Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
à maxou le roumain
+29
carlo s
eta charente
renegade86
Alan.fr
gasgas
elgo
BV-Fan
lauva
merinos
bidou02
palmito
farmer6060
catar
Franki
mickmick
lothar
ancomex
renault59
vtp
pistile19
laurent
bruce 17
Seb 77
dugers
mercoeur
gégé 81
lolo13430
GL
PatogaZ
33 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
à maxou le roumain
avec un peu de recul , voici la décision que j' ai prise te concernant , suite à ton message ignoble concernant VTP :
je te laisse jusqu' à vendredi minuit pour présenter tes excuses et demander le pardon à VTP et sa famille
Faute de quoi tu seras exclus de ce forum pour une durée que je demanderai à VTP de bien vouloir me préciser , vu la gravité de tes propos , c' est à lui de se prononcer à ce sujet
si j' étais à ta place , je ne tarderais pas et au cas où il aurait la bonté d' accepter des excuses , je ferais un petit cadeau au bambin afin de pouvoir me regarder dans une glace à l' avenir
merci d' avance
je te laisse jusqu' à vendredi minuit pour présenter tes excuses et demander le pardon à VTP et sa famille
Faute de quoi tu seras exclus de ce forum pour une durée que je demanderai à VTP de bien vouloir me préciser , vu la gravité de tes propos , c' est à lui de se prononcer à ce sujet
si j' étais à ta place , je ne tarderais pas et au cas où il aurait la bonté d' accepter des excuses , je ferais un petit cadeau au bambin afin de pouvoir me regarder dans une glace à l' avenir
merci d' avance
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: à maxou le roumain
Je pense ta décision sage, Pato.
GL- + membre techno +
Assis
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
baba a écrit:je me demande juste s'il va remettre les pieds sur le forum ?
Certainement, vu la réaction de certains foromeurs...
Il va peut-etre s'auto-exclure....
Invité- Invité
S'auto-exclure, c'est faire comme une autruche devant le danger, ou même la : !!charli a écrit:baba a écrit:je me demande juste s'il va remettre les pieds sur le forum ?
Certainement, vu la réaction de certains foromeurs...
Il va peut-etre s'auto-exclure....
Il y a un moment où il faut assumer ses dires et y faire face, ça s'appelle "en sortir par le haut "!
Invité- Invité
baba a écrit:je me demande juste s'il va remettre les pieds sur le forum ?
il a jusqu' à vendredi soir minuit pour nous montrer que c' est un gars bien ou le contraire !!!
des erreurs on en a tous fait , la jeunesse ne nous montre pas toujours le bon chemin , l' important , c' est la capacité qu'on a de les réparer , là est la différence entre le fumiste et le gars bien qui s' est emporté
j' attends de voir si ce sera dans le bon camp ou le mauvais camp que notre maxou va se positionner , il a la clé entre les mains , ouvrira t il la porte ????? et quelle porte ????
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
sage décision qui permet a maxou de s'excuser
tout le monde fait des erreurs
Invité- Invité
marmotte a écrit:sage décision qui permet a maxou de s'excuser
+1. Il faut toujours laisser une porte entre-ouverte pour permettre aux gens d'entrer si ils le veulent vraiment mais il faut d'abord assumer ses actes et en tirer les conséquences.
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
Je viens de prendre connaissance des posts sur "le sujet", Pato, ta décision est sage et va amener, j'espère , ce jeune à la prise de conscience.J'ai du oublier ce qu'était l'inconscience, car comment peut- on penser, taper sur le clavier de tels propos, sans avoir à aucun moment une petite voix qui dise "t'as pas honte"?
Entut cas,VTP et sa famille peuvent être assurés de toute la sympathie des forumeurs.
Entut cas,VTP et sa famille peuvent être assurés de toute la sympathie des forumeurs.
mercoeur- + membre techno +
Puy de Dôme
savoir s'excuser n'est pas une faiblesse ;c'est savoir reconnaitre ces erreurs.
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
Juste une précision, Max n'en est pas à son coup d'essai, il a été exclu d'agricool après avoir tenu des propos similaires contre certains membres...
