Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170096 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
solidarité paysanne ???
+19
Manoel
escrito17
Camille
tecnoma
carlo s
philaubers
Chantou
bzdache22
bingo
Pierre89
cycyne
alain
erwin
manu 53
Titi
rivarol
tof
Certil
papy48
23 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
solidarité paysanne ???
Rappel du premier message :
je ne veux pas jouer au donneur de leçons , loin de la .
depuis 1 mois environ , un jeune forumeur actif , buard , fait un concours photos de jardin , il a fait appel aux forumeurs pour l'aider en votant pour sa photo ,
certains ont jouer le jeu , mais beaucoup d'autres l'ont ignoré ,
par jour , il y a entre 200 et 300 enregistrés qui visitent le forum , sachant que l'on peut voter 1 fois par semaine , si chaqu'un aurait su faire , durant ce mois 2 ou 3 CLICS buard serait largement en tete et actuellement ce n'est malheureusement pas le cas !!
(besoin de vous , voter pour moi , BUARD )
je ne veux pas jouer au donneur de leçons , loin de la .
depuis 1 mois environ , un jeune forumeur actif , buard , fait un concours photos de jardin , il a fait appel aux forumeurs pour l'aider en votant pour sa photo ,
par jour , il y a entre 200 et 300 enregistrés qui visitent le forum , sachant que l'on peut voter 1 fois par semaine , si chaqu'un aurait su faire , durant ce mois 2 ou 3 CLICS buard serait largement en tete et actuellement ce n'est malheureusement pas le cas !!
papy48- + membre techno +
nord picardie
Re: solidarité paysanne ???
Explications ; on entend que "les jeunes sont des fainéants", "les jeunes ne savent que picoler", "les jeunes ne pensent qu'à s'amuser"...
Tu es moins dubitatif là Ima ?
Tu es moins dubitatif là Ima ?
Invité- Invité
586 je remets le lien vu qu'on est en début de page sinon faut chercher http://www.plantes-et-jardins.com/concours-photo-2015/participation/cn84da8249bac3e972ce853b3929b4945c
Invité- Invité
Chantou- + membre techno +
Tarn
Eh ben moi, je ne m'amuse pas à éteindre la box, çà met déjà assez de temps comme çà pour avoir la connexion. Tant pis, je ne vote qu'une seule fois .
Chantou- + membre techno +
Tarn
j'avais oublié d'aller voir la météo du coup j'ai rallumé, sinon quand je me déconnecte j'éteins tout
Invité- Invité
comme disait papy48, si chaque forumeur votait chaque semaine, ce serait super, Vincent serait certain de gagner ! surtout maintenant qu'il a atteint le top 10
Invité- Invité
...... ça est .........j'y suis arrivée .....
A VOTER ..... 603...
A VOTER ..... 603...
SEGALINE- + Membre Accro +
TARN tout proche de l'AVEYRON
mandie a écrit:586 je remets le lien vu qu'on est en début de page sinon faut chercher http://www.plantes-et-jardins.com/concours-photo-2015/participation/cn84da8249bac3e972ce853b3929b4945c
MERCI pour ton aide
papy48 a écrit:je ne veux pas jouer au donneur de leçons , loin de la .
Je ne veux pas faire de pollution de topic
Mais dans la vie, il faut être logique
C'est bien de soutenir les gens sur des jeux comme celui-ci !
Mais lorsque des forumeurs demandent de signer des pétitions de soutien aux agris.....(qui sont dans la merde)
Cà aurait été bien si il y avait eu le même élan que .....pour la photo de buard
Enfin, je ne suis pas rancunière ......quoi que ...
Fin du HS
Page 2 sur 2 • 1, 2