'injection avec régulation électrique, elle est sensible au mauvais gasoil...
choisir les modèles avec le bon vieux cable pour commander la pompe...
sinon un t121...
Les T sont des tracteurs assez "lourds", des vrais betes au labour, au travail du sol en général, par contre sur la route les 120 ch vont etre un peu limite...voir mou du genou..
coté conso, il faut compter autour de 250g/kw, soit très résonnable...
à surveiller : la pompe à eau et le radiateur...
Le passage sous charge est plus souple qu'un 8000
Je me permet de te conseiller de prendre un 130, voir 140 (à 250g/kw, sans le faire souffrir, ta cuve de gasoil ne devrait pas prendre de claque..) avec un inverseur de charge et un modèle 2004 ...
africatwin- + membre techno +
nord
+1
UN des derniers a etre sorti sans inverseur au volant
tracteur trop mou
pas de suspension de pont
trop cher
voir sur le 130 140
UN des derniers a etre sorti sans inverseur au volant
tracteur trop mou
pas de suspension de pont
trop cher
voir sur le 130 140
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
avoir un tracteur sans suspension avant te permet de le toucher beaucoup moins cher (en principe ) et c'est en tous cas un bon argument pour faire baisser le prix...
J'ai mes terres groupées, pas de route à faire, j'ai pas de pont suspendu... et mon tracteur n'est pas à vendre, dans le sens ou, sans pont suspendu, tu l'achetes moins cher mais tu le revends moins aussi...
africatwin- + membre techno +
nord
sur la route il sera vraiment mou ? pire que mon 6 Cylindre qui est veau ?
Je vois pas l interet d'un 130 ou 140 alors que 120 seraient suffisant sachant qye j'ai que 70 Ha , je cherche un tracteur lourd car il ferait la preparation du sol
pour le fioul j utilise du total tracteur premier
Je vois pas l interet d'un 130 ou 140 alors que 120 seraient suffisant sachant qye j'ai que 70 Ha , je cherche un tracteur lourd car il ferait la preparation du sol
62
leghost a écrit:sur la route il sera vraiment mou ? pire que mon 6 Cylindre qui est veau ?
j ai son petit frere le m120 ,je peux te dire que sans suspention du pont avant le tracteur n est pas confortable du tout pourtant j ai la cabine suspendue
yannick59- + Membre +
nord
pas si mou que ca ! et surtout ces zincs là sont increvables et ne valent rien ( je garde le mien quand je vois le prix que je peut en tirer !)
et oui faut faire gaffe au fioul déjà refait la pompe a injection a cause d'un mauvais fioul
Pas de frais a part ca en 6500 h
et oui faut faire gaffe au fioul déjà refait la pompe a injection a cause d'un mauvais fioul
Pas de frais a part ca en 6500 h
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
Le t120 peut paraître mou a la base ,c'est seulement du qu'il a un gros gabarit et tu peu faire avec autant qu'un 150 ou 160 cv,mais c'est la puissance pour lui la limite.Mon T120 sortait tout de même 123 cv a la prise de force et je l'ai booste a 150cv prise de force et c'est le jour et la nuit pour traîné la 18 tonnes.
valtra 14- + membre techno +
calvados
Page 1 sur 1