Je crois qu'il fait partie des gens qu'il ne faut pas chercher à comprendre...
Je crois qu'il fait partie des gens qu'il ne faut pas chercher à comprendre...
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
savoir s'excuser a 20ans c'est avoir de l'intelligence pas sur que ce soit son cas!!!!!!!!!dugers a écrit:savoir s'excuser n'est pas une faiblesse ;c'est savoir reconnaitre ces erreurs.
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
marmotte a écrit:sage décision qui permet a maxou de s'excuser
j'aurai pu le mettre a pas mal de message.
mercoeur: "Entut cas,VTP et sa famille peuvent être assurés de toute la sympathie
des forumeurs." aussi
Invité- Invité
+1 avec mercoeur
vtp
vtp
laurent- + membre techno +
Cantal
je pense que se sont des propos ignobles qui ne méritent pas d'etre pardoné meme si le gars a 20ans.
pistile19- + membre techno +
Corrèze
pistile19 a écrit:je pense que se sont des propos ignobles qui ne méritent pas d'etre pardoné meme si le gars a 20ans.
tout le monde a le droit a une seconde chance
Invité- Invité
je prends connaissance à l'instant ;
un seul mot : OUT
ignoble,inexcusable et intolérable
les protozoaires n'ont rien à faire içi
désolé que vtp ait du entendre pareil propos
un seul mot : OUT
ignoble,inexcusable et intolérable
les protozoaires n'ont rien à faire içi
désolé que vtp ait du entendre pareil propos
Invité- Invité
merci
à vous tous. je suis la maman du petit garçon concerné et l'épouse du papa blessé.
votre compassion me touche.
Bien évidement ces mots (maux) m'ont blessé, mais pas autant que de voir l'état dans lequel est le papa depuis. Nous sommes parents depuis 6 ans d'un petit garçon qui nous demande "mais pourquoi moi j'ai ça?" notre culpabilité est lourde, bien que nous n'y pouvons rien.
Cependant notre fils nous donne des leçons de vie pratiquement chaque jour.
il ne veut pas être différent, et pourtant il souffre. Mettre des chaussures ou tenir qq chose dans ses mains est un combat.
je suis à peine énervée contre Maxime, j'ai déjà donné sur Agricool, c'était aussi pitoyable. je suis juste très déçue qu'il n'est pas évoluer depuis. (surtout avec ses nouvelles responsabilités comme il veut bien nous le dire...) le priver du forum ne le rendra pas moins C.. Il a besoin de votre sagesse.
perso, je ne sais pas ce que l'avenir nous reserve pour notre petit garçon, mais je sais que j'ai autre chose à faire que de me ruiner la tête avec ce genre de propos. nous nous devons d'être au moin aussi fort qu'Eliot.
Papa décidera de la sentence... s'il en faut une... Christelle
Bien évidement ces mots (maux) m'ont blessé, mais pas autant que de voir l'état dans lequel est le papa depuis. Nous sommes parents depuis 6 ans d'un petit garçon qui nous demande "mais pourquoi moi j'ai ça?" notre culpabilité est lourde, bien que nous n'y pouvons rien.
il ne veut pas être différent, et pourtant il souffre. Mettre des chaussures ou tenir qq chose dans ses mains est un combat.
je suis à peine énervée contre Maxime, j'ai déjà donné sur Agricool, c'était aussi pitoyable. je suis juste très déçue qu'il n'est pas évoluer depuis. (surtout avec ses nouvelles responsabilités comme il veut bien nous le dire...) le priver du forum ne le rendra pas moins C.. Il a besoin de votre sagesse.
perso, je ne sais pas ce que l'avenir nous reserve pour notre petit garçon, mais je sais que j'ai autre chose à faire que de me ruiner la tête avec ce genre de propos. nous nous devons d'être au moin aussi fort qu'Eliot.
Dernière édition par vtp le Mer 28 Avr 2010 - 20:06, édité 1 fois
vtp- + membre techno +
Lonrai (61)
Je viens de prendre connaissance de l'histoire, et à 20 ans, c'est malheureux de penser comme ça. Ce qu'a fait maxou est inexcusable, quoi qu'on en dise.
Bon courage à vous (christelle et VTP), et pour la sanction, je suis à 100% avec les autres.
Bon courage à vous (christelle et VTP), et pour la sanction, je suis à 100% avec les autres.
renault59- + membre techno +
à la limite du nord, de la somme et de l'aisne
vtp a écrit:à vous tous. je suis la maman du petit garçon concerné et l'épouse du papa blessé.
je suis à peine énervée contre Maxime, j'ai déjà donné sur Agricool, c'était aussi pitoyable. je suis juste très déçue qu'il n'est pas évoluer depuis. (surtout avec ses nouvelles responsabilités comme il veut bien nous le dire...) le privé du forum ne le rendra pas moins C.. Il a besoin de votre sagesse.
le pardon et le choix de la sanction vous appartiendront totalement , encore faut il que max ait assez de lucidité pour le demander
on a le droit d' être jeune et de faire des erreurs , on a encore plus le droit de les rectifier !!!
votre main tendue vous honore , encore une fois , je vous renouvelle mon soutien et mon estime
j'ose espérer que max saura profiter de la formidable occasion qui lui est donnée , la balle est dans son camp
merci de votre gentillesse , on aura l' occasion en son temps de revenir là dessus dans des temps moins agités !!!!!
PatogaZ- + Admin +
A 20 ans, on doit avoir les idées claires dans la tête, sinon quels propos seront tenus à 30 ans ?
L'excuse est facile malgré le mal engendré !
L'excuse est facile malgré le mal engendré !
le pardon peut faire autant de bien à celui qui le donne qu' à celui qui le reçoit
le tout est d' avoir des personnes ayant des qualités de coeur des deux côté
à lire cette file , j' ai bien noté que d' un côté elles sont bien présentes , on attend une manifestation qui pourrait laisser à penser que de l' autre elles le sont aussi !!!
wait and see
le tout est d' avoir des personnes ayant des qualités de coeur des deux côté
à lire cette file , j' ai bien noté que d' un côté elles sont bien présentes , on attend une manifestation qui pourrait laisser à penser que de l' autre elles le sont aussi !!!
wait and see
PatogaZ- + Admin +
tant d inconsequence dans les mots ote toute valeur aux excuses ..... jeunesse ne rime heureusement pas avec arrogance , prétention et betise .... elle n excuse pas tout ...
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
on verra tout ça vendredi soir !!!
PatogaZ- + Admin +
La balle est dans le camp roumain.
A vendredi.
Un groupe qui tourne bien est capable de gérer ses marges, maxou, c'est à toi de jouer.
A vendredi.
Un groupe qui tourne bien est capable de gérer ses marges, maxou, c'est à toi de jouer.
GL- + membre techno +
Assis
s'excuser c'est vraiment le stric minimum c'est une honte de tenir des propos comme cela sachant que gernre de maladie peut arriver a tous le monde!!!!!
J'espère qu'il arrive a ce regarder dans une glace le matin........
J'espère qu'il arrive a ce regarder dans une glace le matin........
pistile19 a écrit:je pense que se sont des propos ignobles qui ne méritent pas d'etre pardoné meme si le gars a 20ans.
+1 Je pense comme toi pistille
Invité- Invité
bon courrage christelle ainsi qu'au papa car vous devez avoir des moment trés dur courrage
Je viens de prendre connaissance de cette triste histoire.
J'ose espérer que les mots ont dépassé la pensée.
On en a tous dit des bêtises quand nous étions jeunes (moi le premier), souvent ça s'améliore avec l'âge, enfin ... pas toujours, l'important étant de s'en rendre compte, et d'essayer de rectifier le tir.
Soutien à VTP et à sa famille.
J'ose espérer que les mots ont dépassé la pensée.
On en a tous dit des bêtises quand nous étions jeunes (moi le premier), souvent ça s'améliore avec l'âge, enfin ... pas toujours, l'important étant de s'en rendre compte, et d'essayer de rectifier le tir.
Soutien à VTP et à sa famille.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
vtp, je suis de tout coeur avec toi
Bon courage à toi et toute ta famille
Il n'y a pas de place pour les irrespectueux et autres malotrus sur ce forum ...
Bon courage à toi et toute ta famille
Il n'y a pas de place pour les irrespectueux et autres malotrus sur ce forum ...
Invité- Invité
a vpt et sa famille toute ma sympathie et mon admiration les gens bien c'est vous
si on pouvait mesurer la connerie on aurait une idée de l'infini..
si on pouvait mesurer la connerie on aurait une idée de l'infini..
Invité- Invité
Je viens de prendre connaissance de ce qui se passe. Sa jeunesse n'est pas une excuse. Justement la vie est encore devant lui et il ne sait pas ce qui l'attend! Tout mon soutien à VTP et sa famille, on ne peut imaginer le courage qu'il leur faut au quotidien. Le comportement de Maxou le R est inqualifiable. Meme si nous sommes en démocratie et que la parole est libre, alors à nous d'ignorer cet individu
Invité- Invité
bon courage a toute la famille de VTP
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
+1 rien à rajouterfaxel10 a écrit:Je viens de prendre connaissance de ce qui se passe. Sa jeunesse n'est pas une excuse. Justement la vie est encore devant lui et il ne sait pas ce qui l'attend! Tout mon soutien à VTP et sa famille, on ne peut imaginer le courage qu'il leur faut au quotidien. Le comportement de Maxou le R est inqualifiable. Meme si nous sommes en démocratie et que la parole est libre, alors à nous d'ignorer cet individu
farmer6060- + membre techno +
FR27140
faxel10 a écrit:Je viens de prendre connaissance de ce qui se passe. Sa jeunesse n'est pas une excuse. Justement la vie est encore devant lui et il ne sait pas ce qui l'attend! Tout mon soutien à VTP et sa famille, on ne peut imaginer le courage qu'il leur faut au quotidien. Le comportement de Maxou le R est inqualifiable. Meme si nous sommes en démocratie et que la parole est libre, alors à nous d'ignorer cet individu
+1
Invité- Invité
maxime
tu etait la cet apres midi, sur le forum, tu a pris le temps de lire nos reactions....
rien, pas une intervention, tu estime donc avoir raison envers et contre tous...
je me permet de te tutoyer vu mon age, je pourrait etre ton pere (58ans)
alors puisque tu te permet ce genre de truc, je vais me permettre, moi vieux c.. de te dire ce qu'est la vie, telle que tu ne la connait pas encore...
agriculture:
et la j'en parle en connaissance de cause:
j'ai 58ans, non issu d'une famille agricole et j'ai tout monté a la force des bras, bien sur je te reproche rien on ne choisi pas ses parents et pour toi avoir une exploitation a disposition est une chance, ne la rate pas. Mais pense une chose: on ne choisi pas non plus ses enfants, quoique tu en pense
ensuite a mon age en agriculture comme ailleur j'en apprend tous les jours, et oui a 58 ans on apprend encore et encore...
ne croit jamais que tout est gagné d'avance
avec l'experience je sait tres bien que celui qui ne respecte pas ses congeneraires ne respecte pas non plus ses ouvriers et encore moins sa terre....
pour ce qui est de la vie:
imagine tu etre a l'abri de quoi que se soit du haut de tes 20 ans? a l'abri d'un cancer, d'une maladie handicapante? j'ai vu a villejuif des enfants de huit ans atteints de cancer, ne parlons pas des maladies genetiques et autres saletés des la naissance
qu'a cet age tu imagine transformer le monde, certes on l'a tous fait, on l'a tous pensé, et quelquefois ca peut arriver, mais toujours dans le respect de l'autre...
si tu n'accepte pas la difference physique ou morale des autres, maxime, tu est un mort-vivant, rien de plus
pour l'humilité:
oui tu a derapé, meme toi tu le sait, il se trouve que l'humilité n'est en aucun cas une decheance, tous on a le droit de deraper, de dire des conneries sous un coup de colere, de vengeance, on a tous le droit egalement de reflechir sur le derapage en question...
ce qui fait la difference entre les hommes et les animaux c'est justement cette capacité de reflexion
s'excuser n'est en aucun cas humilliant, c'est justement ce qui fait la grandeur de l'homme
voila j'arrete la avant d'en faire des pages maxime, j'ose esperer tu tu est arrivé a cette ligne
que tu rectifie et reste parmis nous j'en serait heureux, que tu disparraise de ce forum n'empechera pas le monde de tourner
je renouvelle mes amitiés a ceux qui sont meurtris dans leur chair ou dans leur famille, et a toi egalement si cela doit t'arriver un jour, ce que je ne te souhaite nullement
tu etait la cet apres midi, sur le forum, tu a pris le temps de lire nos reactions....
rien, pas une intervention, tu estime donc avoir raison envers et contre tous...
alors puisque tu te permet ce genre de truc, je vais me permettre, moi vieux c.. de te dire ce qu'est la vie, telle que tu ne la connait pas encore...
agriculture:
j'ai 58ans, non issu d'une famille agricole et j'ai tout monté a la force des bras, bien sur je te reproche rien on ne choisi pas ses parents et pour toi avoir une exploitation a disposition est une chance, ne la rate pas. Mais pense une chose: on ne choisi pas non plus ses enfants, quoique tu en pense
ensuite a mon age en agriculture comme ailleur j'en apprend tous les jours, et oui a 58 ans on apprend encore et encore...
avec l'experience je sait tres bien que celui qui ne respecte pas ses congeneraires ne respecte pas non plus ses ouvriers et encore moins sa terre....
imagine tu etre a l'abri de quoi que se soit du haut de tes 20 ans? a l'abri d'un cancer, d'une maladie handicapante? j'ai vu a villejuif des enfants de huit ans atteints de cancer, ne parlons pas des maladies genetiques et autres saletés des la naissance
qu'a cet age tu imagine transformer le monde, certes on l'a tous fait, on l'a tous pensé, et quelquefois ca peut arriver, mais toujours dans le respect de l'autre...
si tu n'accepte pas la difference physique ou morale des autres, maxime, tu est un mort-vivant, rien de plus
pour l'humilité:
oui tu a derapé, meme toi tu le sait, il se trouve que l'humilité n'est en aucun cas une decheance, tous on a le droit de deraper, de dire des conneries sous un coup de colere, de vengeance, on a tous le droit egalement de reflechir sur le derapage en question...
ce qui fait la difference entre les hommes et les animaux c'est justement cette capacité de reflexion
s'excuser n'est en aucun cas humilliant, c'est justement ce qui fait la grandeur de l'homme
voila j'arrete la avant d'en faire des pages maxime, j'ose esperer tu tu est arrivé a cette ligne
que tu rectifie et reste parmis nous j'en serait heureux, que tu disparraise de ce forum n'empechera pas le monde de tourner
je renouvelle mes amitiés a ceux qui sont meurtris dans leur chair ou dans leur famille, et a toi egalement si cela doit t'arriver un jour, ce que je ne te souhaite nullement
Dernière édition par palmito le Mer 28 Avr 2010 - 20:18, édité 1 fois
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Bravo, 100% juste et humain .palmito a écrit:maxime
agriculture:
pour l'humilité:
oui tu a derapé, meme toi tu le sait, il se trouve que l'humilité n'est en aucun cas une decheance, tous on a le droit de deraper, de dire des conneries sous un coup de colere, de vegeance, on a tous le droit egalement de reflechir sur le derapage en question...
Invité- Invité
Max, ca fait une paire d'année que je te connais et je pensais que tu avais "un peu" évolué. Mais en fait je me suis trompé. Je n'arrive tjr pas à te comprendre. Y'a des moments dans ta tete ou y'a 2 phases qui doivent se toucher... pk as tu de telles réactions ? je me demande bien à quoi ca te sert d'etre comme ca... c'est de l'auto mutilation ?
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Il ne doit pas avoir grand chose dans le cerveau et aucune éducation!!!!!
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
je suis d'accord avec tout ce qui a été dit il n'ya pas grand a rajouter mais meme a 20 ans tenir de tel propos c'est vraiment ignobles il y a rien de plus blessant que de s'attaquer au personne sur des differences physiques .soutien a vtp et christelle ainsi qu'au petit eliot.
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
bien d'accord avec toi!!merinos a écrit:Il ne doit pas avoir grand chose dans le cerveau et aucune éducation!!!!!
BV-Fan- + membre techno +
En haut
palmito a écrit:maxime
agriculture:
pour l'humilité:
rien a rajouter chapeau palmito
lauva a écrit:je suis d'accord avec tout ce qui a été dit il n'ya pas grand a rajouter mais meme a 20 ans tenir de tel propos c'est vraiment ignobles il y a rien de plus blessant que de s'attaquer au personne sur des differences physiques .soutien a vtp et christelle ainsi qu'au petit eliot.
Bien d'accord avec toi Lauva.
renault59- + membre techno +
à la limite du nord, de la somme et de l'aisne
moi je dis honteux, dehors!!!!!
mais surement provocateur et pollueur (de forum et surement aussi dans la vie)
dommage que l'écran de son micro le protège sinon.....
mais surement provocateur et pollueur (de forum et surement aussi dans la vie)
dommage que l'écran de son micro le protège sinon.....
elgo- + membre techno +
45
je pense que si on m'avais tenus des propos de se genre il y a 1an lors du déces de mon fils a l'age de 25 ans j'aurai pris l'avion pour lu mettre se que
c'est parent on oublié de faire
de tous coeur avec la famille vtp et beaucoup de courage
c'est parent on oublié de faire
de tous coeur avec la famille vtp et beaucoup de courage
gasgas- + membre techno +
CHER
je viens juste de lire un peu tout ce qui c'est passé avec maxou , ma première réaction à été la même que la votre, à savoir que j'ai pensé "ah le petit enf..ré" puis j'ai repensé à mes 20 ans mes manques d'arguments parfois face à des gents d'une hauteurs intellectuelle suppérieure à la mienne, et à mes pensées pas toujours aussi blanches immaculée que la pensée de ce Forum . attention je ne cherche pas d'excuses à Maxou , je crois qu'il n'y en a pas , sinon celle de l'ado impulsif qui éssaie de se faire une place parmi les grands. Tout le monde ne peux pas avoir le carisme de Bidou (et je suis serrieux). Maxou, laisse moi te dire que si tu veux acquerir le respect des autres tu dois avant tout respecter les autres, si tu veux devenir un homme tu devras aussi gagner en courage , celui là même qui permet de reconnaitre ses fautes . Laisse moi te dire aussi que ce genre de chose risque de te bouffer de l' intérieur à petit feu et un jour tu te diras "mais quel con j'ai été " et pour beaucoup c'est ce que tu resteras si tu ne change pas trés vite.
A VTP et sa famille, je sais à quel point c'est difficile de vivre ce genre d'épreuve, je ne parle pas de la maladie mais du regard et du comportement de certains , les moqueries blessent, l'apitoiement agace aussi , n'est ce pas ? j'ai parmi mes meilleurs amis un couple qui est dans votre situation , il faut profiter de tous les bons moments et des instant de bonheur qui passent .ce que je retiens le plus c'est c'est l' incroyable courage dont font preuve ces enfants au quotidient. Je n'oublie pas celui des parents . Je pense que quelques soit ses efforts pour devenir un homme , Maxou n'arrivera jamais à la cheville de ces enfants soyez fier du votre il le mérite surement beaucoup plus que la plupart d'entre nous .
A VTP et sa famille, je sais à quel point c'est difficile de vivre ce genre d'épreuve, je ne parle pas de la maladie mais du regard et du comportement de certains , les moqueries blessent, l'apitoiement agace aussi , n'est ce pas ? j'ai parmi mes meilleurs amis un couple qui est dans votre situation , il faut profiter de tous les bons moments et des instant de bonheur qui passent .ce que je retiens le plus c'est c'est l' incroyable courage dont font preuve ces enfants au quotidient. Je n'oublie pas celui des parents . Je pense que quelques soit ses efforts pour devenir un homme , Maxou n'arrivera jamais à la cheville de ces enfants soyez fier du votre il le mérite surement beaucoup plus que la plupart d'entre nous .
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Allez courage maxou,conduit toi en mec bien,et presente tes excuses a Christelle et vtp tu leurs doit bien ca
renegade86- + membre techno +
sud de poitiers
Page 1 sur 2 • 1, 2